falling inside the dark › ft. seiwong
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
falling inside the dark › ft. seiwong | Dim 6 Aoû - 23:22 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
falling inside the dark
Elle l'avait entendu au détour d'un couloir, Suji n'avait pas fait exprès d'entendre mais quand on entendait son prénom être mentionné, n'était-ce pas naturel d'avoir l'impression d'un coup que ça résonnait à l'oreille ? Sauf que là, elle aurait bien aimé ne pas avoir à entendre ça. Tu l'as vue ? C'est Suji non ? Cette voix, elle ne savait pas qui s'était, faisant comme si elle n'avait pas remarqué qu'on parlait d'elle, regard posé sur son téléphone, pianotant un message (plutôt elle faisait semblant d'écrire), dos posé contre le mur du couloir. Elle était sortie d'un cours il y a peu, elle devait aller retrouver ses amis pour manger avec eux, mais ses plans n'allaient pas tarder à changer. Quoi t'es sérieuse ? Miss Boulotte ? Les doigts de la rouquine se figèrent, tout comme le reste de son corps en réalité, le surnom si lointain et pourtant si ancré en elle venant de la transformer complètement en statue. Mais oui je te jure, mais c'est qu'elle s'est faite un ravalement de façade c'est pas possible ! Elle est passée sur le billard c'est sûr, t'as vu le corps qu'elle a maintenant ? Les lèvres de la jeune femme se mirent à trembler, elle cligna des yeux à plusieurs reprises, tentant de penser à autre chose, non elle ne laisserait pas tout ça lui revenir en pleine figure. Elle avait réussi à dépasser ça, elle allait bien, elle allait mieux. Tu crois qu'on devrait aller lui demander où elle est allée ? Non, elle n'allait pas mieux, pas quand ces filles faisaient remonter un passé qu'elle avait tenté désespérément d'oublier. Faisant comme si elle avait repéré la personne qu'elle attendait, ce qui était le cas, elle vit Seiwong s'approchant d'elle pour aller manger ensemble, mais la boule d'angoisse grandissait de plus en plus, la gorge serrée elle passa devant lui en se retenant de laisser échapper un sanglot, sachant très bien qu'elle l'avait ignoré au passage, il faudra qu'elle s'excuse plus tard. Mais il fallait qu'elle s'éloigne.
code by kerushirei.
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Invité
Invité
Re: falling inside the dark › ft. seiwong | Lun 11 Sep - 0:13 Citer EditerSupprimer
@Choi Su Ji
Aujourd'hui, ce n'est pas avec Hina qu'il a prévu de manger, mais bien avec Suji. Rien d'anormal, ici, puisqu'elle est également une de ses très bonnes amies. Et vu qu'elle a une place aussi importante dans sa vie, Seiwong est évidemment impatient de la retrouver. Ils n'ont pas tellement l'occasion de se retrouver seul à seul ; plus souvent à quatre qu'autrement. Même s'il voudrait bien passer plus de temps seul avec Hina. Le palpitant s'excite un bref instant lorsque le visage de la jolie demoiselle s'impose à son esprit. Un mince sourire niais étire ses pulpeuses, totalement inattentif face au cours qui se déroule devant lui. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il se lève une fois le cours terminé et jette son sac sur son épaule. De façon nonchalante, il enfonce une main dans la poche de son pantalon et entame la marche qui le mènera à son amie. Il déambule les couloirs et rejoint assez rapidement la demoiselle où ils se sont donné rendez-vous. Il lui lance un sourire dès qu'il la voit venir vers elle, mais elle l'ignore totalement en passant à côté de lui. Il reste un moment interdit et ses prunelles constatant les rires des demoiselles non loin. S'il ne voulait pas perdre de vue Suji, il serait allé au-devant de ces dernières pour leur clouer le bec, mais il rebrousse chemin et puorsuit son amie peu importe où elle compte se rendre. ━ Suji! Mais elle ne ralenti pas la cadence. ━ Suji, attends! Sei finit par la rattraper, agrippant son bras. Le geste la stoppe dans sa course et il n'attend pas pour la tirer vers lui et la coincer dans une étreinte. Là où ils sont, peu d'étudiants vagabondent, heureusement. Le jeune homme reprend son souffle, ne lâchant pas la demoiselle contre lui. Il ne dit rien, car il ne veut pas empirer les choses sans le vouloir.
@Choi Su Ji
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
Re: falling inside the dark › ft. seiwong | Mar 14 Nov - 18:05 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
falling inside the dark
C'était pas possible, ça pouvait pas être possible et pourtant... pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Les questions qui se répètent tout comme les paroles de ces filles, un passé que Suji avait voulu oublier, qu'elle avait réussi à mettre derrière elle et à s'aimer à nouveau. Un passé qui lui revenait en pleine figure à cause de quelques mots prononcés dans son dos alors qu'elle passait, comme un retour en arrière à l'époque où c'était comme ça tous les jours. Derrière son dos, devant elle même parfois. Une spirale de souvenirs qui lui donnait mal au coeur alors elle accéléra le pas, passant devant Seiwong en sachant très bien qu'elle avait snobé son ami pour s'enfuir. Fuir . Il fallait qu'elle s'éloigne. Les larmes qui viennent perler à ses yeux alors qu'elle resserrait ses ongles dans les paumes de ses mains, consciente de la douleur mais c'était bien la seule chose qui lui faisait garder les pieds sur terre encore, car le bourdonnement à ses oreilles était tout ce qu'elle entendait. Elle continuait sans but précis, jusqu'à ce que Seiwong la rattrape et que sa main vient se poser sur son bras l'arrêtant dans sa course. « Sei- » Elle commença, la voix étranglée mais il réagit plus vite qu'elle, la ramenant à lui et la prenant dans ses bras où elle lâcha un sanglot. Un unique sanglot comme si elle s'empêchait de craquer parce que si elle le faisait elle n'était pas sûre de pouvoir s'arrêter. « Seiwong, » elle souffla encore, ses mains finissant enfin par s'agripper à lui. « Pardon. » Pour l'avoir ignoré, pour son état. Les mots résonnaient encore, comme une chanson désagréable mais qu'on arrivait pas à ignorer. Elle sentit les larmes rouler silencieusement sur ses joues. « Je vais tâcher ton haut tu le sais ça hein. » Elle tenta une pointe d'humour mais c'était sans joie, la gorge serrée.
code by kerushirei.
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Invité
Invité
Re: falling inside the dark › ft. seiwong | Dim 19 Nov - 17:24 Citer EditerSupprimer
@Choi Su Ji
Elle n'a le temps de prononcer que son surnom avant de se retrouver emprisonnée dans son étreinte. Le sanglot qui lui échappe serre le coeur du jeune homme. Il n'aime pas quand ses proches souffrent de cette façon. Et il se jure de clouer le bec à celles qui ont osé faire du mal à son amie. Comment osent-elles? Seiwong est du genre à ne pas se gêner pour défendre ceux qu'il aime, quitte à s'en prendre plein la gueule à la place. Il est moins sensible que la belle Suji, par exemple. Les paroles poisons ne l'atteignent pas aussi facilement. Et c'est précisément pour cette raison qu'il préfère qu'on les lui dise à lui plutôt qu'à elle. La demoiselle finit par souffler des excuses en s'accrochant à lui. Il dépose d'abord sa main sur sa tête comme pour la rassurer. ━ T'as pas besoin de t'excuser, tu sais. Ce n'est pas sa faute si elle est affectée par des paroles qui doivent la projeter directement dans le passé. Ce n'est pas sa faute si elle est une fleur délicate qui a trop à coeur l'opinion des autres. Et soudainement, une pensée lui vient à l'esprit : et si ses soeurs subissaient le même sort? Sarang s'en sort probablement très bien, mais il se fait soudainement du soucis pour Aecha... ━ Bof. Ça n'est toujours qu'un haut. Des larmes et du maquillage, ça part plutôt bien, t'en fais pas. Ses doigts caressent ses mèches soyeuses pour la consoler. Un moment de silence se passe avant que Seiwong ne repenne finalement la parole. ━ Écoute pas ces filles, elles sont juste jalouses, parce que t'es hyper canon et pas elles. C'est réellement ce que c'est aux yeux du jeune homme. Sinon pourquoi parler dans le dos de quelqu'un? Se moquer est une preuve de manque d'estime en soi et d'un manque de confiance en ses propres capacités. Rabaisser les autres pour se valoriser. Et c'est le plus abject des défauts. Il ne sait pas ce que ces filles lui ont dit, mais il sait que ça l'a touché en plein où elles le voulaient. Ce genre de personnes font exprès de parler assez fort juste pour que la personne visée entende et soit affectée par les mots. ━ Je sais pas ce qu'elles ont dit, mais ça n'a pas d'importance, okay? Allez viens, je vais te cuisiner un truc délicieux pour réchauffer ton âme. Il daigne finalement la laisser s'écarter et il encadre son visage de ses mains. Ses pouces essuient les larmes qui ont roulé sur ses joues. ━ T'as envie de tteokbokkis? Profites, Keeho ne sera pas là pour te les piquer et les protéger comme si sa vie en dépendait. Quoique... je pense que sa vie en dépend vraiment, à ce stade.
@Choi Su Ji
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
Re: falling inside the dark › ft. seiwong | Sam 17 Fév - 13:03 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
falling inside the dark
Suji pensait avoir dépassé ce stade où ce type de moqueries dignes des couloirs de collège lui causeraient du tort mais apparemment son coeur comme son esprit n'étaient pas totalement de son avis, au contraire même en l'espace de quelques secondes elle fut transportée comme à l'époque. Si ça avait été d'autres personnes sûrement qu'elle n'y aurait pas prêté attention, mais ce surnom était trop précis pour ces connes soient des inconnues. Alors oui, les barrières de la rousse se relevèrent d'un coup sec et la première réaction fut de fuir. Comme à l'époque. Mais cette fois, il y avait quelqu'un pour la rattraper, pour l'empêcher de sombrer totalement, l'étreinte de Seiwong étant sa bouée de sauvetage. Ça n'empêcha pas la demoiselle de s'excuser pour cette crise de larmes et les conséquences que ça aura sur sa tenue si ils restaient dans cette position pendant longtemps mais Seiwong s'en fichait, ce n'était pas grave, elle n'avait pas à se soucier de ça ni à s'excuser de pleurer et pour le reste... « Je sais dans le fond Sei mais... » Suji se mord la joue, cherchant à calmer les battements de son coeur et le sursaut de ses épaules. Tu es en sécurité. Elle était avec Seiwong. Il ne t'arrivera rien. « Tu sais comment parler aux femmes. » Sauf peut-être quand il s'agissait d'avouer ses sentiments à Hina. Quand elle fut enfin suffisamment calmer, elle écouta son ami lorsqu'il reprit la parole, s'écartant de lui et le laissant prendre son visage entre ses mains alors qu'elle tente de lui adresser un faible sourire. Hésitant, tremblant. « Tu sais vraiment parler aux femmes, Sei. » Surtout à leurs estomacs. Elle arrive à rire même si c'est étranglé. « Ça doit être ça mais tu sais que si il l'apprend, il va se sentir trahi qu'on ait fait ça sans lui. » Rien que de repenser à la dernière fois, Seiwong n'était pas loin de la vérité.
code by kerushirei.
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Invité
Invité
Re: falling inside the dark › ft. seiwong | Ven 23 Fév - 15:57 Citer EditerSupprimer
@Choi Su Ji
Seiwong fera toujours tout en son pouvoir pour protéger ses amis. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a si mal pris la consommation de drogue de Keeho, à l'époque. Et qu'il la désapprouve fortement. C'est aussi pour ça qu'il avait recueilli Hina quand sa famille l'a mise à la porte. Même si ça a fait polémique, par la suite. Et c'est encore pour ça qu'il est présentement en train de serrer Suji dans ses bras. Non seulement, il est un ami fiable et loyal, mais il est également un frère fiable et (sur)protecteur. Il trouvera toujours moyen de se libérer pour être présent pour ses proches et c'est exactement pourquoi il se fiche bien de manquer son prochain cours si c'est pour soutenir moralement son amie. Suji, Keeho et Hina sont comme sa famille (même s'il aimerait bien fonder une famille avec Hina, soyons honnêtes). Ça le fait sourire lorsque la demoiselle lui affirme qu'il sait parler aux femmes et deux fois plutôt qu'une. ━ Je sais surtout parler aux estomacs. Un rire amusé lui échappe, car s'il savait vraiment parler à la gente féminine, il aurait déjà avoué ses sentiments à la douce élue de son coeur. Sei a toujours pensé qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon repas pour réchauffer son âme. Il rigole à nouveau à l'évocation de leur ami commun. ━ Alors on a deux choix : soit on l'invite, soit je te fais autre chose, parce que j'ai pas envie de déclencher la troisième guerre mondiale. Les mains toujours en coupe sur son visage et le sourire toujours accroché aux lèvres, le garçon essuie les vestiges de ses larmes. ━ Allez, leur donne pas d'importance. On s'en fout de ce qu'elles pensent. Tu es magnifique, Suji, t'as juste besoin de retenir ça. Il dépose un baiser sur son front, preuve de son esprit protecteur, puisqu'il fait exactement la même chose avec ses deux jeunes soeurs. Même si Sarang en profite pour attaquer ses côtes par la suite. Il glisse ensuite sa main dans la sienne pour l'entraîner à sa suite. ━ À bas, les études! L'exclamation est lancée avec enthousiasme et le poing levé, mais surtout pour tenter de changer les idées de son amie, alors qu'ils se dirigent vers la sortie.
@Choi Su Ji
Contenu sponsorisé