Page 1 sur 2 • 1, 2
nettaigyo no namida ((nabi))
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
nettaigyo no namida ((nabi)) | Lun 4 Sep - 23:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
sagittaire buffle AB tir à l'arc. musique, fleurs | yuk nabi you feel like home 24.11.1997 à sud-coréenne. un arbre généalogique bien fourni dont les racines se sont plantées dans les terres du pays du matin calme — et elles n'ont jamais bougé, jamais tremblé. ((coréennes)) parolière ; l'idée de briller sous les projecteurs t'a vaguement traversé l'esprit. tu as été trainee pendant quelques années avant d'abandonner ; les autres profitant de ton nom, de ta famille, pour espérer se mettre en avant ((et te laisser derrière comme une moins que rien)). la compétition est féroce, et tu l'as compris à tes dépens. chanter les mots que tu ne peux dire est beaucoup plus simple quand ils sont prononcés par quelqu'un d'autre. tu n'as commencé que récemment — tout du moins l'un de tes textes a trouvé grâce à une oreille attentive. étudiante en marketing ; et l'on pourrait croire que tu t'arrêteras là. qu'après la radio et les compositions tu n'aurais plus d'autres occupations. et pourtant ... tu as repris tes études l'année dernière. ((deuxième année)) et s'il était possible à l'or de noyer votre sol et de recouvrir vos murs ; ce n'est pas l'argent qui manque dans ta famille — une richesse établie depuis des générations, capable de durer encore longtemps. succès et réussite sont les maîtres mots de votre royaume — un toucher, et tout se transforme en or. le patrimoine de la famille ne cesse de grossir. et il s'étend, et s'étend et s'étend encore (et il n'a aucunement l'envie de reculer). et c'est presque un royaume qui t'ouvre les bras, et qui se bâtit à tes pieds ;; présent laissé par des générations avant toi. présent que tu laisseras aux générations après toi. ((très aisé)) et des prétendants viendront — et prétendront. ils prétendront s'intéresser, t'apprécier, ((hétérosexuelle, célibataire)) un père producteur, réalisant succès sur succès — et ce même quand l'opinion lui tourne le dos. il excelle. grand nom du cinéma, talent récompensé trop souvent pour. réputation bâtie sur une fortune héritée, des piliers déjà bien plantés. il n'aura plus qu'à suivre le chemin tracé et à en tirer un jeu de cartes d'exception. craint mais respecté. réputé et apprécié. une mère dans le domaine de la mode. mannequin qu'on s'arrachait et qu'on s'arrache toujours. née dans l'opulence et l'excès elle n'en sortira jamais — mais elle est humble, et appréciée. et rien que son nom fait rêver. deux frères dont les carrières ne sont plus à discuter ; acteurs tous les deux, ils savent briller, évoluant chacun de leur côté sans jamais se marcher dessus. le respect tissé rien ne peut le briser. pas même les rumeurs. le plus grand des deux se tente à suivre le chemin du père, se découvrant une passion pour la réalisation. et le plus jeune quant à lui a réussi à se faire un nom à l'international après une participation dans une grande production américaine. ((tu es la petite dernière. princesse, trésor, petit bijou. tu es ce diamant dont chacun prend soin)) |
| Et l'on te voit comme snob, hautaine, trop sûre de toi. Et l'on te décrit comme ce cliché des enfants de bonnes familles ; alors qu'il n'en est toujours rien. Papillon délicat suivant la lumière du jour tu apportes |
ೃ⁀➷ évidemment, des attentes, il y en avait, il y en a et il y en aura chez lesyuk . mais étrangement ce sont pas tes proches qui ont attendu de toi des choses incroyables ;; mais les autres. toujours à t'imaginer briller comme tes parents ou tes frères. toujours à t'attendre devant la caméra, à jouer des mots et des regards pour faire passer un message. une pression que tes parents refusaient de te mettre — et que les autres ne se privaient pas pour le faire à leur place. ami.e.s, collègues, professeur.e.s ; on attend beaucoup de toi, nabi. c'était un peu comme si le monde te poussait à suivre le chemin de tes parents alors que tes parents eux-mêmes te laissaient tracer le tien. sans te forcer, sans te pousser. ils étaient présents pour te guider, te conseiller mais en aucun cas pour te façonner à leur bon vouloir.
ೃ⁀➷ ta mère a une vision un peu plus traditionnelle des choses. c'est ainsi qu'elle a été élevée et bien souvent elle t'a dit que ce n'était pas ainsi qu'elle voulait élever ses enfants. elle t'a laissé vivre, elle t'a laissé respirer. elle t'a permise d'apprendre, de tirer des leçons de chaque erreur. elle t'a permise de voir encore plus loin que l'horizon ; car le monde n'était rien sansune pincée de rêves . et arrêter l'imagination d'un enfant était, selon elle, un moyen de l'étouffer. et ta mère ne voulait que ton bonheur.
ೃ⁀➷ ton père a une vision plus posée qu'on ne le pense. il est tout le contraire de strict. son air dur et ses traits marqués lui donnent un air sévère alors qu'il estla tendresse incarnée . jamais il ne t'a empêché d'essayer. jamais il n'a tenté de te forcer. ses conseils sont précieux tout comme ses mots d'approbation. paroles souvent détournées et indirectes car ton père est un grand timide.
ೃ⁀➷ tes frères ont été des parents d'un nouveau genre, te protégeant plus qu'ils ne le devraient et écartant chaque danger (même celui qui n'existait pas). un peu trop dans l'exagération parfois, sur la défensive quand un garçon osait s'approcher, ils n'en restent pas des sucres, comme tu le dis si bien. et tu prends soin d'eux comme ils prennent soin de toi. encore aujourd'hui. à croirequ'ils ne peuvent te voir grandir .
ೃ⁀➷ et pourtant lasolitude te bouffait durant tes jeunes années. vie aisée que de grandir dans le domaine des yuk — encore une fois, les autres avaient des attentes que ta propre famille n'avait pas. ta silence te donnait un air froid, presque hautaine. ta timidité était un mystère, pointé du doigt comme un mensonge. pression, regards, questions, jugements. à un âge où tu te construisais, certaines critiques et certaines attentes t'isolaient. à l'école on te considérait presque comme un être à part. comme intouchable. on n'osait t'approcher comme si ton nom les effrayait — et tu te sentais seule, parfois. à envier les autres quand ils jouaient. et quand tu tentais de t'en mêler, tu avais l'impression de tous.tes les faire fuir.
ೃ⁀➷ et c'est comme si un sort vint secouer les âmes en entendant ta voix. les discours se mettent à changer, les questions deviennent des réponses. la solitude reste cachée dans l'ombre — mais les âmes brillantes autour de toi arrivent à l'éloigner. grandir dans une famille comme la tienne n'est pas aussi facile qu'on le pense. on pense que tu as tout. absolument tout. alors on décide de ne rien te donner, les pensées bien fondées. mais les esprits changent et s'éveillent, et petit à petit celles et ceux qui n'étaient que des silhouettes de passage devinrent des ami.e.s.
ೃ⁀➷ on te pense être à part mais tu es pourtant comme tout le monde ; tu ris, tu pleures, tu doutes, tu cries, tu te perds, tu retrouves ton chemin. tu hésites, tu ne sais pas et parfois tu ne sais plus. tu as envie de tout puis tu as envie de rien. tu rêves d'un rien alors qu'on rêve de t'offrir un tout. tu penses ne plus rien mériter des autres, de la vie, car on t'en a déjà trop donné — alors tu donnes à ton tour. cœur trop grand, amour des autres tout aussi grand, tu t'es faite avoir, te fais avoir et te feras encore avoir.
mais comme le dit ta mère, ce n'est pas de ta faute si tu es trop gentille ; ce sont les autres qui profitent de cette gentillesse. ce sont eux, les coupables.
ೃ⁀➷ tu es devenue animatrice radio un peu par hasard. tu ne nies pas quand on dit queton nom a aidé pour obtenir le poste . mais c'est aujourd'hui une place bien méritée que tu occupes. au début, l'émission que tu animais n'était pas supposée durer. et pourtant. le succès est venu se poser, petit à petit. la durée de l'émission grandissait en même temps que le nombre d'auditeurs. de quelques minutes en pleine nuit tu es passée à une plage horaire de journée, durant le moment de plus grande écoute. tout ce que les yuk touchent se transforme en or.please look at her softly
ೃ⁀➷ tu supposes que les autres avaient et ont des attentes trop grandes pour toi. mais sans doute que dans le fond il n'y a que toi qui attend beaucoup de choses de ta part. un simple regard suffit parfois à te désarmer, à te faire t'interroger sur tes mots, tes actions ou même ton sourire. peut-être que le monde n'a aucune réelle attente pour toi — et que tu es la seule à en avoir. peut-être que le monde n'attend rien de lapetite dernière des yuk , juste qu'elle vive sa vie — et que tu es la seule à te focaliser sur ce titre en pensant à ces attentes qui n'existent pas ; mais qui dansent dans ton esprit sur une mélodie douce, presque enchanteresse.
ೃ⁀➷ les membres de l'équipe de l'émission étaient parfois étonnés de te voir débarquer, jean troué, pull trop grand et basket hautes. comme si tu allais venir en robe de soirée pour un enregistrement. aujourd'hui tout le monde est habitué ; tu viens travailler dans des habits confortables car tu veux être le plus à l'aise possible. personne n'est là pour ton apparence, ta tenue mais bien pour ta voix. évidemment, tu ne viens pas non plus dans des tenues trop négligées — juste inhabituelles pour "quelqu'un de ton rang" dira-t-on (tu l'aimes bien, ton pull scooby-doo).
ೃ⁀➷ gourmande tu ne dis jamais non à quelque chose de sucré. tu supportes (très) mal l'alcool. d'après ton entourage, tu chantes divinement bien. t'as un peu moins de talent pour la danse mais tu t'améliores. t'as un côté goofy ; du genre à faire la pitre pour les faire rire, à improviser quelques pas de danse étrange ou à sortir des blagues ridicules mais tu ne montres pas cette facette de toi à tout le monde. ce qui est dommage d'après l'un de tes frères parce que ça te rend attachante (et un peu bête, parfois). t'as toujours eu de bonnes notes à l'école. tu as fait du badminton pendant quelques années et tu t'es mise au tir à l'arc l'an dernier. tu cours assez régulièrement.
ೃ⁀➷ lecoquelicot et letournesol sont tes fleurs préférées. tu préfères le chocolat au lait au chocolat noir et tu n'apprécies pas vraiment le chocolat blanc. tu as suivi quelques cours de poterie et d'arrangement floral. tu as déjà pas mal voyagé ; et tes destinations préférées restent le Japon et l'Ecosse. tu es allergique aupollen . tu adores te baladersous la pluie . tu aimeslire . tu adores le cinéma et passe beaucoup de temps surnetflix . t'es le genre à cringe devant certaines scènes de drama de tes frères — tu leur diras toujours honnêtement ce que tu as pensé ; de leur prestation mais aussi du drama en général. à choisir, tu préfères cependant lamusique au cinéma. tu joues de la guitare, créant parfois une mélodie légère pour tes textes. tu aimerais te mettre au piano et à la batterie. tu parles japonais et anglais. il t'arrive de chanter sous la douche.
ೃ⁀➷ tu as un lapin blanc, Alice ; un chat noir prénommé Scar et une chatte rousse du nom de Princesse. et toute la petite famille s’entend merveilleusement bien !
ೃ⁀➷ les gens ont tendance à venir vers toi pour se confier ; et tu ne sais pas vraiment pourquoi. on t’a dit que tu dégageais quelque chose qui inspirait la confiance, l’envie de parler tout en sachant que l’on sera écouté et aucunement jugé. c’est sans doute pour ça que les personnes âgées viennent souvent vers toi pour te raconter de petites anecdotes — et tu écoutes attentivement chaque mot quittant leurs bouches. tu essaies de toujours conseiller au mieux les personnes qui viennent se confier à toi, et parfois durant ton émission tu consacres une petite partie à ce genre de choses : tu lis des courriers ou des mails, et tu réponds à chaque question espérant aider au mieux.∞ ↺
alan walker, alone
savage garden, truly madly deeply
ruelle, until we go down
ac/dc, back in black
faky, suga sweet
remioromen, konayuki
taylor swift, love story
halsey, castle
conan gray, people watching
sonnet, behind
rosé, on the ground
blondie, call me
flower, taiyou to himawari
spyair, imagination
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @mingicode
Messages : 79
Âge : 26
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Lun 4 Sep - 23:51 Citer EditerSupprimer
ELLE EST Lààà parfaite on applaudit !! Quelle douceur ! J'aime comme toujours !
RE bienvenue ici, la fiche presque finie mais je te souhaite quand même du courage pour la finir
Onva bien s'amuser yeahhhh
RE bienvenue ici, la fiche presque finie mais je te souhaite quand même du courage pour la finir
Onva bien s'amuser yeahhhh
Yuk Nabi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Lun 4 Sep - 23:53 Citer EditerSupprimer
Encore un personnage de fifou
Ta plume est toujours aussi belle
J'ai adoré lire ta fiche de présentation déjà bien avancée
J'ai noté quelques petites choses pour de futurs liens (si tu veux bien de moi encore )
Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
________________________________
Ta plume est toujours aussi belle
J'ai adoré lire ta fiche de présentation déjà bien avancée
J'ai noté quelques petites choses pour de futurs liens (si tu veux bien de moi encore )
Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Yuk Nabi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 11:35 Citer EditerSupprimer
@Hwa Ji Woon elle est làààà !! merci beaucoup ! ça me fait plaisir
j'ai hâte de rp avec elle (et d'interviewer Ji Woon ofc et d'époustoufler Ae Ra et ... oui voilà )
encore merci c'est adorable
@Eoh Min Jae ton message est trop mignon merci beaucoup ça me fait grave plaisir
et avec plaisir pour les liens évidemment, je veux bien de toi encore comme je te disais
encore merci
________________________________
You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
j'ai hâte de rp avec elle (et d'interviewer Ji Woon ofc et d'époustoufler Ae Ra et ... oui voilà )
encore merci c'est adorable
@Eoh Min Jae ton message est trop mignon merci beaucoup ça me fait grave plaisir
et avec plaisir pour les liens évidemment, je veux bien de toi encore comme je te disais
encore merci
Eoh Min Jae est sous l'effet d'un philtre d'amour
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 245
Âge : 30
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 11:55 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Qu'elle est belle tu sais déjà tout ce que j'en pense, encore une perfection
Amuse-toi bien avec cette cutie
________________________________
Amuse-toi bien avec cette cutie
Yuk Nabi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 12:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Yuk Nabi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 12:04 Citer EditerSupprimer
@Han Jang Woo merci beaucoup c'est gentil j'ai hâte de venir embêter (gentiment) Jang Woo avec elle aussi
@Han Seok Won
________________________________
You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
@Han Seok Won
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 12:12 Citer EditerSupprimer
elle est parfaite, tu le sais, comme tous tes autres persos
et ravie du choix que tu as fini par faire pour le fc je l'attendais avec impatience
ofc je vais venir t'embêter pour des liens (en plus de ceux qu'on doit déjà voir)
tu connais la maison
________________________________
underco
et ravie du choix que tu as fini par faire pour le fc je l'attendais avec impatience
ofc je vais venir t'embêter pour des liens (en plus de ceux qu'on doit déjà voir)
tu connais la maison
Yuk Nabi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 12:56 Citer EditerSupprimer
@Kang Tae Ran tu vas me faire rougir
n'est-ce pas !! elle est parfaite je suis contente qu'elle plaise en tout cas !
et ofc pour les liens je serais venue t'embêter de toute façon
merci beaucoup
________________________________
You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
n'est-ce pas !! elle est parfaite je suis contente qu'elle plaise en tout cas !
et ofc pour les liens je serais venue t'embêter de toute façon
merci beaucoup
Kang Hyo
❝ Like a villain
Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : m-aaki
Messages : 556
Âge : 26
Re: nettaigyo no namida ((nabi)) | Mar 5 Sep - 15:22 Citer EditerSupprimer
God je suis en amour de cette fiche, c'est tellement bien écrit!
Rebienvenue en tout cas, je ne te dis pas bon courage bus que tu as déjà finis ^^"
Rebienvenue en tout cas, je ne te dis pas bon courage bus que tu as déjà finis ^^"
Yuk Nabi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2