Page 1 sur 2 • 1, 2
run to you › ft. jiseon ♡
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 317
Âge : 25
run to you › ft. jiseon ♡ | Dim 13 Aoû - 23:31 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Il faisait un temps superbe, un soleil éclatant et une chaleur qui allait de paire avec le ciel bleu, le soleil qui cognait. Oui l'été était bien installé, un peu trop même. C'était intenable à l'intérieur, pas forcément mieux dehors mais au moins le vent qui passait ici et là permettait de respirer, en tout cas Jieun se sentait plus à l'aise dehors que dedans, elle s'était éloignée du centre-ville pour aller se balader du côté de Songpa-Gu, se posant au parc du lac Seokchon où elle était certaine de pouvoir trouver un coin tranquille vu la grandeur de ce dernier (et le fait que beaucoup iraient à Lotte World plutôt qu'ici). Ayant trouvé un endroit à l'abri du soleil sous un arbre, la jeune femme avait sorti un livre et mis son casque pour se couper du monde extérieur, plongée dans sa lecture, petit sourire qui vient étirer le bord de ses lèvres en lisant un paragraphe qui lui plaisait tout particulièrement. Un coup de vent vient ébouriffer ses cheveux bruns, des mèches qu'elle retrouve dans sa bouche et qui se coincent dans son casque, elle crachote en tirant la langue pour les chasser, relevant les yeux de son livre pour attraper les cheveux récalcitrants quand elle vit un peu plus loin une petite sur son vélo, enfin elle n'y resta pas longtemps car elle la vit s'étaler au sol tout d'un coup. Les yeux de la brunette s'écarquillant, elle abandonne son sac et son livre pour aller voir la gamine quelques mètres plus loin. « Tout va bien ma puce ? » Elle lui demande avec douceur, elle avait l'habitude des chutes avec les petits de l'orphelinat, mais chaque enfant réagissait différemment à ces dernières. Certains faisaient comme si c'était rien... alors que pour d'autres on aurait dit la fin du monde, ou qu'ils se cassaient quelque chose alors que ce n'était qu'un petit bobo. Observant la petite, Jieun finit par voir son genou écorché. « Oh, il faut nettoyer ça ! » Elle souffle, relevant les yeux vers elle. « Tu es toute seule ? »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Messages : 552
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Lun 14 Aoû - 22:44 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Aujourd’hui, il profitait de ne pas travailler pour passer du temps avec sa petite sœur. Dès qu’il le pouvait, Seonwoo l’emmenait au parc et la regardait faire du toboggan tout en rigolant à gorge déployée. Ils passaient souvent des après-midi entiers que tous les deux et le koryo chérissait énormément ces moments de partage. Assis sur le banc, les yeux rivés sur Yujin, le jeune homme la regardait s’amuser avec d’autres petits de son âge. Sourire aux lèvres, content de la voir aussi heureuse et tout sourire, il prit le temps de scruter son téléphone quelques secondes. Quelques secondes de trop car sa petite sœur arriva aussitôt, l’air bougon, lui réclamant finalement de faire du vélo. Ah, la voilà la petite chipie qui voulait toute son attention ! Il ne pouvait pas la quitter des yeux sinon elle venait faire son boudin. Elle tira sur la main de son grand frère qui n’avait pas d’autres choix que de se lever, récupérant le vélo à côté du banc. « Oui, oui, je vais t’apprendre à faire du vélo, Yujinie ! Ne sois pas si pressée. » Dit-il en riant, s’éloignant des jeux pour rejoindre les grandes allées du parc. Ça serait bien plus simple pour lui apprendre sur une ligne droite. Seonwoo l’installa sur le vélo qui n’avait pas de petites roues en plus – ben oui, c’était pour les bébés ! – et tint l’arrière pour la stabiliser. « Pour le moment, je tiens le vélo et tu pédales, ok ? » Proposa-t-il pour commencer. Ils y allèrent doucement, l’étudiant suivant le rythme de la petite fille. Elle s’arrêta finalement, jetant un regard à son frère. « Tu peux lâcher ! Je suis sûre d’y arriver ! » Lança-t-elle avec un sourire, le regard confiant et sûre d’elle. « Si tu veux mais… Vas-y doucement, d’accord ? » Dit-il, tenant le vélo, la laissant pédaler un peu avant de lâcher tout doucement. Il la regarda faire, le regard fier, le sourire aux lèvres. Mais, bien trop confiante, elle pédala plus vite et perdit le contrôle, s’étalant par terre. Il accourut jusqu’à elle, une jeune femme en faisant de même. Arrivé à leur hauteur, Seonwoo s’accroupit auprès de sa petite sœur. « Yujinie, ça va ? » Demanda-t-il, la regardant, l’inspectant de la tête aux pieds. Il releva les yeux vers l’inconnue pas si inconnue que ça. « Jieun ? » Souffla-t-il, clignant des yeux avant de se concentrer de nouveau sur sa petite sœur. « Yujinie, je t’avais dit d’y aller doucement… Tu n’en fais vraiment qu’à ta tête… » La gronda-t-il gentiment. Il l’aida à dégager le vélo et la relever, la faisant s’asseoir sur le banc à côté. « Laisse-moi voir ça… » Dit-il en prenant doucement sa jambe entre ses mains, inspectant son genou. « Hm. Je crois que c’est grave. Je crois qu’on va devoir couper. Juste… ici ! » S’exclama-t-il en mimant des ciseaux avec ses doigts, venant faussement couper au-dessus de son genou égratigné, faisant rire aux éclats la petite fille. « Non, non, pas mon genou ! » Disait-elle en riant.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 317
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Dim 3 Sep - 10:34 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ C'était la journée parfaite pour passer un moment dehors et Jieun se doutait bien qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée, la présence des familles, amis ou couples dans le parc autour de Lotte World en était la preuve. Tout le monde profitait d'un bain de soleil malgré la chaleur ambiante, il y avait moyen de trouver des zones d'ombres sous les arbres où il était agréable de se poser. Entre son casque vissé sur ses oreilles, la musique à fond et sa lecture, Jieun s'était complètement coupée du monde extérieur pendant un moment, le vent étant la seule distraction qu'elle pouvait avoir quand ce dernier décidait de souvent un peu trop fort et que des mèches brunes venaient dans sa bouche, la jeune femme crachotant avant de les retirer avec sa main. Cette action qu'elle répéta pour la cinquième fois en une heure que la jeune femme remarqua la petite sur son vélo, pédalant bien trop vite et comme il fallait s'y attendre la chute ne tarda pas à arriver. La réaction de Jieun fut immédiate, la brune se levant pour aller jusqu'à la gamine pour s'assurer qu'elle n'avait rien, et la calmer si jamais il y avait besoin car comme elle le savait très bien que les enfants pouvaient faire un drame du moindre petit bobo parfois. En tout cas la petite n'était pas seule, elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'une voix masculine qu'elle reconnaissait avec tant de facilité attira le regard de Jieun (ce fait la faisant rougir doucement) pour voir Seonwoo s'approcher d'elles. « Bonjour Seonwoo. » Elle murmura en retour, se mordant la joue pour ensuite regarder à nouveau la gamine, au moins si elle se concentrait sur elle, Jieun arrivera sûrement à garder son calme. Elle laissa le garçon relever la gamine tandis qu'elle s'occupa du vélo, le relevant pour le poser contre le banc, un rire léger glissant entre ses lèvres quand elle entendit les paroles de Seonwoo. Heureusement au lieu de pleurer, la petite ria à son tour. « Je dois avoir des pansements dans mon sac, et de l'eau pour nettoyer. » Jieun s'adressa à Seonwoo, jetant un regard à la petite une fois de plus. « Ne t'en fais pas, je reviens avant qu'il ne décide de passer à l'action et couper ton genou. » Ses affaires n'étaient pas si loin.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Messages : 552
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Dim 8 Oct - 15:06 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Seonwoo regarda sa petite sœur faire du toboggan. Il scruta son téléphone quelques instants, bien trop longtemps aux yeux de Yujin qui se pointa pour lui demander d’aller faire du vélo. Le jeune homme accepta sans tarder, rangeant son portable dans sa poche. Il récupéra l’engin à deux roues et prit la main de la petite fille, l’emmenant dans les grandes allées du parc. Elles étaient larges et en ligne droite, ça serait bien plus simple pour apprendre ! Le garçon la laissa se débrouiller après une première fois où il l’avait tenu. Le koryo avait gardé ses mains au départ sur l’arrière du vélo pour finalement lâcher petit à petit. La petite fille avait donc filé bien vite, bien trop vite, au point de chuter. L’étudiant courut jusqu’à elle, comme une jeune femme dont il reconnut le visage une fois qu’il posa son regard sur elle. Il fut étonné de la voir mais un sourire s’empara de ses lèvres, content de la croiser ici. Mais sa priorité était sa petite sœur. Il regarda cette dernière, la réprimandant un peu et l’aidant à se relever tandis que l’étudiante poussait le vélo. Seonwoo la souleva et l’assit sur le banc non loin, commençant à inspecter son genou. Pour la faire rire, il lui fit croire qu’il allait le lui couper. Elle éclata de rire, refusant qu’il lui coupe la jambe. Le koryo fit la moue, déçu qu’elle n’accepte pas, avant de lever les yeux vers Jieun. « Ah, je veux bien, merci. » Répondit-il avec un sourire, son attention tournée de nouveau vers Yujin. « Tu crois qu’elle va revenir à temps ? Je lui laisse combien de temps à ton avis avant de couper ? » Demanda-t-il à sa petite sœur qui continuait de rire tout en disant qu’il devait lui laisser beaucoup de temps. « Ok, ok, j’attends. Et je ne coupe pas. » Capitula-t-il, s’asseyant sur le banc. Jieun revint rapidement. « Merci. » Dit-il en récupérant les pansements et l’eau. Il se tourna vers Yujin et s’occupa de son genou, le nettoyant avant de mettre un pansement. « Et voilà, il est comme neuf ! » S’exclama-t-il avec un sourire. « Tu veux continuer à faire du vélo ou… je t’achète une glace ? » Proposa-t-il à la petite fille, préférant clairement l’option calme. Mais sa petite sœur était une casse-cou et savait surtout ce qu’elle voulait. « Les deux ! » Répondit-elle.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 317
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Mer 1 Nov - 17:29 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Vu le nombre de familles qui se trouvaient dans le parc, quel hasard de tomber sur Seonwoo et la petite qui semblait être sa sœur, en tout cas elle préférait envisager cette hypothèse qu'une autre. Jieun laissa un léger sourire naître sur ses traits en voyant les échanges entre les deux, avant de proposer de mettre un pansement sur le bobo de la gamine, elle en avait toujours dans son sac. Allant récupérer ce dernier, elle les retrouva rapidement, se baissant à nouveau vers la petite avec toujours ce sourire inscrit sur son visage. « Je n'ai pas été trop longue ? Je vois que tu as toujours ton genou, ouf. » Elle rentrait dans le jeu, appréciant d'entendre le rire de l'enfant. La brune resta silencieuse le temps que Seonwoo s'occupe de la petite. Yujinie il l'avait appelée, elle imaginait que son prénom était Yujin mais pour l'instant elle n'avais pas encore osé le prononcer, par peur de se tromper complètement. « Tu es toute belle. » L'étudiante souffle doucement, regardant Seonwoo faire une proposition qui avait tout pour que la réponse soit évidente, surtout pour un enfant alors quand elle répondit, la jeune femme ne put se retenir de rire. « Très bon choix, c'est comme ça qu'il faut faire. » La gamine se tourna vers elle en hochant vigoureusement la tête. « Oui ! » Sourire montrant ses petites quenottes, le cœur de Jieun fondait littéralement pour sa bouille. « Parfait, maintenant que je suis sûre qu'il ne coupera rien, vous avez une glace à aller chercher. » Elle était sur le point de se relever quand la gamine lui attrapa le main. « Noooon, viens avec nous. » La gamine se tourna vers Seonwoo, lui offrant une bouille que Jieun imagina sans mal faite exprès pour qu'il craque. « Elle peut ? Dis oui ! » Jieun se mordit la joue, osant un regard vers Seonwoo, curieuse de savoir ce qu'il allait répondre, son cœur vibrant doucement.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Messages : 552
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Sam 4 Nov - 10:22 Citer EditerSupprimer run to you @na ji eun ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Seonwoo releva les yeux vers l’inconnue pas si inconnue. Un sourire ourla ses lèvres, content de découvrir Jieun. Il la regarda quelques secondes avant de reporter son attention sur sa petite sœur qui était tombée avec son vélo. Il s’occupa d’elle en priorité, la faisant s’asseoir sur le banc avant de la faire rire en lui faisant croire qu’il allait couper son genou. A la proposition de l’étudiante, le garçon accepta volontiers. Il n’avait pas pris de quoi soigner le bobo de Yujin. Pourtant, il savait qu’elle était casse-cou et se faisait souvent des petits bobos mais il n’avait pas pensé à prendre des pansements. Il attendit patiemment sur le banc, tentant par moment de couper le genou de la petite fille mais elle refusait catégoriquement, persuadée que la silla reviendrait. Et elle revint. « Non, du tout. » Répondit-il en regardant la jeune femme, lui adressant un sourire. « Ouais, c’est bien dommage, j’aurais bien aimé le couper. » Souffla-t-il, moue boudeuse. Sa petite sœur rit encore une fois et le laissa nettoyer la petite plaie, mettant le pansement par la suite. Et voilà un genou tout beau tout neuf et réparé ! Au compliment de Jieun, le koryo releva les yeux vers elle. Il se retint de le lui retourner mais la regarda longuement. Il finit par reporter de nouveau toute son attention sur la gamine, lui proposant de faire du vélo ou d’acheter une glace. Proposition qu’il n’aurait pas dû faire car Yujin voulait les deux maintenant. « Hey ! » S’insurgea-t-il, regardant les filles tour à tour. Il avait la sensation qu’elles allaient se liguer contre lui. « Tu ne peux pas faire de vélo tout en mangeant une glace, Yujinie. » Dit-il. Car il savait la catastrophe qui allait arriver par la suite. Il voyait déjà les larmes sur les joues de sa petite sœur parce que sa glace était par terre. Aux mots de l’étudiante, Seonwoo fit la même moue que la petite fille. Il ne voulait pas qu’elle s’en aille. Il baissa les yeux vers Yujin qui tentait de convaincre un convaincu. Elle n’avait définitivement pas besoin de faire ses petits yeux de chien battu. « Elle peut, oui. Ça serait avec plaisir… » Répondit-il avant de regarder Jieun. « Mais il faut lui demander si elle a le temps, Yujin. Elle a peut-être quelque chose de prévu. » Ajouta-t-il. Sa petite sœur se tourna vers l’étudiante. « Tu as le temps ? Tu restes, hein ? S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît. » Demanda-t-elle, serrant toujours ses doigts.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 317
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Sam 4 Nov - 12:48 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Heureusement la petite n'était pas seule, Jieun fut d'ailleurs surprise de tomber sur Seonwoo, le hasard faisait bien les choses. La demoiselle alla récupérer son sac puis revient vers le duo, tendant des pansements à Seonwoo pour qu'il s'occupe de la petite, un sourire attendri prenant place sur ses traits en voyant les échanges entre les deux, rentrant dans le jeu également avec un rire. Les interactions entre le jeune homme et l'enfant étaient adorables, elles montraient à quel point ils étaient proches, et ça serait mentir de dire que ça ne lui rappelait pas les enfants de l'orphelinat. Ils étaient exactement comme la petite. Et elle se reconnaissait en Seonwoo. Ce qui rendait tout ça encore plus charmant à ses yeux, c'était une image du garçon qu'elle n'avait jamais vu. Une fois que le genou de la petite fut complètement soigné, elle complimenta la gamine avec un petite sourire, trop concentrée sur elle pour voir le regard que lui lança l'étudiant, sûrement qu'elle aurait rougi si ça avait été le cas comme à chaque fois qu'il était près d'elle. Jieun ne put s'empêcher de rire quand Yujinie opta pour les deux options proposées par Seonwoo, comme tout enfant de son âge, elle voulait le beurre et l'argent du beurre, d'ailleurs Jieun l'encouragea dans ce sens ! Elle avait vraiment la sensation de se retrouver face à un des enfants de l'orphelinat, il faudra qu'elle les appelle ce soir, ils lui manquaient. « Tu risques de tomber à nouveau. » Jieun était de l'avis de Seonwoo sur ce point. « Il faudrait que Seonwoo tienne ton vélo pendant que tu manges, tu en penses quoi ? » Elle vient chuchoter à la petite comme si c'était un secret, posant un doigt sur ses lèvres. Puis elle s'était relevée avec l'intention de partir, c'était un moment entre eux deux, elle allait les laisser tranquille quand la gamine s'accrocha à sa main en lui demandant de rester. Jieun se mordit la lèvre, se tournant vers Seonwoo en même temps que l'enfant, rougissant quand il approuva l'idée de Yujin, précisant quand même à la petite qu'elle devait lui demander officiellement. Ce qu'elle fit. Jieun serra sa petite main dans la sienne, se penchant à nouveau vers Yujin. « Je serai ravie de rester avec vous deux. » Elle sourit à la petite qui sautilla en réponse, se tournant pour récupérer son vélo. « Elle est toujours comme ça ? » Il ne devait pas s'ennuyer avec elle.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Messages : 552
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Sam 2 Déc - 12:24 Citer EditerSupprimer run to you @na ji eun ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Seonwoo ne s’était vraiment pas attendu à tomber sur Jieun. Cela dit, ça le ravissait totalement. Et apparemment, il n’y avait pas que lui car sa petite sœur semblait émerveillée par la silla et surtout, semblait bien trop appréciée ses idées. Elles se liguaient toutes les deux contre lui et le garçon ne manqua pas de s’insurger en le constatant. En plus, ce n’était vraiment pas une bonne idée de faire du vélo tout en mangeant une glace… Elle risquait de tomber à nouveau, ce que l’étudiante ne manqua pas de dire. Ce qui semblait faire bien plus d’effets que les mots de son frère. Le koryo les regarda tour à tour, fronçant les sourcils quand il entendit le petit rire coquin de Yujinie après que la jeune femme lui eut chuchoté quelque chose à l’oreille. « J’ai vraiment l’impression que vous vous liguez contre moi et je n’aime pas vraiment ça. » Dit-il en les regardant, plissant les yeux, très suspicieux. Ses pupilles suivirent Jieun, se retenant de lui prendre la main pour l’empêcher de partir mais heureusement, la fillette le fit à sa place. Il pouvait toujours compter sur sa petite sœur. Seonwoo regarda la silla, avant de baisser les yeux vers la gamine qui lui faisait les yeux doux pour que l’étudiante reste. C’était ce qu’il voulait aussi et elle n’avait définitivement pas besoin de lui faire ces petits yeux là. Il approuva totalement l’idée de sa petite sœur, regardant Jieun avec un sourire. Mais avant, elle devait demander officiellement si elle pouvait rester. Peut-être qu’elle était occupée, ou qu’elle devait aller quelque part. heureusement, la réponse fut positive. Elle pouvait rester avec eux et le sourire de Seonwoo s’agrandit, tout autant que celui de Yujin. L’étudiant se leva, regardant la petite fille sautiller pour récupérer son vélo, toute contente de pouvoir passer du temps avec la jeune femme. Tournant son visage vers cette dernière quand elle prit la parole, un rire franchit ses lèvres. « Oui, toujours. J’ai pas le temps de m’ennuyer avec elle. » Répondit-il. « Un vrai zébulon. Je dois constamment garder un œil sur elle. » Soupira-t-il. D’ailleurs, il se tourna pour voir où elle était. Elle grondait son vélo qui l’avait fait tomber et un sourire attendri ourla doucement ses lèvres. « Tu faisais quoi dans le coin ? » Demanda-t-il en regardant de nouveau la silla, curieux à son sujet. Mais sa sœur les interrompit, agrippant sa main pour le tirer. « Je veux ma glaaaaace. Oppa, s’il te plaît, ma glaaaace ! »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 317
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Dim 4 Fév - 11:16 Citer EditerSupprimer run to you @hwang seon woo ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Jieun ne s'était pas attendue à rencontrer Seonwoo et cette petite demoiselle aujourd'hui mais comme on disait souvent : le hasard faisait bien les choses. Elle ne pouvait nier qu'elle était heureuse de le voir même si c'était parce que la gamine était tombée par terre en vélo non loin de Jieun, autrement il y avait de fortes chances qu'ils ne se voient pas du tout. Yujin s'était un peu trop éloignée de Seonwoo. Elle était mignonne, adorable même alors que la brune regarde les interactions entre les deux, un sourire qui vient étirer le coin de ses lèvres en voyant le garçon taquiner la petite et rejoignant la partie en venant s'agenouiller puis murmurer à l'oreille de l'enfant un plan parfait pour avoir ce qu'elle voulait sans que son grand frère puisse refuser. « Se liguer contre toi ? Quelle idée. » Jieun rétorque une fois relevée, un éclat de malice traversant son regard alors que son sourire était cette fois-ci adressé au koryo. Jieun s'apprêtait à partir, elle ne voulait pas s'imposer dans leur moment mais avant de pouvoir aller plus loin, la fillette demanda si elle pouvait venir et Jieun le voulait, riant légèrement quand Seonwoo indique à la petite de lui demander officiellement si elle pouvait rester, ce qu'elle accepta avec plaisir. C'était déjà son intention à la base mais de savoir que Seonwoo voulait aussi qu'elle reste, ça lui faisait chaud au coeur. Yujin s'anima à nouveau avec une telle énergie que Jieun ne put s'empêcher de demander à Seonwoo si c'était toujours comme ça avec la petite, au moins une chose était certaine il n'avait pas le temps de s'ennuyer avec la pile électrique qui l'accompagnait. Peut-être que la glace allait la calmer un peu ? « J'imagine, sinon tu risques d'avoir à soigner un bobo au genou plus souvent. » Elle commente, ricanant avant d'ajouter. « Les enfants sont pareils à l'orphelinat, il y en a on doit pas les lâcher sinon on serait capable de les trouver grimpant aux arbres. » Le duo regarda Yujin gronder son vélo, comme si c'était lui le coupable, la brune tournant son visage vers Seonwoo à sa question. Elle n'eut pas le temps de répondre que la petite était revenue agripper la main de son frère pour l'entraîner avec elle. « Quelle impatience, haha. » Un enfant quoi ! Joignant ses mains derrière son dos elle les suivit tranquillement, rattrapant le duo et pouvant enfin répondre à Seonwoo tandis qu'ils se dirigeaient vers l'endroit avec des glaces le plus proche. « Séance lecture, c'était le moment idéal. » Elle jette un coup d'oeil à la petite, bien trop concentrée sur le fait de tenir son vélo à une main alors que l'autre était toujours dans celle de Seonwoo. « Je ne pensais pas te voir ici... mais je suis contente, ça me fait plaisir de passer ce moment avec toi. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Messages : 552
Âge : 25
Re: run to you › ft. jiseon ♡ | Dim 18 Fév - 14:33 Citer EditerSupprimer run to you @na ji eun ♡
________________________________
(( ootd )) ☾ Quand Yujin avait une idée en tête, il était impossible de la lui retirer. Elle voulait que Jieun les accompagne et elle ferait tout pour. Seonwoo lui indiqua tout de même qu’il fallait d’abord demander à la principale concernée et non la forcer. Heureusement pour la petite fille, la silla accepta la demande. Au plus grand plaisir de l’étudiant. Il ne pouvait masquer son sourire grandissant à sa réponse positive. Sa petite sœur s’activa de nouveau et parfois, le garçon se demandait comment elle faisait pour avoir autant d’énergie. Energie qui l’obligeait à toujours garder un œil sur elle, elle qui courrait partout, sautait partout… Une vraie casse-cou ! « J’en ai soigné, des bobos au genou, un tas même. » Répondit-il avec un soupir désespéré. « Elle ne m’a pas encore fait ça… J’espère qu’elle ne t’a pas entendu. » Lança-t-il avec un petit rire. Ils regardèrent la petite disputer son vélo et le garçon reporta son attention sur Jieun, lui demandant ce qu’elle faisait dans le coin. Mais Yujin voulait sa glace, à tout prix. Elle attrapa la main de son frère et le tira. Le koryo échangea un regard avec l’étudiante, lui adressant un sourire, avant de suivre la petite fille. « Tu lisais quoi ? » Demanda-t-il, ayant un regard pour ses mains qu’elle gardait dans son dos. Il fit la moue en le constatant. « Je ne pensais pas te croiser non plus... » Répondit-il. « Ça me fait plaisir aussi. Beaucoup. » Souffla-t-il, le sourire aux lèvres. « On devrait se voir plus souvent. » Dit-il, la regardant. « OUIIIIIIIIIIIII, QUELLE SUPER BONNE IDEE, OPPA ! » S’exclama la fillette, lâchant sa main pour venir prendre celle de Jieun. « Tiens, oppa, prends mon vélo ! » Et elle lui tendit, avec son sourire le plus mignon. Seonwoo le récupéra, secouant la tête, n’y croyant pas ses yeux ni même ses oreilles. « Et donne-moi la main ! » Ordonna-t-elle avec une moue. « T’es un tyran, Yujinie… » Souffla-t-il, s’exécutant tout de même. Ils avancèrent ainsi jusqu’au glacier.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2