halloween in love ((gaeng))
Invité
Invité
halloween in love ((gaeng)) | Sam 4 Nov - 18:55 Citer EditerSupprimer halloween in love @yang gaeng
(( outfit )) -L'automne. Halloween. Tu étais quelqu'un qui aimait plus le printemps, pour la beauté des paysages et des fleurs qui pointent le bout du nez au fur et à mesure des jours. Mais, tu ne pouvais pas t'empêcher de trouver l'automne magnifique et encore plus la fête d'Halloween que tu ne manquais pas de célébrer chaque année. En 2023, tu avais décidé de changer un peu dans le costume que tu avais pris, loin de ceux qui avaient plus une allure adorable et qui correspondaient parfaitement à ta personnalité. Tu avais pris un autre chemin et tu portais la tenue d'un personnage emblématique que tout le monde parvenait à reconnaître au fur et à mesure que tu les croisais : Catwoman. Qui aurait pensé que tu aurais pris la décision de te mettre dans ce costume qui t'allait magnifiquement bien ? Tu avais rigolé à la première personne qui t'avait demandé si quelqu'un t'avait lancé un défi et tu avais simplement répondu que tu avais voulu changer pour une fois. Tu n'avais juste pas donné le plus important détail de cette soirée : Gaeng en Batman. De tes yeux doux et de ton sourire craquant, tu avais réussi à le convaincre de lui faire porter le costume de Batman en même temps que ton costume de Catwoman, tu trouvais cela chouette d'avoir une tenue en commun avec lui… Puis, tu ne pouvais pas cacher le fait que tu aimerais échanger le même baiser que les deux personnages avec Gaeng. Tu secouais la tête pour revenir sur terre après cette pensée puis tu regardais autour de toi dans l'espoir de tomber sur le jeune homme qui… n'était plus à tes côtés visiblement. N'avais-tu pas entendu qu'il allait s'éclipser pour quelques secondes afin d'effectuer quelque chose ? Tu regardais ton verre entre tes mains, un peu timide pendant quelques secondes d'être toute seule autour de beaucoup de personnes que tu ne connaissais pas autant que Gaeng, ou Nanako, ou encore Rhys qui était le colocataire de Gaeng ! Tu te pinçais les lèvres avant que tu n'entendes, bien que le bruit autour de toi pouvait camoufler cela, quelqu'un tousser à quelques centimètres de toi pour te faire réagir. Tu te retournais alors, en espérant revoir le Batman de ton cœur… Mais c'était un inconnu sous tes yeux. « B-b-bonsoir ? », pendant un instant, tu ne comprenais pas ce que la personne te disait… Puis, après quelques secondes, tu comprenais alors la situation : tu te faisais clairement draguer par un inconnu, en plein milieu d'une fête d'Halloween. Plus jamais tu n'allais te déguiser en Catwoman.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 398
Âge : 23
Re: halloween in love ((gaeng)) | Dim 19 Nov - 16:01 Citer EditerSupprimer halloween in love @ihn persephone
________________________________
(( outfit )) Gaeng n’aimait pas spécialement les fêtes. On ne le voyait jamais ou très rarement. Et souvent, la raison pour laquelle on l’y trouvait était toujours la même : Perséphone. L’idée de la savoir toute seule dans une telle fête le rendait dingue. Et si quelque chose se passait ? Si elle n’allait pas bien et qu’il n’était pas là assez vite pour l’aider ? Impensable. Alors il se retrouvait à cette fête d’halloween, déguisé en batman parce que la koryo le lui avait demandé. Il lui disait rarement non. Comment faire pour lui refuser quand elle lui offrait son sourire le plus adorable ? Impossible… Il craquait toujours. Le garçon s’était éclipsé quelques secondes pour récupérer de quoi grignoter un peu. Il lui avait déjà pris un verre mais pas de quoi remplir son estomac. L’étudiant remplit l’assiette, sélectionnant un peu tout qui pouvait lui plaire. Une fois sa mission accomplie, il revint sur ses pas et partit rejoindre Persy. Cependant, à quelques mètres d’elle, il s’arrêta. Son regard posé sur elle, il sentit sa mâchoire se serrer en voyant ce type l’approcher. Ses doigts se refermèrent sur l’assiette, la serrant si fort que la jointure de ses phalanges blanchissait. Il détestait voir ça mais il n’était qu’un ami. Il n’avait rien à dire. Cependant, c’était plus fort que lui. Il était incapable de rester en retrait et de toute manière, l’étudiante semblait mal à l’aise. Gaeng les rejoint sans attendre, ne manquant pas de bousculer – légèrement – le garçon. Il lui adressa un petit sourire désolé, un regard vers la foule présente. Il l’avait bousculé pour ça, voyons, parce qu’il y avait beaucoup de monde. La raison était toute autre. Se plantant à côté de Persy, les deux garçons se dévisagèrent et aucun ne parla pendant plusieurs longues secondes. Le koryo tendit l’assiette à la jeune femme. « Dégage. » Prononça-t-il finalement, le regard noir et la mâchoire serrée.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Invité
Invité
Re: halloween in love ((gaeng)) | Dim 19 Nov - 21:22 Citer EditerSupprimer halloween in love @yang gaeng
(( outfit )) - Tu étais quelqu'un de sociable, toujours à sourire aux gens qui étaient autour de toi et que tu pensais surtout gentil avec toi. Mais, quand les soirées étaient là et que tu t'y trouvais pour en profiter, tu n'avais jamais l'occasion de tomber sur quelqu'un de bien quand on venait à t'approcher comme ça. Alors, quand cet homme inconnu était venu vers toi d'un seul coup alors que tu étais en train d'attendre Gaeng parti chercher quelque chose à grignoter, tu ne savais pas trop quoi faire. Polie comme tu étais, tu lui avais simplement dit bonsoir pour être gentille et peut-être qu'il remarquera que tu n'étais pas la bonne personne qu'il cherchait. Trop d'espoir en toi, son regard vitreux venait clairement tout mettre en miettes alors que tu regrettais de plus en plus d'avoir mis quelque chose d'aussi sexy pour Halloween et ne pas être resté dans tes costumes adorables pour ne pas te faire remarquer. Alors que tu pensais que l'homme allait réussir à s'approcher encore plus de toi, tu avais senti la présence de quelqu'un à tes côtés, ton regard passant aussitôt sur la personne qui avait bousculé l'inconnu et ton souffle, qui avait visiblement été coupé par réflexe, venait à se relâcher en voyant que tu étais de nouveau avec Gaeng. « Gaeng... », c'était d'une petite voix que tu avais laissé échapper le nom de ton ami, de ton crush, de celui qui faisait battre ton cœur et qui était la raison de ce changement de dress code habituel pour Halloween. Tu voyais qu'il n'était pas content, surtout quand il regardait la personne en face de vous deux. Lui aussi n'avait pas l'air satisfait qu'un autre garçon soit présent à tes côtés, alors que ça se voyait que ce n'était pas lui que tu voulais. Quand Gaeng te donna l'assiette de mets, tu posais ton regard pendant un instant sur ses derniers avant que tu ne le lèves aussitôt vers le jeune homme qui venait de se faire entendre. Tu commençais alors à paniquer, surtout quand l'autre n'avait pas l'air très heureux d'entendre cela. Non. Non. Non. Tu regardais autour de toi, personne n'avait l'air de voir l'interaction qui était en train de se passer. Alors, à l'aide de l'une de tes mains, tu venais à essayer de pousser l'autre personne pour te mettre entre les deux garçons. Sauf que visiblement, ce n'était pas au goût de l'homme alpha en carton. Tu te faisais alors pousser d'un seul coup, manquant de tomber sur le moment avant de te rattraper, bien que quelque chose de l'assiette venait de tomber par terre. « Eh ! Tu as fait tomber à manger par terre, c'est du gaspillage ! », toi qui n'étais pas du genre à faire cela, c'était bien la seule chose qui te venait en tête à dire. Sauf que ce n'était pas au goût des deux garçons, enfin, surtout de celui dont tu ne connaissais pas l'identité qui venait de laisser échapper des paroles envers toi qui te firent écarquiller les yeux.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 398
Âge : 23
Re: halloween in love ((gaeng)) | Dim 10 Déc - 11:53 Citer EditerSupprimer halloween in love @ihn persephone
________________________________
(( outfit )) Gaeng n’appréciait pas de voir cet inconnu discuter avec l’étudiante. Surtout qu’elle ne semblait pas du tout à l’aise. Il ne voyait pas encore comment il la regardait mais il allait vite le découvrir car le koryo passa à côté de lui, le bousculant légèrement au passage. Il vint se positionner à côté de Perséphone, levant les yeux vers l’homme face à eux. Quand il constata la façon dont il avait de la regarder, son sang ne fit qu’un tour. Et pourtant, il prit sur lui. Gaeng le fixa longuement, le silence s’installant entre eux, avant qu’il ne prononce un seul mot. Un mot qui, définitivement, ne plaisait pas. Et ça, l’étudiant s’en foutait bien. Il n’était pas le bienvenu, surtout quand il mettait aussi mal à l’aise la jeune femme. D’ailleurs, il fit un pas en avant pour se mettre entre l’inconnu et la koryo, ne voulant pas qu’il continue de la dévisager comme il le faisait. Cependant, Persy tenta de se mettre entre eux, croyant sûrement qu’ils allaient se bagarrer. Ce que Gaeng ne comptait clairement pas faire, à la base. S’il changeait d’avis en le voyant pousser brusquement la demoiselle ? Oui. Il tenta de la rattraper, sa main agrippant son bras pour lui éviter de tomber. « Non mais t’es pas bien, mec ! » Lança-t-il à l’intention de l’inconnu qui ne manqua pas de lâcher des paroles plus qu’incorrectes envers Perséphone. « Pardon ? T’as dit quoi, là ? » S’insurgea-t-il, ses deux mains agrippant la veste du garçon. « Retire ça tout de suite. » Demanda-t-il, le regard noir, la mâchoire serrée. Oh, il allait réellement s’énerver et lui foutre son poing dans la gueule si ça continuait ainsi. Mais il ne voulait pas que Persy soit de nouveau spectatrice de ça. Non, il ne voulait pas qu’elle le voit encore se battre. Mais Gaeng ne pouvait pas laisser passer ça.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Invité
Invité
Re: halloween in love ((gaeng)) | Dim 10 Déc - 16:56 Citer EditerSupprimer halloween in love @yang gaeng
(( outfit )) - Trop de choses en même temps se déroulait sous tes yeux alors que tu venais de te faire rattraper par Gaeng dans une possible chute à cause de la personne qui était avec vous. Ce n'était pas comme ça que tu souhaitais qu'Halloween se passe, pas dans une bagarre encore par ta faute. Tu secouais la tête pendant un instant avant que tu ne voies la situation prendre complètement un autre chemin sous tes yeux, sous la colère de Gaeng à cause des mots que l'inconnu avait prononcés. Tu donnais alors ton assiette très rapidement à la personne à côté de toi qui avait été attiré par le grabuge avant d'essayer de t'approcher des garçons pour éviter qu'ils se battent à cause de toi. Tu paniquais intérieurement sur le coup, tu n'aimais pas la violence, ce n'était pas ton truc et tu étais totalement traumatisée de ce que tu avais vécu au lycée. « Gaeng, non, tu n'as pas besoin de faire ça ! », tu regardais les deux jeunes hommes alors que celui que tu ne connaissais pas allait en venir aux mains avec ton Batman. Heureusement pour toi, avant même que les choses ne partent en bagarre, des personnes viennent arrêter l'ennemi juré de cette situation. Tu n'avais même pas réfléchi plus de secondes avant de te précipiter contre le torse de Gaeng, entourant son corps de tes bras pour qu'il ne bouge pas plus, tu tremblais un peu sur le moment, mais tu voulais surtout pas que Gaeng s'énerve encore plus. « S'il te plait, ne fait rien, ne t'attire pas des problèmes encore une fois par ma faute... Je n'aime pas, ça me fait peur... », tu venais à le serrer contre toi avec toute la pauvre force que tu pouvais avoir dans tes bras, juste pour qu'il ne bouge pas, surtout que tu avais fini par même fermer les yeux contre le torse de Gaeng. Tu savais qu'il faisait ça pour te protéger, mais il avait déjà eu des problèmes par ta faute, pas encore.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé