we need a f****** love plan ! ((jaeyun))
Invité
Invité
we need a f****** love plan ! ((jaeyun)) | Dim 12 Nov - 15:57 Citer EditerSupprimer we need a f****** love plan ! @Park Jaeyun
Est-ce que le monde pouvait te donner un peu de confiance en toi, juste un tout petit peu, pour que tu puisses enfin avoir le courage de demander à Seona d’être officiellement ta petite amie ? Tu étais trop timide comme jeune homme, c’était peut-être pour cette raison que tu avais mis du temps avant même de juste l’approcher sans te retrouver le cul par terre parce qu’elle était là et que tu perdais tous tes moyens. Maintenant que ton épaule était remise après ta chute de moto pendant une compétition – au passage, tu avais dit que tu reviendrais comme un malade à la prochaine saison – où la jeune femme était venue en express et aussi toutes les soirées du mois d’octobre à regarder des films d’horreur que tu détestes par-dessus tout juste pour qu’elle soit avec toi… Bah, tu te retrouvais dans une situation où tu n’osais pas lui demander d’être ta petite amie par peur qu’elle termine par te fuir à nouveau comme elle l’avait fait après vos vacances en France. C’était donc pour cette raison – et d’autres aussi quand même – que tu avais envoyé un message à ton meilleur ami Jaeyun pour qu’il te rejoigne dans ta chambre pour une réunion d’urgence… pourquoi tu avais dit ça bon sang ?
Tu y avais réfléchi à plusieurs reprises sans jamais trouver quelque chose de bien à dire à ton goût – ou surtout parce que tu n'avais aucune expérience dans ce genre de moment –, c’était donc pour cette raison que Jaeyun était ta meilleure solution, lui qui avait eu des relations amoureuses par rapport à toi ! Tu avais presque sauté de ton lit quand tu avais entendu quelqu’un toquer à la porte, te dépêchant d’aller rapidement ouvrir, attrapant le poignet de ton meilleur ami pour le faire rentrer d’un seul coup dans la pièce avant de le regarder dans les yeux, un peu paniqué alors que ce n’était clairement pas le moment. « Faut absolument que tu m’aides, mais vraiment faut que tu m’aides parce que j’en ai marre d’avoir littéralement aucune confiance en moi juste pour demander à Seona de sortir avec moi, genre pour de vrai ! », et voilà que le jeune Rhys venait de parler si rapidement, comme tu le faisais clairement à chaque fois que tu te mettais à paniquer pour quelque chose. Alors, tu laissais échapper un souffle de tes lèvres et tu te laissais tomber sur ton lit, complètement fatigué de ta propre personne. « Je ne vais jamais y arriver, c’est sûr et certain, je suis une catastrophe ambulante qu’elle doit toujours me calmer quand je commence à parler trop vite à cause du stress. », tu passais une main sur ton visage en grognant.
code by kerushirei.
Tu y avais réfléchi à plusieurs reprises sans jamais trouver quelque chose de bien à dire à ton goût – ou surtout parce que tu n'avais aucune expérience dans ce genre de moment –, c’était donc pour cette raison que Jaeyun était ta meilleure solution, lui qui avait eu des relations amoureuses par rapport à toi ! Tu avais presque sauté de ton lit quand tu avais entendu quelqu’un toquer à la porte, te dépêchant d’aller rapidement ouvrir, attrapant le poignet de ton meilleur ami pour le faire rentrer d’un seul coup dans la pièce avant de le regarder dans les yeux, un peu paniqué alors que ce n’était clairement pas le moment. « Faut absolument que tu m’aides, mais vraiment faut que tu m’aides parce que j’en ai marre d’avoir littéralement aucune confiance en moi juste pour demander à Seona de sortir avec moi, genre pour de vrai ! », et voilà que le jeune Rhys venait de parler si rapidement, comme tu le faisais clairement à chaque fois que tu te mettais à paniquer pour quelque chose. Alors, tu laissais échapper un souffle de tes lèvres et tu te laissais tomber sur ton lit, complètement fatigué de ta propre personne. « Je ne vais jamais y arriver, c’est sûr et certain, je suis une catastrophe ambulante qu’elle doit toujours me calmer quand je commence à parler trop vite à cause du stress. », tu passais une main sur ton visage en grognant.
code by kerushirei.