Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
@Hwang Munhee Coucou Ton délai est dépassé, as-tu besoin d'un nouveau délai ?
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Nemesis (she) Célébrité : Sung Han Bin (zb1) Crédits : everytrashy Messages : 61 Âge : 22
@Hwang Seon Woo Coucou! J'étais tellement éclatée, hier que j'ai oublié de venir demander mon délai supplémentaire Alors oui, j'aimerais bien en avoir un, stp
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1870 Âge : 21
Je suis vraiment désolée, j'ai été malade comme un chien et j'ai quelques petits soucis irl, alors j'arrive pas à me poser pour finir ma fiche Si c'est possible, je prendrais un dernier délai jusque vendredi, je pense pouvoir m'y atteler cette semaine. Vraiment désolée encore, j'ai pas l'habitude de mettre autant une plombe
Jung Emi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA) Crédits : energie sombre Messages : 4319 Âge : 23
Olala, je le redis encore une fois mais franchement, Munhee est absolument parfait Il est trop mignon, il est trop choupi, c'est un green flag vivant ! Et Bo Bae le voit. Mais. Quand il s'agit de sentiment amoureux, faut croire qu'elle est un peu beaucoup aveugle !
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les Students et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades. @bang tae hyun & @cho jae jin
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)