sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

The encounter (ft.junwan)

Invité
Invité
avatar
 
The encounter (ft.junwan) | Dim 17 Sep - 21:10
Citer EditerSupprimer
The encounter
@Cha Jun Wan
Après plusieurs mois d’attente, le moment tant attendu était enfin arrivé. Sae Hyuk allait rencontrer son deuxième petit-frère, Jun Wan. L’excitation et l’anxiété se mêlaient en lui alors qu’il s’était soigneusement préparé pour cette rencontre. Une rencontre organisée avec l’aide précieuse de Yu Jin qui avait pris soin de l’aider à trouver un endroit adéquat où ils pourraient échanger. En tout cas, c’est ce qu’il espérait. Même si Yu Jin l’avait averti que la personnalité de l’autre jumeau était différente de la sienne. Si celui-ci avait bien accueilli Sae Hyuk, il en serait peut-être différent avec Jun Wan. Une possibilité dont avait conscience le Nam, qui était prêt à faire face à toutes les éventualités. Il ne s’attendait pas à être accepté aussi facilement, après tout il débarquait après plusieurs années dans leur vie. Eux que leurs parents avaient décidé d’abandonner, choisissant de le garder lui. Une décision que Sae Hyuk n’arrivait pas à pardonner à ses parents, une décision le faisant se sentir complice de leur choix. Il ne pouvait s’empêcher de se reprocher d’avoir eu la chance de grandir avec ses deux parents, même si la vie n’avait pas toujours été rose.

Installé sur sa chaise, Sae Hyuk attendait avec impatience sa rencontre avec le jeune homme, mais la redoutait également. Plusieurs fois, il se mit à regarder l’heure sur sa montre, sentant le poids de l’attente qui semblait s’étirer interminablement. Chaque tic-tac lui rappelait l’importance de ce moment, et il espérait que tout se passerait bien entre eux. La porte s’ouvrit, attirant l’attention du coréen qui se leva vivement, mais se rassit immédiatement en réalisant que ce n’était pas lui. La déception se lisait sur son visage, passant une main dans sa nuque. Ignorant qu’en même temps que cette personne, Jun Wan était également entré. Ses yeux se portèrent ailleurs à l’opposé de cette présence qui se rapprochait de lui, et qui ne capta son attention que lorsqu’il se tint juste en face de lui. Leurs regards se rencontrèrent, une minute silencieuse s’écoula avant que Sae Hyuk ne prenne réellement compte qu’il était enfin là. Il se leva brusquement, manquant de faire basculer sa chaise dans son empressement. Un léger embarras le traversa, faisant naître un sourire gêné sur ses lèvres. «  Sa…Salut. » balbutia-t-il tout en levant la main en guise de salutation, un léger tremblement trahissant son émotion. «  Je t’en pris assied-toi. » ajouta-t-il tout en présentant la chaise face à lui, le laissant s’asseoir en premier avant d’en faire de même. Ses yeux le détaillèrent, frappés par la ressemblance frappante avec Yu Jin. C’était fascinant de constater à quel point les deux frères jumeaux partageaient des traits similaires. «  Tu souhaites boire quelque chose ? Manger un truc ? » Dans son esprit, c’était la panique.
code by kerushirei.
Cha Jun Wan
☆☆ DEBUT SHAKER
Cha Jun Wan
The encounter (ft.junwan) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Woo Do Hwan
Crédits : bambi (c)
Messages : 115
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27745-jun-wan-stronger-than-you-thhttp://www.shaketheworld.net/t27832-cha-jun-wan#1045139http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: The encounter (ft.junwan) | Sam 28 Oct - 17:06
Citer EditerSupprimer
The encounter
@Nam Sae Hyuk
ootd ++ Qu’est-ce que ce type leur voulait ? Pourquoi maintenant ? Espérait-il le berner ? Puisque s’il parvenait à manipuler Yu Jin, en ce qui concernait Jun Wan, cela serait bien plus compliqué. Des tas de questions tournoyaient dans l’esprit du cascadeur, depuis que son jumeau lui avait parlé de l’existence d’un autre frère. Une famille que le jeune homme n’avait jamais essayé de rechercher, parce que si on les avait abandonnés, c’était qu’en premier lieu, on ne voulait pas d’eux. Pourquoi donc perdre son temps à chercher des personnes qui les avaient rejetés à leur naissance ? Une rancune qui n’avait fait que s’accentuer dans le cœur du jeune homme, alors qu’il était enfermé dans cette maison, contraint d’être spectateur d’un spectacle auquel il n’avait jamais voulu assister. Une maison d’horreur dans laquelle il avait vécu et grandi pendant plusieurs années et, non, il ne pouvait pardonner à personne de lui avoir infligé une telle existence. Cette famille qu’il n’avait jamais connue, il n’avait pas envie de la rencontrer, il n’avait pas envie de constater ô combien ils avaient bien vécu sans eux, pendant que Yu Jin et lui galéraient, simplement parce qu’ils étaient orphelins. Leur frère n’était pas fautif dans l’histoire, Jun Wan en avait conscience, hors c’était dans sa nature d’être méfiant et ne pas croire tout ce qu’on lui disait. Son jumeau lui avait pourtant dit que Sae Hyuk avait même proposé de faire un test ADN, hors selon lui ce n’était pas le problème. Parce qu’il s’en fichait que ce dernier soit réellement lié par le sang avec eux ou non, il ne comprenait pas pourquoi il s’immisçait dans leur vie maintenant. Peu importait toutes les explications que Yu Jin avait pu lui donner, rien n’avait semblé le convaincre. Ce n’était pas normal, il n’aimait pas ça, et encore moins l’idée de voir soudainement débarquer un frère dans sa vie. Le rencontrer, évidemment qu’il ne le souhaitait pas, encore moins se lier, et il avait été catégorique là-dessus. Cependant, à entendre son jumeau en parler encore et encore, à l’entendre le complimenter, lui répéter qu’il paraissait être une bonne personne, mentionner un prochain rendez-vous, cela avait fini par l’agacer. Il détestait la naïveté de son frère et c’était l’unique raison pour laquelle il avait choisi de rencontrer ce dénommé Sae Hyuk, puisqu’il souhaitait voir de ses propres yeux ce qu’il en retournait et le remettre à sa place, s’il le fallait.

Yu Jin se chargea d’organiser le rendez-vous, visiblement heureux que Jun Wan acceptait enfin de faire un pas en avant, même si ce dernier lui avait fermement répété que ce n’était pas la raison pour laquelle il choisissait de faire la connaissance de ce type. Arrivé sur les lieux, il chercha du regard le jeune homme qu’il avait déjà vu en photo, avant de s’avancer jusqu’à sa table. Aucune expression ne peignait les traits de sa figure, pas même lorsque ses yeux croisèrent ceux de son vis-à-vis, pas même encore lorsque l’homme se leva brusquement et lui offrit un sourire gêné. Même quand ce dernier lui indiqua de s’asseoir, le cascadeur ne s’exécuta pas immédiatement, le scrutant du regard en silence, pour finalement s’installer. « Non merci. » Répondit-il d’un ton neutre, à la question de son interlocuteur qui désirait savoir si Jun Wan voulait se commander à boire ou à manger. Il n’était pas ici pour faire ami-ami avec cet individu, donc il n’éprouvait aucune envie de partager quoi que ce soit avec lui actuellement. « Qu’est-ce que tu nous veux ? » L’interrogea aussitôt le garçon, sans daigner tourner autour de pot ; c’était tout lui ça, il ne faisait jamais dans la délicatesse et si Yu Jin et lui se ressemblaient trait pour trait physiquement, c’était l’opposé en ce qui concernait leur personnalité.

code by kerushirei.

________________________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.  ☾☾
Invité
Invité
avatar
 
Re: The encounter (ft.junwan) | Dim 10 Déc - 0:38
Citer EditerSupprimer
The encounter
@Cha Jun Wan
Assis sur sa chaise, les entrailles crispées par le stress, Sae Hyuk ressentait à la fois une impatience nerveuse et une angoisse à l’idée de rencontrer son deuxième petit-frère. Tout ce qu’il savait de lui, c’était qu’il était le parfait sosie physique de Yu Jin et que sa personnalité était différente de ce dernier. Le trentenaire ne s’attendait pas à être accueilli à bras ouvert par Jun Wan, il n’était qu’un étranger surgissant soudainement dans leur vie après tant d’années. Il n’y pouvait rien. L’abandon des jumeaux avait été la décision de leurs parents, et il n’en avait même pas été informé. Ils avaient dissimulé cet acte cruel en faisant croire à un décès quelques jours après leur naissance. Ce jour-là, le coréen avait énormément pleuré. Il était empli de bonheur à l’idée de devenir grand-frère, mais cette joie avait volé en éclats lorsque ses parents étaient revenus sans eux. Depuis qu’il avait découvert la vérité, le boxeur avait cherché à retrouver leur trace, et après plusieurs mois y était parvenu. Cependant, le simple désir ne suffisait pas, car seuls les jumeaux avaient le pouvoir de décider s’ils voulaient l’accepter dans leur vie ou non. Yu Jin l’avait accepté, mais allait-il en être de même pour Jun Wan ?

Ce dernier fit enfin son entrée, ses yeux se posèrent sur lui, étonné par la ressemblance frappante avec Yu Jin, il pourrait croire que c’est lui, mais non l’aura qui se dégageait de cet homme était différente. Aucun sourire ne se dessinait sur ses lèvres, arborant un visage fermé qui semblait impassible. Il déglutit avant de lui proposer de s’asseoir, mais le manque de réaction l’obligea à enchaîner directement en lui demandant s’il souhaitait quelque chose, bien que non, il ne désirait rien. Si Sae Hyuk avait voulu rebondir, l’autre jeune homme l’en empêcha, n’hésitant pas à aller droit au but pour comprendre les motivations du boxeur. Une main dans la nuque, quelque peu anxieux, que pouvait-il faire d’autre que dire la vérité ? « Je veux faire partie de vos vies. Je sais que c’est présomptueux de ma part de vouloir cela après ce qu’ils ont fait... » Par ils, il était facile de comprendre qu’il parlait de leur géniteur commun qui n’avait élevé que Sae Hyuk. « Nous ne pouvons pas rattraper les années perdues, mais nous pouvons construire quelque chose à partir d’aujourd’hui. Je veux être là pour vous deux. » Comme il l’aurait été s’ils avaient continué à faire partie de leur vie.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: The encounter (ft.junwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide