sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2023

it's not just an anniversary ((nevee))

Invité
Invité
avatar
 
it's not just an anniversary ((nevee)) | Dim 20 Aoû - 23:01
Citer EditerSupprimer
it's not just an anniversary
@woo rylee :heart:
(( outfit )) - - Une année. Un an. Ce n’était rien quand on connaissait ton passé et ce que tu avais bien pu vivre dans ta vie sentimentale. Si on remontait deux ans en arrière, voire presque trois ans, tu venais de signer les papiers du divorce de ton mariage avec la mère de tes enfants. Tu avais rêvé d’être père de famille, d’avoir un mariage qui réussissait et que tout allait se faire dans le bonheur et dans la joie. Tu ne l’avais pas caché, les quelques mois après ton divorce, tu avais décidé que ta vie n’avait pas besoin d’une relation amoureuse après celle qui avait été foutue en l’air et que tes fils étaient ta priorité. Tu t’étais dit que tu allais être ce fameux père célibataire en Corée du Sud et puis c’est tout. Mais, un simple café dans un aéroport et tu te réveillais tous les jours avec cette princesse dans tes bras. Qui aurait cru finalement ? Qui aurait cru que tu finirais par trouver quelqu’un qui serait dans la même longueur d’onde que toi et qui accepterait tes enfants en plus de toi. Tu avais souvent pensé qu’elle aurait bien trouvé quelqu’un de mieux que toi, à son âge, qu’un homme qui allait entrer dans sa trentaine quelques années plus tard. Mais elle était restée, elle avait accepté et elle était devenue la plus belle chose que tu pouvais avoir dans ta vie en plus de tes deux garçons. Tous les rêves que tu avais eus plus jeune, tu avais fini par les avoir de nouveau en la regardant, en l’entendant rire, en la faisant sourire. Et quand ton plus jeune, Jayden, l’avait appelé maman la première fois et que tu avais eu peur de la réaction de Rylee… Toi qui avais pour habitude de ne pas montrer d’émotion sur ton visage, tu n’avais pas caché la larme qui avait fait irruption sur ta joue. Il n’avait jamais appelé sa mère biologique ainsi, son grand frère ne voyait même pas cette dernière comme sa mère… Mais est-ce que ce n’était pas trop tôt, pour Rylee, d’être mère ? Trop de question qui pouvaient te passer dans la tête, mais une seule conclusion finissait par venir, surtout quand c’était ta propre mère qui te le disait : c’était elle depuis le début qu’il te fallait, c’était elle l’amour de ta vie.

Tu étais plus stressé que tu ne l’avais laissé penser quand tu étais en train d’attendre la jeune femme dehors, contre ta voiture. Tu n’avais pas caché que ton cœur s’était tout autant accéléré quand tu l’avais vu dans sa tenue pour ce dîner dont tu avais fait la réservation pour fêter votre anniversaire. Est-ce que tu avais déjà répété dans ton propre esprit que tu étais stressé pour ce que tu avais en tête ? Certainement, mais tu ne le laissais pas paraître pendant que tu étais en train de conduire jusqu’au restaurant, quand tu posais ta main sur la cuisse de la jeune femme durant ta conduite ou même quand tu avais tiré sa chaise pour qu’elle puisse s’assoir en face de toi. « C’est ta nuit baby, donc ne te retiens pas si tu veux prendre quelque chose en particulier sur la carte. », tu lui souriais doucement avant de poser ton regard sur la personne qui venait vous donner les cartes en main. « Pourrions-nous avoir votre meilleure bouteille de champagne s’il vous plait ? », tu ferais en sorte de ne pas boire beaucoup puisque tu conduis, mais la jeune femme en face de toi pouvait prendre autant qu’elle le souhaitait, car le lendemain était son propre anniversaire. En attendant, tu ne pouvais pas t’empêcher de tapoter ta jambe de manière discrète, dans le seul but de te rassurer que c’était encore là, présent. Parce que c’était ce soir que tu allais continuer à réaliser tes rêves.


code by kerushirei.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
it's not just an anniversary ((nevee)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev it's not just an anniversary ((nevee)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 321
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it's not just an anniversary ((nevee)) | Jeu 31 Aoû - 22:22
Citer EditerSupprimer
it's not just an anniversary
@herren nevio :heart:
(( outfit )) - - Rylee ne pouvait cacher le sourire qui étirait ses lèvres, elle était bien incapable de cacher sa bonne humeur aujourd'hui, sautillant tout au long de la journée peu importe où elle allait, à un tel point que même ses professeurs lui demandaient si elle avait appris une bonne nouvelle vu le rayon de soleil que la brunette était aujourd'hui. Elle avait de quoi en même temps ! Nevio et elle fêtaient leur premier anniversaire en tant que couple, alors forcément Rylee pouvait difficilement cacher la joie qu'elle ressentait à l'idée de fêter ce jour si spécial à ses yeux avec l'amour de sa vie le soir même. Elle ne s'était jamais définie comme une fille particulièrement romantique, après tout les relations elle les avait enchaînées sans jamais s'engager sérieusement avec un garçon réellement, mais quand il s'agissait de Nevio, Rylee se surprenait à compter les heures, les minutes aussi, qui la séparaient de son chéri. Dès qu'elle avait pu rentrer chez elle pour se préparer, la brune n'avait pas perdu un seul instant, se catapultant hors de la salle de classe et rentrant en un temps record chez elle pour aller s'enfermer dans sa chambre et se préparer pour la soirée que Nevio avait organisé pour eux. Et elle avait toujours cet éclatant sourire aux lèvres quand elle tourna sur elle-même devant son miroir, impatiente de voir la réaction de son petit ami quand il la verra, tout comme elle avait hâte de voir comment il serait habillé ce soir. Bien que Rylee savait, il pourrait venir habiller avec un sac à patates sur la tête, Nevio sera toujours le plus beau des hommes à ses yeux, il éclipsait tous les autres.

Et comme elle le savait déjà, elle ne fut pas déçue en retrouvant son petit ami, tombant dans ses bras et venant déposer un baiser sur ses lèvres, sourire toujours aussi présent sur ses traits avant de s'installer sur le siège passager. La jeune femme était intenable durant tout le trajet, l'impatience clairement lisible sur son visage, jusqu'au moment où ils arrivèrent au restaurant et qu'ils furent installer à la table réservée par son amoureux. « C'est aussi la tienne, darling, alors si je me fais plaisir, tu le feras aussi n'est-ce pas ? » Rylee répond en lui adressant un sourire, remerciant l'employé venu donner les cartes, son regard brun se perdant dessus alors qu'elle cherchait quoi prendre, écoutant d'une oreille la requête de Nevio pour une bouteille. « Tu prendras un repas complet ou tu préfères faire une sélection parmi les menus ? » La brune questionne, relevant les yeux vers lui et basculant son visage légèrement sur le côté. « Tout va bien ? Tu sembles... agité. » Ou nerveux ? Elle ne saurait dire. « Ils ont l'air d'avoir des desserts délicieux ! Je ne sais pas quoi choisir, oh my god. » Elle murmure, reportant son attention sur la carte quand elle capta la liste des desserts. « Nevio, je ne vais jamais réussir à sortir d'ici ! »


code by kerushirei.

________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it's not just an anniversary ((nevee)) | Sam 9 Sep - 22:08
Citer EditerSupprimer
it's not just an anniversary
@woo rylee :heart:
(( outfit )) - - Ce n'était pas la même chose que ton premier mariage, si on pouvait appeler ça un mariage quand tu connaissais malheureusement les circonstances de tout cela. Là, tu avais quelqu'un que tu considérais la femme de ta vie et tu ne pouvais pas cacher le fait que tu te sentais clairement stressé à l'idée de faire ce que tu avais en tête. Est-ce que c'était trop tôt ? Est-ce qu'elle allait accepter malgré tout ou juste refuser en disant qu'elle n'était pas encore prête finalement ? Trop de questions en tête avant que tu viennes à revenir sur terre quand elle te disait que c'était ton moment à toi aussi et que tu devais en profiter autant qu'elle. « Je conduis, donc je vais éviter de prendre trop d'alcool. Mais je vais me faire plaisir avec les desserts, même si je devrais aller à la salle pour perdre toutes les mousses au chocolat que je vais prendre. », peut-être que tu allais te plonger dans cela pour éviter que ton stress ne se voit beaucoup trop. Tu ne savais même pas quand est-ce que tu allais faire ce que tu prévoyais... vraiment pas. C'est même à ce moment-là qu'elle pointait du doigt que tu avais l'air dans un autre état, te faisant rire pour essayer de dissiper l'idée. « J'espère juste que tu vas apprécier cette soirée, ça doit être le stress de bien vouloir faire les choses je pense ? », elle te connaissait perfectionniste sur beaucoup de points, peut-être qu'elle allait mordre dans ce demi-mensonge que tu venais de lui dire.

Tu riais à plusieurs reprises quand tu la voyais perdue dans tout ce qui pouvait être servi sous ses yeux, tu savais pertinemment que ce restaurant avait des bons mets qui allaient la rendre heureuse. « Je pense qu'on peut se permettre de prendre un peu de tout, c'est notre anniversaire après tout, autant se faire plaisir non ? », tu ne voulais pas qu'elle se stoppe à un seul plat, ni même qu'elle s'en veuille parce que tu allais tout payer. Mais, après tout, c'était ton rôle non ? Celui de la rendre heureuse avec de la bonne nourriture quand elle le voulait, en dehors des plats que tu pouvais lui faire tout autant. « Ils font une très bonne mousse au chocolat... Oui, bon, c'est un restaurant étoilé et je mange de la mousse au chocolat, mais c'est beaucoup trop bon ici que j'en prends toujours des tonnes et des tonnes, donc choisis déjà celui-ci peut-être ? », tu regardais déjà la carte des entrées avant de pointer du doigt celui que tu voulais au serveur qui attendait votre commande. Tu ne te montrais pas non plus insistant avec ta copine, celle-ci avait encore le temps de choisir ce qu'elle voulait par la suite. « Est-ce qu'il y a possibilité que nous choisissons nos plats après les entrées ? Ma compagne se retient de prendre toute votre carte, donc nous allons avoir un peu de mal à vous dire tout ce que nous voulons tout de suite. » et heureusement que ce serveur était compréhensible, il répondait même en disant que nous pouvions garder les cartes sans aucun problème le temps de choisir.

code by kerushirei.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
it's not just an anniversary ((nevee)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev it's not just an anniversary ((nevee)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 321
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it's not just an anniversary ((nevee)) | Lun 23 Oct - 14:11
Citer EditerSupprimer
it's not just an anniversary
@herren nevio :heart:
(( outfit )) - - Rylee était impatiente de retrouver Nevio, et elle avait mis le temps qu'il fallait pour se préparer afin d'être la plus belle pour retrouver son amoureux pour cette soirée si spéciale. Encore plus que d'ordinaire ! C'était à quel point fêter leur première année comptait à ses yeux, un an déjà de bonheur ! Enfin plus si on comptait les mois qui avaient précédé l'officialisation, là aussi elle avait été heureuse en apprenant à connaître le jeune homme, tomber amoureuse de lui et rencontrer ses fils qu'elle considérait comme les siens. Mais officiellement, ils étaient ensemble depuis un an maintenant, et c'était bien la plus longue relation amoureuse de la jeune femme, jamais elle n'aurait tenu aussi longtemps si ça n'avait pas été Nevio. « Bien sûr je te dis pas de finir à terre mais un verre ou deux ne te fera pas de mal. » Elle murmure avant de rire à ce qu'il avait ajouté, « même avec un petit bidon en plus je t'aimerai toujours autant ça va rien changer. » Elle le taquine gentiment, cherchant surtout à le faire sourire ou rire si elle y arrivait car elle avait bien remarqué à quel point Nevio semblait être tendu. Comme si il avait peur de quelque chose ? Ou qu'il était impatient. Rylee n'arrivait pas trop à savoir alors elle le lui fit remarquer, les mots de son compagnon la faisant hausser un sourcil, surprise. « Chéri, t'as pas à te mettre tant de pression ce n'est que moi ? Je sais que tu veux bien faire mais c'est déjà le cas, c'est déjà parfait à mes yeux. » Elle n'avait pas besoin de grand chose pour être comblée quand il s'agissait de son petit ami. Rylee n'arrivait pas à choisir, il y avait trop de possibilités et de choix qui la tentaient alors quand Nevio proposa de prendre plusieurs plats, elle ne se fit pas prier pour hocher la tête vigoureusement avec un oui, oui, oui !. « Se faire plaisir, c'est totalement ça. » Elle marmonne en regardant encore une fois le menu. Relevant la tête aux paroles de son compagnon, elle laisse un sourire attendri prendre place sur ses lèvres, « tu as le droit de prendre ce que tu veux, chéri, je suis qui pour juger ? Ça me donne même envie d'y goûter maintenant que tu me l'as vendue comme ça. » Elle lui adresse un clin d'oeil complice. Mais avant de penser aux desserts, il fallait passer par les entrées et les plats d'abord ! Un serveur ne tarda pas à venir pour savoir ce qu'ils commandaient, Rylee se mordant la joue à la réflexion de Nevio pour ne pas rire, heureusement ça ne sembla pas gêner alors le couple commanda les entrées qui les intéressaient après s'être concertés une dernière fois, la brune regardant l'homme partir avec son papier. « C'est impressionnant, merci encore Nevio pour tout ça, je me sens comme une vraie princesse. » Elle souffle, tournant son visage vers lui et attrapant une de ses mains sur la table pour lier leurs doigts.

code by kerushirei.

________________________________


not your kitty cat ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it's not just an anniversary ((nevee)) | Sam 4 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
it's not just an anniversary
@woo rylee :heart:
(( outfit )) - - Après un mariage catastrophique, tu n'aurais jamais pensé retrouver quelqu'un dans ta vie si rapidement, puis surtout, tu n'aurais jamais pensé que cette relation allait durer dans le temps au point où tu pensais à retenter cette expérience désastreuse la première fois. Mais, c'était Rylee. Rylee n'était pas Enid, c'était la seule chose que tu devais retenir alors que cette boîte se trouvait à proximité de toi. Tu rigolais doucement quand elle parlait d'un petit bidon, alors que tu tapotais ton ventre qui était loin de cette image dont elle venait de parler. « Je suis prêt à faire concurrence à Jayden avec son bidon rempli de jus de pomme. », ton fils, ou plutôt votre fils comme ton cœur le disait toujours à présent, avait toujours cette brique de jus de pomme à proximité. Il ne manquerait plus que Rylee dans cette guerre des bidons, mais, il faudrait faire certaines choses pour que ça arrive et la jeune femme était bien trop jeune pour l'expérience. Ton côté perfectionniste pouvait être la parfaite excuse en ce qui concerne le stress présent, mais ce n'était pas la raison principale de tout ce raffut dans ta tête. Tu te mettais à rire face à sa réponse alors que tu avais déjà fait tes choix, habitude de venir ici, alors que la jeune femme n'était pas encore sûre de ce qu'elle allait prendre. Voilà pourquoi tu avais pris l'initiative de choisir simplement les entrées et de ne pas précipiter ta copine dans son propre choix. Tu regardais alors le serveur pendant un instant avant que ton attention ne se porte de nouveau sur la personne la plus importante de la soirée à tes yeux, souriant doucement à ses mots et en profitant pour caresser les doigts de la jeune femme avec ton pouce. « Une princesse n'est pas encore un titre assez puissant pour toi, plutôt une reine Rylee. Et une reine mérite les meilleures choses qu'on puisse lui donner, c'est mon rôle de faire ça après tout. », et c'était aussi ton rôle de prendre ton courage et de lui demander sa main. Tu étais sûr cette fois-ci, pas de précipitation en tête. Tu voulais qu'elle soit ta femme, plus ta copine. Elle était une mère aux yeux des garçons, elle était ta partenaire et celle qui t'aidait chaque jour à ne plus rester dans cette bulle que tu avais finie par te construire. La femme parfaite à tes yeux. « Et je n'aurais jamais rêvé mieux que de t'avoir toi, comme ma reine. », tu portais ta main à tes lèvres pour y déposer un baiser avant de sourire. Tu n'aurais jamais cru fêter à nouveau l'anniversaire d'une relation, mais te voilà en train de célébrer l'une des plus belles choses qui avait pu t'arriver. En plus de la naissance de tes fils et celui de ton entreprise. Rylee était la cerise sur le gâteau.


code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: it's not just an anniversary ((nevee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide