ABSENCE Kwon Sun Ho, Khan Shi Hyun, Han Jang Woo, Cha Jun Wan, Nam Han Soo, Woo Hyeol DATES Du 11/08 au 28/08. PETIT MOT Ce n'était pas prévu mais je pars au Canada demain pour des raisons familiales, mon frère vivant là-bas et ayant besoin de moi, du coup je risque de ne pas être trop présente pendant cette période là, puisque je vais rester avec lui et profiter de mon neveu aussi Je passerais surement en coup de vent par ci par là mais c'est tout, peut-être je pourrais rp, mais je pars du principe que ça sera compliqué, sauf peut-être certains soirs. Mercii et désolée
Code:
<w>Lauly</w> du <strong>11/08</strong> au <strong>28/08</strong> @"Kwon Sun Ho", @"Khan Shi Hyun", @"Han Jang Woo", @"Cha Jun Wan", @"Nam Han Soo", @"Woo Hyeol
Tout comme mvdd j'espère que tu n'es pas obligée d'y aller pour des raisons trop grave et que tu pourras du coup profiter de tes proches ! En full mode tata Lauly !
@Han Jang Woo Hello Es-tu de retour parmi nous ? J'espère que le voyage s'est bien passé et que t'as profité !!!
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Merci à tous pour vos messages, merci beaucoup ça s'est bien passé et ça a fait du bien à tout le monde, à mon bro comme à moi, donc c'était cool mais vraiment ça me touche, donc merci à tous
@Yi Dong Yul J'ai oublié de repasser mais du coup je suis rentrée en France mais je souhaiterais prolongée d'une petite semaine si possible vu que j'ai de la chance, et bien j'ai chopé le covid entre temps donc même si ça va mieux, j'ai encore des symptômes et je prends un peu le temps de me maj de partout dés que je me sens
I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. ☾☾
Gim Seo Na est sous l'effet d'un philtre d'amour
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
Je reposte par ici parce que je souhaiterais encore prolongée, sorry , mais bon les séquelles du covid sont plus fortes que je le pensais, et du coup ça m'épuise, en plus j'ai repris le boulot aussi donc pour se reposer c'est difficile Du coup, si c'est possible, j'aimerais mettre 15 jours, pour prévoir large, en espérant que ça ira mieux d'ici là quand même
t'en fais pas omg, comme je te disais hier, la santé c'est le plus important j'espère vraiment que tu vas réussir à retrouver la forme on te prolonge ça sans soucis