sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

Olympos, our baby. ft Seung Min

Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Olympos, our baby. ft Seung Min | Jeu 19 Oct - 22:39
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Paek Seung Min
Assise nonchalamment sur une chaise, un casque vissé sur les oreilles, je perdais toute notion du temps. Je griffonnais ou dessinais, au choix, sur la feuille devant moi, distraitement, sans que ce que je faisais ait le moindre sens. C'était plutôt pour évacuer le stress accumulé dans ma tête face à la frustration que je pouvais ressentir. J'écoutais encore et encore un morceau que j'avais composé et enregistré récemment, ma dernière création en somme... Mais il y avait quelque chose qui me chiffonnait, et plus je l'écoutais, plus j'avais l'impression que cela m'échappait. Le morceau était bon, mais il manquait ce petit quelque chose pour le rendre parfait, et je n'arrivais pas encore à comprendre quoi... Et j'avoue que ça commençait à me rendre légèrement dingue. Je n'aimais pas stagner sur un morceau de cette façon, cela m'arrivait rarement... Mais me connaissant, je savais très bien que je ne pourrais jamais passer à autre chose tant que je n'aurais pas trouvé la solution à ce problème qui se dessinait devant moi. J'étais une perfectionniste, on ne me refera pas. Il était hors de question de laisser un morceau qui soit seulement "bon" sortir, il devait être plus que cela... Et j'arriverais à trouver ce qui cloche, même si je dois m'en faire saigner les oreilles.

J'étais actuellement dans une sorte de "salle de réunion", où j'attendais Seung Min. Nous avions rendez-vous tous les deux afin de discuter et de faire le point sur l'agence que nous venions d'ouvrir ensemble, "Olympos Entertainment". J'étais impatiente d'en parler avec lui et de le voir, accessoirement. J'étais arrivée bien en avance au rendez-vous, exprès pour essayer de travailler un peu sur le problème qui me prenait la tête depuis peu. Je m'étais dit que si je reprenais ça en dehors de mes lieux de création habituels, peut-être aurais-je une illumination... Mais au final, à part illuminer tous les voyants de ma frustration, cela ne donnait pas grand-chose. J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais qu'un troupeau d'éléphants aurait pu traverser la pièce sans que je m'en rende même compte.

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Ven 20 Oct - 20:30
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Cho Shin Ae
Tout était enfin fini avec ton ancienne agence, pour ton plus grand bonheur, mais aussi celui de ta meilleure amie inconsciemment. Mais pourquoi ? Tu voyais encore les edits de l'annonce à la fin de ton concert sur twitter ou encore TikTok, celle où tu montrais le logo de cette agence que tu venais d'ouvrir avec celle qui était maintenant ta partenaire dans ce monde. Après 14 ans dans une agence qui t'avait fait voir de toutes les couleurs, tu avais pris la décision d'ouvrir la tienne pour éviter que bons nombres de jeunes ne vivent la même chose que toi. Tu n'allais pas cacher le mauvais traitement que tu avais eu pendant ses quelques années, entre le comeback pas très loin du décès de ton père, ou le fait que tu avais débuté à un âge où tu ne te connaissais pas tellement. Désormais, tu avais la liberté des choses puisque tu avais tout récupéré, tous les contrats, tous les droits que tu avais mis à ton nom dès que tu en avais eu l'occasion. Tu ne savais pas encore si tu allais te produire avec ton nom de scène, si ton ancienne agence te laissait avoir les droits dessus. Tes réseaux sociaux étaient maintenant entre tes mains, ainsi que les clés que tu faisais tourner autour de ton index. Les clés du bâtiment que tu avais acheté avec Shinae qui présentait dorénavant le logo d'Olympos Entertainment sur sa face. Tu étais heureux d'avoir accompli tout cela, surtout avec la jeune femme à tes côtés maintenant.

Tu savais que tu devais rejoindre la jeune femme dans l'une des pièces du bâtiment, saluant déjà les quelques employés qui étaient présents sur ton passage avant de prendre la route vers cette pièce. Tu avais encore du mal à te dire que tu étais CEO d'un endroit et que tu étais aussi en pause pour le côté idol, tu avais besoin de souffler dans tout ça. Bon, tu avais encore l'émission WGM avec Jini que tu ne voulais pas risquer de perdre puisque tu commençais à apprécier la jeune femme de plus en plus. La liberté avait quelque chose de bien à présent. Tu entrais dans la pièce pour voir que ton amie productrice était bien plus concentrée sur son ordinateur que sur les personnes qui pouvaient entrer dans la pièce, te faisant rire sur le coup avant que tu ne viennes lui retirer son casque des oreilles. « Salutations à toi ! Lâche-moi un peu cet ordinateur, je pense que tu te prends un peu trop la tête et que ça n'aide pas. », tu connaissais Shinae et son envie que tout soit parfait. Tu étais la même personne après tout. Tu lui rendais son casque avant de la faire se lever du siège et de la prendre dans tes bras. « On l'a fait putain, tu t'en rends compte ? »

code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Lun 30 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Paek Seung Min
J'avais du mal à lâcher l'affaire, je le savais bien. Quand j'avais un truc en tête je l'avais pas ailleurs. Mais en même temps, d'une certaine manière c'est ça qui a fait que j'en suis arrivé là aujourd'hui. Sans travail acharné, on ne va pas bien loin. Et si je m'étais contenté de sortir des musiques "potables", je n'aurais pas eu tout ça... Jusqu'à cette agence que nous venions fraîchement d'ouvrir. Alors oui, au lieu de sauter sur ma chaise comme une puce surexcitée avec tout ce qui venait de se passer... j'étais plutôt concentrée, encore perdu dans la dernière musique que je tentais de terminer. C'est moi, je suis comme ça, et puis basta. Je sursautais presque alors que je sentis mon casque quitter soudainement mes oreilles. Il ne me fallut pas très longtemps pour savoir qui était la personne qui venait d'entrer et de se manifester de cette manière. Mon regard se tourna vers Seungmin avec un sourire. "Hello ! Tu sais, mon cher ami, qu'on ne se prend jamais trop la tête pour quelque chose !" Lui répondis-je simplement. Je savais que des fois il voulait que je lève le pied, mais c'était peine perdue, surtout maintenant que nous avions réalisé notre rêve. Je pense que je serais encore pire qu'avant !

Je récupérais finalement mon bien avant de me faire lever de ma chaise et littéralement me faire attaquer par deux gros bras qui m'enlacent. Je peux le ressentir, à quel point il est heureux. Et je le comprends, j'étais à peu près dans le même état, même si je pense que j'avais encore un peu de mal à réaliser que tout ceci était bel et bien vrai. "Ce dont je me rends compte là tout de suite, c'est que tu es en train de m'étouffer." Dis-je, histoire de l'embêter un peu, avant de rajouter : "Mais... oui GOD, on l'a vraiment fait ! " À mon tour, je le serre dans mes bras, histoire de lui rendre sa joie qu'il manifestait... joie accessoirement partagée, vous vous en doutez bien. "Je te dirais bien que oui, je m'en rends compte... Mais non, ce n'est pas le cas. Repose-moi la question dans un mois ou deux, peut-être que là l'information aura fini de migrer à mon cerveau !" Franchement, il y a quelques années, au début lorsque l'on s'est rencontrés, qui aurait cru qu'on en arriverait là. Je m'éloignais finalement de lui, histoire de ne pas l'achever trop vite.

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Sam 4 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Cho Shin Ae
Tu laissais échapper un rire quand cette dernière venait à dire qu'elle ne se prenait pas tant que ça la tête. Tu connaissais ta meilleure amie depuis des années maintenant, elle était bien la première à relever le bout de son nez de son ordinateur quand le soleil avait fait un tour de l'orbite et qu'elle n'avait même pas eu le temps de dormir pendant un instant. « Arf, je doute quand même un peu te connaissant. Je n'ai juste pas trop envie que tu te fatigues encore plus que tu ne l'es déjà, tu sais ? », elle-même t'avait déjà engueulé en voyant ton état physique à cause des nombreux entrainements que tu faisais sous la demande de ton ancienne agence qui n'avait plus rien à dire à présent. Tu avais souffert pendant des années à cause d'eux, à présent, tu étais libre d'être derrière les caméras et d'aider d'autres personnes dans ton cas. Désormais, tout était en train de devenir réalité et tu pouvais souffler comme tu l'avais souhaité depuis des années.

Tu te mettais alors à rire quand elle venait à te taquiner pour te dire que tu étais en train de l'étouffer, même si tu pensais clairement le contraire au vu de son propre rire et de ses réactions à tes faits et gestes. Tu la laissais faire quand elle venait à entourer ses propres bras autour de ton corps, laissant échapper un soupir de satisfaction à tout ce qui était en train de se dérouler dans vos vies à tous les deux. Puis, c'était le temps de s'éloigner et de se regarder tous les deux pour admirer le travail de longs mois. Tu riais de nouveau quand elle te disait de te poser la question dans quelques mois, pas maintenant. « Je vais faire une note dans mon agenda pour t'envoyer plein de messages afin de te poser la question dans quelques mois, promis ! », tu venais t'asseoir à côté d'elle sur cette table de réunion, voyant alors ce qu'elle faisait de bien sur son écran d'ordinateur avant que la discussion ne devienne peut-être un peu plus sérieuse. « Je pense déjà que je vais faire une pause niveau musicale, sûrement pas pour les émissions vu que j'ai celle en cours avec Jini. Mais, je pense que la musique pour le moment, j'ai juste envie de la partager avec les jeunes qu'on va avoir, pas la faire moi-même. Je sais pas ce que tu en penses, toi ? »

code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Mar 14 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Paek Seung Min
Je ris légèrement à ses mots. Il était mignon, Seungmin, quand il voulait. Mais je savais qu'il voulait prendre soin de moi, tout comme je voulais prendre soin de lui ; après tout, on n'était pas amis pour rien. "Fatiguée ? Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis une machine de guerre, moi, monsieur !" Et c'est vrai, c'est fou le nombre d'heures de travail que je peux enchaîner avant de m'écrouler littéralement... Oui, parce que bon, j'avoue que ça m'est arrivé une fois ou deux... Ou trois peut-être, de m'écrouler d'épuisement à cause du boulot. Mais on va dire que c'est pour la bonne cause, puis tant que ça reste exceptionnel, ça va. Mais après faut ce qu'il faut, le travail, pour qu'il soit bien fait, ça demande de l'acharnement. Bon, okay, c'est peut-être moi qui suis un peu trop perfectionniste aussi, mais j'suis comme ça, on ne me refera pas !

Et nous voilà finalement, dans les bras l'un de l'autre tels deux imbéciles heureux. Faut dire que franchement, on a assuré sur ce coup-là ! Pas que je doutais qu'on arrive à nos fins un jour... Mais c'était tellement jouissif de voir les choses s'accomplir enfin après tant de temps et de travail ! Une pure satisfaction que l'on partageait ensemble. Mais comme je lui disais, j'avoue que j'avais encore un peu de mal à réaliser. Ça arriverait sûrement bientôt, je n'en doute pas, quand la pression serait un peu retombée, car pour le moment, ce n'était pas le moment de lever le pied. Les mots de SeungMin eurent le don de me faire rire de plus belle, il n'était pas du tout du genre à prendre les choses au premier degré, celui-là tiens ! Mais ce serait pas mal effectivement de refaire un brief de comment on se sent dans quelques mois, mine de rien !

Je prenais ensuite place là où j'étais installée avant l'arrivée fracassante de mon ami, et il prend place à son tour à mes côtés. Il était grand temps de parler de choses un peu plus sérieuses et qui vont déterminer un peu la suite immédiate des événements. J'écoutais donc attentivement les paroles de celui qui me faisait face et pris quelques secondes de réflexion avant de lui répondre : "Je pense que tu as raison. D'une part, ça te fera du bien de respirer un peu et de faire autre chose. Et puis, comme tu restes sur les émissions, ça te permettra de toujours exister aux yeux du public même si tu ne sors rien en parallèle." Je pris une petite pause, fermant finalement l'ordinateur qui se trouvait devant moi avant de reprendre. "Et puis c'est vrai que de se concentrer dans un premier temps sur les jeunes qui vont arriver, c'est la meilleure chose que l'on puisse faire. Ils vont avoir besoin de se sentir accompagnés et soutenus dans cette nouvelle aventure avec nous. Je sais que toi comme moi, on a à cœur de faire les choses différemment des autres agences du milieu, je pense qu'il n'y aura pas mieux pour leur montrer qu'on tient à eux et qu'on veut qu'ils exploitent à fond leur potentiel et leurs envies." Effectivement, il n'y avait rien de mieux que de se sentir encouragé, soutenu. On n'était pas là pour créer des robots, des machines à fric comme l'espèrent la plupart des grandes agences.

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Ven 17 Nov - 16:23
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Cho Shin Ae
Tu la regardais pendant un instant, un air sur le visage qui lui disait clairement que tu ne pouvais pas la croire quand elle te disait qu'elle n'était pas fatiguée alors que tu pouvais le voir sur son visage que c'était le contraire. Mais, c'était la dure loi des producteurs de musique, non ? La plupart de ceux que tu avais connus ne dormait clairement pas assez, ta meilleure amie en faisait aussi partie. Tu roulais alors des yeux quand elle te disait l'inverse avant de laisser échapper un soupir. « Machine de guerre ou pas, tu vas me faire le plaisir de dormir un peu plus et de lâcher cet écran un peu histoire que tu ne me claques pas entre les doigts. », tu la menaçais en pointant du doigt dans sa direction avant que tu ne cherches à dire quelque chose de plus sur cette situation, ce n'était pas le sujet de la conversation après tout. Votre joie était présente et il était maintenant temps de prendre en compte beaucoup de points entre vous deux sur les prochaines démarches à suivre, sur ce que vous aviez envie de faire absolument avant tout.

Ces jeunes, tu ne voulais pas qu'ils vivent la même chose que toi. Tu n'avais pas envie d'observer le même schéma de vie que tu avais pris parce que ton agence avait besoin d'un gagne-pain et que tu étais devenu ce dernier en l'espace de quelques mois. Mais, là, c'était surtout de ta santé mentale que tu voulais épargner après autant d'années. Tu laissais échapper un rire de tes lèvres quand elle parlait d'exister aux yeux du public. « J'ai pensé assez souvent à me faire oublier des yeux du public pour essayer de respirer, mais je crois que c'est foutu avec la popularité que j'ai à présent. Au moins, j'aurais essayé comme on dit, non ? Mais oui, je vais prendre une pause, une bonne longue pause bien méritée pour le pépé de l'industrie que je suis. », parce qu'il était vrai que tu pouvais te faire vieux quand tu voyais l'âge de certains aujourd'hui, tu étais vachement choqué de te dire que tu étais dans le même cas quelques années auparavant à leur âge. Tu espérais qu'ils soient malgré tout bien mieux accompagné dans les épreuves de la vie. Tu écoutais les prochaines paroles de ta meilleure amie avant de faire un signe de la tête pour dire que tu étais totalement d'accord. « Je veux vraiment qu'ils aient ce que je n'ai pas eu à leur âge, bien que je refuse de faire débuter des gamins de 13 ans comme mon agence. Je trouve toujours ça débile, mais visiblement ça plait à beaucoup de gens de faire débuter des enfants. Mais oui, je veux les accompagner au maximum, faire en sorte qu'ils trouvent ce qu'ils aiment et qu'ils fassent ce qu'ils peuvent avec leur talent, pas les forcer à devenir des machines de guerre pour faire plaisir à tout le monde. Ils ont besoin d'une bonne stabilité dans ce monde de fou. », et tu ne voulais pas qu'ils ratent leur enfance pour de la musique.

code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Ven 17 Nov - 18:32
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Paek Seung Min
Il était mignon, Seungmin, toujours à s'inquiéter pour moi. Bon, c'est vrai que j'avais tendance à travailler un peu trop aux yeux de certaines personnes, surtout aux siens. Mais je n'y pouvais rien, c'est comme ça. Il faut se dire que je ne serais sûrement pas là où j'en suis aujourd'hui si je n'avais pas fait preuve d'un tel acharnement dans mon travail. On n'a rien sans rien, comme on dit. Et c'est ce travail qui m'a permis d'ouvrir cette agence avec celui que je considérais comme mon meilleur ami. Un rêve devenu réalité, un rêve que nous chérissions ensemble et que nous sommes aujourd'hui si heureux d'avoir pu accomplir.

Finalement, la conversation s'oriente vers le nerf de la guerre de notre agence. Ce qui va se passer, comment on voit les choses. Et je suis heureuse de constater que Seungmin et moi étions toujours sur la même longueur d'ondes. Je pouvais comprendre qu'il veuille se mettre en retrait. Il était fatigué de tout ce qu'il a vécu. En même temps, on n'a pas idée de faire débuter un gosse de 13 ans... Je ne comprendrai jamais cette industrie. C'est de l'exploitation pure et simple, il n'y a pas d'autres mots. "T'as raison, pépé, t'as le droit de souffler maintenant ! Mais comme tu dis, je doute qu'on t'oublie aussi facilement. Il faut dire que t'as marqué l'industrie avec toutes tes années de bons et loyaux services !" C'était à nous maintenant de ne pas reproduire les erreurs du passé. Les mentalités changent, le monde change. Si on voulait faire évoluer les choses, il fallait commencer maintenant. Notre agence pourra permettre à des jeunes de débuter dans de bonnes conditions, et on ne demandait pas mieux. "On est d'accord là-dessus, 13 ans, c'est juste impensable. Je trouve ça tellement malsain. Honnêtement, je ne veux pas faire débuter des jeunes avant leurs dix-huit ans. Qu'ils soient vraiment conscients de ce qu'ils font, de ce qu'ils veulent. Cette voie est dure et impitoyable, ils ont besoin d'être un minimum armés pour affronter ça." Je ne voyais pas ces futurs jeunes comme des vaches à lait. Évidemment, on aurait besoin de faire tourner notre entreprise, mais je ne veux pas que ce soit au détriment de ceux qui signeront avec nous. "Il faudrait qu'on fasse un peu de pub pour l'agence et qu'on essaie d'organiser des auditions après." Nous faire connaître, avoir de nouvelles recrues, ou accueillir ceux qui veulent quitter leur agence, j'étais preneuse de tout !

code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | Dim 19 Nov - 20:53
Citer EditerSupprimer
Olympos, our baby
@Cho Shin Ae
« Eh ! Je te rappelle qu'on n'est pas loin, toi et moi, au niveau de l'âge ! Je ne te permets pas de me dire pépé quand t'es une mémé avant même que je sois un pépé. T'as juste quelques mois de plus que moi, je te rappelle ! », tu faisais bien semblant d'être offensé dans la situation que tu avais toi-même mise après tout, et ça te faisait bien rire de faire semblant de mal le prendre en venant bousculer doucement ta meilleure amie dans le même mouvement. Puis, tu riais de nouveau de ce moment. Tu étais maintenant quelqu'un de vieux dans cette industrie quand tu y pensais. Quatorze ans, ce n'était rien, c'était presque la moitié de ton propre âge. Quand tu venais à y penser, tu avais vécu la moitié de ta vie pour les yeux des autres. « Ouais... des années... La moitié de ma propre vie pour faire plaisir à des gens sans qu'ils sachent vraiment ce qu'un gamin de 13 ans pouvait vivre quand il était tout souriant sur scène pour eux. », tu laissais échapper un soupir de tes lèvres alors que tu te rendais compte que tu avais vécu beaucoup trop de choses dans ta vie et que tu n'avais même pas pu voir ta petite sœur grandir et vivre plus d'instant avec ton père qui était parti dans les premières années de ta carrière. Tu regrettais beaucoup trop de choses pour un rêve de gloire et de musique qui n'était plus aussi beau à présent à tes yeux. Juste pour quelques détails malgré tout, mais pas aussi impactant que la dépression et d'autres choses que tu pouvais vivre.

Tu écoutais les paroles de ta meilleure amie, elle qui avait tout vu de son côté à elle et qu'on avait découvert aussi un talent assez tôt. Tu comprenais son point de vue autant que tu comprenais le tien sur beaucoup de point. Les enfants, parce qu'avant 18 ans tout le monde était un enfant à tes yeux, ne devaient pas être sur scène, surtout quand ils n'avaient pas fini de grandir et qu'ils allaient grandir beaucoup trop vite que la moyenne des personnes de leur âge. « Je suis totalement d'accord avec toi, peu importe que les autres attendent des enfants, des mineurs, clairement, pour je ne sais quelle raison malsaine. Je veux qu'ils attendent vraiment avant de poser un pied sur scène. Surtout si ça peut leur permettre de finir le lycée et de ne pas perdre de temps dans leur éducation juste pour la musique. Je suis le meilleur exemple sur ça, à cause d'eux, j'aurais pu être en dernière année, mais non, ce n'était pas si important que ça. », surtout que tu n'avais pas fait des études pour l'industrie, mais plutôt des études qui te plaisaient avant tout. Quand elle venait à parler de faire de la pub et des auditions, tu venais à prendre son ordinateur pour l'ouvrir et y taper un mot de passe que tu connaissais visiblement pour aller te connecter à l'adresse mail de l'agence et lui montrer tout ce que vous aviez reçu. « Regarde déjà ça, avec mon annonce, on a déjà eu des candidatures spontanées de personnes intéressées, faut voir maintenant si ça passe avec ce qu'on souhaite et si on fixe un certain nombre. »

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé

Re: Olympos, our baby. ft Seung Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide