sombre
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

dear diary › ft. myungsu ♡

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
dear diary › ft. myungsu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Mer 31 Juil - 23:43
Citer EditerSupprimer
dear diary
@ko myung jin #myungsu♡
Elle n'était sûrement pas logique à ses yeux, probablement trop gentille et naïve. Elle aurait dû lui balancer en plein visage sa colère ? Hyesu n'était pas comme ça et elle n'était même pas en colère contre Myungjin, elle avait dépassé ce stade. Elle n'avait jamais été réellement en colère contre lui. Blessée oui, agacée aussi mais elle avait été conditionnée toute sa vie par ses parents pour ne jamais exprimer ce qu'elle ressentait alors elle était bien incapable maintenant de s'énerver contre lui. Il était une victime de cette histoire comme elle. Hyesu baissa la tête aux paroles de Myungjin, il lui avait déjà fait comprendre qu'elle avait tort de penser ça mais le dire était toujours une preuve supplémentaire et ça la touchait au fond... qu'il veuille lui faire comprendre qu'elle se trompait. « Je le sais Myungjin, ça fait un moment déjà mais merci, j'apprécie. » La jeune femme reste silencieuse quand il reprend la parole, que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle comprenait qu'il soit surpris car beaucoup à sa place lui seraient tombé dessus mais ça ne changeait rien à ses yeux, elle n'allait pas lui hurler au visage. « Je sais que... ça peut paraître bizarre. » Hyesu finit par répondre, fronçant les sourcils alors qu'elle cherchait ses mots. « Mais je vois pas pourquoi je m'énerverai maintenant, tout ce que j'avais à dire je l'ai fait en quelque sorte. En les écrivant. C'est comme ça que j'évacue moi, j'ai toujours fait comme ça alors m'emporter contre toi, te reprocher ce qui est arrivé, je sais pas faire ça. » Et elle n'en avait pas envie. Elle voulait repartir de zéro avec lui, oublier un instant cette histoire de mariage et ces débuts catastrophiques. Regard ne quittant pas le sien, elle ne peut s'empêcher de rire doucement quand il tendit la main vers elle, se mordillant la lèvre en prenant sa main dans la sienne pour la serrer. « Rhee Hyesu, enchantée également. » Son cœur qui fit un bond léger dans sa poitrine, « à ce nouveau départ. » Lâchant sa main, elle attrapa sa tasse pour boire une gorgée, serrant toujours le carnet contre elle. « Tu... Je me disais pour... fêter ça, est-ce que tu accepterais de dîner avec moi ce soir ? Pas besoin que ça soit grandiose non plus juste... même boire un verre si ça te dit ? » Hyesu bafouilla, butant sur ses mots avant de finalement boire une nouvelle gorgée pour cacher sa nervosité.

code by kerushirei.

________________________________


fight for your fairytale ✩

Une petite réponse rapide