sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

high in the moonlight — RP libre

Invité
Invité
avatar
 
high in the moonlight — RP libre | Mer 23 Aoû - 0:17
Citer EditerSupprimer
Avertissement/Note/TW:

high on the moonlight
@"RP Libre"
Yuran n'a pas vraiment d'amis si ce n'est ses fidèles compagnons de patinage. Il est difficile pour lui de sociabiliser pendant les cours, ni même au sein de sa confrérie, alors qu'il passe la majeure partie de son temps à la patinoire, à s'entraîner. Pour autant, ils étaient tous sorti ensemble ce soir-là, pour se féliciter pour leur dur travail et des accomplissements de chacun et offrir un pot de départ à l'une des patineuses, quittant prochainement le pays pour aller s'entraîner au Canada. Enfin bref, tout ça pour dire que la troupe avait bien mangé mais également – et surtout, bien bu.

Chacun avait bien profité de la soirée, puis une fois que celle-ci était bien avancée, ils avaient chacun décidé de partir de son côté. Le jeune homme s'était alors retrouvé seul, rond comme un coing. Ses joues rouges en étaient témoins, et son attitude aussi.

Bien qu'il marche plutôt correctement, arpentant les rues de Séoul, on ne peut pas dire que sa trajectoire soit des plus droites. Il finit par s'arrêter net en plein milieu du trottoir, le regard tourné vers le konbini sur le côté. Il reste immobile un moment, quelque peu chancelant, avant de rentrer, cédant à ses pensées intrusives avec une grande détermination. Et toi, tu l'observes faire, spectateur, loin d'être inconscient de son état, et cela ne fait que se confirmer quand Yuran se prend le pied dans la marche, se rattrapant de justesse.

— Oulà, il commente, j'ai mal calculé la distance.

Il ne remarque même pas que quelqu'un le voit. Yuran se redresse sans trop de difficulté et entre dans la supérette, se jetant presque littéralement dans le bac à glaces. Encore une fois, il observe longuement les options qui se présentent à lui, avant d'opter pour un magnum au chocolat qu'il s'empresse d'aller payer au comptoir.
Puis il retourne dehors, s'assoit sur la même marche où il a trébuché un peu plus tôt. Comme si s'installer sur les tables comme tu l'avais fait n'était pas une option. Le patineur ouvre le sachet avant de se saisir du batonnet en bois au bout duquel se trouve la fameuse gourmandise. Il a un petit ricanement satisfait, puis il croque dedans ; à pleine dents. Et là, peut-être que la pensée suivante te traverse : MAIS QUI FAIT CA ? Quoi qu'il en soit, Yuran semble prendre beaucoup de plaisir dans la dégustation de cette simple glace, avant d'enfin se rendre compte de ta présence. Il sursaute, avant de s'exclamer :

— Tu m'as fait peur.

Sans l'once d'une quelconque forme de politesse, et sans se préoccuper de sa nouvelle moustache en chocolat qui doit être tout aussi terrifiante que la découverte de ne pas être aussi seul qu'on le pensait, comme s'il avait été pris en flagrant délit.

code by kerushirei.

Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
high in the moonlight — RP libre Yr7a9s53 high in the moonlight — RP libre YxwiBKQ high in the moonlight — RP libre Bolo002

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : self.
Messages : 327
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442p10-kwon-sun-mi#1077434http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: high in the moonlight — RP libre | Mer 25 Oct - 19:08
Citer EditerSupprimer
high on the moonlight
@ye yuran
((ootd) Sun mi a terminé sa journée il y a longtemps déjà, mais des touristes à qui elle a fait visiter la ville dans l’après-midi ont insisté pour l’inviter au restaurant, afin de la remercier pour ses services, sa gentillesse et son savoir. Et c’est à une heure avancée de la nuit qu’elle sort de ce petit restaurant traditionnel peu connu, mais pépite rare à connaître avant de faire le chemin du retour. A pied. Car comme souvent, sun mi aime marcher avant de rentrer chez elle. Profitant de cette atmosphère si unique à chaque fois. Le bruit d’une ville la nuit. Le silence qui vient avec. Chose rare chez elle qui vit les écouteurs vissés dans les oreilles. Mais pas cette fois. Et c’est cette exception à la règle qui lui permette d’entendre et de voir le jeune homme un peu plus loin, titubant de manière particulièrement dangereuse. Et un réflexe presque contre nature la pousse vers lui avant de se retenir, quand il se prend le pied dans la marche mais se rattrapant de justesse. En plein monologue avec lui-même. Et bien, il a du passer une sacré soirée parce qu’il a l’air complètement plein. Normalement, sun mi aurait continué sa route, ne s’occupant peu de ce qui ne la regarde pas. mais quelque chose la retient. Un instinct peut être de grande sœur qui se réveille. Ou peut être celui d’une ancienne alcoolique qui se rappelle trop ces démons et qui n'a pas envie de laisser quelqu'un livré à lui-même dans cet état. Ses yeux sombres le fixe tandis qu’elle se mord la lèvre pour ne pas rire quand elle le voit presque son corps disparaitre à moitié dans le bac à glace du konbini, visiblement à la recherche du graal. Et finalement elle comprend pourquoi elle est là. Parce que son visage lui dit quelque chose. Mais elle ne parvient pas à mettre la main dessus. Elle a beau chercher dans tous les sens, c’est le trou de mémoire. Mais sun mi a rencontré tellement de gens dans sa vie qu’il doit lui rappeler une ancienne connaissance, rien de plus. et son regard amusé le regarde s’installer bien confortablement par terre sur les marches avant de croquer dans la glace… inventant une nouvelle manière de manger une glace, très heureux de son dessert. Son regard croise le sien quand il prend conscience de sa présence, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, qu'elle soit là. « désolée, c’était pas mon intention. » Et un doux sourire vient orné ses lèvres quand il perd encore plus de crédibilité, armé de sa plus belle moustache en chocolat. alors elle fait quelques pas vers lui avant de sortir un paquet de mouchoir et de lui en tendre un. « c’est une très belle moustache que t’as là, mais je suis pas sûre qu’elle soit intentionnelle, tiens. » finit-elle par lancer avec un léger rire.


code by kerushirei.

Une petite réponse rapide