sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

hello stranger ((hyun woo))

Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 183
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
hello stranger ((hyun woo)) | Sam 9 Sep - 22:26
Citer EditerSupprimer
hello stranger
@bang hyun woo
Un souffle t'échappant, tu posas délicatement ton téléphone sur le siège passager, ta paume passant rapidement sur ton visage alors que tu jetais un coup d’œil vers l'extérieur. Tu ne comprenais pas pourquoi il y avait soudainement autant de monde, les pupilles contemplant chaque frimousse qui passait, les sourcils faiblement levés. C'était pas comme si t'allais sortir et faire le tour pour comprendre – tu venais de retourner dans ta voiture, tes achats bien sécurisés dans le coffre. Tu avais eu un appel, délaissant alors ton petit moment shopping pour t'occuper de quelques formalités, et tu t'étais retrouvé à tout régler ici, au volant de ta voiture – éteinte, bien sûr. T'avais même pas mis les clés sur le contact, tu roulais toujours prudemment. Parce que ta conduite devait être exemplaire mais aussi parce que le plus souvent, tu étais responsable de quelqu'un d'autre. Et tu refusais qu'il arrive quelque chose à Jang Woo par ta faute. Les lèvres pincées, tu restais là, à simplement regarder les gens passer, laissant les prunelles vagabonder un peu plus loin – toute cette foule devait bien venir de quelque part et aller quelque part – mais où ? Se passait-il quelque chose de grave ? Et t'étais cet idiot dans les films qui ne bougeait pas ? Tu bougeas vaguement les épaules, oubliant tout ça et attrapant tes clés. Tu allais pouvoir rentrer, ranger tes derniers achats et te concentrer sur l'arrangement du planning de Jang Woo. En parlant de l'acteur, tu repris ton téléphone, vérifiant que tu n'avais aucun message de sa part, ni aucun mail quelconque auquel tu devais répondre en urgence. Puis tu rangeas l'appareil dans ta poche, insérant la clé, prêt à démarrer.

Mais voilà que la porte s'ouvrait, te faisant quelque peu sursauter alors que ton attention se tournait directement vers la personne qui montait dans ta voiture dans un air confus mais aussi perturbé. Tu observas le jeune homme, le silence aux lèvres, penaud. « Vous êtes pas Jang Woo », que tu articulas après de longs instants à le détailler. « Pourquoi vous n'êtes pas Jang Woo ? », et c'était presque théâtral comme réplique alors que tu clignais des paupières de plus en plus confus. « Pourquoi vous êtes dans ma voiture, aussi », tu penchas quelque peu la tête d'un côté puis de l'autre. « Le taxi est un peu plus loin devant je crois », et l'index désigna une voiture qui n'était pas du tout un taxi mais comme tu voyais rien, tu l'ignorais. Tu gardas à nouveau le silence, les lèvres pincées, les pupilles allant et venant entre la porte, lui, le vide et l'extérieur alors que tu tentais de comprendre. Tu te raclas quelque peu la gorge, passant une main gênée sur ta nuque. « Est-ce que... », que tu commenças, t'arrêtant là, ne sachant pas quoi demander en réalité. « Ca va ? », parce qu'il fallait bien rester poli – même auprès des hommes qui montaient subitement dans une voiture qui n'était pas la leur, oui.

code by kerushirei.

________________________________

SAD BIRDS STILL SING it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Invité
Invité
avatar
 
Re: hello stranger ((hyun woo)) | Dim 19 Nov - 11:43
Citer EditerSupprimer
hello stranger
@Seon Ji Hun
Hyun Woo savait qu’il était connu et se doutait qu’une sortie en ville n’était pas une mission facile avec son statut d’idole. Habituellement, il était trop nerveux pour se permettre une telle folie et pourtant, ayant soif de liberté, il lui arrivait de prendre le risque. Il faisait toujours en sorte de cacher au maximum son visage mais son accoutrement le rendait encore plus visible. A trop vouloir s’effacer dans la foule et à cacher sa présence, il en devenait ridicule. Quand il sortait en solitaire -hors projet professionnel- il essayait même de modifier sa façon de marcher. Comme si on pouvait le reconnaitre de cette manière mais vu les fans qu’il avait… il n’aurait pas été surpris d’être reconnu à son allure. Alors il lui arrivait de marcher de travers juste parce qu’il ne savait plus comment aligner deux pas. Il se mettait une pression folle et ne profitait plus vraiment de son expérience. Une sortie en ville pouvait lui donner envie d’hiberner pendant dix ans afin de se remettre de cette aventure.

Ce fut donc sans surprise qu’il attira le regard et lorsqu’un éternuement vint chatouiller son nez, il se dépêcha de retirer son masque et d’attraper un mouchoir avant de se faire entendre dans tout Séoul. Il ignora si ce fut ce dernier geste qui le rendit suspect mais aussitôt, il entendu une voix féminine s’écrier : « J’en étais sûre, c’est Hyun Woo du groupe Eclipse ! » Des cries se firent entendre tout autour de lui et pendant une seconde, Hyun Woo fut incapable de réagir. Il avait l’espoir idiot de disparaitre s’il ne bougeait pas, comme si rester immobile pouvait lui procurer le pouvoir d’invisibilité. Malheureusement, la vie lui avait prouvé que non. Pris de panique, il opta pour la meilleure option de survie possible : courir dans la direction opposée. Il fut malheureusement aussitôt suivi par une ribambelle d’inconnus. De nombreuses personnes, ignorant son identité et n’ayant aucune idée des circonstances, semblèrent choquées par cette course poursuite inattendue mais par chance, Hyun Woo avait prévu le coup. Il avait demandé à son manager de l’accompagner et ce dernier l’attendait dans la voiture, réglant des affaires privées de son côté.  C’était bien tombé car Hyun Woo n’avait pas voulu attirer l’attention en étant accompagné même si ça l’aurait peut-être aidé…

A bout de souffle, Hyun Woo repéra enfin la voiture et sans la moindre hésitation, il bondit à l’intérieur et chercha à verrouiller les portières pour éviter qu’on essaie d’ouvrir de le suivre jusque-là. Ça semblait impensable mais Hyun Woo avait eu affaire à des fans assez effrayants... « Vite, j’ai été repéré et une horde de fa_ » Il s’arrêta, son regard se posant sur un jeune homme qui ne ressemblait absolument pas à son manager quarantenaire. « Vous n’êtes pas mon manager » Il répondit bêtement alors que le jeune homme semblait aussi perdu que lui. « Je suis pas Jang Woo… » Il confirma avant d’ajouter : « Qui est Jang Woo ? Ou avez-vous mis mon manager ? » Peu fûté, Hyun Woo n’avait pas compris qu’il s’était trompé de voiture. « Mais c’est ma voiture ?! » Plus ou moins, ce qu’il s’empressa d’ajouter : « Enfin pas vraiment la mienne mais… » Il était perdu, pourquoi était-il en face d’un inconnu ? Est-ce qu’on essayait de l’enlever ? Pris de panique, il fut tenté de fuir mais il risquait aussi d’être enlevé en quittant le véhicule. Le danger était partout et l’idole avait tendance à tout empirer dans sa tête. « Je ne veux pas aller dans un taxi ! » Et surtout, il ne voulait pas sortir de la voiture. Il avait du mal à reprendre une respiration normale, il avait beau être idole, l’endurance semblait lui manquer quand il devait fuir ses fans. Surement parce qu’il paniquait en même temps. « Je… je….Je sais pas. J’ai soif » Il s’installa plus confortablement contre le dossier du siège, visiblement prêt à s’attarder. « Vous n’allez pas me kidnapper n’est-ce pas ? » L’inconnu avait une bonne bouille, il ne semblait pas dangereux alors Hyun Woo avait décidé de rester le temps que ça se calme dehors -même s’il n’osait pas y jeter un coup d’œil.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide