sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

tea time ((shin big bro & lil sis))

Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mer 4 Oct - 15:15
Citer EditerSupprimer
Tu te mettais à rire en croisant les bras contre ton torse et en regardant ta petite sœur. « De toute manière, quand tu es le petit dernier de la famille, tu seras toujours le petit bébé. Quand tu es l'aîné, t'es le grand frère et celui qu'on vient embêter même quand il est très loinnnnn ! », parce que, même si elle disait que tu devais les laisser faire et que tu n'allais pas toujours être là, tu savais qu'ils viendraient te voir si un problème se faisait. Tu étais le grand frère après tout, rien ne pouvait t'enlever ce devoir et ce droit d'être un grand frère et le protecteur des deux qui te suive dans la famille Shin. Tu étais presque surpris en entendant ses paroles, cette déclaration que tu avais déjà entendue, mais qui te rendait malgré tout toujours heureux d'entendre de la part de ta famille. « Oui, je le sais, Hanhee. Et moi aussi. Moi aussi, je t'aime petite sœur, même si tu es une vraie petite teigne quand tu t'y mets. », tu tirais la langue pour la taquiner encore plus dans tes mots, bien que tu saches pertinemment que c'était aussi sa manière de t'embêter.

Tu roulais des yeux sur le fait qu'elle était une personne âgée classe, tu n'allais pas encore renchérir sur ça sinon cela allait être très long. Tu roulais encore une fois les yeux avant de te mettre à rire quand elle venait à dire que tu ne pourrais pas te passer d'eux, elle n'avait pas tort après tout. La conversation venait sur votre frère et sa capacité à être beaucoup trop mignon pour ce monde. Tu riais parce qu'elle était vraiment à fond sur le fait de t'avoir avec elle pour cette prestation qui lui tenait à cœur et aussi à celui de votre mère. « Écoute, promis, je vais faire tout ce qu'il faut pour qu'il me dise oui et que je puisse être là au Japon.  », tu pouvais toujours tenter de dire que tu ferais des heures supplémentaires la prochaine fois, de toute manière ton sommeil faisait que ça ne pouvait pas être gênant pour toi. Tu la regardais par la suite s'allonger contre le sol, te faisant encore une fois rire, et tu passais ta main dans tes cheveux. « Ouais, on attend que les occasions viennent et on fera ce qu'il faut pour que ça marche vraiment. », tu espérais le maximum de chance pour ton groupe, qu'il termine par se faire connaitre un jour.

Tu venais à grogner quand elle te demandait à la porter jusqu'à sa chambre. « Parce que je sers maintenant à ça en tant que grand frère ? Eh eh, t'as fait tes étirements correctement, j'espère ? Rahh, c'est la seule fois que je te fais ce service, je ne vais pas toujours te porter comme un bébé tu sais ! », tu te relevais alors, tendant ta main pour qu'elle la prenne dans la sienne pour se relever.

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 112
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mar 10 Oct - 18:05
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han
Les paroles de mon frère me firent sourire. Je savais que je pouvais être chiante quand je le voulais. C'était mon privilège de petite sœur, même si je n'étais pas la plus jeune des trois. Mais je l'aimais énormément, mon grand frère. Je n'enviais pas sa place, il avait une certaine pression sur les épaules que SeoHan et moi ne pouvions pas vraiment comprendre, car nous n'étions pas à sa place. Cependant, j'espérais qu'on n'était pas la fratrie la plus chiante du monde ! Non, quand même pas, hein ?

J'étais contente de savoir qu'il essaierait de faire de son mieux pour venir à notre représentation au Japon. Évidemment, s'il ne pouvait pas se libérer, je ne lui en voudrais pas. Après tout, je savais qu'il n'avait pas le contrôle sur ce genre de chose, il pouvait juste subir les décisions d'autrui. Il avait de la chance, je l'aimerais quand même malgré tout ? Je suis une sœur très généreuse, je sais !

Je fermais les yeux un instant, allongée sur le sol, réclamant une attention particulière à mon frère. En effet, je voulais qu'il me porte pour rentrer chez moi. L'entraînement m'avait mise à plat, et j'avais une grosse flemme de poser mes pieds l'un après l'autre au sol pour aller jusqu'à ma chambre. J'ouvris un œil, un air outré sur le visage. "Bien sûr que j'ai bien fait mes étirements ! Tu me prends pour qui, voyons !" Surtout moi, tiens, je travaillais tellement dur et tellement d'heures que je passais plus de temps là-bas qu'ailleurs. Finalement, ce fut un nouveau sourire qui étira mes lèvres. "Pourquoi pas ? Je suis aussi légère qu'une plume !" Dis-je alors que j'attrapais la main qu'il me tendait pour me relever. "Alors, on opte pour quoi ? Le portage princesse ? Le sac à patate ? Ou le basique portage sur le dos ?" Plusieurs options s'offraient à lui, je lui laissais carte blanche pour le choix. J'étais prête à me faire trimballer n'importe comment.


code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Sam 14 Oct - 15:55
Citer EditerSupprimer
Tu roulais des yeux quand tu voyais le comportement de ta petite sœur, tu ne pouvais pas lui en vouloir de demander de l'attention de son grand frère. Surtout qu'elle avait de la chance de passer plus de temps avec ce dernier, encore plus quand tu venais d'avoir une chambre solo et que tu ne pouvais pas t'en plaindre d'être dans ta tranquillité, loin de ton ami Mingi qui pouvait te tuer très facilement avec une poêle pour que tu dormes. Tu pouffais de rire alors que tu étais déjà sur tes jambes, la regardant encore allongée sur le sol. « Je m'assure que tu en as fait, c'est tout. Je sais que ce n'est pas marrant un corps qui n'a pas été bien étiré, je te rappelle que j'ai fait de la natation pendant très longtemps et que je fais de la muscu quand j'ai le temps. », mais ce n'était pas aussi important que la carrière de danseuse de ta petite sœur, mais aussi de votre mère qui faisait ça depuis des années aujourd'hui. Tu croisais les bras contre ton torse en la regardant encore sur le sol avant d'abandonner les négociations qui n'avaient même pas déjà commencé inconsciemment. « T'as de la chance que je suis en forme pour te faire grâce de ma force et d'un transport jusqu'à ta chambre. », tu faisais en sorte de mettre tout ce qui pouvait être gênant sur le côté avant que tu ne te places à proximité d'elle. « Allez, lève-toi, je vais te porter sur mon dos, j'ai besoin de mes épaules même si tu es légère comme une plume comme tu le dis. Puis, déjà, mange un peu plus si tu es si légère que ça, je n'aime pas quand tu dis ça. », parce que tu avais déjà vu l'état de ton petit frère avec leur régime strict en plus de celui qu'il devait suivre pour son diabète.

Quand elle était enfin debout, tu venais t'abaisser pour qu'elle termine sur ton dos, la remettant bien sur toi, tes mains à un endroit stratégique pour ne pas lui faire mal, mais ne pas la gêner en plus. « Bienvenue sur le Yohan Express, en direction de la chambre de Mademoiselle Shin Hanhee. La durée de ce voyage ne va pas durer plus de deux minutes, tenez-vous bien. », tu venais à imiter les annonces des trains alors que tu ouvrais la porte de ta chambre pour te diriger tranquillement jusqu'à la chambre de ta sœur, cette dernière sur ton dos.

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 112
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mer 8 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han

Je regardais mon frère qui, comme souvent, était inquiet pour moi. La preuve en était lorsqu'il me parlait du fait qu'il voulait que je mange plus alors que, pour donner plus de poids à ma demande, je lui avais signifié que j'étais légère comme une plume. Je rigolais légèrement en lui répondant : "Okay, okay, je mangerai un peu plus, mais si je galère à bouger avec grâce, ce sera ta faute ! Et puis, si je t'avais dit de me porter, je suis lourde comme une pierre, pas sûr que tu te serais pressé pour me porter, hein ?!" Je lui dis en lui tirant un peu la langue. J'avais cent pour cent raison sur ce coup-là, et mon grand frère devrait bien l'admettre !

Il m'invitait ensuite à me lever pour me porter sur son dos. Je m'exécutais donc et me mettais debout afin de grimper sur mon nouveau moyen de locomotion pour la soirée. Je riais de nouveau alors qu'il se mettait à parler comme s'il faisait une annonce. Décidément, il se donnait à fond, Yohan, ce soir. "File comme le vent, Yohan Express !" Disais-je pour l'encourager alors que nous sortions finalement de la chambre que j'étais venue un peu plus tôt rejoindre. J'étais contente de continuer à passer encore un peu de temps avec lui, même si ce trajet montrait que ce serait bientôt la fin de ce petit moment entre frère et sœur. "Ce serait bien qu'on essaie de se faire un truc avec Seo Han. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas retrouvés tous les trois." Je serrais un peu ma prise sur Yohan avant d'enchaîner. "Je sais que monsieur est une idole et qu'il a un emploi du temps de ministre, MAIS j'ai besoin de retrouver un peu ma Shin family." Je dis en faisant un câlin à celui qui était mon frère aîné. C'était vrai que maintenant passer du temps tous les trois n'était plus aussi évident qu'avant, et c'était normal, mais ça ne voulait pas dire que c'était acceptable pour autant.


code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Dim 12 Nov - 13:27
Citer EditerSupprimer
« Et moi, je reste persuader que maman, ou les autres membres de la troupe, préfèrent que tu sois en forme physiquement, pas juste gracieuse à cause d'un quelconque kilo en trop. Je préfère que tu manges, de toute manière, tu seras toujours doué dans n'importe quelle situation, c'est ton talent ça, la danse. », tu haussais les épaules pour le reste de ses paroles, tu aurais toujours assez de force pour la porter, tu allais quand même à la salle pour bosser sur ce point et la batterie t'aidait aussi à renforcer ta force musculaire. Mais, tu restais bloqué sur le fait qu'elle était trop légère à ton goût. Tu voyais tout de même ton petit frère et ses régimes, bien qu'il soit encore plus spécial au vu de ses problèmes de santé, et tu le trouvais bien trop maigre par moment à ton goût. Tu ne voulais voir aucun des jeunes Shin finir dans une sphère infernale de la taille et du poids parfait, on pouvait entendre certaines mauvaises choses dans le monde de la musique autour de ce sujet. Pas eux. Tu n'étais pas d'accord.

Tu ne pouvais malgré tout pas lui refuser de l'emmener jusqu'à sa chambre si cela pouvait signifier que le moment entre vous deux allait continuer. Tu te mettais à rire quand elle continuait dans tes bêtises alors que tu te disais que finalement, tu n'allais pas te plaindre de la voir chaque soir à présent alors que les débuts n'étaient pas si faciles que ça quand tu étais le seul à la fac. Quand elle venait à parler de votre petit frère, tu te pinçais les lèvres. Puis, tu laissais échapper un soupir de tes lèvres sur le coup. « Moi aussi, j'aimerais bien qu'on passe du temps avec lui, sauf que la vie d'idole est certainement la pire quand on veut trouver du temps. Pas que je ne suis pas okay avec ce qu'il fait, c'était son rêve et ça fonctionne... Mais, c'est rare de le voir qu'en dehors des fêtes de fin d'année, à part s'ils ont quelque chose de spécial pour ça. », tu ne voulais pas que ça arrive, sinon votre mère aurait le cœur brisé de ne pas avoir le petit dernier à table pour Noël au moins. « Il faut qu'on lui en parle peut-être, histoire de savoir si c'est possible qu'il se libère pour quelque chose à trois. »

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 112
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mar 14 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han

"... D'accord, tu as réussi à me convaincre. Demain, je prendrai un deuxième dessert !" Je ris légèrement. Eh oui, mon grand frère était convaincant. Je suppose que je devais l'écouter. Évidemment, il ne voulait que mon bien, envers et contre tout. La santé avant l'esthétique. Cela devrait toujours marcher dans ce sens-là, mais parfois, on a tendance à l'oublier, surtout lorsqu'on fréquente un milieu où l'apparence physique est jugée autant que le reste. On peut avoir tout le talent du monde, c'est triste à dire, mais si le physique ne suit pas, on ne va pas très loin. Je ne dis bien sûr pas que c'est normal, mais c'est malheureusement la réalité. C'est sans doute à cause de cette conscience que je fais plus que souvent attention à mon poids, à mon apparence générale.

Finalement, sur son dos, je me trouvais sur le meilleur moyen de transport qui existait. J'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec Yohan. Je me sentais même privilégiée de ça. Tous les frères et sœurs n'avaient pas un lien aussi fort que nous l'avions entre nous trois. Et malheureusement, ce lien, je n'arrivais qu'à le maintenir avec Yohan pour le moment. Évidemment, j'étais toujours proche de Seo Han, mais le fait qu'il soit si éloigné de nous n'était pas facile, justement à cause de cette proximité entre nous à laquelle nous avions été habitués si jeune. J'en parlais d'ailleurs à Yohan, lui exprimant mon envie de passer du temps tous les trois, comme on le faisait autrefois. À ses mots, au ton de sa voix, je comprends que cette situation l'affecte profondément, autant qu'elle m'affecte. On ne pouvait pas être triste que notre petit frère vive son rêve, seulement les idoles avaient si peu de temps pour leur entourage, ou même simplement pour eux-mêmes. C'était une situation compliquée. "J'irai lui en parler la prochaine fois que j'irai l'embêter à son dortoir." Effectivement, j'avais pris l'habitude de venir le voir à son dortoir où il logeait avec les autres membres. Bien sûr, je ne venais pas quand je savais qu'il était occupé, mais quand ce n'était pas le cas, il pouvait être sûr que j'allais me pointer, que ça lui plaise ou non, j'étais sa grande sœur, il devait me subir.

Nous voilà finalement arrivés devant la porte de ma chambre. Je soupire légèrement en voyant que la balade touchait à sa fin. Je le trouvais sympa, mon Yohan express. Je serre un peu plus mon emprise autour de lui en lui disant : "La balade est déjà finie ? On ne peut pas faire encore un tour ? Je suis prête à payer un supplément !" J'avais tout un tas de cochonneries dans mon placard pour un potentiel soudoyage si besoin.


code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Mer 15 Nov - 18:21
Citer EditerSupprimer
Tu laissais échapper un petit rire à sa réaction avant de secouer la tête et de te convaincre qu'elle allait certainement t'écouter quand tu lui disais ça. Tu savais que le monde n'était pas le plus accueillant, surtout quand on commençait à parler de l'apparence et d'autre chose. Ce pays n'était pas le plus beau en matière de respecter envers autrui, votre père qui a vécu quelque temps en Australie vous l'avait souvent dit que l'image du corps n'était pas la même chose dans le pays des kangourous. Mais, tu n'avais pas envie d'en parler, tu étais le premier à passer du temps à la salle pour faire travailler tes muscles, mais tout autant pour les dessiner et avoir une bonne image quand tu étais sur scène. Alors, tu comprenais la réaction de ta petite sœur. « Je veux une preuve de cela, sinon je serai pas content que tu m'aies menti ! », tu rigolais encore une fois, tu n'allais pas la harceler pour ça, mais tu voulais tout autant la taquiner comme elle avait pour habitude de le faire de ton côté. Pourquoi se gêner quand elle était la première à le faire avec votre petit frère quand c'était l'occasion ?

Au moins, elle pouvait aller le voir. Entre les cours, les musiques à faire et le groupe, tu avais l'impression de ne pas faire ton devoir de grand frère alors qu'il était là, pas loin de toi. « Je devrais peut-être t'accompagner quand tu iras le voir, ça fait un bon moment que je ne suis pas allé à son dortoir directement. », tu ne voulais pas non plus gêner les deux plus jeunes, ce n'était pas le but de ta venue. S'ils avaient quelque chose de prévu ensemble, tu n'allais pas les embêter avec ta présence en plus. En attendant, tu te disais que c'était quand même une bonne idée d'aller lui rendre visite là où il vit et voir si cela a évolué ou si tu as des trucs à dire sur les conditions. C'était ton frère après tout, il devait être dans le meilleur des environnements ou sinon tu n'allais pas être trop d'accord avec tout ce qui pouvait se passer dans sa vie. Tu venais à t'arrêter quand tu étais au niveau de la porte de ta petite sœur, sentant qu'elle ne voulait pas te laisser partir, tu regardais l'heure qui s'affichait sur ta montre. « C'est pas toi qui étais en train de m'engueuler pour que j'aille dormir plus tôt que d'habitude ? Il se fait tard Hanhee, je pense que je vais tenter de m'endormir un peu plus tôt si ça te gêne pas. »

code by kerushirei.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Han Hee
tea time ((shin big bro & lil sis)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Messages : 112
 http://www.shaketheworld.net/t28389-shin-han-hee-dancing-with-thhttp://www.shaketheworld.net/t28400-shin-han-hee-activite-rp#1055855http://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Sam 18 Nov - 9:20
Citer EditerSupprimer
tea time
@shin yo han

Je riais aux paroles de Yohan qui me demandait une preuve lorsque je prendrais ce fameux second dessert. Comment en vouloir à mon frère de vouloir que je me goinfre ? Je suppose qu'il ne désire pas me voir m'écrouler un jour parce que j'aurais trop forcé et pas assez mangé... Je dois bien avouer que c'était déjà arrivé, mais bien évidemment, je m'étais bien gardée de lui en parler. Mais je ne suis pas non plus inconsciente et je fais en sorte que ça ne se reproduise pas. Même si je fais attention à mon apparence, je ne suis pas tombée dans la spirale infernale de l'obsession, encore heureux pour moi.

La conversation s'était finalement tournée sur notre cher petit frère Seohan, et sur son emploi du temps si chargé qu'on n'arrivait plus du tout à passer du temps avec lui, ou très peu. J'avais légèrement soupiré, même si j'arrivais à me pointer de temps à autre à son dortoir, ce n'était pas pareil que de vraiment passer du temps ensemble dans un cadre extérieur. "Quand j'y retournerai, je te le dirai pour qu'on puisse y aller ensemble. " Ça nous permettrait déjà d'essayer de nous retrouver un petit peu tous les trois, comme on le faisait autrefois.

Nous étions devant ma chambre, et j'étais triste de déjà devoir dire au revoir à mon grand-frère. Lui et moi passions quand même pas mal de temps ensemble. Mais je pense que ce besoin d'être beaucoup auprès de lui est aussi décuplé à cause du fait qu'on ne puisse pas passer beaucoup de temps avec Seo Han. Je suppose qu'une partie de moi avait aussi peur de perdre son grand-frère. C'est sûrement bête et puérile, mais ce genre de sentiment ne se contrôle pas vraiment. "Ce n'est pas très gentil de retourner mes propres arguments contre moi, tu sais !" lui dis-je alors qu'il invoquait le fait que je lui avais demandé de se coucher plus tôt pour pouvoir prendre la poudre d'escampette. "Non mais je retiens, tu es pressé de courir loin de ta sœur !" Bébé Hanhee vexée ? Naaaaaaaaaaan pas du tout, je vois pas de quoi vous parlez. Je descends donc du dos de mon cher Yohan express et me plante devant ma porte. "Merci pour la rapide balade, je n'hésiterai pas à refaire appel à vos services à l'occasion." C'est vrai que c'est plutôt agréable de ne pas avoir à se servir de ses pieds pour rentrer quand on est fatigué.


code by kerushirei.

________________________________

Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | Dim 19 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
« Merci beaucoup Hanhee, ça serait sympa de faire un truc ensemble, mais pas changer vos plans si jamais ce n'était que vous deux. Je n'aime pas me taper dans l'incruste de vos plans machiavéliques. », tu voulais bien profiter des deux, mais tu savais qu'il était important qu'ils passent du temps ensemble, sans toi. Puis, au moins, tu savais qu'ils pouvaient se voir autant de fois qu'il le fallait et que tu pouvais admirer au loin les liens entre les deux. Mais, tu aimais aussi être avec les deux, juste pour les entendre se chamailler parce que tu n'arrivais pas à leur dire quelque chose sur ta vie privée et qu'ils aimaient en savoir trop tous les deux. Puis, c'était aussi pour admirer ce qu'ils pouvaient faire ensemble et rire dès que l'un sortait une ânerie et que l'autre ne faisait que de renchérir. Tu comprenais souvent les paroles de ton père qui te disait qu'il était heureux de voir qu'on s'entendait encore bien en grandissant et qu'il rêvait que rien ne change dans les années qui viennent. Comme si les choses allaient changer, vous étiez beaucoup trop proches pour ça.

« Parce que ce n'est pas pour ça que tu viens me voir chaque soir ? Et après, tu me dis que je retourne tes arguments contre toi ? Un coup d'État mon enfant, un coup d'État ! », tu te mettais alors à rire à tes paroles alors qu'elle n'avait pas l'air ravie que les choses se terminent si rapidement. Mais, au fond de toi, tu sentais que ton corps avait besoin que tu l'arrêtes pendant quelques heures pour reprendre des forces. Tu roulais des yeux quand elle faisait son petit cinéma, elle te faisait toujours rire cette petite princesse. « Ô, je dois fuir très rapidement sinon je ne sais dans quel état je vais finir, pauvre moi ! », tu continuais à rigoler alors qu'elle venait à descendre de ton dos pour finir devant toi, devant la porte qui la ramenait dans sa propre chambre avec ses autres colocataires. Tu avais eu la tienne pendant des années avant de prendre le rôle de vice-président des baekje. Tu rigolais de nouveau à ses paroles avant de venir l'attirer contre toi pour la prendre un instant dans tes bras, puis tu déposais un baiser contre sa tempe et tu t'éloignais. « Tu connais le discours : si jamais tu as besoin de quelque chose, je ne suis pas très loin, n'hésites jamais. Bonne nuit Hanhee. », tu passais une main dans ses cheveux avant de partir pour ta chambre. Tu faisais l'effort de te mettre dans ton lit très rapidement pour cette nuit.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: tea time ((shin big bro & lil sis)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide