CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs)
Invité
Invité
CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs) | Mer 18 Fév - 23:24 Citer EditerSupprimer
PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ
NOM : KangPRÉNOM : Seung Jun ÂGE : 23 ans ORIGINES : Coréennes NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : Aisé ou plutôt dans la moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (et seulement) CURSUS UNIVERSITAIRE : Vu le vava, je l'aurais bien vu en STAPS ou en médecine, je penche plus pour le premier (vous serez comblé en gif pour ces deux-là !) MÉTIER : Guitariste dans le même groupe de rock qu'In Ha, les Voodoo Childs + mannequin à ses heures si vous voulez AVATAR NÉGOCIABLE : On va dire négociable, mais il faudra en discuter avec moi avant, mais je suis pour . Vous pouvez sans problème me faire des propositions, même si je trouve qu'il correspond bien au PV et puis, je voulais garder l'harmonie Shinee
✎ YOON IN HA ▬ Ami d'enfance, chanteur & leader des Voodoo Childs
✎ UNDERWOOD JEREMIAH ▬ Second guitariste des Voodoo Childs
✎ PAK HANEUL ▬ Batteuse des Voodoo Childs
✎ HIDEKI NORIKO ▬ Bassiste des Voodoo Childs
Kang Seung Jun
FEATURING. Choi Minho
NOM : Kang
APERÇU DE SON HISTOIRE → Dès son plus jeune âge, on lui a très vite mis un instrument dans les mains, et un peu par hasard, ce fût la guitare. L'enfant apprenait avec facilité, avec une étrange aisance et une concentration hors-pair. Ses doigts étaient si agiles, si gracieux, que très vite ses parents comprirent le talent de leur fils. Il fît quelques concours pour leur faire plaisir, il en gagna bien entendu, mais Seung Jun ne faisait ça que par amusement, même si c'était à cette époque que son esprit de compétition commençait peu à peu à se forger. → Vers l'adolescence, le garçon toujours aussi doué, se lassa des concours. La guitare était une distraction, il n'avait aucune arrogance à montrer cette compétence, et en réalité, ne se rendait pas compte de son énorme potentiel. (Au choix) • Il s’intéressa au sport, touchant un peu à tout et sembla à nouveau, naturellement doué. Son esprit de compétition s'aiguisa, son charisme, et son besoin de s'améliorer, de battre les autres et de se battre lui-même. • Il s’intéressa à la médecine (à vous d'en choisir la raison), à ses personnes incroyables qui étaient capable de soigner des gens, de les sauver, du moins le tenter. Brillant, il a eu de très bonnes notes pour arriver à ses fins, et accéder à Yonsei pour faire des études de médecine. → A côté, comme aujourd'hui, il continuait la guitare, pour lui c'était une façon de muscler ses doigts, de les rendre plus agiles, améliorant son habileté en sport/médecine (il voyait cela dans un aspect pratique, il lui manquait un peu de passion). Il n'a pas perdu pour autant son don, il est resté en lui. Il aimait son instrument, pour lui c'était comme un vieil ami qu'il retrouvait de temps en temps, un ami avec qui on s'entendait toujours, comme par magie, comme si le temps n'avait rien changé à leur complicité. Mais il régressait légèrement, s'entraînant de moins en moins avec les années. C'est ainsi que son ami d'enfance In Ha, qui a toujours admiré ses talents de musicien, le poussant depuis des années à ne rien lâcher, à perfectionner tout ça, a fini par l'embarquer avec lui dans son dernier groupe de rock et étrangement, il l'a suivi. Seung Jun y trouve son bonheur et plus qu'il ne le pense même. UN APERÇU DU CARACTÈRE Seung Jun est quelqu'un de naturellement brillant, dans le sens où il est doué dans de nombreux domaines, ce qui peut être agaçant pour certains. Il a beaucoup de charisme, une élégance qu'il tient de la bonne éducation de ses parents, plutôt sociable et avenant, il n'a aucun problème pour parler aux gens et se faire des amis. Il est plein de charme, et ne s'en rend pas forcément compte. Même si la gente féminine papillonne des paupières devant lui, soit il ne remarque même pas qu'elles s’intéressent à lui, soit il envoie des mauvais signaux par mégarde. Donc, il finit par se retrouver avec mille déclarations, sans savoir ce qu'il a bien pu faire pour ça ! In Ha le trouve désespérément pour ce côté-là de sa personnalité. Il aimerait qu'il se rende compte de son potentiel auprès des femmes, mais pour le guitariste, en réalité difficile à capturer, car on ne sait pas souvent à quoi il pense, ce n'est pas une priorité. Loin d'être insensible à leurs charmes, il est aussi loin de penser avec son pantalon. Réfléchi, gentleman, légèrement timide par moment, il est plus du type à se faire draguer, c'est sans conteste, ce qui peut surprendre ceux qui ne le connaissent pas, vu l'aura qu'il dégage. Mais attention, il est loin d'être impassible, si il faut montrer les crocs, en particulier pour défendre quelqu'un, il le fera et retournera à ses activités par la suite. Il est loin d'être arrogant, modeste même, sauf si il est en pleine compétition ! Lancez un défi à Seung Jun et vous verrez ses yeux littéralement s'enflammer ! Si il y a bien quelque chose qui le sort de son tempérament posé, c'est bel et bien les défis. Ses préférés ? Les défis sportifs, il n'y a rien qui le rend plus excité et impatient que ça. Si il perd, il va râler discrètement tout le reste de la soirée contre lui-même et le lendemain, il va s'entraîner plus dur pour ne pas rater la prochaine fois ! Il est perfectionniste dans beaucoup de choses, même en musique, même si il montre beaucoup moins sa passion qu'In Ha. Il faudrait qu'il se défie lui-même de s'améliorer encore plus en tant que guitariste, car même sans se fouler, il joue divinement bien et ça doit sans doute l'ennuyer un peu. Ce qu'il aime, c'est les tremplins, quand plusieurs groupes s'affrontent, là il s'enflamme d'où l'origine de son surnom "Flamming charisma". Littéralement fou de compétition celui-là, et pourtant on ne l'imaginerait pas comme ça ! | CHARISMATIQUE TRÈS COMPETITIF SOCIABLE TÊTU MATURE |
“ Rumeurs : Il paraît qu'il a déjà couru un marathon (v) • Que les fans du groupe le surnomment "Flamming charisma" (v) • Que quand il boit, il devient un nounours ambulant (f, son arrogance triple et il aurait tendance à se faire tout un tas d'ennemis dans ces moments là, car il se transforme en "Black J", son alter ego des plus arrogants !) • Qu'il a essayé d'arrêter celui qui avait coloré les cheveux de In Ha en arc-en-ciel (f, c'est lui qui l'a fait, mais il avait pas mal bu, et tous les tubes se ressemblaient...) • Qu'on les surnomme "Tom & Jerry" (v, c'est un prof au collège qui les avait surnommé comme ça, par rapport à leur différence de taille et leurs petites chamailleries) • Qu'il a massacré un casier, en perdant un simple match d'entraînement de foot (f, enfin, il avait juste donné plusieurs coups de poing dedans, mais il était quand même bien cabossé ! Et après, il est ressorti des vestiaires, tout calme, comme si rien ne s'était passé !) • Qu'il sort avec plusieurs filles différentes (f, il est trop bien élevé pour ça) • Qu'il a une boîte remplie de bout de papier avec des numéros de téléphone dessus (v, ce sont tous des numéros de filles, il en a appelé une ou deux, et par politesse, il garde les autres) • Qu'on l'a déjà arrêté dans la rue pour qu'il soit mannequin (v, et ça lui a fait tout drôle ! Ce n'est pas vraiment son monde, si c'est de temps en temps, pourquoi pas) • Qu'il ne rit jamais (f, biennn au contraire, il a un rire bien communicatif et plutôt unique qui fait rire tout le monde avec lui !) • Qu'il se lâche beaucoup plus depuis qu'il connaît In Ha (v, il aurait tendance à être trop sérieux, suivant sa route sans faire de vague, mais le chanteur le remue dans tous les sens, et cela fait ressortir sa personnalité enjouée et extravertie !) • Qu'il est vierge (f, faut pas pousser non plus !)
✎
La musique. La musique était le seul moyen trouvé par mon frère pour apaiser un temps mes crises de panique que j'avais depuis mon enlèvement, à l'âge de huit ans. Mon père m'avait au début pris un professeur particulier pour apprendre la guitare, puis le chant qui s'avérait meilleur chez moi. Et puis un jour, il fallait bien que j'affronte les autres, j'ai pris des cours avec d'autres élèves, et malgré ma nature enjouée, je restais nerveux en présence de trop de monde (conséquence du traumatisme de l'enlèvement). Et là, le talentueux Seung Jun avait fait son apparition ! On avait autour de dix ans quand je t'ai rencontré, jouant avec aisance de cet instrument que tu possédais sans peine déjà, à ton jeune âge. Une aura déjà présente sur scène, une facilité, et des trophées à en faire envier les autres élèves. J'étais hypnotisé moi aussi, t'ai complimenté sans perdre de temps et je t'ai demandé de m'aider avec ces foutus cordes qui me donnaient du fil à retordre. Tu m'avais accordé ton attention, avec patience et justesse, devant moi l'élève agité qui avait bien au contraire la patience légère. On était deux cas bien différents, toi tu étais déjà promis à un avenir de musicien si tu le voulais, mais quand on te demandait de jouer une fois pour nous, oui, mais deux fois tu te lassais, préférant aller jouer, délaissant ton instrument dans un coin, pourtant si précieux. On se demandait si tu y étais vraiment attaché ? Et moi, ma peur du public, d'être trop entouré, les regards bien trop insistants, mais la passion pourtant bien là. Tu avais toutes les cartes en main, mais tu partais déjà dans une autre direction, m'encourageant pourtant à rester moi dans la musique. Si tu avais ce talent précieux, pourquoi ne pas continuer là dedans ? Voilà une chose à laquelle j'ai persisté à te répéter d'année en année, du collège au lycée, nous suivant de classe en classe, les "Tom & Jerry" si différents mais s'entendant pourtant très bien. J'ai fini par te mettre au courant pour mes crises de panique, l'école et les foules, c'était pas toujours ça avec moi, mais tu restais avec là, en renfort, silencieux. Tu me couvrais quand une risquait d'arriver, ou quand quelqu'un allait le remarquer. On me trouvait bizarre, malgré ma bonne personnalité, mais tu éliminais vite les mauvaises rumeurs, tu étais vraiment un ami précieux. Partant dans la même université, j'ai fini par te harponner et te ramener dans le dernier groupe de rock dans lequel je suis devenu le chanteur principal (à voir la date). Je te force à t'améliorer, à te surpasser comme tu le fais en sport, je reconnais ton talent, et je ne veux pas que tu le négliges. Et puis, tu es aussi mon pilier, un de ceux dont j'ai besoin sur scène quand mon coeur me lâche, quand ma respiration s'emballe au bout d'une ou deux heures sur scène face à la foule qui m'étouffe. Un splendide solo de ta part, et je m'éclipse, reprenant mon souffle deux ou trois minutes dans l'ombre, pendant que tu captives le public. Je sais que tu aimes ça, si tu dois quand même aimer un peu ça, sinon tu ne seras pas là avec moi, tu es bien trop buté pour accepter quoique ce soit qui te déplairait. Tu me fais plaisir aussi, et je fais en sorte de te mettre un peu de compétition avec d'autres groupes pour t'enflammer davantage comme la braise que tu es, car je sais que tu n'as pas encore tout donné de toi en tant que musicien et je vais te le prouver ! |
A déterminer avec le joueur |
Invité
Invité
Re: CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs) | Mer 18 Fév - 23:25 Citer EditerSupprimer
ALLELOUIIIIIA TU ES ARRIVE JUSQU'ICI !
Are you gonna be my rock'n'roll friend ?
“ Hello Hello, à toi, oui toi derrière ton écran !
T'es toujours lààààà ?! Woaw, t'es un warrior toi T'as pas eu peur de mes petits pâtés, c'est bien ! Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici Même si c'est par curiosité, être lu, ça fait déjà plutôt plaisir, car ça paraît pas, mais j'y ai mis du mien, de mon petit pour l'écrire ce PV ! Alors encore un petit effort Je ne suis pas chiante, j'aime juste que tout soit clair sur le perso, pour que vous ne doutiez de rien
Le pseudo > Negociable, si Kang Seung Jun vous déplaît vraiment ! Je veux juste quelque chose de charismatique et classe.
L'avatar > Negociaaaaable, mais je tiens beaucoup à Minho ! J'ai vraiment son image en tête pour le PV, il a ce côté calme, ce charisme, le côté un peu foufou aussi, donc il est plutôt cool. Je ne veux pas un avatar qui fasse trop jeune, avec une tronche de bambin Et puis, je voulais garder la relation Shinee huhu Sinon, j'avais pensé à Lee Jonghyun, l'acteur Sung Jun, Seo Kang Joon... (ouais j'aime les Jun XD) Regardez juste si ils ne sont pas pris entre temps !
L'histoire > Je dirais que tu en fais ce que tu veux A vrai dire, j'ai écrit un certain nombre de lignes pour mieux me l'imaginer moi-même dans ma tête, donc n'aies pas peur ! XD Le fait qu'il soit guitariste n'est pas négociable, car je suis partie de ce musicien pour mon pv. Après, son enfance est libre, si ce que j'ai écrit te va, tu peux le garder ou non, tant que c'est justifié et que cela caractérise sa personnalité. J'aime bien la rencontre avec In Ha car c'était une mauvaise période de sa vie, et qu'il y ait eu quelqu'un qui lui a accordé un peu d'aide en musique, ça serait un plus, notamment dans leur relation Et j'aime aussi le fait qu'il ait été avec lui au collège et au lycée, notamment pour ses crises. Il l'a soutenuuuuu In Ha est plutôt du genre à sourire en permanence, faisant en sorte que personne ne s'inquiète, mais Seung Jun, il savait quand ça n'allait pas :blink: Qu'il soit en STAPS, c'était par rapport à son esprit de compétition, je trouvais que ça fonctionnait parfaitement (et si tu connais Minho, tu sais qu'il est comme ça XD), ou médecin, pour son côté plus calme et soucieux des autres. Si aucun des deux ne te convient, on en discutera en MP Ah et pour les rumeurs, c'est aussi pour t'éclairer au mieux sur lui, mais t'as pas besoin de les reprendre toutes. C'est juste un fil rouge à suivre
L'activité > Bon, je vais faire court ! On a tous une vie, plus ou moins occupé, donc un ou deux rps par semaine, histoire d'avoir une bonne allure tout au long du mois, c'est le minimum que le forum demande, je pense que c'est raisonnable
RP > Tuuuuu fais ce que tu veux ! Si tu fais des gros pâtés, je t'en prie, j'en suis in love , si tu écris peu aussi, mais je souhaiterais tout de même un bon nombre de lignes bien écrites, histoire de bien discerner le personnage et je serais comblée
Pour finir, je voudrais rajouter que je ne veux pas des clichés chiants à crever, du genre "drogué", "a tué quelqu'un", "alcoolique", "a été violé"... Ce n'est pas un personnage torturé, on peut lui mettre des faiblesses bien évidemment, une enfance difficile oui, mais tout en restant réaliste. Je suis contre l'acharnement sur les persooooostrop sensible haha
Sinon euh... Je suis sympa (oh joie ), pacifique, à part si tu ne suis riennnn de mon PV, ça m'étonnerait que je gueule sur toi Je suis assez régulière ici, si tu as la moindre question sur quoique ce soit, je serais au garde à vous en MP ! Et je t'invite même à aller voir la fiche de In Ha pour t'en faire aussi une idée, si tu le souhaites !
Thank'ssssssss à toi, et si tu nous rejoins sous mon PV, je t'offrirais plein d'amour, des émoticônes à gogo, je me battrais griffes et crocs dehors si il le faut (surtout si je dois propagander pour toi pour ma frat ) et tu pourras compter sur moi sans problème pour te guider ici !
T'es toujours lààààà ?! Woaw, t'es un warrior toi T'as pas eu peur de mes petits pâtés, c'est bien ! Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici Même si c'est par curiosité, être lu, ça fait déjà plutôt plaisir, car ça paraît pas, mais j'y ai mis du mien, de mon petit pour l'écrire ce PV ! Alors encore un petit effort Je ne suis pas chiante, j'aime juste que tout soit clair sur le perso, pour que vous ne doutiez de rien
Le pseudo > Negociable, si Kang Seung Jun vous déplaît vraiment ! Je veux juste quelque chose de charismatique et classe.
L'avatar > Negociaaaaable, mais je tiens beaucoup à Minho ! J'ai vraiment son image en tête pour le PV, il a ce côté calme, ce charisme, le côté un peu foufou aussi, donc il est plutôt cool. Je ne veux pas un avatar qui fasse trop jeune, avec une tronche de bambin Et puis, je voulais garder la relation Shinee huhu Sinon, j'avais pensé à Lee Jonghyun, l'acteur Sung Jun, Seo Kang Joon... (ouais j'aime les Jun XD) Regardez juste si ils ne sont pas pris entre temps !
L'histoire > Je dirais que tu en fais ce que tu veux A vrai dire, j'ai écrit un certain nombre de lignes pour mieux me l'imaginer moi-même dans ma tête, donc n'aies pas peur ! XD Le fait qu'il soit guitariste n'est pas négociable, car je suis partie de ce musicien pour mon pv. Après, son enfance est libre, si ce que j'ai écrit te va, tu peux le garder ou non, tant que c'est justifié et que cela caractérise sa personnalité. J'aime bien la rencontre avec In Ha car c'était une mauvaise période de sa vie, et qu'il y ait eu quelqu'un qui lui a accordé un peu d'aide en musique, ça serait un plus, notamment dans leur relation Et j'aime aussi le fait qu'il ait été avec lui au collège et au lycée, notamment pour ses crises. Il l'a soutenuuuuu In Ha est plutôt du genre à sourire en permanence, faisant en sorte que personne ne s'inquiète, mais Seung Jun, il savait quand ça n'allait pas :blink: Qu'il soit en STAPS, c'était par rapport à son esprit de compétition, je trouvais que ça fonctionnait parfaitement (et si tu connais Minho, tu sais qu'il est comme ça XD), ou médecin, pour son côté plus calme et soucieux des autres. Si aucun des deux ne te convient, on en discutera en MP Ah et pour les rumeurs, c'est aussi pour t'éclairer au mieux sur lui, mais t'as pas besoin de les reprendre toutes. C'est juste un fil rouge à suivre
L'activité > Bon, je vais faire court ! On a tous une vie, plus ou moins occupé, donc un ou deux rps par semaine, histoire d'avoir une bonne allure tout au long du mois, c'est le minimum que le forum demande, je pense que c'est raisonnable
RP > Tuuuuu fais ce que tu veux ! Si tu fais des gros pâtés, je t'en prie, j'en suis in love , si tu écris peu aussi, mais je souhaiterais tout de même un bon nombre de lignes bien écrites, histoire de bien discerner le personnage et je serais comblée
•
Pour finir, je voudrais rajouter que je ne veux pas des clichés chiants à crever, du genre "drogué", "a tué quelqu'un", "alcoolique", "a été violé"... Ce n'est pas un personnage torturé, on peut lui mettre des faiblesses bien évidemment, une enfance difficile oui, mais tout en restant réaliste. Je suis contre l'acharnement sur les persooooos
Sinon euh... Je suis sympa (oh joie ), pacifique, à part si tu ne suis riennnn de mon PV, ça m'étonnerait que je gueule sur toi Je suis assez régulière ici, si tu as la moindre question sur quoique ce soit, je serais au garde à vous en MP ! Et je t'invite même à aller voir la fiche de In Ha pour t'en faire aussi une idée, si tu le souhaites !
Thank'ssssssss à toi, et si tu nous rejoins sous mon PV, je t'offrirais plein d'amour, des émoticônes à gogo, je me battrais griffes et crocs dehors si il le faut (surtout si je dois propagander pour toi pour ma frat ) et tu pourras compter sur moi sans problème pour te guider ici !
Invité
Invité
Re: CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs) | Jeu 11 Fév - 23:11 Citer EditerSupprimer
PV REMIS EN JEU
Invité
Invité
Re: CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs) | Ven 16 Déc - 12:54 Citer EditerSupprimer
PV joué
Invité
Invité
Re: CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs) | Dim 12 Mar - 20:32 Citer EditerSupprimer
PV REMIS EN JEU ♥
Invité
Invité
Re: CHOI MINHO (Shinee) ▬ Kang Seung Jun (guitariste des Voodoo Childs) | Mer 17 Jan - 22:39 Citer EditerSupprimer
REMIS EN JEU
Contenu sponsorisé