(M) SHEN QUANRUI (RICKY, ZB1) ✧ IHN ELLIOT (réservé)
Invité
Invité
(M) SHEN QUANRUI (RICKY, ZB1) ✧ IHN ELLIOT (réservé) | Mar 5 Sep - 23:34 Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone ⤷ Grande sœur
Persephone et Elliot, c'est le sacré duo des Ihn. Dès sa naissance, Persephone a pris son rôle de grande sœur à cœur et faisait à chaque fois tout ce qu'elle pouvait pour aider son petit frère quand il en avait le plus besoin. Et ceux, même quand il faisait presque une tête de plus qu'elle et qu'elle le protégeait d'une grande sœur qui voulait s'en prendre à lui pour aucune raison. Persephone a toujours été heureuse d'avoir son petit frère et, surtout, a toujours été fière de tout ce qu'il a pu entreprendre dans sa vie. Puis, quand elle est partie en Corée du Sud au moment du lycée et qu'Elliot n'était qu'au collège, elle lui a fait la promesse de toujours l'appeler dès qu'ils pouvaient tous les deux. Elliot a fini par faire la promesse de réussir à l'école pour la rejoindre. Chose faite, puisqu'en début janvier 2023, c'était cette grande sœur qui venait lui sauter dans les bras à l'aéroport pour l'emmener avec elle à Séoul et continuer à construire leur petite vie non loin de l'un et de l'autre.
@"Nom Prénom" ⤷ TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡)
réservé
Ihn Elliot a little | Bonjour à toi qui lis tout ça, j'espère que tu as aimé ce beau petit monsieur et que cela t'a donné envie de le jouer ! Moi, j'attends avec impatience d'avoir le petit frère de ma Persephone avec lui pour de belles aventures ! ♡ Je ne suis pas trop énervant.e sur certains points, tant que je retrouve tout ce qu'il y a sur le scénario et que tu mets ta petite touche personnelle dans ce jeune homme, moi je dis LEZZ GOOO ! Bon, je sais que parfois c'est difficile avec les avatars, j'ai un énorme coup de coeur pour Ricky je vais pas le cacher, mais je peux écouter ta proposition, il faudra juste adapter par la suite en fonction des origines etc ! |
parfois trop sanguin - ne se rend pas compte de ses erreurs très facilement - écoute toujours sa grande sœur malgré les 23 cm de différence entre eux - un peu ronchon par moment - trop franc et direct quand il ne devrait pas l'être - cache le romantique qu'il est au fond de lui - toujours passionné quand il fait quelque chose qu'il aime - utilise la carte de l'étranger quand il veut qu'on le laisse tranquille dans la rue - switch entre plusieurs langues quand il s'énerve ou qu'il ne veut pas se faire comprendre - finit toujours par se faire botter les fesses par Persephone - taquine toujours cette dernière dès qu'il en a l'occasion | |
Persephone et Elliot, c'est le sacré duo des Ihn. Dès sa naissance, Persephone a pris son rôle de grande sœur à cœur et faisait à chaque fois tout ce qu'elle pouvait pour aider son petit frère quand il en avait le plus besoin. Et ceux, même quand il faisait presque une tête de plus qu'elle et qu'elle le protégeait d'une grande sœur qui voulait s'en prendre à lui pour aucune raison. Persephone a toujours été heureuse d'avoir son petit frère et, surtout, a toujours été fière de tout ce qu'il a pu entreprendre dans sa vie. Puis, quand elle est partie en Corée du Sud au moment du lycée et qu'Elliot n'était qu'au collège, elle lui a fait la promesse de toujours l'appeler dès qu'ils pouvaient tous les deux. Elliot a fini par faire la promesse de réussir à l'école pour la rejoindre. Chose faite, puisqu'en début janvier 2023, c'était cette grande sœur qui venait lui sauter dans les bras à l'aéroport pour l'emmener avec elle à Séoul et continuer à construire leur petite vie non loin de l'un et de l'autre.
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡)