sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2024

There is a shade of red for every woman - PV

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
There is a shade of red for every woman - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
There is a shade of red for every woman - PV | Lun 30 Oct - 13:17
Citer EditerSupprimer
there is a shade of red for every woman
@rae so eun
Tenue de circonstence enfilée : casquette sur la tête, lunette de soleil et masque sur le visage. Elle tentait le plus possible passé inaperçue. Au moins, elle sortait avec une amie, alors Evelyn n’avait pas peur des rumeurs de couple qui pourrait mettre à mal sa carrière. Mais elle espérait pouvoir profiter de la sortie tranquillement, sans se faire suivre par une tripotée de fans qui ne connaissent pas le concept de vie privée. Une sortie shopping avec un seul mot d’ordre : rouge. Les deux jeunes filles étaient absolument fan de cette couleur, et elles avaient décidé d'agrandir leur garde robe déjà bien imposante en allant acheter des vêtements de la couleur désirée. Heureusement, elles connaissaient les bonnes adresses pour ce genre de sortie. Quand Evelyn arriva au point de rendez-vous, déposée par son manager, Soeun était déjà là. « Hey, j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre » sa voix était calme et posée, presque murmurée quand elle s’approcha de son amie pour lui faire part de sa présence. Si elle parlait si bas ce n’était pas tant pour ne pas se faire repérer que parce qu’elle avait toujours été très réservée. Alors sortir avec Soeun, c’était toujours une bouffée d’air frais. Dans un certain sens, elle lui faisait penser à sa meilleure amie, Nayul. Toujours pleine d’énergie, jamais fatiguée (à priori en tout cas.) « J’ai repéré une petite robe rouge dans une boutique pas loin » elle pointa une boutique tout près « Et je crois même qu’ils ont sorti une collection sur le thème de la passion » et dans les esprits, généralement, la passion, c’était rouge. Donc parfait pour elles.  

code by kerushirei.

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Rae So Eun aime ce message

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
There is a shade of red for every woman - PV A-helphtml__9_There is a shade of red for every woman - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 526
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: There is a shade of red for every woman - PV | Jeu 7 Déc - 21:38
Citer EditerSupprimer
there is a shade of red for every woman
@jang evelyn
(( ootd )) ♡ Soeun était toute excitée de la journée qui s'annonçait, Evelyn et elle allaient se faire une séance shopping du tonnerre ! Bien entendu pour les deux demoiselles, la mission shopping avait une règle d'or : le rouge sera l'élément principal de cette sortie. Et si on pouvait allier le doré, le noir ou le blanc à une potentielle tenue, c'était encore meilleur aux yeux du modèle. Les filles allaient sûrement finir par prendre des tonnes de photos et faire un défilé une fois rentrées aux dortoirs, à cette idée un rire glissa entre ses lèvres. Soeun avait réellement hâte qu'Evelyn arrive. Quand cette dernière pointa le bout de son nez, la brune laissa un immense sourire naître sur son visage avant de répondre, « hello, non je ne suis pas là depuis longtemps, ne t'en fais pas. » Elle avait à peine attendu cinq minutes ce n'était vraiment pas long. De plus elle savait que l'emploi du temps de son amie pouvait changer à tout moment, elle était simplement heureuse qu'elle ait pu venir. « Oh, ça me rend curieuse, je suis sûre que la robe est magnifique, » Soeun répondit avec un éclat de malice dans les yeux. Un sifflement lui échappa quand Evelyn reprit la parole. « Vraiment ? Mon dieu, il faut absolument qu'on aille voir ça ! C'est même juste... une totale évidence ! » Entre les couleurs et les différents vêtements possibles ? Il était certain que les filles seront au paradis ! Liant délicatement son bras à celui de son amie, Soeun suivit la jeune femme jusqu'à la boutique dont Evelyn avait parlé.

code by kerushirei.

________________________________


my favorite moment is you ✩

Hong Mieun aime ce message

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
There is a shade of red for every woman - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: There is a shade of red for every woman - PV | Mer 7 Fév - 15:39
Citer EditerSupprimer
there is a shade of red for every woman
@rae so eun
Son sourire s'aggrandit quand soeun lia son bras au sien. "Tant mieux alors" souffla-t-elle. Elle détestait être en retard et faire attendre les gens, d'autant plus quand elle était proche d'eux. Ce qui était le cas avec Soeun. Peu de temps après, elles étaient toutes deux arrivées dans la boutique en question, et le rouge était réellement la couleur qui occupait l'espace. Et Evelyn n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Elle conduisit la jeune femme devant la fameuse robe rouge qu'elle avait repérée. "Oh. elle est plus spicy que ce que je pensais…" et si evelyn devait parfois porter des tenues assez "osées" avec son boulot d'idol, son style en temps normal était très casual. Bien loin du style de la robe qu'elles avaient devant les yeux. "mais elle t'irait bien" ajouta-t-elle en lui lançant un petit regard. Elle jetta un regard dans la boutique, cherchant des yeux une tenue qui pourrait plus lui aller. Et son choix s'arrêta sur une robe qui lui convenait bien plus. "oh, j'aime beaucoup celle-ci !" elle s'approcha du vêtement, l'examinant plus en détail. Pas une seule fois, elle regarda le prix. Avec son salaire d'idole et les sous de sa famille, elle savait qu'elle n'aurait aucun problème à se la payer. Après quelques secondes seulement d'hésitation, Evelyn fini par prendre avec elle la robe. Autant se faire plaisir !  

code by kerushirei.

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Contenu sponsorisé
 
Re: There is a shade of red for every woman - PV | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide