sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2023

j'bois mon oasis tropical

Invité
Invité

Re: j'bois mon oasis tropical | Lun 20 Nov - 18:58
Citer EditerSupprimer
@song min hee
Les larmes coulent à flot sur son visage et il a l'impression qu'il pourrait remplir un lac, une mer, un océan. Plus rien ne s'arrête et part moment il a la sensation de se noyer. Il est perdu, on lui a dérobé la part la plus importante de son être. Les suppliques de Min Hee pour le faire stopper sont vaines. Non, il ne s'arrêtera pas, non, ce n'est pas du cinéma, c'est de la peine, de la vraie, de la pure ! Elle le nargue, en plus, et cela le brise de l'intérieur. « Mais j'ai rien fait moiiiii » Il sanglote encore, refusant d'admettre qu'il a voulu toucher ses fesses. C'était ses fesses qui s'étaient avancées vers ses mains ! C'était elles qui étaient en cause ! Et non lui ! Il ne cherchait qu'amour innocent auprès d'elle. Il est au bord du gouffre, près à sauter à pied joint et il lui lance un ultimatum. Un ultimatum suprême, le pire du pire pour qu'elle comprenne la douleur intense dans laquelle il était enfermé. Elle n'allait plus jamais le revoir. Plus jamais il ne la laisserai poser les yeux sur elle et... et cela semble la laisser indifférente ? Les larmes sèchent et créent un semblant de coulée de boue sur ses joue. Comment ça, sûr de lui ? Il la fixe avec de grands yeux, perdu. Elle... n'était pas triste ? Elle n'était pas triste de ne plus jamais le revoir ? Mais qu'est ce que c'était que cela ? Dans quel monde il entrait ? Comment ça, une femme n'était pas anéantie à la perspective de ne plus voir sa jolie bouille ? Elle lui demandait même de partir, à lui ? Tout un amas d'émotion l'accablait, et il était perdu entre la colère, la tristesse, la déception et la peur, et il ignorait laquelle prédominait. Elle ne le retenait pas, bon sang ! Et cela ne faisait pas partie de son plan ! Son regard alterne entre le videur et la jeune femme. « Euh ! Mais, euh ! » Il tente, ne trouvant pas les mots adéquats pour l'empêcher de faire cette grosse bêtise. « Non mais ! Euh ! Mais ? T'es pas triste ? » Il demande quand même, cherchant des réponses à ses interrogations. Elle n'était... pas triste de le voir disparaître à jamais de sa vie ? « Tu m'aimes paaaaaaaas !!! » Il chouine à nouveau, réalisant alors qu'il ne fallait en aucun cas, aucun, faire confiance aux femmes ! C'était des lunatiques qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient ! C'était tout ! Des hystériques qu'il valait mieux enfermer ! Il s'attendait à plus, venant d'elle, elle qui avait été gentille avec lui ! Et il s'est fait trahir ! Elle l'avait martyrisé plus que d'autres avant elle ! « je peux même aller le chercher !  tiens regarde j'y vais comme ça vous ferez le trajet ensemble. je n'ai pas envie que tu te perdes. » Et la phrase est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, pour Bo Yun. « Non ! Non, non, non non ! Fais pas ça ! » Il lui crie, stressé, s'agrippant à son bras pour la retenir d'y aller. Il ne fallait pas ! Non ! Après... après il en reviendrait plus et ! Non mais, attend ! Il n'a pas envie de revenir ! Mais si ? Il le veut quand même ? Mais elle est méchante, Min Hee ! Mais... C'est aussi la seule qui est gentille ? Les réflexions contradictoires se font guerre dans son esprit. « Je, euh, pardon ! » Il lui dit alors. S'il avait une mère qui tenait à lui il serait allé pleurer dans ses jupes. « Je suis un bouseux et je vais aller rentrer tout seul à la maisoooon » Il chiale un peu plus. « Pis moi non plus j't'aime paaas » Il lui lance, essayant de la blesser comme elle l'a fait, autant physiquement que moralement. Il ne le pense pas. Pour une femme, elle était plutôt chouette mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Cela ne ferait qu'augmenter son égo déjà surdimensionné par son sexe. Il ouvre quand même ses bras, essayant une dernière fois. « Je peux quand même avoir un dernier câlin d'adieuuuuuuuuuuuuuuuuu » Il avait bien commencé sa phrase, réussissant à maîtriser sa voix avant de craquer sur le dernier mot.
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Song Min Hee
j'bois mon oasis tropical - Page 2 Fmnj j'bois mon oasis tropical - Page 2 Yr7a9s53 j'bois mon oasis tropical - Page 2 Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev j'bois mon oasis tropical - Page 2 Pwcw

Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: j'bois mon oasis tropical | Mer 29 Nov - 14:45
Citer EditerSupprimer
 @oh bo yun  
((ootd) Ses larmes de crocodiles ont le don de la tirailler. Parce qu’elle sait que tout ça n’est que comédie et cinéma. Et pourtant ça a le mérite, tout au fond d’elle, de lui faire un peu de la peine. Pas qu’elle croit une seule seconde à sa petite scène, mais min hee étant min hee, elle ne peut s’empêcher d’éprouver trop d'empathie. Son grand cœur la perdra forcément un jour. Elle le sait. Et bo yun en profite à chaque fois ce petit con. Seulement, elle aussi, elle commence à le connaître à force. Elle sait qu’il ne va pas s’en aller. Oh non. Il n'attend que ça qu’elle le retienne pour lui prouver à quel point sa présence lui est indispensable. Et décidant de rentrer dans son jeu, elle prend un air presque dramatique. « triste ? je ne vais pas te retenir si tu veux partir. Voyons, je ne suis pas comme ça. tu es libre de faire ce que tu souhaites enfin. qui suis-je pour t'en empêcher ?  » une main sur le cœur. Faussement choquée par de telles allégations portées à son encontre. Et elle se mort la lèvre très fort pour ne pas rire. vraiment elle a l’impression d’avoir un enfant de trois ans en face d’elle a qui on a refusé d’acheter un paquet de bonbon dans un supermarché quand il se met à brailler qu’elle ne l’aime pas. se retenant de rouler des yeux devant ce scandale. Et le moment fatidique arrive. Elle sait pertinemment qu’il veut rester. Qu’il ferait tout pour fuir le videur qui n’attend que ça, de le foutre à la porte. Et ses coups d’oeils appuyés ne font que confirmer ce qu’elle pense. A l’affut du moindre problème. « non ? bah pourquoi ? tu voulais pas partir ? t’es sûr ? il est vraiment sympa en plus !  » un air des plus innocents sur le visage. s’il sait jouer la comédie, elle aussi. et jackpot. Le voilà qui s’agrippe à elle comme si sa vie en dépendait. Ah décidément. Si elle n’a pas de petit frère, en voilà un bien intenable par procuration. Et elle remercie le ciel que ça ne soit pas le cas et que min hun ne soit pas comme ça. un sourire amusé prend forme quand il s’excuse. Il n’y a plus aucune cohésion dans ses paroles. Excuse. Abattement. Reproches. Déni. Décidément. Il lui fait vraiment de la peine tout comme elle a envie de le secouer dans tous les sens pour lui remettre les idées en place. « mais tu arrêtes ton cinéma un peu ? arrête de chouiner, tout le monde te regarde. »  finit-elle par soupirer « si tu t’amuses à recommencer avec tes mains baladeuses, je te jure que j’te les coupe et j’te fou dehors ensuite. T’as compris ? viens là. » avant d’écarter les bras à son tour et de lui faire son câlin tant rêvé. elle se détache de lui avant que son esprit tordu oublie tout ce qu’elle vient de dire et ne retente quoique ce soit. « Et j’suis censée bosser bo yun, alors va t’asseoir, et reste tranquille. » de retour derrière le comptoir, elle prend une ou deux commandes entre temps parce qu’il y a du monde ce soir et que ça se ressent tout de suite l’absence d’un barman à son poste. Pourtant elle surveille bo yun d’un œil parce qu’il serait capable de déclencher la troisième guerre mondiale si elle l’oublie une seconde. De retour face à lui, elle sort un verre qu’elle remplit d’eau qu’elle fait glisser devant lui. « tiens. Je pense que tu as assez picolé pour ce soir et j’ai pas envie de te voir vomir partout. C’est moi qui nettoie après. » oui, vraiment.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide