sombre
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2023

ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan

Invité
Invité
avatar
 
ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Mer 8 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer

Rock the night

outfit ⏤ Tu ignores les regards qui coulent sur toi alors que tu te glisses au milieu de la foule, ton verre à la main, cherchant un bon spot pour t'installer et profiter de ta soirée. Il faut dire que ta tenue est peu conventionnelle, et tu le sais parfaitement bien. Tu ignores les regards outrés par la transparence de ton haut, bien qu'il ne révèle absolument rien : les bonnets de ton body sont en réalité couleur chair, une couleur si proche de ta carnation naturelle qu'il est facile de croire que tu ne portes rien ; pour le reste, les borderies t'habillent suffisamment, et tu as toujours ta veste sur tes épaules, fermée juste sous ta poitrine. Tu n'en révèles finalement pas tant que ça. Enfin, selon ton point de vue.

Arrivée à Séoul plus tôt dans l'année, tu prends encore tes marques, te noies encore dans la paperasse administrative nécessaire. Tu es presque soulagée que tes cours ne commencent qu'au deuxième quadrimestre, ce qui te laisse du temps en journée pour courir partout. Mais ce soir, tu as déclaré que ce serait une soirée de détente. Tu avais repéré ce bar, non loin de chez toi, et avait été plaisamment surprise de découvrir en arrivant, pimpée comme à ton habitude pour tes soirées détente, qu'un groupe jouait en live. Et ils étaient bons, de toute évidence, vu la foule amassée. Ou beaux. Tu n'en savais encore rien, tu étais trop loin de la scène encore que pour distinguer les traits des musiciens, même si tu admets que déjà rien que la voix rauque de la chanteuse te fait de l'effet.

Tu finis par dégotter une place libre non loin de la scène et tu y hisses ton petit mètre soixante, t'installant pour profiter du spectacle sur scène. Et quel spectacle ! Voilà que le batteur se débarrasse de son haut, et mama mia, c'est qu'il est appétissant ce garçon. Portant ta rootbeer à tes lèvres, tu admires sans t'en cacher le show, aussi bien musical que visuel. Ils sont charismatiques, tous autant qu'ils sont, et c'est indéniable... mais ton regard retombe régulièrement sur le batteur, la passion que l'on peut lire sur ses traits, et le reste.
Tu es très intéressée par le reste.

Et la soirée file à une vitesse folle, tu ne te rends même pas compte du temps qui passe, trop occupée à bouger en rythme avec la musique, toujours tes fidèles rootbeers à la main, et tu es clairement déçue quand ils annoncent la fin du concert.

Les membres se dispersent et tu vois l'un disparaître avec une véritable foule, ce qui te fait sourire. Ah, est-ce donc là le fameux don juan que tout groupe de rock se doit de posséder ? Seul reste le batteur, qui aide à déplacer sa batterie et ne semble pas pressé de se rhabiller. Pas que tu t'en plaignes, évidemment. Il y a un côté hypnotisant à regarder ses muscles jouer alors qu'il soulève les pièces de son instrument.

Finissant ton verre, tu te rapproches donc de la scène. Il n'y a pas de mal à venir le complimenter sur sa prestation et peut-être... tâter le terrain ? Ça fait un moment que tu ne t'es pas envoyée en l'air et... oh. Oh god. Tu n'avais pas pu discerner ses piercings de là où tu étais avant mais maintenant que tu te rapproches... diantre. C'est sexy. Arrivée au bord de la scène, tu t'appuies nonchalamment contre, attendant qu'il ait fini ce qu'il fait pour attirer son attention.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Mer 8 Nov - 18:18
Citer EditerSupprimer

Rock the night

⏤ Tu savais que ta vie serait toujours dans la musique, depuis que tu étais né. Tu pouvais jouer de tous les instruments, mais tu avais une passion pour cette batterie que tu aimais tant jouer avec les autres membres de ton groupe. Ce soir était un autre soir où vous alliez montrer vos talents devant tout le monde, où tu allais voir chacun des membres du groupe s'amuser puis tu irais chez toi comme d'habitude pour finir ta soirée sur tes musiques. C'était ce que tu avais prévu, mais, tu n'étais pas au courant qu'une petite tête allait tout faire changer en un claquement de doigt… ou avec autre chose ?

Comme à ton habitude, à cause de la chaleur des spots mais aussi des mouvements que tu pouvais faire contre ta batterie, tu avais fini par faire tomber ton haut pour finir torse nu. La réaction des fans du groupe t'avait fait sourire alors que tu avais continué le reste de ce concert dans cette tenue. Puis, comme il avait l'habitude, votre guitariste don juan avait pris le large avec toute sa troupe de fangirl et tu n'avais pas fait attention aux trois autres membres. Tu étais trop concentré à ranger ton matériel que tu n'avais pas tellement fait attention à la jeune femme non loin de la scène. C'était en recevant un coup de coude d'une des personnes qui était en train de t'aider que tu avais pu remarquer la jeune femme. Jolie, tu n'allais pas le cacher. Depuis que le flirt avait fini entre Sooah et toi à la demande de la jeune femme, — chose que tu avais totalement compris et que tu avais respecté —, tu n'avais pas cherché à passer la soirée avec quiconque… Ou peut-être qu'elle voulait tout simplement ton guitariste ? Tu t'approchais alors d'elle avant de lui sourire doucement, montrant tes fossettes au passage. « Salut ! J'espère que tu as apprécié le concert. Si jamais tu cherches notre guitariste, je crois qu'il est sorti de ce côté. », tu venais alors à lui montrer une certaine direction, habitude qu'on te demande où est-ce que Eunho pouvait se trouver quand il était parti si rapidement.

Sauf qu'elle n'avait pas l'air très intéressée. Enfin, pas par toi quand tu parles… Mais surtout de ce dont tu étais en train de lui parler. Tu venais alors passer une main dans ta chevelure avant de la regarder et d'essayer de comprendre ce qui était en train de se passer. « Ou c'est autre chose que tu cherches et j'ai très mal compris ton regard ? », surtout que tu essayes de ne pas baisser ton regard un peu trop bas, tu avais vu sa tenue et tu voulais être respectueux envers la jeune femme qui se trouve devant toi et pas un pervers devant un bout de peau. Mais, tu n'allais pas cacher qu'elle était magnifique. Vraiment.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Mer 8 Nov - 20:35
Citer EditerSupprimer

Rock the night

outfit ⏤ Il ne faut pas bien longtemps pour que le séduisant batteur te remarque. Il s'approche de toi, et te flashe un sourire des plus sincères, accompagné de fossettes que tu n'avais pas non plus remarquées avant. Bonjour, serait-il possible qu'il cesse de cocher toutes les cases de ta liste de choses qui te font craquer, s'il vous plaît ? Par contre, ses mots font naître sur ton visage une moue perplexe, alors que tu hausses un sourcil interrogateur. Tu as l'air de chercher son Don Juan de guitariste ? Vraiment ? Heureusement pour lui, il semble vite se rendre compte qu'il est sur la mauvaise piste. Il a clairement mal interprété ton regard s'il pense que tu cherches son bandmate quand tu le dévores littéralement des yeux. « Le concert était top, je me suis éclatée, tu finis par répondre. Mais si je cherchais ton guitariste, je suppose que je n'aurais qu'à suivre les miaulements des chattes en chaleur qui l'ont accompagné dehors. » Un sourire en coin fleurit sur tes lèvres alors que tu sens son regard se fixer sur ton visage, n'osant pratiquement pas aller plus bas. D'autres ne se seraient pas gênés pour te reluquer. Non, pardon, certains ne se sont pas gênés pour te reluquer tout au long de la soirée. Et maintenant encore, tu sens les regards des personnes aux alentours. Mais ça ne te fait pas grand chose, après tout tu as choisi ta tenue en sachant ce que tu faisais, et tant que personne ne prend ça pour une invitation, it's fine. Les invitations, c'est toi qui les donne, et là tu as très envie d'en filer une au charmant batteur.

Tu viens croiser les bas sous la poitrine, le geste ouvrant un peu plus ton veston. Tu joues, oui, surtout qu'il est sur la scène et toi en bas, ce qui le force à baisser le regard pour te parler. « C'est toi que je suis venue voir, tu dis avec un sourire amusé. Tu es libre après ça ? » "Ça" englobant le rangement de sa précieuse batterie et potentiellement ce qui suit naturellement un concert, bien que tu ignores exactement ce dont il s'agit. « J'aimerais partager ce qui reste de la soirée avec toi. Enfin, si ça t'intéresse. » Tu viens glisser tes mains dans les poches de ton pantalon amble, repoussant les pans de ta veste en arrière. Est-ce que ça t'amuse de le voir galérer à garder son regard à hauteur de tes yeux ? Absolument. « Ça peut être juste boire un verre au bar... ou complètement autre chose. » Du registre olé olé de la chose, si tu dois vraiment préciser.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Mer 8 Nov - 20:55
Citer EditerSupprimer

Rock the night

⏤ Tu étais clairement différent des jeunes gens de ton âge d'après beaucoup de personnes, alors tu étais bien le premier à ne pas remarquer quand quelqu'un avait des yeux sur toi pour toi. Tu avais eu déjà le cas avec Sooah avant que tout ne se termine en amitié... Et maintenant avec la demoiselle sous tes yeux. Tu venais à sourire encore plus face aux compliments qu'elle était en train de te faire sur le concert auquel elle venait d'assister. « Merci beaucoup, ça nous touche même si je suis le seul présent en ce moment. Tu peux nous suivre sur Instagram si tu veux, on a des informations sur nos prochains concerts si ça t'intéresse... et pour le reste... On va dire que j'ai l'habitude qu'on se perde et qu'on vienne me chercher pour trouver quelqu'un d'autre. », tu ne pouvais juste pas t'empêcher de rigoler assez embarrassé quand elle venait à parler d'une certaine manière des fans d'Eunho, toi, tu étais clairement dépassé devant tout cela. Puis, comme déjà dit, tu n'avais pas trop l'habitude qu'on t'attende toi, tu étais toujours dans ton coin, peut-être boire un verre ou deux puis basta.

Tu ne pouvais pas t'empêcher de remarquer le mouvement qu'elle venait de faire, avalant ta salive sur le coup pour essayer de te retenir de regarder. Sauf que tu ne pouvais pas t'empêcher trop longtemps non plus, surtout quand elle te surprenait en avouant que c'était pour toi qu'elle était là. Tu fronçais les sourcils pendant un instant, surpris par son tact et sa manière de dire les choses franchement sans se retenir. Quand elle désigna un "ça", tu tournais ton regard vers ton matos où tes amis te faisaient signe de ne pas abandonner la jeune femme. Tu reposais alors ton regard sur elle, enfin sur son décolleté pendant un instant avant que ce ne soit ses yeux. Tu comprenais alors pourquoi ton instinct avait clairement dit de ne pas regarder, tu savais maintenant que tu voulais y plonger la tête la première. « Si tu me laisses le temps qu'il faut pour mettre ça dans ma voiture, je serai tout à toi ensuite. », tu venais alors descendre de la scène pour te mettre à côté d'elle, oubliant ton manque de t-shirt en même temps. « On peut boire un verre, ou aller autre part, ou juste faire les deux aussi. Puisque tu as l'air si décidé, je te laisse choisir ce que tu souhaites faire. », tu venais de lâcher un peu cette image de leader parfait et droit dans ses bottes parce que tu avais aussi le droit d'en profiter de ce don de pouvoir te taper quelqu'un grâce à ton talent... Et à ton corps aussi certainement. Puis, tu avais pris le temps de la regarder de la tête aux pieds avant de replonger ton regard dans le sien. Tu pouvais bien te laisser dans les draps de quelqu'un ce soir, non ? « Tu peux aussi me suivre jusqu'à ma voiture, sauf si tu as pris la tienne pour venir jusqu'ici, la mienne peut être utilisée si nous devons aller quelque part en particulier. », est-ce que tu avais l'impression que ce n'était pas un parc tout mignon qu'elle voulait, plutôt son appartement ? Clairement.

Tu étais remonté sur la scène, tendant ta main à la jeune femme pour l'aider à monter. Puis, tu étais retourné finir de ranger le matériel dans ta jeep. Heureusement qu'elle avait un bon coffre pour ta batterie, c'était après tout l'une des excuses que tu avais eues pour l'acheter. Tu avais quand même pris le temps d'enfiler un haut pour sortir dehors afin de ne pas attraper froid non plus. Après avoir fermé le coffre, tu t'étais retourné vers la jeune femme, juste elle et toi. « On retourne à l'intérieur, ou on s'envole quelque part de ton choix ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Mer 8 Nov - 23:13
Citer EditerSupprimer

Rock the night

outfit ⏤ Tu l'écoutes te parler de l'Instagram du groupe, des informations sur leurs prochains concerts. Tu souris en l'entendant parler de son rôle de... well... poteau indicateur pour gens perdus. Quelle tristesse vraiment... il mérite sa dose d'attention plutôt que de servir à rediriger les gens. Tu n'es plus étonnée maintenant qu'il t'ait automatiquement renvoyée vers son guitariste. La force de l'habitude, visiblement. Tu ne perds donc pas de temps pour préciser que non, tu es bien là pour lui. Mais à le voir froncer les sourcils, tu ignores si c'est parce que ta demande lui semble saugrenue ou bien parce qu'il n'a vraiment pas l'habitude de se faire draguer out of the blue. Clairement, s'il t'annonce qu'il a une copine (ou même un copain, tu sais pas pourquoi mais tu l'imagines bien avec un mec aussi), tu te rétracteras sans faire de vagues, tu apprécies la fidélité par-dessus tout. Briseuse de couple ne fait pas partie de tes plans. Plan à trois, par contre, ça c'est dans tes options.

Mais son regard glisse un instant et visiblement la vue est un argument de poids. « Tout à moi ? tu répètes avec amusement. Je pourrais te prendre au mot, beat boy. » Il semblerait que tu ne passeras pas la soirée seule, donc. Et avec un peu de chance, la nuit aussi. Tu souris, visiblement très satisfaite du déroulement de votre échange, laissant échapper un petit rire quand il te qualifie de décidée. Oh, s'il savait. Tu soutiens son regard après sa petite inspection visuelle, toujours le sourire en coin. Le suivre jusqu'à sa voiture ? Voilà qui te plaît bien. C'est vrai que tu as tendance à proposer un verre, mais comme tu ne bois pas réellement, ça fait toujours un peu bizarre. Ah, la dure vie d'une fêtarde condamnée à être éternellement sobre. « Je suis venue à pied, je n'habite pas loin. » Wink wink, vous n'aurez pas bien loin à aller, si jamais. Et wink wink deuxième édition, tu es donc tout à fait disposée à le suivre dans sa voiture. Ce ne serait pas la première fois que tu te retrouves sur la plage arrière. « Et si le "quelque part en particulier" s'avère être mon appartement, ça te branche ? » Pourquoi tourner autour du pot quand on peut demander les choses franchement, hein ?

Il remonte sur scène et tu attrapes vivement son avant-bras quand il fait mine de t'aider à grimper à sa suite. Tu le suis, nullement gênée de déambuler sur la plateforme. Tu es presque déçue quand il enfile un haut, mais bon, à priori il ne restera pas longtemps, tu peux bien supporter cette contrariété passagère. Le rangement est vite terminé et tu admires sa Jeep, c'est le genre de modèle un peu badass que tu aimes bien conduire. Après, c'est sans doute aussi l'habitude des sites archéologiques qui parle, les 4x4 y sont vos meilleurs alliés.

Quand il se tourne vers toi, tu t'appuies nonchalamment contre la voiture. « Ça te dit qu'on s'envole, beat boy ? » S'envoler, s'envoyer, les mots sont si proches finalement. Tu lui fais signe de se rapprocher, d'entrer dans ton espace personnel. S'il le fait, tu n'hésites pas à glisser ta main dans sa nuque, comme pour lui signifier qu'il peut se rapprocher encore plus si l'envie lui dit. Tu ne serais pas contre de découvrir la sensation de ses piercings sur tes lèvres. « Mon immeuble a un parking souterrain surveillé, si tu veux mettre ta bagnole et ton matos à l'abri, tu l'informes dans un souffle. Sinon... ce n'est qu'à quelques minutes à pied... » Dans tous les cas, tu n'es pas certaine de réussir à ne pas le toucher avant d'être sortis de l'ascenseur menant à ton étage...

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Jeu 9 Nov - 8:02
Citer EditerSupprimer

Rock the night

⏤ Tu savais à présent que tu n'allais pas rentrer chez toi ce soir. Surtout pas avec la jeune femme en face de toi qui te faisait comprendre certaines choses. Tu étais bien le premier à ne plus te plonger la tête la première dans les relations d'une nuit, tu avais ce besoin de stabilité aujourd'hui. Mais, pour ce soir, tu pouvais te laisser faire, non ? À l'entente du surnom qu'elle venait de te donner, tu venais à laisser échapper un petit rire de tes lèvres. « Alors prends moi au mot. », tu savais que tu n'allais pas passer la soirée dans ta chambre universitaire, alors autant te diriger sur le même chemin que la jeune femme. Au moins, quand elle venait à te confirmer qu'elle était venue à pied, ça te laissait une chance de ne pas laisser ta voiture ici avec tout le matos dont tu avais besoin et qui coûtait malgré tout chère. Puis, quand elle venait à préciser que l'endroit dont elle avait en tête était son appartement, tu savais que la boucle était bouclée et que tu allais finir dans les draps de la jeune femme. « King ou Queen Size ? », tu venais faire le sous-entendu qu'elle attendait certainement, au moins tu lui faisais comprendre que tu étais d'accord de finir dans son appartement, et plus précisément dans son lit peu importe la taille de ce dernier… Tant que tu pouvais faire autre chose que de regarder le spectacle sous tes yeux.

Tu ne pouvais pas t'empêcher de poser ton regard de temps à autres sur le corps de la jeune femme, bien que tu n'aimais pas faire cela d'habitude. Peut-être était-ce le respect énorme que tu avais envers les femmes depuis longtemps et que tu ne voulais certainement pas qu'elle se sente comme un bout de viande à tes côtés. Un rire passait à nouveau la barrière de tes lèvres avant qu'elle ne te fasse signe de te rapprocher d'elle, tu n'avais pas attendu avant de le faire. Sa main dans ta nuque, tu avais instinctivement posé tes propres mains sur ses hanches. Tu écoutais ce qu'elle venait te dire, intéressant pour toi qui n'aimait pas laisser ta voiture comme ça. Tu profitais malgré tout de cette proximité pour venir la coller contre ta voiture, ton bras au-dessus de ta tête, ton autre main encore sur sa hanche. « Montons dans ma voiture alors, pas que la marche pourrait me plaire, mais on va dire que je suis un peu suspicieux quand j'ai du matos dans ma voiture et qu'elle est dehors pour toute la nuit. », avec ton pouce, tu venais à caresser sa hanche lentement. « Mais avant de monter…  », tu pouvais quand même mettre ton côté good boy sur le côté pendant un instant non ? Tu venais alors capturer ses lèvres contre les tiennes, ta main sur sa hanche faisant le mouvement pour qu'elle se rapproche de ton corps pour l'échange.

Après ce baiser, tu venais la laisser monter à côté de toi dans ta voiture, prenant la route vers les indications qu'elle pouvait te donner. Tu avais envie de te dépêcher sur la route pour comprendre ce qui allait se passer entre vous deux, mais tu devais quand même tout faire en sécurité.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Jeu 9 Nov - 17:31
Citer EditerSupprimer

Rock the night

outfit ⏤ Le prendre au mot est tentant, mais le prendre tout court l'est encore plus. Tes pensées dérivent dangereusement alors que l'homme face à toi entre dans ton jeu avec facilité. Et quand il te demande quelle taille fait ton lit, tu es désormais sûre que vous êtes sur la même longueur d'onde. « King, mais à partir du moment où je suis celle qui dort dedans, ça devrait être considéré comme un Queen, tu ne penses pas ? » Tu assumes ton côté féministe sans t'en cacher. Non mais c'est vrai ça ! Pourquoi un "King" représenterait-il forcément quelque chose de plus grand qu'un.e "Queen" ? Duh.

Tu vois les petits glissements de son regard sur ton corps, et un sourire en coin étire tes lèvres. « Tu peux regarder, tu sais. » À priori, vous en arriverez à ce qu'il fasse plus que regarder. Enfin, tu espères. Tu es déjà tombée sur des amants un peu timides qui ne savaient pas quoi faire de leurs mains et n'osaient pas te toucher, mais à voir le batteur, tu doutes qu'il entre dans cette catégorie. Chose que tu vérifies bien vite en lui faisant signe de se rapprocher de toi, ce dont il ne se prive pas, et tu savoures la sensation de ses mains sur tes hanches, la chaleur de ses paumes qui traverse le fin tissu. Voilà qu'il te colle un peu plus contre la carrosserie de la Jeep et ça t'arrache un frisson de délice, non seulement à cause de la situation mais de la dualité des sensations : le métal froid contre ton dos et la chaleur qui irradie de son corps contre ton torse.

Clairement tu n'es pas étonnée qu'il préfère mettre sa voiture à l'abri, toi non plus tu ne serais pas sereine avec une telle fortune en matériel à bord. Raison pour laquelle tu lui proposes le parking souterrain de ton immeuble. Mais pas le temps de répondre puisque ses lèvres prennent possession des tiennes et tu te fonds dans ce contact, tes doigts s'agrippant à sa chevelure alors que tu réponds à son baiser sans aucune retenue, te collant pratiquement à lui au passage. Damn, tu as définitivement envie de connaître la sensation de cette bouche et de ces piercings sur ton corps. Surtout que vu comment il embrasse, tu ne peux qu'imaginer tout ce que ces lèvres peuvent faire d'autre. « Allons-y, tu souffles d'une voix rauque quand vous vous séparez. Je ne garantis pas de réussir à ne pas te sauter dessus avant d'arriver chez moi, sinon. »

Tu grimpes dans la voiture, extrêmement impatiente d'arriver chez toi pour récupérer le contact de son corps contre le tien. Heureusement, vous n'avez vraiment pas loin à aller et tu le guides jusqu'au parking et ta place attribuée, que tu n'utilises pas puisque tu n'as pas de voiture. Et pendant qu'il se gare, histoire de le garder émoustillé, tu retires les pads amovibles couleur chair qui dissimulaient ta poitrine. C'est pourquoi, dès que le véhicule s'immobilise, tu sors et commences à tracer ta route vers les ascenseurs, lui lançant un regard plus que sensuel par-dessus ton épaule alors que le bruit de tes talons résonne, l'incitant à te suivre, à te rattraper. De toute manière, le temps que l'ascenseur arrive, il t'a rejointe et tu ne perds pas de temps pour venir quémander de nouveaux baisers, tes mains se faisant plus volages sur son corps. Quand le ding! de l'ascenseur résonne derrière toi, tu t'engouffres dedans à l'aveuglette, incapable de lâcher ton amant de cette nuit, et il faut t'y reprendre à deux fois pour appuyer sur le bouton de ton étage. Sept étages à monter, l'histoire de quelques dizaines de secondes, mais une éternité tellement tu as hâte. Le désir te fait tourner la tête, tu as l'impression que tes terminaisons nerveuses sont en feu. Heureusement qu'à la sortie de l'ascenseur, c'est littéralement une ligne droite et deux portes jusqu'à ton lit.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Jeu 9 Nov - 18:01
Citer EditerSupprimer

Rock the night

⏤ Tu ne pouvais pas cacher que tu avais compris qu'elle était assez spéciale comme jeune femme, assez pour qu'elle te plaise assez rapidement pour cette soirée. Tu laissais échapper un rire de tes lèvres avant de faire un signe de tête que tu étais d'accord avec ce qu'elle te disait. Une Queen était dans un lit Queen même si celui-ci était un King Size, au moins il n'y avait pas ce sous-entendu que l'homme était supérieur, chose que tu n'aimais pas du tout. Puis votre échange avait réveillé certaines choses en toi, assez pour que tu termines par te dire que tu avais le droit de te laisser aller et qu'elle était là pour le faire. Tu ne te gênais pas pour regarder, surtout après son autorisation. Tu n'avais pas honte de regarder les courbes qu'elle était en train de t'offrir, encore plus quand elle se retrouvait contre toi pendant ce baiser et que tu t'étais retenu de déjà la pousser sur la plage arrière de ta Jeep pour commencer. Tu te secouais mentalement pour ne pas aller trop vite, surtout quand tu allais te diriger chez elle et que tu allais profiter du corps de la jeune femme comme elle le ferait avec le tien route la soirée et toute la nuit si elle le souhaite.

Le chemin en voiture ne fut pas long, comme certainement la patience de la jeune femme qui avait retiré quelque chose de sa poitrine. Tu avais regardé instinctivement et ton sang n'avait fait qu'un tour en découvrant à ta vue sa poitrine qui n'était plus caché par ses pads. Quand elle venait à s'enfuir d'un seul coup, tu avais froncé les sourcils pendant un instant avant de sauter de ta voiture, la fermant en un bouton avant de la suivre. « Je te fais fu- », tu n'avais pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle venait à t'attirer contre elle. Tu la laissais faire quand elle venait à toucher ton corps de cette manière si impatiente alors que tu répondais ses baisers, attrapant son corps de tes mains pour la garder contre toi. Cela faisait un bon moment que tu n'avais pas connu ce genre de choses, mais ce n'était pas une raison pour que tu fasses ton timide. Alors, une fois dans l'ascenseur et que ce dernier entreprend son chemin, tu venais passer tes mains sous ses cuisses et tu venais la soulever d'un seul coup. Ses jambes allaient certainement se retrouver autour de tes hanches, mais surtout son dos se retrouvait contre la paroi froide de l'ascenseur.

En entendant le ding de l'ouverture de l'ascenseur alors que tes lèvres avaient commencé à faire son chemin dans son cou, tu avais commencé à prendre le chemin de l'extérieur de l'ascenseur. « Guide moi… », tu attendais alors qu'elle le fasse pour marcher jusqu'à la porte qu'elle t'indiquait, la laissant faire le code pour l'ouverture. Est-ce que tu avais malgré tout attendu d'être à l'intérieur pour enlever ton haut ? Absolument pas. En un seul coup de main alors que le bruit du code d'ouverture se faisait entendre, te voilà clairement torse nu avec une jeune femme à tes hanches. Sympa le spectacle, non ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Ven 10 Nov - 13:37
Citer EditerSupprimer

Rock the night

outfit ⏤ Bien sûr que tu n'es pas en train de le fuir, tu as juste particulièrement hâte de rejoindre ton lit, et pas pour dormir. Tu calmes ses inquiétudes en reprenant possession de ses lèvres, jouant avec ses piercings. Tu te demandes s'il en a d'autres... de toute manière, tu le découvriras bien assez vite.

Dans l'ascenseur, voilà qu'il prend de l'initiative et te soulève contre la paroi, ce qui t'arrache un petit gémissement satisfait en sentant ses mains sous tes cuisses. De nouveau prise en sandwich entre son corps chaud et le métal froid, tu enroules tes jambes autour de ses hanches alors que tes mains agrippent ses épaules pour te maintenir en place. De petits soupirs de contentement s'échappent d'entre tes lèvres alors que ses lèvres commencent à explorer ta gorge. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et tu entrouvres les yeux pour vérifier que vous êtes bien arrivés au bon étage, et non que vous êtes surpris en flagrant délit de débauche par un voisin quelconque. Heureusement, non, la voie est libre et les mots de ton amant de ce soir te font rire doucement. « Te guider ? Pourtant tu es déjà parfaitement là où je veux que tu sois, tu sussures, parlant de sa position entre tes cuisses. Tout droit, beat boy. La porte 706. » Et voilà qu'il te transporte, suivant tes directions jusqu'à ta porte d'entrée, que tu déverrouilles rapidement, ton impatience grandissant de seconde en seconde alors que vous vous rapprochez. Et le fait qu'il se débarrasse sans crier gare de son haut ne t'aide pas à garder la tête claire. Aah, revoilà la vue qui t'a hypnotisée une partie de la soirée, sauf que cette fois c'est tout pour toi, tout à toi. Raison pour laquelle tu ne te prives pas pour décrocher une de tes mains de ses épaules, commençant ton exploration sensorielle de son torse. « Toujours tout droit, tu ronronnes quand la porte claque dans votre dos. Mon lit est en ligne de mire. » Tu te débrouilles pour faire tomber ton veston en chemin ainsi que tes talons. Quand il te dépose sur le lit, tu te laisses complètement aller en arrière, lui offrant un spectacle que tu sais être des plus délicieux.



Invité
Invité
avatar
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | Ven 10 Nov - 18:15
Citer EditerSupprimer

Rock the night

⏤ Tu n'avais pas envie de perdre de temps, mais tu voulais malgré tout profiter de tout ce qu'elle pouvait t'offrir. Tu voulais laisser parler les envies qu'il y avait au fond de toi, ceux que tu n'avais pas envie d'écouter et être quelqu'un dans le droit chemin… Alors que le chemin que tu prenais à présent était entre les cuisses de la jeune femme qui avait l'air d'apprécier cela comme elle le disait bien. Tu étais au bon endroit où elle le souhaitait. Tu avais ri sur le moment, avant que la porte se ferme derrière vous et que les choses ne se passent qu'entre vous.



Contenu sponsorisé
 
Re: ROCK THE NIGHT ♡ Evie & Yohan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide