Ladies and gentlemen,
what is a zombie run me direz-vous ? Et quelle chance vous avez car, à toutes vos questions, moi, j'ai une réponse. Il s'agit d'une
course d'orientation nocturne pendant laquelle (courtoisie des organisateurs) les
zombies les plus fringants du village vous
pourchasseront sans relâche jusqu'à vous faire perdre votre voix pour les six décennies à venir.
Ceci étant dit (et tout le monde souhaitant maintenant y participer) (si si, je vous assure) vous serez répartis en
équipes de trois personnes et le but de votre nuit sera purement et simplement de
rester en vie.
Easy peasy lemon squeezy. Evidemment vous devrez rester ensemble et vous entraider pour passer la nuit.
La coutume veut que
tous les participants soient costumés alors n'espère pas te pointer en claquettes/chaussettes parce que si la
zombie run est une chose pour se mettre en appétit, tous les étudiants de la Yonsei ont pour habitude, une fois cette petite tradition achevée (les coeurs éprouvés et les souffles coupés) de rejoindre
l'une des nombreuses soirées qui s'organisent ici et là pour l'occasion sur le campus. Du coup, on te conseille de rester en vie si tu veux pas louper la nuit de ta vie, ok ?
Pour pimenter un peu le jeu, nous vous avons concocté un
dé d'halloween qui vous permettra de tester votre chance parmi la nuée de zombie qui ne pense qu'à vous grignoter. Parmi toutes les péripéties qui vous attendent,
l'une des faces du dé est un peu particulière :
TOUCHE !...la première fois qu'un zombie vous touche, il ne s'agira que d'un
avertissement. La seconde fois...
vous rejoindrez les effectifs zombies et serez définitivement
out (eh ouais… ://)
HRP L'event se déroulera sur
deux semaines du
18 octobre au 1er novembre. Les sujets seront ensuite archivés et il n'y aura pas d'extension de l'event
INRP La
ZOMBIE RUN aura lieu
le soir du 31 octobre dans le
parc d'attraction abandonné de
Yongma-land.