sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


fight like a girl › ft. june

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
fight like a girl › ft. june - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 273
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: fight like a girl › ft. june | Jeu 4 Juil - 23:16
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@yeo june
(( ootd )) ✦ Si il fallait que Thalia se salisse les mains pour défendre June, la jeune femme n'hésiterait pas, c'était sa meilleure amie, June était comme sa sœur alors forcément elle ne pouvait rester les bras croisés quand on se comportait comme un connard avec elle. Encore plus quand c'était le garçon qui avait tant compté pour elle, comment osait-il la traiter ainsi après s'être joué d'elle ! Comme si c'était June qui lui avait fait du mal alors que c'était l'inverse. Thalia ne supportait pas ça. « Je compte bien ne jamais le laisser gagner contre moi. » Lui ? Gagner ? Hors de question. Thalia n'accepterait pas de perdre contre un con pareil. Les deux demoiselles s'éloignèrent du campus, parlant de ce qu'elles feraient plus tard et ce qu'elles devaient encore aller chercher avant de rentrer se poser. « Toujours charmante quand il s'agit de toi. » Elle chantonne, son sourire s'élargissant aux paroles de sa meilleure amie. « On peut s'imaginer oui mais ça serait quand même mieux d'y être pour de vrai. » Thalia avait espoir d'un jour de réussir à monter sur les planches et de pouvoir briller sur devant devant ses  proches. Une fois que les filles eurent racheté des boissons, Thalia proposa la soirée classico clichée mais ô combien appréciée par tout le monde : pizza puis popcorn et film. « C'est une bonne idée oui, » la brunette sourit tendrement à son amie, hochant la tête à sa proposition c'est vrai que depuis le temps elles avaient de quoi remplir un album et faire ce dernier à leur image. « Comme ça il nous ressemblera vraiment, l'idée me plaît, il faudra qu'on se renseigne pour acheter deux similaires et qu'on personnalise chacune le sien ! On imprime les photos en double, on pourra ainsi avoir les mêmes dans les deux. » Thallia chercha rapidement à rassurer June, quand on avait une passion, quand on aimait un personnage en particulier, c'était toujours bien de se faire plaisir ! Après tout c'était sympa de se faire plaisir ! « June, baby, si c'est quelque chose que tu aimes... pourquoi ça serait trop ? » Thalia laissa une moue naître sur ses lèvres. « La vie d'adulte est déjà super sérieuse, si on peut même pas se faire plaisir, qu'est-ce qu'il nous reste ? » L'idée du métro-boulot-dodo ? Très peu pour elle. Regardant le ciel pendant un court instant, Thalia réfléchissait. « Bonne question, tu m'as donné envie de regarder à nouveau Pokémon, un classique de l'enfance. En plus Netflix a la saison une je crois dans ses programmes ? » La brune accueillit sa meilleure amie contre elle avec un sourire, le cœur se gonflant de tendresse pour le bout de femme à ses côtés, trouvant un banc pour s’asseoir un peu plus loin. « T'es bien câline aujourd'hui mais je vais pas me plaindre, ça réchauffe le cœur ! »

code by kerushirei.

________________________________

underco
Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits : sohaline
Messages : 153
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554p10-yeo-june#1081915http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: fight like a girl › ft. june | Mer 14 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@"myo thalia"
(( ootd )) ✦ Un rire léger dans la gorge, tu plissas le nez, amusée, lâchant un doux « Ohhh », les paumes contre les joues, charmée. « C'est sûr que ce serait mieux en vrai », en attendant... c'était pas vraiment toi qui allais pouvoir y aller mais t'étais sûre que Thalia, oui ! Elle avait tout : le charme, le talent, le charisme. T'étais pas sûre de pouvoir faire quelque chose sur les planches à Broadway. Le sourire grandissant, tu semblais satisfaite, la frimousse presque crédule alors qu'elle approuvait. Passer du temps avec elle était la meilleure chose qu'il puisse t'arriver. Elle arrivait toujours à te faire sourire, te détendre mais aussi te donner l'impression d'exister ; tu ne pouvais l'expliquer autrement. « C'est pas bête ! Ce sera le même mais pas totalement. On pourrait se les échanger une fois qu'on a terminé la personnalisation ? », comme ça t'avais toujours un bout d'elle avec toi et inversement. « Parce queee... », commenças-tu dans un son plaintif, petite grimace au visage, les pommettes rosies. N'était-ce pas puéril ? Idiot ? Etrange ? Tu te tortillas un instant les doigts, songeuse. Peut-être que tu iras te faire plaisir. « C'est un peu démoralisant mais vu comme ça, oui. Il ne nous restera pas grand chose et c'est triste... alors autant prendre cette peluche », que tu affirmas, déterminée, le poing faiblement levé. Le rire ronronnant dans la gorge, quasiment enfantin, tu semblais encore plus heureuse. « Yep ! Regardons à nouveau Pokemon alors ! On pourra s'amuser à tous les citer en les voyant passer », tu préférais ce genre de leçons et d'exercices à ceux que tu avais dans tes bouquins de cours. « Je dois être en manque de câlins », marmonnas-tu, un peu timide, suivant sagement avant de t'asseoir. « Ou alors en manque de toi », osas-tu lancer, le visage tourné vers elle, sourire mutin contre la bouche alors que tu lui envoyais un clin d’œil. « J'aime bien tes câlins, ils sont rassurants, et apaisants », ses câlins te donnaient une autre chaleur que ceux de ta mère ; mais tout aussi agréables et réconfortants. Tu ne pouvais pas t'en passer. « L'heure est grave Thalia », annonças-tu sombrement. « C'est une drogue et je ne veux plus m'en détacher » et tu la serras un peu plus, ta joue venant frotter son épaule alors que le rire ne cessait de faire trembler tes épaules. Tu restas quelques instants ainsi avant de te redresser et d'attraper ton téléphone. « Ca va, je ressemble un peu à quelque chose au moins ? », que tu demandas, ouvrant l'application adéquat pour prendre de beaux clichés – et tu pris une photo du paysage, pour tester. Puis une photo de Thalia dans un grand sourire. « Allons-y. J'en enverrais une à maman. Elle aime bien nos photos, elle les trouve toujours trop mignonnes », confias-tu dans une esquisse – ta mère adorait Thalia, elle faisait partie de la famille. « Ca me fait penser qu'il faudra que je termine mon nouveau jeu Pokemon... », marmonnas-tu tout en te plaçant pour la première photo. « Enfin je l'ai recommencé plutôt, pour pouvoir choisir un autre starter »

code by kerushirei.

________________________________

you broke me first — took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Une petite réponse rapide