sombre
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


you came at just the right time › ft. jiseon ♡

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : childish (ava)
Messages : 299
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: you came at just the right time › ft. jiseon ♡ | Jeu 4 Juil - 18:28
Citer EditerSupprimer
you came at just the right time
@hwang seon woo
Seonwoo ne la forçait jamais à faire quelque chose qu'elle ne voulait, une qualité qu'elle appréciait tout particulièrement chez lui et qui faisait qu'elle tombait de plus en plus sous son charme. Le koryo la laissait aller à son rythme et Jieun gagnait de plus en plus confiance en elle grâce à lui, il était patient et charmant, donnant envie à la silla de s'ouvrir un peu plus chaque jour. Jieun faisait le premier pas, comblant la distance entre eux, posant ses lèvres sur les siennes alors que son coeur battait à tout rompre. Seonwoo lui faisait découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles émotions qu'elle avait envie d'explorer encore plus. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête mais il fallait bien qu'ils quittent le campus, le jeune homme l'invitant à passer plus de temps avec lui et elle accepta volontiers, pas une once d'hésitation dans la voix, sourire aux lèvres. Une fois changés et habillés correctement, les deux jeunes partirent en direction d'un endroit où se poser, Jieun prenant note de ne pas choisir un salon de thé, ils avaient le choix autour du campus ça laissait encore plusieurs possibilités et elle avait déjà une petite idée en tête, conduisant Seonwoo jusqu'à un café. Pas très grand mais la brunette était une cliente fidèle. Jieun ne pouvait se retenir de sourire, encore plus quand il finit par prendre sa main, une douce chaleur naissant en elle. « Oui j'ai toujours trouvé ça original, ils changent les formules tous les mois souvent pour aller avec les saisons ou bien certaines fêtes spécifiques. » Il y avait de quoi toujours se renouveler comme ça. « Bien sûr il y a quand même certains parfums qui sont intemporels, toujours présents. » Les classiques. Arrivés au café, Jieun laisse un petit sourire naître sur son visage en voyant l'hésitation du garçon. « Ils sont très bons, je sais ça n'aide pas mais je comprends que ça soit difficile de choisir. » Mais elle conseilla finalement le goût qu'elle connaissait le plus et prenant le sien par la suite. Seonwoo ne semblait pas vouloir lâcher sa main et ce n'était clairement pas elle qui allait l'en empêcher alors qu'ils s'éloignèrent pour chercher une table. « Maintenant que l'adrénaline est partie... on s'est bien dépensé. » Elle ne pensait pas se prendre autant au jeu d'ailleurs. « Ma boisson ? Oui bien sûr. » Jieun cligna des yeux, souriant doucement. « On pourra revenir si tu veux, tu ne peux pas tout goûter aujourd'hui. » Et ça leur donnera l'occasion de se refaire un tête-à-tête. « Pour être honnête, je ne pensais pas que j'aimerais autant cet évènement mais c'était drôle, c'est la première fois que je participe comme ça. » Elle était bien trop timide d'ordinaire pour.

code by kerushirei.

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : moonset.
Messages : 531
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: you came at just the right time › ft. jiseon ♡ | Dim 21 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
you came at just the right time
@na ji eun
Seonwoo ne voulait pas rentrer tout de suite. non, il voulait profiter du reste de la journée pour la passer avec Jieun. Il lui proposa d’aller boire un verre et elle accepta, ce qui le fit sourire. Cependant, ils ne pouvaient pas sortir ainsi, surtout lui. Le garçon enfila un t-shirt et patienta à l’extérieur de la tente. Il laissa la silla se changer en toute tranquillité et une fois prête, ils se dirigèrent vers le café qu’elle connaissait. Durant le trajet, ils discutèrent, leurs mains se frôlèrent à de nombreuses reprises et le koryo prit les choses en main : il lui demanda s’il pouvait lui tenir la main. La réponse fut positive et aussitôt, il lia tendrement ses doigts avec les siens. Ils marchèrent ainsi jusqu’à l’établissement et rentrèrent à l’intérieur. Devant les nombreux choix, Seonwoo se tourna vers l’étudiante. Il lui demanda son aide, l’écoutant et suivant son choix. Il récupéra le petit bipeur et emmena Jieun jusqu’à une table. Une fois assis, il souffla et réalisa que la fatigue était présente. Se poser, ça faisait vraiment du bien ! « Je pensais pas que ça m’avait autant fatigué. Et creusé l’appétit, aussi. » Répondit-il avec un petit rire. Oui, il avait terriblement faim maintenant. Encore une fois, le koryo demanda la permission à la demoiselle. « Tu pourras goûter la mienne si tu veux. Enfin… Si tu connais pas. Après, même si tu connais, tu pourras. » Dit-il, une petite moue se formant au fur et à mesure qu’il parlait. « Ou on devrait rester des heures. » Répliqua-t-il, la regardant. « Ça me dérangerait pas. » Ajouta-t-il, le sourire aux lèvres. « Mais revenir est une meilleure option quand même. » Dit-il, penchant légèrement la tête sur le côté pour l’écouter. « Oui, c’était vraiment super amusant et prenant. » Répondit-il. « La prochaine fois, ça serait bien qu’on soit dans la même équipe. » Dit-il en faisant la moue. Le petit bipeur se manifesta et Seonwoo se leva pour aller récupérer leur commande. Il revint rapidement et posa le tout sur la table. Avant de se rasseoir, il décala sa chaise pour qu’elle soit à côté de Jieun. « C’est mieux comme ça. » Souffla-t-il en prenant place. Sa main se posa à côté de celle de la silla, son petit doigt attrapant le sien, incapable de ne pas être en contact avec elle. « Je peux goûter alors ? » Demanda-t-il en regardant sa boisson puis relevant les yeux vers elle.

code by kerushirei.

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : childish (ava)
Messages : 299
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: you came at just the right time › ft. jiseon ♡ | Ven 30 Aoû - 22:20
Citer EditerSupprimer
you came at just the right time
@hwang seon woo
Jieun était ravie de pouvoir passer plus de temps avec Seonwoo, il fallait dire que ce n'était pas pendant l’événement que les deux avaient pu réellement échangé, difficile entre deux tirs de pistolets à eau mais ils s'étaient plutôt bien rattrapés après. Jieun sentait encore son cœur tambouriner dans sa poitrine, la sensation des lèvres de Seonwoo sur les siennes encore présente alors qu'elle mordillait ces dernières, les joues toujours rouges. Arrivant au café, Jieun expliqua le concept de la carte rapidement au jeune homme, on pouvait toujours être sûr d'être surpris en venant car l'équipe faisait en sorte de pouvoir changer la carte assez souvent et il fallait dire qu'ils avaient beaucoup d'imagination pour certaines recettes ! Elle aimait beaucoup passer quand Halloween ou Noël approchaient car les spécialités proposées étaient originales. Finissant par commander après s'être installés à une table, Jieun se rendait compte maintenant que l'adrénaline était remplacée par la fatigue à quel point elle avait faim. « Il faut dire qu'on se prend facilement au jeu, » la demoiselle sourit doucement avant de continuer, « avec plaisir Seonwoo. » Son sourire qui s'agrandit aux paroles du jeune homme, ça ne la gênerait pas de rester des heures ici avec lui. « Ça ne me dérangerait pas non plus, Seonwoo. » Jieun répondit, rougissant encore une fois. « On pourra le refaire plusieurs fois, ça donne l'occasion de se voir plus souvent. » Et l'idée lui plaisait beaucoup, vraiment beaucoup. « L'esprit de compétition est le plus fort n'est-ce pas ? » Ce n'était pas lui qui pourrait dire le contraire, il y était vraiment allé à fond. « Au moins je suis sûre que dans la même équipe tu n'essaieras pas de me tremper jusqu'aux os ! » Un rire glissa entre ses lèvres. Quoi que... dans le feu de l'action et au milieu du combat tout était possible. Le bipeur annonçant qu'ils pouvaient récupérer leur commande, Seonwoo alla la chercher et fit en sorte de pouvoir s'asseoir à côté de Jieun, la silla souriant tendrement au garçon à ses mots. Oui, bien mieux. Clignant des yeux quand il vient chercher le contact avec elle, elle manqua la question de Seonwo au début, basculant son visage sur le côté avec un air surpris. « Quoi ? » Ah la boisson. « Oh, oui oui vas-y. » Son regard se posant sur leurs mains elle rassembla son courage pour venir lier ses doigts aux siens, petit sourire timide étirant le coin de ses lèvres alors que Jieun se tournait vers lui. « Alors tu aimes ? » Pendant un court instant Jieun se demanda si elle parlait de la boisson ou leurs mains liées, peut-être des deux.

code by kerushirei.

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : moonset.
Messages : 531
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: you came at just the right time › ft. jiseon ♡ | Mer 4 Sep - 11:06
Citer EditerSupprimer
you came at just the right time
@na ji eun
« Trop facilement. » Ajouta-t-il à sa suite, appuyant ses propos. Seonwoo s’était complètement pris au jeu mais ce n’était pas trop étonnant de sa part. il était compétitif alors dès qu’il participait à ce genre d’activités… Il était toujours à fond. Parfois trop et en oubliait que c’était un jeu. Mais bon, il était ainsi et on ne le changerait pas. Le koryo sourit quand elle affirma que ça ne la dérangerait pas non plus de revenir ici avec lui. Il constata ses joues rouges et sourit davantage. Il la trouvait vraiment mignonne. « Et ça me plait beaucoup, tu sais, l'idée de pouvoir te voir plus souvent. » Dit-il, la regardant, l’air innocent. Il se recula sur sa chaise et rit aux mots de Jieun. « Je peux pas dire le contraire. Je suis compétitif. Trop compétitif. On me le dit tout le temps. » Répondit-il avec une petite moue. « J’aime me donner à fond, j’y peux rien. » Ajouta-t-il en haussant les épaules. Il ne pouvait pas le contrôler. « Non, non, je m’attaque pas à mes coéquipiers. » Assura-t-il avant de se lever quand le bipeur sonna. Seonwoo se leva et récupéra leur commande. Il revint rapidement à leur table et déposa le plateau. Il déplaça sa chaise à côté de celle de la silla et s’assit pour pouvoir être à côté d’elle. Là, c’était mieux. Il sourit et vint chercher le contact, son doigt attrapant le sien. Le jeune homme lui demanda s’il pouvait goûter sa boisson mais Jieun semblait un peu perdue dans ses pensées. Il la regarda, clignant des yeux avant de sourire. « Bah, ta boisson. » Répondit-il, se pinçant les lèvres pour s’empêcher de trop sourire face à son air étonné. A quoi pensait-elle ? « Merci. » Dit-il en récupérant la boisson de sa main libre. Il s’arrêta un court instant dans son geste, surpris qu’elle lie leurs doigts. Seonwoo baissa les yeux sur leurs mains, les relevant vers l’étudiante pour lui sourire. Portant la boisson à ses lèvres, il but une gorgée et reposa le verre. « Oui, j’aime beaucoup. » Répondit-il. « La boisson aussi. » Ajouta-t-il ensuite, ayant laisser quelques secondes passées. Il sourit et se pencha à son oreille « Tu pensais à quoi, tout à l’heure, quand j’ai demandé si je pouvais goûter ? T’avais l’air surprise. » Demanda-t-il en reprenant sa place et la regardant.

code by kerushirei.

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev you came at just the right time › ft. jiseon ♡ - Page 3 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : childish (ava)
Messages : 299
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: you came at just the right time › ft. jiseon ♡ | Dim 22 Sep - 13:08
Citer EditerSupprimer
you came at just the right time
@hwang seon woo
« Mais c'est ça qui est drôle, ça veut dire que c'était bien organisé. » Si l'université décidait de le refaire plus tard, Jieun y participera à nouveau peut-être même que cette fois-ci elle aura plus confiance en elle pour foncer dans le tas. Elle y croyait moyen, Jieun se connaissait bien après tout ce n'était pas parce qu'elle l'avait une fois qu'elle oserait y aller à fond mais bon... toute façon ils venaient à peine de finir l’événement alors ce n'était pas pour tout de suite une réédition ! Sentant ses joues rougir aux paroles de Seonwoo, elle était d'ailleurs certaine que son visage était constamment enflammé en la présence du jeune homme, elle hoche la tête doucement. Ça lui plaisait aussi, Seonwoo avait pris une place dans son cœur qu'aucun avait eu avant lui et ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Il avait bousculé son monde et ça lui plaisait. « Je m'estime heureuse de ne pas être trempée complètement, j'aurais eu l'air fine si j'avais dû tout changer. » Elle n'avait prévu qu'une tenue de rechange et ça impliquait simplement un t-shirt de secours. « Ravie de l'apprendre alors je suis en sécurité avec toi, je ne serai pas loin la prochaine fois. » Jieun murmure, se mordillant la lèvre en détournant les yeux quelques secondes. Le son du bipeur la sauva, Seonwoo allant chercher leur commande mais le calme de la demoiselle fut de courte durée quand en revenant le koryo installa sa chaise près de la sienne, le cœur de Jieun s'emballant une fois de plus. Seonwoo avait vraiment le don de lui faire ressentir des tonnes d'émotions en même temps, troublant la silla si facilement et l'exemple parfait arriva bien vite quand il initia un contact avec elle et Jieun oubliant le reste quelques secondes. Seonwoo la faisait sortir de sa coquille, doucement mais sûrement, alors elle prit son courage à deux moins et lia ses doigts aux siens entraînant à son tour la surprise sur le visage du garçon ce qui la fit sourire. « Oh, » Jieun bafouilla, sa main libre venant chercher son verre pour boire une gorgée, espérant que ça masquerait sa timidité mais c'était mal connaître le jeune homme si elle pensait qu'il en avait fini avec elle. Sa proximité la fit frisonner, Jieun n'osant plus le regarder tout d'un coup.  « Je pensais à quoi ? » À lui tout simplement. « Je suis contente d'être là... avec toi. » Et que ce qu'elle ressentait pour lui grandissait de jour en jour. « Et d'être de bon conseils, si tu n'avais pas aimé l'endroit ça aurait été un peu gênant alors que j'en ai fait la publicité, » elle ajoute en riant. « Tu pourras venir avec ta sœur aussi, elle est chou ça lui ferait plaisir. » Même si elle aimait l'idée que ça devienne leur endroit à eux.

code by kerushirei.

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: you came at just the right time › ft. jiseon ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide