sombre
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

the cat life › ft. persephone

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
the cat life › ft. persephone Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
the cat life › ft. persephone | Dim 17 Sep - 18:40
Citer EditerSupprimer

Heejun avait accepté de venir pour lui faire plaisir, et depuis qu'ils étaient arrivés sur les lieux, le jeune homme n'avait pratiquement pas vu Persephone, cette dernière trop occupée avec les chats du bar à chats où ils étaient venus passer un moment. Il n'allait pas se plaindre, loin de là, c'était cool que l'étudiante s'amuse avec les boules de poils et ce n'était pas comme si il n'avait rien de son côté pour se changer les idées. Son téléphone en mains, il jouait comme à son habitude, un chat ayant élu domicile sur ses genoux depuis bien vingt bonnes minutes et il refusait obstinément de bouger. C'était pas qu'Heejun aimait pas les chats mais de base ils étaient venus ici pour que Persy s'amuse avec eux, lui il faisait juste le parent accompagnateur alors que son enfant déambulait dans le lieu à la recherche de la première touffe de poils à câliner, alors pourquoi ce petit minet précisément avait décidé qu'il allait devenir le parfait coussin pour avoir la sieste du siècle ? Il était si confortable que ça ? Lâchant son téléphone un instant pour le poser sur la table avant de boire une gorgée de sa boisson, il leva les yeux à temps pour voir Persephone se diriger vers lui, tout sourire comme si on lui avait ouvert les portes du Paradis, sûrement que pour elle il y avait un peu de ça actuellement. « Ça va tu t'amuses bien ? » Il avait vraiment tout du père content de voir sa fille heureuse ou un grand frère, il était trop jeune encore pour être papa ! (Et il était pas certain que le sujet soit quelque chose que Ryujin ait en tête réellement) « Si tu as trois secondes, ça te dirait pas de récupérer le chat qui me prend pour son arbre, je commence à plus sentir mes genoux à force de rester dans cette position. » Il lui lance dans un rire, tout en étant sérieux, à rester comme ça il sentait les muscles tirer.

@ihn persephone
THE CAT LIFE



________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: the cat life › ft. persephone | Sam 23 Sep - 17:23
Citer EditerSupprimer

Tu avais le sourire aux lèvres, le rire aux éclats alors que tu pouvais dire que tu te trouvais en de moment même au paradis des chats de son cat café. Tu avais réussi à emporter Heejun avec toi dans cette aventure, tout cela avec ta bouille toute mignonne à laquelle il ne pouvait pas dire non ! Tu ne pouvais pas tenir en place, tu le savais, parce que tu avais fini par essayer de voir tous les chats qui étaient présents dans ce café avant de finir par t'asseoir quelque part et jouer avec ceux qui voulaient bien de toi et de ta petite voix toute mignonne. Bon, tu n'allais quand même pas abandonner ton ami dans un coin, bien que c'était ce que tu avais fait dès que tu avais posé les pieds dans cet endroit. Tu finissais de jouer avec l'un d'entre eux avant de te diriger vers l'endroit où se trouvait Heejun, le sourire aux lèvres. « Oui !! Trop !! C'est le Paradis ici, ils sont tous trop mignons et trop adorables, je voudrais trop en emmener un avec moi, mais je sais que je ne peux pas au dortoir ! », tu venais à faire la moue en annonçant cette triste nouvelle, tu aurais bien aimé avoir ton propre appartement, mais ce n'était pas possible avec le pauvre salaire que tu te faisais et ta bourse d'études. Tu écoutais ton ami avant de rire et de te mettre à côté de lui, prenant le chat délicatement pour le mettre sur tes propres jambes, le caressant doucement pour qu'il puisse reprendre sa sieste. « On dirait que ce chat t'avait trouvé bien confortable ! Au moins, ça veut dire qu'il était à l'aise avec toi pour dormir sur toi. », tu venais encore plus à sourire quand il se mettait à ronronner grâce aux caresses que tu étais en train de lui donner, puis tu posais ton regard sur ton ami. « Oh ! Ils ont ramené nos boissons, je n'avais pas vu ! », compréhensible quand tu étais partie aussitôt à la chasse aux chats et chatons du coin.

@Song Hee Jun
THE CAT LIFE


Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
the cat life › ft. persephone Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: the cat life › ft. persephone | Mar 24 Oct - 18:20
Citer EditerSupprimer

Persephone semblait être au septième ciel au milieu de tous les chats et ça le faisait doucement sourire de la voir aussi enthousiaste. Tant qu'elle s'amusait c'était l'essentiel, c'était pour elle après tout qu'ils étaient venus ici, même si un chat avait décidé d'élire domicile sur les genoux du garçon et que la boule de poils n'avait pas l'intention de bouger. Pour l'instant ce n'était pas gênant, pas trop en tout cas, ça le deviendra si Heejun devait tenir cette position pendant des heures encore, là il forcera peut-être le destin en faisant se lever le chat. « Tu ne peux pas pour l'instant mais plus tard qui sait ? Après tu peux faire des demandes, j'ai eu des anciens camarades de fraternités qui avaient leurs animaux avec eux dans les dortoirs. » Il suffisait de faire les démarches pour il imaginait ? En tout cas, il finit par l'appeler à l'aide, demandant à la jeune femme si elle pouvait l'aider en récupérant le matou car il aimerait bien pouvoir bouger un peu, peut-être se balader dans le café et aller voir les autres chats quelques minutes ? Recommander une boisson aussi. Persy rit un instant avant de l'aider, ses paroles qui le font lever les yeux au ciel doucement alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. « Je donne avoir une bonne tête, ça monte qu'il a bon goût. » Heejun ricane. « Oui ils les ont amenées j'ai même pratiquement fini la mienne déjà, je vais donc de ce pas m'en chercher une autre si tu veux bien. » Ni une ni deux il se leva pour aller au comptoir commander la même chose, caressant un des chats qui dormait le long de la caisse.

@ihn persephone
THE CAT LIFE



________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: the cat life › ft. persephone | Sam 4 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer

Quand ce n'était pas pour les enfants — ou bien Gaeng dans toutes les situations possibles et imaginables —, c'était envers les animaux que tu donnais ton amour sans même te retenir. Voilà pourquoi tu étais si heureuse d'être dans ce café à chats, encore plus en sachant que Heejun avait accepté de t'accompagner. Il était bien différent que toi sur beaucoup de points, comme si tu étais un vrai rayon de soleil sur pattes et qu'il se devait de le protéger au péril de sa vie... Comme le "sunshine and the sunshine protector" des réseaux sociaux, non ? En attendant, tu te mettais à rire en voyant la scène puis tu avais enfin décidé de poser tes petites fesses à côté de ton ami. « Je préfère attendre d'avoir une petite vie stable et d'avoir un véritable travail pour me dire d'adopter un petit matou, je suis ici grâce à des bourses, ce n'est pas trop le but de dépenser de l'argent et de ne pas donner plein de choses à cette petite boule de poils. », tu n'allais pas te plaindre de ta situation non plus, tu étais juste réaliste avec toi-même et tes capacités financières pour le moment. Tu caressais pendant un instant la tête du chat que tu venais de dégager avant de te mettre à rire de nouveau quand il parlait du bon goût de ce fameux chat, peut-être qu'il n'avait pas tort, mais ça te faisait bien rire sur le coup. Puis, tu avais une mine étonnée avant que ton verre ne soit entre tes mains pour quand même le boire. « Désolé, je t'ai vraiment abandonné pour les autres chats, mais ils étaient tous trop mignons, je n'ai pas pu résister ! Donc oui, va te chercher une autre boisson, moi, je ne compte pas bouger pour le moment ! », chose que tu commençais déjà à faire, toute heureuse de goûter à quelque chose de bon pendant que tu pouvais observer des boules de poils qui te donnaient envie de faire des papouilles à chaque petite bouille trop adorable à tes yeux.

@Song Hee Jun
THE CAT LIFE


Contenu sponsorisé
 
Re: the cat life › ft. persephone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide