nanako ☽ kisses on the forehead
Honda Nanako
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : moonaetics (ava), kerushirei (sign).
nanako ☽ kisses on the forehead | Lun 30 Oct - 11:14 Citer EditerSupprimer
⇝ son père a été muté en corée quand elle avait huit ans, un très grand changement pour la famille honda, notamment pour les filles qui ne parlaient pas un mot de coréen en arrivant. les mois ont été longs et durs pour apprendre cette dernière, parfois encore maintenant il lui arrive de confondre des mots et des expressions même si c'est beaucoup moins qu'à son arrivée dans le pays.
⇝ quand elle était en maternelle, nanako a un jour chuté sur un coffre à jouets pendant qu'elle jouait avec les autres enfants. l'école a dû appelé ses parents pour les prévenir qu'ils emmenaient la gamine aux urgences, un bout de cartilage s'est cassé à cause du choc depuis elle a une cicatrice au niveau de l'oreille gauche au niveau de cette partie manquante.
⇝ cela fait plusieurs années qu'elle se teint les cheveux en blond. au départ elle voulait tester une autre couleur donc c'était censé n'être que temporaire. mais elle a tellement aimé le résultat que maintenant le blond est presque devenu sa couleur naturelle.
⇝ nanako pratique le tennis, un essai petite qui lui a fait découvrir le sport et elle n'a jamais arrêté depuis. ses parents trouvent que c'est un bon moyen pour elle de se dépenser tout en ayant une possibilité d'aller plus loin si elle le souhaite. elle a un bon niveau, elle a gagné des compétitions mais devenir pro est loin d'être dans sa carte de bingo.
⇝ nanako est une fan absolue de narnia, on pourrait pratiquement dire que c'est une obsession sur certains points. elle aimait tellement gamine qu'elle a supplié ses parents de faire la décoration de sa chambre sur ce thème, ce qu'ils ont fait. on aurait cru qu'on entrait dans une forêt enchantée sous la neige. même encore maintenant on peut trouver de nombreuses décorations sur ce thème chez elle, éparpillés ici et là pour donner une ambiance fantasy à l'appartement.
⇝ son esprit de compétition, nanako ne l'avait pas vraiment au départ. ce fut plutôt parce qu'elle était poussée par ses parents à atteindre la perfection dans tout ce qu'elle faisait que petit à petit la jeune femme a fini par le développer. ça empira encore plus quand elle rencontra taeyong au lycée, que ça soit les parents du garçon que les siens, il fallait qu'ils se surpassent mutuellement pour leur faire plaisir. ironiquement, c'est en étant sans arrêt en compétition contre lui que nanako est tombée amoureuse du garçon.
⇝ nanako est bénévole dans un orphelinat à séoul depuis plusieurs années maintenant, elle a accompagné sa mère un jour alors que celle-ci y était pour une oeuvre de charité, la demoiselle a été touchée par ce qu'elle y a vu et depuis ce jour, elle ne cesse de faire ce qu'elle peut pour venir en aide aux enfants qui n'ont pas la chance qu'elle a.
⇝ allergique aux fruits rouges, c'est une allergie assez rare à la base mais il fallait que ça tombe sur elle, bien entendu sinon c'est pas drôle. de ce fait, la jeune femme fait énormément attention à ce qu'elle mange et lira pas moins de cinq fois les ingrédients avant de goûter ou demandera systématiquement ces derniers avant d'acheter.
⇝ il en faut jamais parier avec nanako quand il s'agit de noël et halloween, parce que vous pouvez être sûr qu'elle se donnera à fond pour sortir les meilleures décorations, les meilleurs costumes pour vous en mettre plein les yeux. elle a déjà gagné plusieurs concours de déguisements d'halloween à l'école parce que question budget pour une enfant de son âge, elle y mettait tout ce qu'elle pouvait.
⇝ quand taeyong est parti sans prévenir, dire que nanako a eu le coeur brisé était bien loin de la vérité tellement c'était plus que cela. son coeur est parti avec lui, elle l'aimait à ce point. elle comprenait pourquoi, mais ça n'atténuait pas la peine de son absence, le vide qu'il avait laissé derrière lui. quelques jours après son départ, la meilleure amie de taeyong, seona, vient déposer une boîte contenant des lettres et dessins du jeune homme pour elle, des dessins la représentant ce qui eut l'effet de combler son coeur autant que ça l'abîmait un peu plus. elle l'aimait tellement... et il était parti.
promise ? promise.
✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
☆ amore, amore, amore
k e y w o r d s ⁘ attentionnée, têtue, sociable, jalouse,nanako, quand on la voit la première fois, on lui dit souvent qu'elle est nanako, elle a du mal à contenir son nanako, on pourra la croire tout droit sortie d'un shōjo avec les | |
✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
distance gives us reason to love harder ,we all have stories we won't ever tell ,we are just kids who grew up way too fast , i have a whole universe in my mind, pinky promise,there will be always a little bit of hope, always ,for you, i'd steal the stars ,the protector , we won't forget each other, right ?,she lives in daydreams .
Nam Do Jun
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : Little Liars ♡
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Lun 30 Oct - 11:15 Citer EditerSupprimer
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : tomioka mai ((izna))
Crédits : astra (signature)
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Lun 30 Oct - 11:17 Citer EditerSupprimer
Woaaah, Nanako elle est trop chouuuu
(Rei, cette beauté olala)
Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Crédits : self.
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Lun 30 Oct - 11:21 Citer EditerSupprimer
comme je te l'ai dit hier, tu as tout mon respect pour cet énième compte
j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de cette petite poupée, mais j'aime déjà beaucoup ce que je lis.
et je sais que ça va être une pépite comme d'habitude
bon courage pour la suite de ta fiche
j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de cette petite poupée, mais j'aime déjà beaucoup ce que je lis.
et je sais que ça va être une pépite comme d'habitude
bon courage pour la suite de ta fiche
Honda Nanako est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Lun 30 Oct - 16:37 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !!!
j'aime déjà ce que je lis, j'ai hâte de pouvoir tout relire
amuse-toi bien avec elle ! bon courage pour la fiche
Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : Jae
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Lun 30 Oct - 18:02 Citer EditerSupprimer
La faiblesse pour Hallowen, c'est beau, on dira que c'est juste un déguisement
Cette fiche promet en tout cas, comme d'habitude=
Vite le reste on veut tout savoir
Cette fiche promet en tout cas, comme d'habitude=
Vite le reste on veut tout savoir
Invité
Invité
Honda Nanako
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : moonaetics (ava), kerushirei (sign).
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Mer 1 Nov - 11:33 Citer EditerSupprimer
@Nam Do Jun
hâte qu'on trouve des nouveaux liens avec les persos qu'on a mentionné
@Jang Evelyn mais oui t'as vu enfin elle est là
et oui rei une déesse vraiment j'ai trop craqué pour elle
@Zhong Mei Li mdr un jour qui sait pour ? faut jamais dire jamais
j'espère que la suite de la fiche te plaira maintenant que tout est là hihi
tu vas me faire rougir on en parle de tes personnages ?????
@Yuk Nabi t'es un coeur cutie pie
tjrs aussi hâte de voir ce qu'on pourra faire avec elle
merciii
@Sung Jin Woo t'as vu ça, pas besoin d'attendre noël pour se faire des cadeaux
ça y est tout est là, j'espère que tu aimeras
@Sang Tae Yong
ils vont être si beaux tous les deux
@Zhong Mei Li mdr un jour qui sait pour ? faut jamais dire jamais
j'espère que la suite de la fiche te plaira maintenant que tout est là hihi
tu vas me faire rougir on en parle de tes personnages ?????
@Yuk Nabi t'es un coeur cutie pie
tjrs aussi hâte de voir ce qu'on pourra faire avec elle
merciii
@Sung Jin Woo t'as vu ça, pas besoin d'attendre noël pour se faire des cadeaux
ça y est tout est là, j'espère que tu aimeras
@Sang Tae Yong
ils vont être si beaux tous les deux
Kwon Sun Mi et Yuk Nabi sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Gim Seo Na
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: nanako ☽ kisses on the forehead | Mer 1 Nov - 13:50 Citer EditerSupprimer
Encore une petite pépite, comme toujours ♡ La douce Nanako n'est pas si douce que ça Elle cache bien son jeu, quand même, la miss Hâte de trouver des liens entre nos loulous Et. Par contre. Y a une chose qui me fait extrêmement rire... Elle considère le blond comme sa couleur naturelle mais elle est même pas blonde sur ton avatar
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les SILLA et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 1 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires @li jia xin & @byeon min ji et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé