sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


dream full of lies (jaeyun)

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
dream full of lies (jaeyun) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dream full of lies (jaeyun) - Page 2 A-helphtml__9_ dream full of lies (jaeyun) - Page 2 X1P4Ubip_o

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 175
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1083476
Re: dream full of lies (jaeyun) | Dim 26 Mai - 21:58
Citer EditerSupprimer
throw myself in a dream full of lies
@park jae yun
Ses grands yeux brillent sous la lumière tamisée de l'habitacle. Joo est comme happée par leur profondeur, la tendresse qu'ils recueillent et la sincérité qu'elle leur prête. En ces instants de flottement, ces quelques secondes pour lesquelles il n'a d'yeux que pour elle, il lui est aisé de comprendre les raisons qui poussent les autres filles à ne vouloir que lui. Toute sa vie elle s'était obstinée à le dénigrer avec facétie, plaisanter sur les sortilèges obscures de ses charmes dont elle se réclamait exempte avec beaucoup de fierté et repoussé des avances factices qui ne l'avaient jusqu'à lors jamais faite flancher.

"Si t'es entrain de sous-entendre qu'il n'existe personne sur cette vaste planète pour me supporter alors sache que je ferai de ta vie un Enfer et que je m'appliquerai à saccager le moindre de tes dates pour que tu restes célibataire au moins aussi longtemps que moi je le serai."

Elle sourit tandis que son index glisse le long de sa mâchoire et qu'elle redresse son visage à la pointe de son menton.

"Et si tu me crois pas alors essaie un peu pour voir."

Il lui semble dès lors impossible de respirer convenablement lorsqu'il se risque à presser son front contre le sien. Il lui fait l'effet d'une fièvre, sa peau qui s'embrase et son souffle qui se saccade. Elle ne sait plus trop ce qu'elle doit faire, ni même ce qu'elle est en mesure de s'autoriser.

Elle a le cœur qui exhorte à des actes que l'esprit interdit et pour cette fois encore c'est le second qui fait taire les assauts du premier.

Sa déception est presqu'un crève-cœur tant il lui donne raison rapidement ; trop rapidement alors même s'elle s'était jurée de ne pas se bercer d'illusions vaines en sa compagnie.

Elle gronde sous l'assaut de ses doigts qui s'entremêlent à sa chevelure brune et sa paume qui ébouriffe les mèches autrefois dociles, un sifflement désapprobateur qu'elle espère suffisamment bruyant pour couvrir le morcellement inattendu de son cœur.

"C'que tu peux être bête." Enonce-t-elle distinctement à la suite de ses pitreries. Elle roule des yeux, soupire et esquisse un semblant de sourire. Quoi qu'il arrive il la fera toujours rire au détriment d'une situation qui aurait pu être infiniment plus grave qu'il ne voulait bien le laisser entendre. "T'auras la même confiance quand Namsung te tombera dessus ? T'arriveras peut-être à t'en tirer avec lui mais certainement pas auprès de Nakyung." Le coin de ses lèvres s'illumine d'un rictus moqueur et elle cherche son regard à travers le rétroviseur central. "Parce que moi aussi je vais passer un sale quart d'heure à cause de toi ! Je comprends pas pourquoi chaque fois que tu fais une connerie, je m'en retrouve automatiquement inquiétée."

Elle l'imite, sa silhouette se relaxant brusquement contre l'armature de son siège avant de saisir ses clés de voiture et lancer le moteur. Sa main libre tire sur la ceinture de sécurité qu'elle récupère de la seconde pour l'harnacher correctement.

"Quand Nakyung a eu son accident c'est mon frère qui l'a prise en charge à l'hôpital et son histoire d'accident domestique il y a pas trop cru."

Ses doigts se resserrent visiblement autour du volant tandis qu'elle enclenche la première manœuvre pour sortir du parking. C'est comme un cauchemar qui se répète. Nakyung la dernière fois et Jaeyun aujourd'hui. Est-ce qu'ils se rendaient compte des quelques secondes de cauchemars qui suivaient l'annonce d'un accident ?

"D'ailleurs j'ai oublié de te dire. La prochaine fois que tu fais un truc comme ça et que tu survies, sache que je terminerai le travail de mes propres mains et tu pourras dire adieu à ta petite étoile."

Sa gorge se serre et elle ne prend même pas la peine de croiser son regard parce qu'elle sait que sa vulnérabilité ne lui donne guère une allure des plus fières.

Brusquement, l'une ses mains s'immisce dans le champ de vision du garçon et elle profite d'un feu rouge pour dévoiler ses quelques plans. "J'ai combien de doigts ?" Une lueur désinvolte venue zébrer l'éclat de ses pupilles pour contrer l'angoisse de ses pensées silencieuses. "Je vais te montrer ce que c'est qu'un check-up gratuit, tu vas me réciter l'alphabet à l'envers et quand on sera arrivés tu me feras une montée de genoux." Pourtant, derrière les faux-semblants et les plaisanteries à outrance, sa voix est comme éprise d'une tendresse dont elle peine à garder le contrôle ; légère comme une plume et accablante de réalité par-dessus tout.


code by kerushirei.

________________________________

:smooch:  :smooch:  :smooch:

Park Jae Yun te roule dessus (IPPOOOOOOOON)

Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Messages : 29
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
Re: dream full of lies (jaeyun) | Mer 29 Mai - 19:49
Citer EditerSupprimer
Ft @Yi Dong Joo
TW : langage cru

C’est facile de parler avec elle. Les mots coulent seuls dans son esprit, et il ne lui manque plus que les dire haut et fort ; chose qu’il ne fait pourtant pas tout le temps. Sinon peut-être que ça ferait un petit moment qu’ils seraient ensemble. Peut-être que les rumeurs sur lui ne se seraient pas autant amplifiées et qu’aujourd’hui, elle ne s’imaginerait pas que toutes les nuits, il partage ses draps avec une nouvelle personne. On pourra dire playboy, mais certainement pas f*ckboy. Il a ce côté très flirty dans tous les cas, mais ça, ça ne changera jamais. Il ne pourra jamais empêcher les bruits de couloir, mais peut-être que s’il n’avait pas laissé ces derniers couler aussi facilement, les choses entre lui et Joo seraient différentes. On pourrait refaire le monde avec des “si”.

Aujourd’hui les choses sont plus compliquées, les pensées et les sentiments s’entremêlent. Jaeyun sait qu’il n’est pas le seul à vouloir tenter sa chance, et même s’il sait aussi qu’il part déjà avec un rang spécial, la peur l’empêche de réellement faire quoi que ce soit ; briser des barrières sans savoir si Joo est d’accord avec tout ça. En parallèle, certains tentent parce qu’ils n’ont rien à perdre, et ils réussissent la plupart du temps. Elle se met toujours dans des situations foireuses parce que son cœur est tout chamallow, mais il sait toujours d’avance que c’est peine perdue. Qu’ils lui feront du mal. Cependant il ne pourra jamais se permettre de faire plus qu’exprimer ses sentiments auprès d’elle. La plupart du temps en gueulant fort et en s’agitant dans tous les sens, chose qui ne change pas vraiment de ses habitudes. Il ne se mettra jamais réellement entre elle et l’autre, ou cherchera à briser un couple et une relation. Mais ce soir, ce n'était pas tout à fait ça. Pour une fois, il s'est autorisé à intervenir avant qu’il ne se passe quoi que ce soit, qu’il soit trop tard.

Les paroles de l’idiot l’ont mis en colère, son sang a bouilli dans ses veines au point où il ne pouvait qu’être dans un état catastrophique. C’est pour cette raison qu’il a terminé dans le mur, rongé par la haine. Il a dérogé à certaines règles qu’il s’est lui-même fixées, mais jamais encore il n’avait vu quelqu’un d’aussi néfaste pour sa meilleure amie. “Trop bonne trop c*nne” comme ils disent. Un nom de plus sur un tableau de chasse qui ne doit pas être si rempli que ça d’ailleurs pour avoir une langue aussi volubile. Jaeyun ne pouvait qu’intervenir. Toutes ses cellules de son corps lui hurlaient de bouger, alors c’est ce qu’il a fait.

Il ne pourra jamais lui dire ce qu’il a entendu. Ce sont des paroles qui n’ont pas besoin d’être partagées. Joo sait que les choses sont chaotiques pour elle, il ne cesse d’ailleurs de lui répéter. Il a beau faire le petit mâlin et la vanner bien trop souvent, il n’aura cependant jamais la volonté de lui faire mal. Lorsque les larmes coulent, il est celui qui tient les mouchoirs, câline aussi longtemps qu’il le faut pour recoller les morceaux de ce qui aurait volé en éclat.

Pour elle il répond toujours présent, et ce quelles que soient les circonstances.

- Tu interprètes toujours les choses à ta manière.

Il roule les yeux.

- Je ne sais pas si tu as entendu d’ailleurs, mais j’ai ajouté que tu as un charme à tomber par terre…. Ce que tu dis brise mon petit cœur fragile…..C’est méchant.

Il suit le jeu, étire également un sourire presque provocateur alors qu’un frisson le parcourt. Elle ne sait pas ce qu’elle fait, ni les conséquences de ses actes.

- C’est un défi ?

Si elle le cherche, alors elle le trouvera. Toujours. C’est ce qui le motive également à ne pas perdre ce lien, lui qui le fait douter quant au fait d'avancer d’un pas dans une autre direction. Il n’aura jamais une autre relation qui se rapprocherait même un peu de ce qu’il a avec elle. Pour rien au monde les choses doivent changer dans le mauvais sens. Mais hélas, on ne peut pas dompter le vent.

Puis le ton change, et la discussion devient sérieuse. Derrière sa remarque il entend de l’inquiétude, et aussi ardemment elle essayera de le cacher, lui aussi, il la connaît. Il sait que les choses ne sont pas aussi futiles qu’il le prétend, qu’il ne peut pas toujours couvrir son dos, même avec les mots les plus rassurants du monde. Les faits sont là pour le ramener sur terre, il ne peut prendre les choses à la légère. S’il apprenait que Joo se lançait dans les courses, il ferait une tachycardie… Et si elle avait eu un accident, alors il aurait réagi comme elle, aurait même peut-être fait une syncope.

- Je vais devoir trouver les bons arguments pour Namsung et Naky… Mais je crois en moi. Naky sera plus dure, mais ça va le faire !

Sous ses mots il cache aussi un peu d’inquiétude, peut-être un peu de honte également. Il s'est sans doute un peu trop laissé aller sur le coup, et il n’aurait pas dû laisser tous les sentiments monter. Facile à dire. Tout le monde sait que Jaeyun ne tient jamais en place, qu’il n’a jamais été capable de le faire et que ce n’est absolument pas un de ses objectifs inscrits sur sa liste de choses à faire dans sa vie.

Son sérieux sur le moment n’est pas habituel. En tout cas, pas dans ce contexte. Joo lui rappelle gentiment que ce genre de choses n’est pas à prendre à la légère, et que cette fois-ci, ses plaisanteries ne sont pas vraiment de mise. Sans s’en rendre compte, il baisse la tête, dévie son regard sur le paysage qui défile doucement pendant qu’elle fait ses manœuvres. Il cesse de parler pendant un petit moment, laissant d’ailleurs quelques minutes couler avant de réagir à ses paroles bienveillantes remplies de quelque chose qu’il aimerait effacer. Le fait qu’elle ait utilisé le verbe “survivre” fait tout sauf l’enchanter.

- Quel honneur de me faire achever par ta personne ! Et le fait que tu irais jusqu’à attraper la veste de mon étoile pour la bastonner…. Ce n’est vraiment pas une blague quand je te dis que tu as un charme irrésistible…

Il essaye aussi de détendre l’atmosphère. Mais tous les deux savent.

- Deux doigts… Ne t’inquiète pas, je vois encore très bien. Heureusement parce que sinon je ne serais pas capable d’admirer ton charme. Mais je dois aussi me préparer mentalement pour les montées de genoux… Et réviser mon alphabet….

Alors pendant un petit moment c’est le silence dans la voiture. Jaeyun ne parle pas, laisse le calme s’instaurer alors que c’est quelque chose qu’il ne fait jamais. C’est la peur de la solitude qui parle à sa place.

Il tourne finalement la tête vers elle, sait qu’elle pourra sentir son regard sans avoir la possibilité de le lui rendre.

- Je te demande pardon.

Ses paroles ne peuvent pas être plus sincères.

- Mais pour ma défense c’était vraiment un GROS NAZE !!! Et je pèse mes mots hein. Vraiment. En plus il conduit super mal, c’est trop. Le fait que même faire passenger princesse en charge de GPS, ça ne fait pas partie de ses compétences. “Ah mince on devait sortir là, désolé gneu gneu gneu”

Mais les choses ne peuvent pas rester éternellement ainsi, dans ce silence.
Il refuse de laisser Joo dans une position aussi inconfortable que celle-ci. Mais il ne pouvait pas continuer à faire le pitre en ignorant ses inquiétudes.

- Je ne dis pas que je suis mieux…. Maiiiiiiiiiiiis- je pense sincèrement que quand même. Disclaimer ; si tu me dis que je suis aussi à son niveau je ragequit le game

________________________________

Joo ma femme, mon amour, ma sirène, ma muse, ma reine, ma soulmate !!!
dream full of lies (jaeyun) - Page 2 Bgca50
les vans joos par jae

Yi Dong Joo te roule dessus (IPPOOOOOOOON)

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
dream full of lies (jaeyun) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dream full of lies (jaeyun) - Page 2 A-helphtml__9_ dream full of lies (jaeyun) - Page 2 X1P4Ubip_o

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 175
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1083476
Re: dream full of lies (jaeyun) | Sam 3 Aoû - 1:13
Citer EditerSupprimer
throw myself in a dream full of lies
@park jae yun
Il a raison, elle n'en fait toujours qu'à sa tête et n'écoute jamais personne. Et si parfois c'est plaisant à entendre, d'autres pas mais elle s'efforce malgré tout à afficher un sourire complaisant. Mais lui, il est comme elle et il la comprend. Elle n'a pas besoin de prétendre, de s'excuser ou de chercher à justifier de mauvais choix. Tous les deux, ils sont impulsifs, projettent leurs objectifs sur la ligne d'arrivée et foncent tête baissée pour y arriver. C'est pour ça que c'est facile d'être avec Jaeyun ; elle se sent toujours comprise et soutenue.

― Impossible, mon charme renversant et moi-même ne brisons pas les cœurs. D'ailleurs, dit-elle en attirant son attention d'un geste de la main, ramenant par la suite cette dernière sous son menton tout en battant des cils dans le rétroviseur central. Imprègne-toi plutôt de ce charme au lieu de chouiner ? T'as pas l'air de mesurer ta chance d'être pote avec une meuf aussi charismatique. Elle étire le trait, accentue sur l'ego et réprime un sourire au profit d'un visage neutre, digne des plus hauts podiums.

Et elle ne sait pas d'où vient l'élan de son audace mais une part d'elle se sent ivre sans même avoir eu à consommer la moindre goutte.

― Un défi ? Je crois qu'on s'est pas compris. C'est le point culminant d'un iceberg dont on ne réalise pas l'incommensurable largeur sous la ligne de l'océan ; jamais elle n'avait autant ressenti ce besoin urgent de remettre à leur place toutes celles qui d'ordinaire s'alignaient devant lui pour ses faveurs. C'est une promesse, Jae. Il nourrissait des désillusions auxquelles elle n'avait jamais aspiré avant et comme c'était dangereux de lui octroyer cette carte blanche dont elle craignait ne plus pouvoir se passer. Tu me sous-estimes, avait-elle fini par déplorer sans que le sourire ne quitte ses lèvres, je te montrerai à l'occasion.

Le clin d'œil qui l'accompagne semble anodin. Elle a pourtant pleinement conscience qu'en ces quelques instants, une partie d'elle est délibérément entrain de céder à ce que Jaeyun s'appliquait trop bien à faire ces derniers temps avec elle ; mais les amis peuvent flirter ensemble sans que ça ne soit sérieux, pas vrai ?

Il lui semblait qu'ils l'avaient toujours fait d'une certaine manière alors, pourquoi cette fois-ci, la tonalité de ses mots et l'intensité de ses regards lui semblaient différentes ? Pourquoi accordait-elle autant d'importance à ces détails qui ne l'avaient jamais effleurée ? Et pourquoi cherchait-elle désespérément à tout interpréter, justifiant que ce n'était pas du flirt, mais réalisant combien son cœur se serrait qu'il puisse penser la même chose et laisser son esprit voguer à d'autres filles quand elle avait toujours été là.

Dans le silence qui suit, ses doigts se resserrent subtilement autour du volant et elle hait ce feu rouge qui s'éternise au-dessus de leurs têtes et qui lui impose de ressasser en boucle leurs dernières conversations à défaut de pouvoir se concentrer sur autre chose.

Elle ne distingue pas les traits de son visage lorsqu'il s'excuse, ni la lueur dans ses yeux qu'elle a toujours trouvé ridiculement adorable chaque fois qu'il s'arme d'un sérieux qui semble out of character pour admettre une erreur ; mais elle les devine.

Si avant elle paniquait, à présent elle ressent cette quiétude de savoir que quoi qu'il arrivera, quoi qu'il se passera, quoi que l'avenir leur réservera, ils auront toujours pour eux cette compréhension exacte de l'autre que personne ne pourra jamais égaler.

C'est suffisant pour ramener ses inquiétudes à la raison, pour l'heure en tout cas, et elle se contente d'un simple murmure qui s'appaire joliment avec la délicatesse de son pardon.

― ...non mais j'y crois PAS mais c'est quoi cette giga excuse de gros LOSER et c'est le drame donc le type est con comme un pot de yaourt et toi le seul truc que tu trouves à faire c'est d'ENFONCER SA BAGNOLE pour terminer dans un MUR, elle met l'emphase, un MUR ! Il continue de parler et elle parle par-dessus, ou alors c'est l'inverse ? Tu t'es pris pour Dom ? T'as cru qu'on était dans Fast & Furious hein ?! Le plus important étant toujours d'être celui qui imposera sa vérité, simplement en étant celui qui parlera le plus fort.

Le calme s'invite de nouveau comme un indésirable sur le champs de bataille et quand bien même elle conduit, Joo ne résiste pas à l'envie irrépressible de détacher ses yeux de la route pour le fixer avec un regard ahuri.

Et ce qu'elle voit, alors qu'elle pensait le terminer sur place publique en y répondant de très très mauvaise foi, la fait en fin de compte éclater de rires parce que Jaeyun est littéralement entrain de bouder sur le siège passager pour s'octroyer ses dernières faveurs.

― J'ai jamais pensé une seule seconde à te mettre dans le même panier. C'est à son tour de poser la carte de l'honnêteté sur la table. T'es mieux, je te rassure. Cent fois mieux. Mille fois mieux. Mais ça tu le sais déjà, ça te fait juste plaisir de l'entendre, souffle-t-elle en roulant des yeux, l'ombre d'un sourire faussement désespéré au coin des lèvres.

― En plus d'être le prettiest de tous les passenger princess. Ce à quoi elle pince furieusement ses lèvres, jetant de petits regards très amusés en biais, ayant pour elle la chance d'être conductrice et donc, parfaitement intouchable jusqu'à l'arrêt complet du véhicule.


code by kerushirei.

________________________________

:smooch:  :smooch:  :smooch:

Park Jae Yun aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: dream full of lies (jaeyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide