sombre
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Résidences

Trying my best (Soo Bin & Hak Kun)

Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 91
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Jeu 19 Oct - 9:28
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Bae Soo Bin
Hak Kun n’est pas fier de rentrer dans cet état. Il a du sang sur son t-shirt, probablement sur le visage aussi, le nez rouge et gonflé, tout comme sa lèvre inférieur, qui doit être fendue en plus de cela. Au début de sa relation avec Soo Bin, ce n’était pas rare qu’Hak Kun s’implique dans une bagarre. Susceptible et caractériel, il suivait son impulsivité. Sa petite-amie lui a souvent partagé son mécontentement. Il lui avait promis de faire des efforts. Avec le temps, il s’était assagi. Enfin, il reste Hak Kun, impulsif et imprévisible, mais il parvenait davantage à se tempérer. Ce soir, la situation lui a échappé. Il a croisé un ancien ami. Hyo et lui s’entendaient bien, jusqu’à ce qu’il vienne tourner autour de Soo Bin. Hak Kun ne l’a bien évidemment pas cautionné, Hyo savait très bien ce que Soo Bin représentait pour le jeune homme. Entre amis, ça ne se fait pas. Hak Kun ne s’est pas gêné pour le lui faire comprendre et le rayer de sa vie. Il est susceptible et rancunier, c’est comme ça. Avant aujourd’hui, Hak Kun n’avait pas revu Hyo. Ou juste croisé en soirée sans aller lui parler, il n’avait aucune intention de faire le premier pas, ni d’accepter les excuses de Hyo, qui ne lui en a jamais présentées d’ailleurs.

Pour se venger de ses propos concernant Soo Bin et de ses menaces à peine déguisées, Hak Kun a frappé là où ça fait mal. Il a senti une faille chez Hyo, dans laquelle il s’est empressé de s’engouffrer. Mauvaise idée. Hyo est celui qui a frappé en premier. Peut-on le blâmer ? Hak Kun ignore qui est cette fille qui semble tant compter pour lui, mais s’il savait, il pourrait comparer sa situation à la sienne… Il aurait réagit exactement de la même façon si on lui avait parlé de Soo Bin sur ce ton. Ils se ressemblent tous les deux, même si Hak Kun soutiendrait mordicus que ce n’est pas le cas, par simple rancoeur. Après ces retrouvailles houleuses, et qui ne laissent en rien présager des réconciliations, Hak Kun a décidé de rentrer. Il sait que Soo Bin est à l’appartement ce soir. Il ne pourra rien lui cacher… Il aurait sans doute été honnête dans tous les cas. Il n’aime pas mentir à sa petite-amie. Si leur relation est aussi fusionnelle, c’est aussi parce qu’ils savent tous les deux qu’ils peuvent se faire confiance. Bien sûr, ils sont tous les deux leur jardin secret, comme n’importe qui, mais ils communiquent aussi beaucoup.

Il attrape ses clés dans sa poche, ouvre la porte et entre dans leur appartement, veillant à ce que Calcifer le curieux, n’essaie pas de se faufiler dans le couloir. Hak Kun avait vu juste, le chat trottine joyeusement vers lui pour se frotter contre ses jambes et tenter une escapade, mais il n’en a pas le temps. En retirant ses chaussures, il se penche pour caresser la tête du chat.

- Tu restes ici toi. Tu n’étais pas en train de dormir avec ta maîtresse ?

Le chat se frotte contre sa main et repart dans le salon. Hak Kun entend la télé en fond. Soo Bin devait regarder un drama ou juste vouloir un peu de bruit pour combler le silence de la soirée. Il est tard, mais Hak Kun n’est pas surpris qu’elle ne soit pas encore endormie. Il retire son manteau et retarde le moment où il devra la confronter. Il sait qu’elle ne sera pas démesurément en colère. Il n’a toutefois pas hâte de lire la déception sur son visage et peut-être l’inquiétude aussi… Il soupire comme pour se donner du courage, simple geste qui le fait gémir de douleur, son nez lui fait mal. Puis, il se dirige vers le salon.

- Qu’est-ce que tu regardes ? Encore un drama d’amour ? taquine-t-il comme si de rien était.

code by kerushirei.

________________________________

Still into you
“I should be over all the butterflies, but I'm into you and, baby, even on our worst nights, I'm into you. Let 'em wonder how we got this far, 'Cause I don't really need to wonder at all...”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 57
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 27 Nov - 11:29
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Noh Hak Kun

La nuit était bien avancée mais Soobin était toujours dans le salon, confortablement installée sous un plaid, la télé allumée et sa tablette sous les yeux. Le drama qu’elle avait lancé lui servait de fond même si elle jetait souvent des coups d’œil pour suivre le développement de l’intrigue. Elle restait néanmoins concentrée sur l’écran sur lequel elle terminait les traits d’un personnage. Elle allait y ajouter quelques couleurs mais d’abord, elle voulait être satisfaite de la silhouette qu’elle avait enfin terminée. Ça correspondait à l’image qu’elle avait en tête, ce qui était satisfaisant. Son perfectionniste lui mettait souvent des bâtons dans les roues mais pas cette fois ; ça faisait du bien.

La lèvre inférieure légèrement pincée entre ses dents, Soobin se concentra sur les ombres de son dessin avant de sourire, convaincue. Elle ajouta son nom d’artiste et enregistra son œuvre sur sa tablette. Fatiguée, elle attrapa sa boisson et décida de se concentrer un peu sur son drama. Elle allait le terminer et se mettre au lit, c’était trop tard alors elle n’allait pas attendre Hak Kun, sorti de son côté. Elle n’avait pas voulu le déranger alors elle n’avait pas envoyé beaucoup de message, lui rappelant seulement de faire attention. Elle lui avait également dit de l’appeler s’il exagérait sur la boisson et qu’il avait besoin qu’elle vienne le chercher. Elle n’avait pas envie de sortir mais elle préférait le savoir en sécurité. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Elle aurait aimé l’entendre arriver…

Son désir fut visiblement entendu car la porte s’ouvrit et la voix de Hak Kun arriva jusqu'à elle. Calcifer avait tenté de s'enfuir, sans surprise. Rassurée, Soo Bin allait pouvoir s'endormir sereinement dans les bras de son petit ami. «Tu t'es amusé?» Lui demanda-t-elle alors que la scène d'un drama attira son attention. Le personnage principal venait de se prendre un coup pour une histoire idiote. « J’avais mis ça en fond pendant que je dessinais mais c’est pas trop mal même si le personnage principal n’est pas très fûté. Regarde le, il_» Elle venait de poser ses yeux sur Hak Kun et fut surprise de le voir dans un si mauvais état : « … il te ressemble » elle compléta sa phrase avant de se lever en panique pour regarder de plus près les dégâts. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? On t’a frappé ? » Elle était inquiète mais rapidement, elle émit une hypothèse qui correspondait un peu trop bien à Hak Kun : « Tu t’es battu ? » Son ton était moins bienveillant mais elle attendit sa réponse avant de s’énerver.

code by kerushirei.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 91
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Mer 13 Déc - 15:31
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Bae Soo Bin
Hak Kun n’est pas fier de rentrer dans cet état. Il se souvient très bien de cette promesse qu’il avait faite à Soo Bin, quelques mois après l’officialisation de leur couple. La jeune femme ne lui a pas rendu la tâche facile, Hak Kun a eu du mal à la séduire, il a fait cette promesse sur l’instant, ne voulant pas la perdre. Puis, le temps à passer, ses sentiments se sont intensifiés. Ce qui était initialement une vive attirance, c’est transformé en amour. Il aime sincèrement Soo Bin et a fait des efforts pendant un certain temps, mais chassez le naturel, il revient au galop, et Hyo avait cherché ! C’est ce qu’il aurait pu dire à n’importe qui, se défendant avec toute la mauvaise foi dont il peut être capable. Cependant, il sait d’avance qu’en face de Soo Bin, il ne fera pas le malin. Il ne veut pas lire la déception dans son regard quand elle comprendra qu’il a fait une entorse à sa promesse… Soo Bin connaît Hak Kun depuis le temps, elle connaît la personnalité de son petit-ami et sa prédisposition à partir au quart de tour, ce ne sera peut-être pas une surprise en fin de compte… Hak Kun aurait tout de même presque espéré qu’elle soit déjà partie se coucher. Il aurait pu aller se doucher et mettre ses vêtements au sale en toute discrétion.

Il ne répond pas à la première question que la jeune femme lui pose depuis le salon. Est-ce qu’il s’est bien amusé ? Oui. Jusqu’à ce qu’il croise Hyo et qu’ils se fassent mettre dehors… Hak Kun regrette déjà, il a du mal à contrôler son impulsivité et ça le met régulièrement dans des situations désagréables, comme celle-ci. Il aurait préféré aller s’asseoir à côté de Soo Bin sur le canapé et se moquer, gentiment, du drama à l’eau de rose qu’elle regardait.

- Hm, pas tout à fait, il répond avec un léger sourire désolé.

Puis, il baisse les yeux. Soo Bin le connaît bien, il ne lui a pas fallut longtemps pour comprendre ce qu’il s’était réellement passé.

- C’est possible… ?

Il lève son regard vers la jeune femme, espérant se faire rapidement pardonné.

- Ce n’est pas de ma faute !

La mauvaise foi, je vous disais. Certes, il a croisé Hyo qui a commencé à l’agacer, mais Hak Kun a surenchéri et à joué avec le point faible du jeune homme, qui a riposté.

- J’ai croisé Hyo. Il a fait exprès de me mettre hors de moi et quand j’ai riposté, il m’a frappé. Je n’allais pas le laisser faire sans me défendre ?! Il l’a bien cherché et si la sécurité ne nous avait pas mis dehors, il en aurait même mérité un deuxième, si tu veux mon avis, il marmonne en repensant à la soirée, malgré tout conscient que cette explication ne plaira pas à Soo Bin. J’ai juste saigné du nez, ça va, je ne pense pas que ce soit cassé et je lui ai bien pété la lèvre aussi.

Il n’y a pas de quoi être fier, pourtant Hak Kun s’exprime en se ventant un peu de ne pas s’être laissé faire.

code by kerushirei.

________________________________

Still into you
“I should be over all the butterflies, but I'm into you and, baby, even on our worst nights, I'm into you. Let 'em wonder how we got this far, 'Cause I don't really need to wonder at all...”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 57
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Jeu 25 Jan - 10:59
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Noh Hak Kun
Soo Bin connaissait très bien Hak Kun et savait qu’il pouvait être très impulsif et se mettre dans de mauvaises situations. Même s’il s’était calmé depuis quelques temps, son tempérament pouvait être mis à vif et ça pouvait vite dégénérer. Ainsi, lorsque Soo Bin posa ses yeux sur le visage du jeune homme, elle fut à moitié surprise de le trouver dans cet état. Ce n’était pas la première fois mais comme à chaque fois, l’inquiétude s’installa en elle et elle imagina le pire. Et si un jour, ça se passait vraiment mal et qu’il se retrouvait à l’hôpital… ou pire encore ? Comment pouvait-elle dormir sereinement quand il sortait à l’extérieur ? Elle avait confiance et ne l’imaginait pas être infidèle mais, elle l’imaginait très bien se retrouver dans des bagarres… Ce fut sa première hypothèse et sans surprise, celle-ci fut confirmée par son homme. « Je ne veux pas te voir sourire comme ça » Elle répondit froidement, les sourcils froncés. Son joli minois n’allait pas le sortir aussi facilement de cette situation, Soo Bin comptait bien lui faire part de sa déception. Et de son inquiétude car malgré la colère qui commençait à monter en elle, elle restait inquiète et allait prendre soin de lui. Les gestes étaient naturels, plein de douceur malgré son agacement non dissimulé. « Ce n’est jamais de ta faute Hak Kun… Assis toi, je vais chercher ce qu’il faut » Elle s’éclipsa un instant pour récupérer des produits et des cotons afin de  désinfecter les plaies. Les blessures -bien qu’en surface- allaient rester visibles quelques jours…

De retour dans le salon, la tatoueuse s’installa à côté du jeune homme avec le matériel posé sur ses genoux. « Que s’est-il passé ? » Elle lui demanda finalement. Elle pouvait sembler froide envers son petit-ami mais elle savait qu’il pouvait rapidement vriller et se jeter dans une situation qu’il aurait pu éviter avec plus de retenue. Quelque chose avait dû le titiller pour qu’il devienne violent car même si ça pouvait lui arriver, ça n’était pas quotidien et il devait avoir ses raisons. Valables ou non, Soo Bin attendait d’en savoir plus. « C’est une blague ?! » Elle demanda avec un long soupir. « Pourquoi encore Hyo ? » Elle croisa les bras contre sa poitrine, l’observant attentivement. Elle allait le soigner mais elle voulait d’abord lui montrer qu’elle était déçue par cette histoire. « Tu comptais faire quoi de plus la prochaine fois ? L’envoyer à l’hosto ? Ou attendre qu’il t’y envoie ? Tu veux te faire arrêter ? » Elle n’aimait pas l’entendre se vanter de cette façon, fier de ses coups…. Littéralement. « Ah parce que tu es fier de toi en plus ? » Il ne gagnait pas des points, bien au contraire… « Tu me fatigues avec Hyo. Il n’y a rien et il n’y aura jamais rien si c’est encore ça le problème » Il y avait surement une histoire d’ego quelque part aussi mais ça, elle n’en avait rien à faire. Son attitude lui posait problème. « Franchement, tu mériterais que je te laisse te débrouiller seul » Elle avait toujours les sourcils froncés et elle coinça sa lèvre inférieure entre ses dents, s’empêchant de s’énerver davantage. Il n’y avait peut-être pas pire que l’indifférence alors elle garda le silence en tout versant un liquide sur un coton.

Elle n’avait pas du tout envisagé une telle soirée.
code by kerushirei.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 91
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Dim 28 Jan - 9:27
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Bae Soo Bin
Malgré les efforts du jeune homme, « chassez le naturel, il revient au galop » comme on dit… Hak Kun est impulsif, il a tendance à s’attirer des problèmes ou à s’impliquer dans un conflit avec une facilité déconcertante. Il ne sait pas mettre les formes, ni être diplomate. Il fonce dans le tas et dit ce qu’il pense, il ne réfléchit aux conséquences qu’après coup. Il pertinemment que Soo Bin n’approuvera pas, quoi qu’il puisse lui dire. Elle lui a demandé de prendre sur lui et de laisser couler quand il n’était pas nécessaire de riposter. Hak Kun essaie de faire des efforts, mais sa fierté couplée à sa susceptibilité donnent un cocktail détonnant. Il n’est pas spécialement inquiet, moins que Soo Bin. Son nez lui fait mal, mais il n’aura qu’un beau bleu pendant quelques jours. Il a suffisamment saigné du nez pour tâcher son sweat. Heureusement qu’il avait son manteau quand il est rentré, sinon on l’aurait regardé de travers. Croiser un inconnu aux vêtements maculés de sang, en pleine nuit, dans la rue… On a connu plus rassurant.

- Je ne souris pas, réplique-t-il comme un enfant pris en faute, essayant de se retenir de sourire à nouveau.

Hak Kun n’aime pas inquiéter Soo Bin pour rien. Pourtant, une partie de lui aime bien quand elle se soucie de lui, il se sent important. Puis… Il aime beaucoup quand sa petite-amie prend soin de lui aussi.

- Ce n’était vraiment pas de ma faute, c’est lui qui a commencé ! râle-t-il en haussant la voix pour se faire entendre tandis que Soo Bin s’éloigne vers la salle de bain.

Il reconnaîtra difficilement ses tort, c’est toujours comme ça. Après tout, c’est vrai, c’est Hyo qui l’a cherché en premier. Il n’avait qu’à pas parler de Soo Bin de cette façon. Son raisonnement est enfantin ? Sans doute, mais il sera difficile de le faire changer d’avis. Quand on s’en prend aux personnes qui lui sont chères, Hak Kun peut être très virulent. Personne ne leur manquera de respect, encore moins à Soo Bin, sans qu’il ne s’en mêle. Il s’assoit sur le canapé en continuant de marmonner. Calcifer monte sur le canapé d’un bond, s’approchant prudemment du jeune homme. Il porte des odeurs de l’extérieur sur lui et cela rend le petit félin très curieux. Malgré le ton froid de Soo Bin lorsqu’elle revient s’asseoir à côté de lui, ce qui contrarie Hak Kun, il lui explique ce qu’il s’est passé avec Hyo. La réaction de sa petite-amie était prévisible.

- Parce que c’est un sale con qui s’amuse à me mettre hors de moi !

Si Hak Kun ne fait pas toujours attention à contrôler son impulsivité, il ne fait pas toujours attention à son langage non plus. Ce qui avait tendance à mettre son père en colère. Il ne compte plus le nombre de fois où il a entendu des phrases du type : « Ce n’est pas comme ça que je t’ai éduqué ! ».

- Pourquoi pas, si ça pouvais le calmer, il rétorque avec un léger sourire, mais le regard de Soo Bin le recadre aussitôt. Je plaisante ! Enfin, ça dépend de s’il continue de me chercher ou pas.

Fier de lui ? Oui, peut-être un peu. Il se garde bien de le dire à voix haute pour ne pas s’attirer les foudres de sa petite-amie une nouvelle fois.

- C’est pas ça le problème. Il t’as manqué de respect ! Il le méritait !

Il fait confiance à Soo Bin et il n’a jamais remis en cause sa fidélité. Cependant, qu’un pauvre type dans son genre manque autant de respect à Soo Bin, ça le met hors de lui. Il n’y peut rien. À la dernière phrase de la jeune femme, Hak Kun essaie de l’amadouer.

- Mais tu ne le feras pas parce que tu sais que j’ai besoin de toi.

En réalité, il pourrait très bien se nettoyer le visage seul. Il a juste saigné du nez et il a la lèvre légèrement fendue. C’est sa façon d’essayer de faire craquer Soo Bin. Il n’aime pas quand on l’ignore comme elle essaie de le faire.

code by kerushirei.

________________________________

Still into you
“I should be over all the butterflies, but I'm into you and, baby, even on our worst nights, I'm into you. Let 'em wonder how we got this far, 'Cause I don't really need to wonder at all...”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 57
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 15 Avr - 19:06
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Noh Hak Kun
Soobin connaissait son petit-ami et ce n’était pas la première fois qu’il revenait avec une bouche tuméfiée mais, la surprise était quand même au rendez-vous. Qu’avait-il encore fait ? Il pouvait vite perdre son sang-froid et déclencher une bagarre, ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune femme. Qui aimait voir l’être aimé blessé ? Elle n’aimait pas le savoir victime de violence alors savoir qu’il pouvait y aller tête la première… ça avait le don de l’énerver. Le voir aussi fier ne jouait pas en sa faveur non plus, bien au contraire. « Menteur » Elle répondit, encore plus agacée car elle voyait qu’il se retenait de sourire. « Je ne suis pas ta mère, je n’ai pas à te faire la morale. » Et pourtant, elle le faisait car ça l’énervait de le voir dans cet état. Il était content de lui, ayant sûrement apprécié donner des coups mais, Soo Bin n’allait pas se réjouir avec lui. Elle devait prendre soin de lui et ce n’était pas avec bonté de cœur. Elle allait l’aider mais il était hors de question qu’elle accepte sans rien dire. Il était assez grand pour prendre ses décisions mais elle avait le droit de partager son avis sur la question. « C’est toujours la même chose Hak Kun » Soobin n’arrivait pas à comprendre pourquoi ça se passait aussi mal entre les deux hommes. En soit, elle avait une idée : ils se prenaient constamment la tête et ne savaient pas gérer leurs émotions, empirant les choses. A croire qu’ils avaient envie de se prendre pour un punching ball mutuel.  

Bien qu’énervée par la situation, Soobin récupéra la trousse de secours pour soigner les plaies de son petit-ami. Malgré la colère apparente dans son regard et son attitude, elle allait prendre soin de lui avec douceur. « Donc vraiment, la violence est la solution pour toi ? Tu te rends compte de tes propos Hak Kun ?! On parle d’envoyer quelqu’un à l’hôpital ! » Elle n’en revenait pas de ce qu’elle entendait. Elle savait qu’il était à cran et qu’il voulait se défendre mais elle ne trouvait pas ça bien. Ça l’inquiétait de l’entendre parler ainsi… Elle ne voulait pas recevoir un appel lui disant que la police avait embarqué son petit-ami ou pire qu’il se retrouvait à l’hôpital. « Comment ça, il m’a manqué de respect ? » Hyo et Soobin s’entendaient bien alors ça l’étonnait même si avec la tension entre les deux, le jeune homme avait certainement mal agi. Elle ne tenait pas Hak Kun pour seul responsable et elle comptait en toucher deux mots à son ami mais pour le moment, il n’était pas en face d’elle. Puis, ça n’avait pas tant d’importance : « Tu penses que je ne peux pas me défendre moi-même ? » Elle croisa les bras sous sa poitrine, l’observant durement. Ses excuses n’allaient pas fonctionner aussi facilement, elle détestait le voir comme ça. « Ça s’appelle être bête, je suis bête » Ou peut-être trop amoureuse… « J’espère que ça pique » Elle répondit avec du venin dans la voix même si ses gestes étaient doux et qu’elle fronçait les sourcils, se doutant que ça devait brûler. « La prochaine fois, tu te débrouilles » Elle ajouta avant de se reprendre : « Enfin j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois ! » Elle savait que ça arriverait de nouveau, qu’elle le veuille ou non. Hak Kun était bien trop impulsif, elle ne pouvait rien y faire. Si ce n’était s’en plaindre et l’engueuler.
Et prendre soin de lui.

code by kerushirei.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 91
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Mar 30 Avr - 13:49
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Bae Soo Bin
L’impulsivité d’Hak Kun n’est plus à prouver. Il frappe et réfléchit ensuite. Il remet peu en question ses agissements, il considère toujours que si on l’a poussé dans ses retranchements, c’était mérité. Il a tout de même des principes. Il ne lève jamais la main sur plus faible que lui ou sur une personne qui ne pourrait pas se défendre. Ce n’était pas le cas de Hyo. La preuve, il a répliqué. En témoigne sa lèvre fendue et sa joue tuméfiée. Fort heureusement, virés du bar, leur conflit a rapidement été désamorcé. Les blessures aurait pu être plus sérieuses et plus nombreuses dans le cas contraire. Si Hak Kun n’hésite pas à se justifier quant à la légitimité de sa réaction, il fait moins le fier en face de Soo Bin. La jeune femme le connaît… Il a essayé de faire des efforts depuis les débuts de leur relation, mais chassez le naturel, il revient au galop. D’autant plus que Hyo savait où frapper pour provoquer l’étudiant, déjà passablement agacé que son ancien ami puisse poser un regard de convoitise sur sa petite-amie. La possessivité et la jalousie d’Hak Kun ne sont pas des légendes non plus, il a pu le prouver à maintes reprises.

- Même ma mère ne me fait pas la morale, il répond avec un léger rire.

Et pour cause, il n’a plus de contact avec sa famille depuis bien longtemps. Même à l’époque où il avait encore l’âge d’être sous l’autorité de ses parents, il les écoutaient à peine. Il baisse les yeux. Hak Kun a déjà promis plusieurs fois, à Soo Bin, qu’il ferait attention. Ce qui ne l’empêche pas de déraper de temps à autre. S’il y a du mieux, il ne pourra jamais complètement se ranger, il le sait. Il bien trop impulsif et il tient sincèrement à Soo Bin. Il ne lui reste plus qu’elle… Bien sûr qu’il veut la protéger.

- Désolé…

Il sent une pointe de culpabilité à l’idée d’avoir déçu sa petite-amie. C’est bien la seule personne aux yeux de laquelle il aimerait être irréprochable. Ce qu’il a du mal à être par nature…

- Et alors ? Tu crois qu’il a eu des scrupules, lui ? S’il avait pu m’envoyer à l’hôpital, il n’aurait pas hésité. Tu lui demanderas la prochaine fois que tu le verras, même s’il mentira sûrement pour s’attirer ta sympathie.

Hak Kun déteste cette idée, mais Hyo et Soo Bin sont amis, il le sait. Il leur arrive de se croiser lors de soirée et de discuter. Il n’a jamais cherché à imposer quoi que ce soit à Soo Bin, ce n’est pas son genre, mais quand il est présent, Hak Kun observe souvent ces échanges de loin. Par peur que Hyo tente quelque chose et surtout par crainte de perdre celle qu’il aime. Il est loin d’être le petit-ami parfait, un jour Soo Bin pourrait se lasser et en avoir marre de son caractère, de son impulsivité. La jeune femme vient d’une famille plutôt aisée à l’origine, Hak Kun ne peut pas se permettre de lui offrir le même cadre de vie pour le moment… Pour toutes ces raisons, il a parfois très peur de la perdre.

Plus que manquer de respect, Hyo a clairement et sans aucun sous-entendu, menacé Soo Bin… Sans doute pour provoquer Hak Kun et le faire sortir de ses gongs, mais il ne peut tout de même pas se résoudre à lui dire la vérité. Il ne voudrait pas lui faire de peine.

- Je n’ai pas dis ça, mais c’est aussi mon rôle de te défendre.


Hors de question qu’il reste sans rien faire face à un tel affront. Pour protéger Soo Bin, mais aussi par fierté, il faut le reconnaître. Il grimace au contact du désinfectant qui picote légèrement sa plaie.

- Pas autant que le regard que tu me lances, il rétorque pour essayer de la faire rire.

Il n’a pas l’habitude qu’elle le regarde de cette façon et s’il l’a bien cherché, ça n’en reste pas moins déplaisant. Il préfère son regard rieur et amoureux. Le désinfectant pique, certes, mais les gestes de Soo Bin restent doux. Ce détail qui ne lui échappe pas, rassure Hak Kun. Il sourit, amusé. Elle ne le laissera jamais se débrouiller, il le sait. Quand bien même elle essayerait, il sait très bien comment la faire craquer… Il se mordille la lèvre. Est-ce qu’il peut vraiment lui promettre qu’il n’y aura pas de prochaine fois ? Rien n’est moins sûr…

Lorsque Soo Bin termine de nettoyer sa plaie, un grand sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme. Maintenant, il n’a plus qu’à essayer de se faire pardonner. Tandis qu’elle range dans la petite trousse à pharmacie, ce qui a été sorti pour le soigner, Hak Kun s’approche de la jeune femme et l’enlace. Elle lui tournait le dos, il en profite pour poser son menton sur son épaule.

- Qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? demande-t-il d’une voix volontairement innocente.

code by kerushirei.

________________________________

Still into you
“I should be over all the butterflies, but I'm into you and, baby, even on our worst nights, I'm into you. Let 'em wonder how we got this far, 'Cause I don't really need to wonder at all...”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 57
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Mar 30 Avr - 19:20
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Noh Hak Kun
« J’ai pas signé pour prendre sa place » Soo Bin avait beau être énervée, elle restait peinée face à la réponse de Hak Kun, tous deux étant dans une situation similaire. Ce n’était pas toutefois pas le moment de parler d’un sujet aussi sensible -en tout cas pour la jeune femme- l’agacement trop fort. Et ce n’était pas sa relation avec ses parents qui la mettait en rogne mais bien les blessures qu’elle voyait sur le visage de son bien-aimé. Elle n’aimait pas le voir ainsi, surtout que le connaissant, il aurait très bien pu éviter la situation. Au contraire, il avait possiblement lancé le premier coup… Hak Kun avait beau être désolé et faire moins le malin devant la réaction de Soo Bin, le coréen ne regrettait certainement pas. Il avait été en colère et cette rage s’était exprimée par des gestes. Hyo avait répondu et elle en voyant le carnage. Ca aurait pu être pire et c’était ce qui inquiétait la jeune femme. Et si un jour, il se trouvait face à la mauvaise personne ? Et si ça dégénérait et qu’elle le retrouvait dans un bien pire état ? Elle ne voulait pas avoir ces images en tête mais c’était une réelle inquiétude .

« Je suis tout autant énervée par son attitude Hak Kun. Hyo est aussi bête que toi pour se retrouver dans ce genre de situation. Vous êtes tous les deux idiots, j’ai pas d’autre mot » Les bras croisés sous sa poitrine, elle avait du mal à retenir sa colère. Elle n’aimait pas l’entendre parler de cette manière parce qu’il y avait du vrai. Pourquoi s’étaient-ils autant embrouillés? Pourquoi devaient-ils forcément en venir aux mains ? « Je ne comprends pas le but de se battre. Ça vous sert à quoi, au final ? A part finir le visage dans cet état! » Et encore, Hak Kun s’en sortait bien… A vrai dire, elle aurait même pu trouver ça séduisant dans un autre contexte -elle se gifla mentalement à cette pensée. Ça n'avait rien de sexy de voir son homme blessé. « Et tu peux être sûre que je ne me ferais pas avoir. Après t’avoir vu dans cet état, je ne vais pas lui pardonner facilement » Pas touche à son homme.

« Comment ça, ton rôle? » Soobin savait qu’elle exagérait et savait ce que Hak Kun voulait dire mais étant énervée, elle ne pouvait pas s’empêcher de le piquer davantage, comme pour le mettre encore plus dans de mauvais draps. « Crois-moi, je ne vais pas trouver ça sexy ce soir. Pas en te voyant avec cette tête » Il avait toujours une bonne tête, c’était injuste. « Qu'est-ce qu’il a dit? » Elle lui demanda néanmoins curieuse de connaître la réponse qui avait fait vriller son petit-ami. « J’espère que ce regard va hanter tes prochaines nuits » Elle lui en voulait encore plus d’arriver à la faire sourire alors que ce n’était pas le moment et qu’elle devait montrer son agacement. Elle n’allait pas oublier aussi facilement. « Arrête de sourire, j’essaye de te soigner » Et ça la faisait fondre et ce n’était toujours pas le moment. Il fallait qu’elle tienne. Heureusement, elle avait terminé de prendre soin de ses blessures alors elle pouvait prendre ses distances le temps de ranger la trousse à pharmacie. Hak Kun eut néanmoins d’autres plans et elle ne fut pas surprise de sentir ses bras entourer sa taille. Elle soupira mais elle avait grand mal à ne pas sourire. Elle mourrait d’envie de se retourner pour le prendre dans ses bras, rassurée de voir qu’il allait bien. « Je ne sais pas… je suis très déçue alors il va falloir mériter mon pardon » Pourtant, elle avait déjà baissé les armes : « Qu’est-ce que tu me proposes? » Elle se défit de son étreinte pour se tenir face à lui, à quelques centimètres. Son regard ne mentait pas, elle était toujours vexée mais également amusée.


code by kerushirei.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 91
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 22 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Bae Soo Bin
Hak Kun évoque sa famille avec détachement. Il n’a jamais été spécialement proche de ses parents, son père pour des raisons évidentes, sa mère plutôt par rébellion, pour affirmer ses convictions et sa personnalités. Il regrette par moment, de ne pas avoir été plus ouvert envers elle. Les conflits qui l’opposaient à son père étaient si virulents et nombreux qu’il en voulait au monde entier. De plus, pour ne pas envenimer les choses, sa mère ne prenait jamais clairement sa défense, ce qui avait le don d’agacer Hak Kun. Ou peut-être, qu’elle ne voulait tout simplement pas le faire. Il ne l’a jamais su. Leur lien mère/fils n’a jamais été suffisamment fort pour qu’il s’ouvre à elle, ni pour qu’ils aient de réelles conversations. Du moins, pas quand il aurait eu l’âge de le faire. Quand Hak Kun était encore enfant, il passait de bons moments avec sa mère. C’est elle qui lui a appris à coudre, ce que son mari n’a pas manqué de lui reprocher chaque fois qu’il en avait l’occasion. Dès l’adolescence, tout est devenu compliqué avec ses parents. Avec du recul, il faut dire qu’Hak Kun n’était pas facile à vivre non plus. Quand il a eu l’âge de claquer la porte, il n’a pas hésité une seconde. Il a galéré au départ, mais il s’en est sorti et par fierté, il n’a jamais souhaité reprendre contact avec ses parents, surtout son père. Sa vie lui convient très bien comme elle est, avec Soo Bin… Il n’a pas de nouvelles de son frère non plus. Hak Kun n’a jamais été proche de lui non plus. Ils se chamaillaient constamment. Son jeune frère était bien plus docile, obéissant, attentif aux souhaits de leur père quant à son avenir. Hak Kun, lui, n’a jamais voulu écouter. Il voulait suivre son rêve de travailler dans la mode. Ce qui n’a jamais plu à son père…

- Je suis un idiot, mais tu m’aimes quand même, il rétorque toujours aussi taquin. Ça défoule ? il répond en haussant les épaules.

Sa réponse le fait sourire. Il doit reconnaître que voir Soo Bin prendre sa défense fait gonfler sa fierté. Un sourire un peu idiot fleurit sur le visage du jeune homme.

- Je sais que tu es capables de défendre toi-même, mais je suis ton petit-ami, je ne peux pas tolérer qu’on te manque de respect, ni qu’on te menace. Si on s’en prend à toi, on s’en prend à moi aussi.

Hak Kun a beau passer son temps à être taquin, sur ce point il est sérieux. Personne ne s’en prend à Soo Bin impunément.

- Oh, je suis sûr que ça me donne des airs de bad boy et que tu adores ça…

Il en profite pour se mordille la lèvre pour l’embêter, il grimace bien vite. Sa lèvre gonflée lui fait mal. Le jeune homme baisse les yeux un instant… Il se souvient distinctement des paroles de Hyo, mais il ne tient pas à les répéter à Soo Bin.

- Je ne sais plus exactement, mais il t’a manqué de respect, je t’ai défendu, c’est tout ce qu’il faut retenir.

En espérant que ce mensonge passe inaperçu aux yeux de la belle. Si Hak Kun peut se révéler être un très bon menteur, qui sait tourner les situations à son avantage… Soo Bin le connaît bien après toutes ces années.

- Je n’y peux rien si ta beauté me fait sourire.

Ce charmeur… Un fin manipulateur qui parvient toujours à ses fins ! Bien qu’il ne mente pas, Soo Bin est très belle et il l’aime sincèrement. Comment ne pas sourire ?

- Je m’engage à faire à manger chaque fois que je serai là et même à en faire plus pour que tu ai de quoi bien manger quand je suis à l’université ?

Ce qui ne change pas de d’habitude… Les tâches sont assez partagées dans le couple, mais la cuisine revient systématiquement à Hak Kun, car ce n’est pas le domaine de prédilection de Soo Bin. Pas qu’il soit lui-même un fin cordon-bleu, mais il s’en sort.

- Et la prochaine fois que tu vas en librairie, je viens avec toi et c’est moi qui paie.

Il connaît l’attrait de sa petite-amie pour la lecture. Hak Kun râle souvent quand elle veut le traîner en librairie. Trop de mots sur une page, ce n’est pas ce qu’il préfère… Pour une fois, il peut faire un effort.

code by kerushirei.

________________________________

Still into you
“I should be over all the butterflies, but I'm into you and, baby, even on our worst nights, I'm into you. Let 'em wonder how we got this far, 'Cause I don't really need to wonder at all...”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 57
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | Ven 25 Oct - 14:04
Citer EditerSupprimer
[Flashback Mai 2023] Trying my best
@Noh Hak Kun
« Franchement Hak Kun, tu m’énerves vraiment que tu te comportes comme ça ! Sois sérieux un peu, tu sais que ça ne me fait pas rire ! » Son côté taquin amusait beaucoup Soo Bin en temps normal mais quand il jouait cette carte pour éviter un conflit, ça avait le don d’énerver encore plus la jeune femme… « Ca défoule… » Elle répéta peinant à comprendre sa réponse. Elle connaissait son côté impulsif et son manque de patience dans certaines situations alors, ça ne la surprenait pas mais elle n’appréciait pas l’usage de la violence. A la fois parce que ça pouvait se retourner contre lui - s’il tombait sur plus fort- et parce que ça pouvait lui causer des problèmes en tout genre. Si son université avait vent de genre d’histoire, ça pouvait le mettre dans une mauvaise situation.

« Tu sais bien qu’il fait ça exprès pour t’énerver, il ne me fera rien. » Elle connaissait bien Hyo, elle ne se faisait aucun souci. Elle n’avait pas non plus envie que Hak Kun se sente outré à sa place, elle était capable de se défendre et de faire entendre sa voix. Elle savait même très bien s’y prendre, elle n’était pas du genre à prendre des pincettes. « Je ne suis pas une demoiselle en détresse à défendre. » Elle soupira même si elle aimait parfois se retrouver dans ce rôle mais dans le conflit actuel, elle ne pouvait pas apporter des nuances. « Je n’ai pas non plus envie d’être la raison de ton envoi à l’hôpital ou que sais-je ! » Elle savait être le « point faible [/color] » de Hak Kun et il était hors de question que quoique ce soit lui arrive à cause de ça… L’idée lui retournait l’estomac. « Ce ne sont pas des blessures qui me feront baisser la culotte » Elle répondit du tac au tac, toujours agacée. Elle n’avait pas besoin de le voir avec une lèvre un peu amochée pour le trouvait beau ou sexy. Même si, à son grand désespoir, ça lui allait bien… Hors de question qu’elle le reconnaisse. « Il m’entendra… » Elle ajouta simplement, prévoyant d’en parler avec Hyo. Il était tout autant coupable, il avait cherché les histoires en sachant comment ça allait se passer.

Malgré la colère toujours en elle, Soo Bin n’était pas du genre à abandonner son compagnon. Après avoir récupéré le matériel nécessaire, elle prit le temps de désinfecter les blessures du jeune homme. « Tu me fatigue »» Et pourtant, les coins de ses lèvres s’étaient discrètement étirés, alors qu’elle essayait de résister à ce nouveau numéro de charme. « C’est déjà ce que tu fais je te signale » Hak Kun savait très bien prendre soin d’elle et elle en avait pleinement conscience. « Ah ! » Sa deuxième proposition fut d’autant plus appréciée, il avait visé juste : « Et tu porteras touuuus les livres que je vais prendre plaisir acheter, bien sûr ? Et il y aura le repas et la boisson de réconfort ? » Elle demandait toujours plus mais vu son sourire et la lueur dans ses yeux, la tension avait bien diminué, elle rapprocha même son visage de celui de l’étudiant. « Et tu ne te plaindras pas une seule fois tu temps que je prends pour me décider, bien évidemment… ? » Ses lèvres étaient à quelques millimètres des siennes, attendant qu’il fasse le dernier geste. Pour conclure cette négociation alléchante.


code by kerushirei.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Trying my best (Soo Bin & Hak Kun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide