sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

shopping day ((iseul))

Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
shopping day ((iseul)) 8lwb

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Crédits : moonaetics
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
shopping day ((iseul)) | Dim 17 Sep - 11:39
Citer EditerSupprimer
shopping day
@Park Iseul
Iseul était l'une des rares personnes avec qui tu avais gardé le contact depuis ton arrivée à Séoul. Cela faisait un moment maintenant, et tu ne pouvais pas dire que ton existence n'en avait croisé d'autres. Au contraire. Tu avais croisé beaucoup de visages à l'époque où tu venais de débarquer, des frimousses qui ne deviendront que souvenirs et parfois mirages tant les contours n'étaient plus précis. Le visage d'Iseul était l'un de ceux que tu ne pourrais oublier, sa frimousse encore présente dans ton existence. Et elle était devenue une amie sur qui tu pouvais compter désormais, quelqu'un vers qui tu pouvais te tourner et te confier – quelqu'un dont tu voulais prendre soin, aussi. Tu adorais passer du temps avec elle, partager un moment de sa journée. Ton planning était tout aussi serré que celui de Jang Woo et tu n'étais pas toujours disponible quand il le fallait. Tu faisais au mieux pour être présent : messages ou coups de fil, tu prenais de ses nouvelles comme tu le pouvais. Aujourd'hui était une journée de repos, fort heureusement, te permettant ainsi de passer du temps avec la jeune femme sans te soucier des minutes qui défilaient. Tu pouvais lui consacrer toute ta journée, et même la soirée si elle le désirait et si elle en avait envie et besoin. La journée s'annonçait plutôt calme et tranquille, le shopping fera passer les secondes. Tu venais pour profiter d'un moment avec elle, si tu trouvais quelque chose était un bonus. « Hey », que tu lanças doucement en arrivant à sa hauteur, le sourire courbant tes lèvres. « Tu vas bien ? Tu n'as pas attendu trop longtemps ? », que tu la questionnas, le visage quelque peu penché sur le côté, l'esquisse douce. « Qu'espères-tu trouver aujourd'hui durant cette session shopping ? », demandas-tu dans un sourire plus malicieux, le regard brillant comme si tu te prenais pour un grand journaliste interviewant la star qu'elle était à tes yeux. « Je cherche rien de particulier de mon côté mais si je trouve quelque chose je dis pas non. J'aimerais bien trouver quelque chose pour maman.. Peut-être une nouvelle robe ou le parfum dont elle m'a parlé la dernière fois », susurras-tu doucement, songeur, les pupilles cavalant un instant autour de vous. « Et on se prend le temps, rien ne presse », affirmas-tu avec tendresse, le sourire toujours présent aux lèvres alors que tu l'invitais à avancer, la suivant sagement. « Je suis content de pouvoir passer du temps avec toi, j'ai l'impression que ça faisait longtemps... enfin non ça fait longtemps. Désolé », tu plissas le nez dans un air bougon. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? », et toute ton attention était posée sur elle, prenant soin de tracer chaque expression qu'elle affichait du regard.

code by kerushirei.

SAD BIRDS STILL SING it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Invité
Invité

Re: shopping day ((iseul)) | Mer 1 Nov - 12:36
Citer EditerSupprimer
shopping day
@Seon Ji Hun
Sa boutique avait beau être son repère, son havre de paix, Iseul n’avait pas de difficulté à le quitter pour retrouver le mode extérieur. Être entourée de plantes l’apaisait, elle se sentait dans son élément et quand on entrait dans son coin de paradis, les échanges étaient généralement agréables et bienveillants. Elle refusait de laisser la négativité visiter les lieux même si elle-même amenait parfois des idées peu joyeuses avec elle. Elle faisait toujours de son mieux pour mettre ça de côté en se concentrant sur les bonnes choses tels que ses créations. Pourtant cette fois ce n’était pas vers sa boutique qu’elle se dirigeait avec le sourire. Elle partait rejoindre Ji Hun qu'elle était impatiente de retrouver. C’était l'occasion parfaite pour passer du temps avec le jeune homme et faire quelques emplettes. Elle avait besoin de légèreté et de renouveau dans sa garde-robe. Ça lui arrivait souvent quand elle se sentait contrariée par des aspects importants de sa vie. Une nouvelle robe allait elle la rassurer sur son couple ? Non, mais ça allait l’en éloigner pendant quelques heures.

Iseul venait tout juste d’arriver quand Ji Hun s’approcha d’elle. Ce fut avec un grand sourire qu’elle le salua : « Je vais bien et toi ? Je viens d’arriver ! » Elle observa son ami, essayant aussi d'obtenir une réponse visuelle. « J’aimerais bien jeter un coup d’œil sur les vêtements histoire de changer un peu mon dressing » Même si ça n’allait pas se faire en une session shopping, ses revenues n’étaient pas illimités ; loin de là. Elle avait énormément investi dans sa boutique et avait dû faire des choix. Elle commençait à s’en sortir mais, elle ne pouvait pas faire de folie. Certaines périodes étaient encore compliquées. « Et quelques éléments de décoration pour l’appartement. » C’était quelque chose qu’elle adorait faire : décorer son appartement. Il lui arrivait de vouloir tout changer chez elle, comme si modifier l’emplacement des meubles et accessoires pouvait remettre de l’ordre dans sa vie. Ce n’était pas magique, malheureusement ; ça ne suffisait pas à éloigner les doutes. « Oh ce sont de bonnes idées, ça lui fera plaisir je suis sûre. Je pourrais t’aider à choisir si tu veux et comme ça, tu me donneras aussi ton avis pour ma garde-robe » Elle ria doucement, les imaginant faire plein d’essayages. Dans les films ça semblait amusant mais dans la réalité, c’était surtout épuisant. « J’aime ce mindset » C’était exactement la journée dont elle avait besoin. « Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? C'est vrai que ça fait un petit moment mais c'est normal, ce n'est pas simple de trouver le temps » Malheureusement même si le temps pouvait être trouvé, ce n'était pas aussi facile de se retrouver, beaucoup d’éléments entraient en compte. Beaucoup trop… Iseul aurait dû davantage essayer mais elle n’avait pas voulu s’imposer. « Oh tu sais, je suis pas mal occupée avec la boutique. Ce qui est plutôt bon signe car j’ai l’impression que ça marche plutôt pas mal… En espérant que ça dure » C’était sa plus grande peur, elle ne voulait pas sentir son rêve lui glisser entre ses doigts. Surtout en l’ayant enfin réalisé. « Neijiro va bien, il est occupé par le travail aussi » Elle ajouta tout en continuant d’avancer à la recherche de leur premier stop : « Comment va ta maman ? » Elle demanda avec douceur avant de lui proposer une première boutique.

code by kerushirei.
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
shopping day ((iseul)) 8lwb

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Crédits : moonaetics
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: shopping day ((iseul)) | Mar 19 Déc - 10:31
Citer EditerSupprimer
shopping day
@Park Iseul
« Je vais bien aussi merci », tu souris délicatement, soulagé de ne pas l'avoir faite attendre. Ce n'était pas ton genre, en plus, de faire attendre les gens ainsi. Tu préférais attendre que faire attendre. « On peut faire ça, on a le temps de toute façon », la journée rien que pour vous. Tu lui offris un clin d’œil dans une frimousse complice. « Des éléments ? Genre des plantes ou des petites statues ? », la questionnas-tu, bêtement peut-être, les sourcils levés alors que tu penchais le visage, curieux. Tu n'y pensais plus trop, à la décoration de ton appartement. Il fallait dire que celle que tu avais te convenait. Elle était simple ; elle te ressemblait. Et tu te sentais bien entouré de ces petites bricoles colorant ton habitation. Ce n'était pas grand chose, des livres en général et des photos ainsi que des petits souvenirs ici et là. Ca te permettait de voyager, de te souvenir, de ne pas oublier. « On peut faire ça », que tu approuvas dans un sourire, voulant avant tout faire plaisir à ta mère. Tu n'étais pas sûr de trouver quelque chose pour toi mais tu feras attention aussi, si jamais. T'étais pas à l'abri d'un achat compulsif parce que ce pull semblait bien confortable ou parce que ce plaid était particulièrement doux. Le sourire grand et complice, ravi qu'elle approuve ta façon de voir les choses avant que tu ne hausses les épaules, les lèvres faiblement pincées. « J'ai l'impression de louper des choses parfois, j'aime pas ça », parce que passer du temps avec tes proches était important. On ne savait jamais ce que la vie nous réservait et il était toujours important de se voir. Tu aurais voulu la voir avant mais ton emploi du temps avait été malmené, bouleversé et changé. Pas que tu t'en plaignais, c'était ton travail et tu l'acceptais ainsi. Tu n'avais pas pu aller voir ta mère aussi souvent que tu l'avais voulu. C'était pour dire à quel point tout avait été brusqué parfois. « Je l'espère aussi », car elle méritait que tout fonctionne, Iseul. « Il faudra que je passe pour voir ce petit bébé », articulas-tu avec amusement. Même si tu l'avais déjà vu, les choses évoluaient si vite, tu ne voulais rien rater. « Tu lui passeras le bonjour », dis-tu simplement dans une esquisse douce, espérant qu'elle soit bien accompagnée sur le plan personnel aussi. Car c'était important d'être soutenu. Tu hochas la tête, approuvant en silence la première boutique, entrant directement en lui tentant la porte. « Maman va bien merci. Elle s'essaie à différentes activités en ce moment. La dernière fois c'était le yoga, maintenant elle tente le pilates » tu ris quelque peu, le nez faiblement plissé, le regard tendre. « Elle m'a parlé d'accrobranches aussi. Je suis moyennement convaincu mais si ça peut lui faire plaisir... », tu haussas les épaules avant de rire encore, peu perturbé d'oser supposer que tu avais peur de la chose. Mais t'étais curieux, tu voulais bien essayer, surtout si ça pouvait faire plaisir à ta mère. « Tu en as déjà fait ? De l'accrobranche ? », que tu lui demandas tout en observant quelques vêtements, en pointant certains du doigt dans des interrogations muettes. « Tu cherches plutôt des pulls, de t-shirt.. ou des pantalons ? Des robes ? »

code by kerushirei.

SAD BIRDS STILL SING it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Contenu sponsorisé

Re: shopping day ((iseul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide