sombre
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

you can't hide from your demons (ft ryuu)

Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
you can't hide from your demons (ft ryuu)  - Page 2 Yr7a9s53 you can't hide from your demons (ft ryuu)  - Page 2 YxwiBKQ you can't hide from your demons (ft ryuu)  - Page 2 Bolo002

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : self.
Messages : 309
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442p10-kwon-sun-mi#1077434http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: you can't hide from your demons (ft ryuu) | Lun 10 Juin - 18:17
Citer EditerSupprimer
you can't hide from your demons
 @kobayashi ryuu  
((ootd) Sunmi ne peut pas nier ce constat concernant sa famille parce qu’il a complètement raison. Elle a été plus d’une fois témoin de la force de caractère de aoi au fil du temps. Et surtout dernièrement. Les enfants grandissent, et la phase de l’adolescence est toujours quelque chose de particulièrement... compliquée selon les tempéraments. Et sa fille n’échappe pas à la règle. Pourtant elle a suffisamment pu les observer tous les deux pour savoir à quel point ils tiennent l’un à l’autre. Que ryuu est un très bon père malgré le fait qu’il ne le réalise pas forcément. qu’il fait tout pour son bienêtre et rattraper ce qu’il juge être les erreurs du passé. Et si sunmi est particulièrement habile pour détourner l’attention du sujet compliqué pour lequel ils sont tous les deux réunis ce soir, ryuu n’est pas dupe. Et bien que la meilleure chose a faire aurait peut-être été d’accepter sa proposition d’aller à une réunion, sunmi n’en a pas envie. Pas ce soir. La présence de ryuu plus puissante que celles des autres. Sa simple présence un allié de poids face à l’ouragan qui fait rage en elle. Sa culpabilité. Ses doutes. Un chaos total comme à chaque fois que les murs fragiles érigés autour d’elle pour se protéger sont sur le point de s’effondrer comme un vulgaire château de cartes. elle sait pourtant combien elle se sentirait mal si elle craquait. À un point inimaginable. Pas une seule fois elle n’a faibli depuis le premier jour. Et même si c’est un combat quotidien, peu peuvent s’en vanter. bien que sunmi ne soit pas de ce genre-là, c’est une guerre contre elle-même. Et elle ne veut pas la perdre. Mais c’est si frustrant de n’avoir aucune raison valable de vouloir faiblir. Aucun facteur susceptible de servir de coupable à ça hormis soi-même. Un soupire franchit ses lèvres parce que les mots de ryuu sont dotés d’une justesse terrible. Qu'il a raison, et qu’elle le sait. Son regard replonge dans les yeux de son meilleur ami et un petit sourire résigné orne ses lèvres. « ça reste plus sain que le reste. Et si ça fonctionne, c’est tout ce qui compte. » si sunmi a bien trop abusé à cette période et que la jeune fêtarde qu’elle était, était persuadée de profiter à fond de sa jeunesse, avec le recul elle se rend compte que ce n’est pas forcément le cas. Qu'elle ferait peut être les choses autrement, si elle pouvait. Mais avec des si on referait le monde comme on dit. « neuf ans. » qu’elle répond doucement en écho à ses mots. « neuf ans que j’ai arrêté. C'est ce qui m’aide à tenir... me dire que je n’ai pas fait le moindre pas de travers depuis neuf ans.. Mais.. » elle soupire de nouveau avant de se passer sa main libre sur son visage. « putain que c’est dur. » un petit rire nerveux franchit ses lèvres. Parfois elle en a envie toutes les deux semaines. Et d’autres, elle n’y pensera même pas pendant des mois complets. « si je craque un jour je m’en voudrais tellement.. Tellement. » qu’elle susurre du bout des lèvres plus pour elle que pour ryuu mais elle sait que ses propres réflexions font échos aux siennes généralement. Soupirant une nouvelle fois sa main libre glisse dans celle de son meilleur ami avant de la serrer, son regard fixé dessus. Un petit sourire presque coupable sur les lèvres alors qu’elle lâche doucement. « je ne sais sincèrement pas ce que je ferai sans toi tu sais. » et c’est sincère. Une vérité profonde entre deux êtres qui se servent de piliers mutuels.  

code by kerushirei.
Kobayashi Ryuu
☆☆ DEBUT SHAKER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : jae. (avatar) / exordium (sign)
Messages : 118
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980p10-kobayashi-ryuu#1085753http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062528
Re: you can't hide from your demons (ft ryuu) | Dim 23 Juin - 10:04
Citer EditerSupprimer
you can't hide from your demons
 @kwon sun mi  
((ootd) Même après des années de thérapie, savoir si les moyens que l'on mettait en place pour rester sobre étaient bons ou non était toujours quelque chose de compliqué. Évidemment, remplacer une addiction par une autre était la pire chose possible mais pour le reste... Ryuu avait compensé par une hygiène de vie plus saine, beaucoup de sport, notamment le jogging et le yoga. Au-delà de ces nouvelles habitudes, son moyen à lui était proche du chantage. Il se menaçait lui-même, s'il sombrait à nouveau, il se listait tout ce qu'il perdrait, il se faisait peur pour ne pas céder à la tentation. Était-ce la bonne solution ? Il ne saurait le dire, tout ce qu'il savait c'était que pour le moment, c'était ce qui fonctionnait pour lui. Voyant le regard de sa meilleure amie sur lui, Ryuu lui sourit, espérant arriver à la rassurer dans ce moment de grande angoisse. « C'est ce que je me dis aussi. Et je ne sais pas s'il y a une bonne façon pour s'empêcher de replonger, faut continuer avec ce qui fonctionne. » Et qui n'était pas aussi néfaste que le fait de boire ou de se droguer. Le japonais jouait avec son gobelet de thé, le faisant tourner entre ses mains. La boisson se refroidissait assez rapidement à l'air libre de toute façon. Son attention était portée entièrement sur Sun Mi, une moue compatissante sur le visage, il ne savait que trop bien à quel point c'était dur. « Oui c'est dur. Dur et solitaire. » Parce qu'à part les personnes ayant traversé la même épreuve, personne ne pouvait comprendre à quel point c'était épuisant de se battre contre ce réflexe, cet instinct qui les menait à se faire du mal. Sun Mi était sobre depuis un peu plus longtemps que lui et Ryuu savait que ces neuf ans n'avaient pas été une balade champêtre. Il serra la main de Sun Mi en retour lorsqu'elle trouva la sienne. Il se décala légèrement sur le banc afin que leurs bras soient pressés l'un contre l'autre dans un contact qui pourrait les ancrer mutuellement. « Je ne sais pas non plus ce que je ferais sans toi. Notre combat est solitaire mais pas quand on en parle tous les deux, parce que tu sais. » Elle ne savait pas seulement que c'était compliqué, elle savait ce que c'était de vivre tout « ça » puisque c'était son quotidien aussi. Ryuu poussa un léger sourire, regardant l'horizon. S'ils faisaient tout pour ne pas rechuter, ils savaient tous les deux que c'était une possibilité qu'il ne fallait pas nagliger. On le leur disait bien, il y avait des pas en avant et des pas en arrière. « Tu sais ce qu'on dit, les rechutes font partie de la guérison... Si ça devait arriver, il ne faudrait pas que tu t'en veuilles, c'est quelque chose qui arrive. » Il tourna la tête vers elle, plongeant son regard dans le sien. « Et si ça devait arriver, promets moi de ne pas t'enfermer avec tes démons, laisse moi être ton garde fou. » Parce qu'il connaissait l'enfer dans lequel elle replongerait et il ne la laisserait pas y retomber. Si pour aider sa meilleure amie, il devait un jour l'accompagner pour un séjour en centre, il le ferait et il était certain que le frère de la jeune femme serait d'accord avec lui. Il finit par avoir un léger rire. « Je ne vais pas te la jouer Titanic si tu sautes je saute mais il y a un peu de ça dans l'idée. C'est pas parce qu'au fond on sait combattre seul que j'ai envie de le faire. J'ai besoin de ma sœur d'arme. » Il lui sourit avant d'embrasser sa tempe dans un geste affectueux et presque un peu fraternel. C'était drôle d'ailleurs ici comme le mot arme pouvait aussi sonner comme âme.

code by kerushirei.

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
you can't hide from your demons (ft ryuu)  - Page 2 Yr7a9s53 you can't hide from your demons (ft ryuu)  - Page 2 YxwiBKQ you can't hide from your demons (ft ryuu)  - Page 2 Bolo002

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : self.
Messages : 309
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442p10-kwon-sun-mi#1077434http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: you can't hide from your demons (ft ryuu) | Mer 10 Juil - 18:12
Citer EditerSupprimer
you can't hide from your demons
 @kobayashi ryuu  
((ootd) La main dans la sienne a des propriétés apaisantes. Un point d’ancrage presque vital qui la maintient au dessus du vide. L'empêchant de tomber. Bien plus efficace qu’une quelconque réunion. Que n’importe quoi d’autre, en réalité. Et c’est souvent le cas avec ryuu. ils s'agrippent si fort l’un à l’autre qu’ils s’empêchent de sombrer chacun leur tour. Alors elle n’a aucune honte à l’avouer à haute voix. Parce qu’elle le sait au plus profond de son âme. Elle n’aurait jamais tenu sans lui. Elle a beau être quelqu’un de humble, elle sait que son mental et sa volonté y sont pour quelque chose, mais elle est suffisamment réaliste pour savoir qu’elle aurait sans aucun doute rechuter plus d’une fois sans son meilleur ami à ses côtés. Et le fait de savoir que c’est réciproque, de l’entendre, réchauffe son âme glacée par la terreur de cette nuit. Lui arrache même un petit sourire, un vrai. La chaleur de son bras l’ancrant sur terre. « oui, je sais.. » et comment. Et s’il est bien vrai que c’est un combat solitaire. Le fait de savoir ryuu si proche, constamment, rend les choses moins difficiles. Ce fardeau un peu moins lourd à porter. Parce qu’ils sont de ceux qui parviennent à se l’alléger mutuellement quand l’un commence à crouler sur le poids aberrant de ses démons. Un petit rire lui échappe avant qu’elle n’ajoute « c’est la seule chose bénéfique à tout ça. C'est que ça t’as mis sur mon chemin. » et rien que pour ça, elle ne changerait rien malgré ce combat usant de tous les jours. Qu'elle n’aurait sans doute pas rencontré ryuu sans les réunions. Que malgré leur légère addiction pour les tatouages, qui sait s’ils seraient aussi proches aujourd’hui sans toute cette obscurité qui les a finalement rapproché à un point inimaginable ? Pourtant elle se crispe un peu face à la triste vérité qu’il lui offre par la suite. Elle le sait. Ce n’est pas pour autant que c’est facile à accepter. Ses sourcils se froncent, parce que c’est pas une éventualité possible. La rechute. « ne pas m’en vouloir ? Tu m’en demanderais beaucoup là.. » un rire triste la traverse. S'en vouloir serait même ridicule face au sentiment d’échec cuisant qu’elle subirait. Son regard finit par remonter pour plonger dans celui de son meilleur ami. Soupirant doucement en hochant la tête. Oui, elle le sait. Dans les bons ou dans les mauvais moments, ryuu est et sera là. Tout comme l’inverse est tout aussi vrai. Pourtant elle capitule tout de même. « j’espère ne pas avoir à en arriver là mais.. je te le promets. » soupirant de nouveau, son geste affectueux fait fleurir un sourire sur son visage. Une boule de reconnaissance énorme coincée au fond de la gorge. « on fera un remake alors, parce qu'il y a de la place pour deux sur cette foutue planche. moi aussi j’ai besoin de toi. » qu'ils s'empêcheront de couler mutuellement. Et sa tête finit par reposer sur celle de son meilleur ami un moment. Profitant de sa chaleur et de sa présence. Chassant l’obscurité de plus en plus loin avant qu’elle ne finisse par briser ce silence paisible. « je crois que j’ai faim. C'est bon signe non ? » un petit rire franchit ses lèvres. Avant de se redresser et de fixer ryuu d’un air bien moins perdu que tout à l’heure.  

code by kerushirei.
Kobayashi Ryuu
☆☆ DEBUT SHAKER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : jae. (avatar) / exordium (sign)
Messages : 118
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980p10-kobayashi-ryuu#1085753http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062528
Re: you can't hide from your demons (ft ryuu) | Jeu 8 Aoû - 21:27
Citer EditerSupprimer
you can't hide from your demons
 @kwon sun mi  
((ootd) Trouver de la lumière dans les ténèbres. S'accrocher au positif au milieu de l'enfer. Appelez cela comme vous le voulez mais c'était quelque chose auquel les gens comme lui et Sun Mi devaient souvent avoir recours pour ne pas avoir la sensation de se battre dans le vide. Parce que se débattre avec une addiction pouvait souvent ressembler à cela : les ténèbres, l'enfer. C'était souvent comme si le monstre à abattre était trop puissant alors il fallait s'accrocher et survivre grpace aux petites fées trouvées sur le chemin (Kikunae serait fier d'une telle image inspirée de The Legend Of Zelda). « Je suis d'accord, notre amitié apporte du sens à tout ça. » Parce que du sens, il fallait parfois en chercher pour trouver la force de continuer à se battre et à avancer tout en étant sobre. Tristement, ils savaient aussi tous les deux que sur ce chemin tumultueux de la sobriété, la force pouvait à tout moment les abandonner. « On sait qu'on ne peut jamais promettre de ne pas rechuter mais ta promesse de ne pas te débattre seule si ça devait arriver, je t'y tiendrai. » Et le regard que Ryuu adressa à sa meilleure amie était aussi une promesse, presque même une menace. La conversation se détendit finalement, avec un éclat de rire franc, Ryuu embrassa la tête de Sun Mi toujours contre lui. « On est d'accord. Il y a de la place pour deux sur cette fichue planche et on se prendra un gilet de sauvetage chacun aussi. » Il fallait tout faire pour qu'ils aient un maximum de chances de leur côté. « Ah ! » L'exclamation poussée par le japonais était enjouée et il se redressa sur le banc. « Un très bon signe même. Viens, je t'invite. Il y a un petit café vegan pas loin, sucré ou salé, on trouvera tous les deux notre bonheur ! » Il se leva du banc et tendit la main à sa meilleure amie pour l'aider à se relever et l’entraîner avec lui. Une telle conclusion leur permettait aussi de finir cette soirée autrement que la façon dont elle avait commencé. Mettre de la lumière dans les ténèbres, ils savaient tous les deux le faire, encore plus lorsqu'ils étaient ensemble dans la tumulte.

code by kerushirei.

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN

Kwon Sun Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé
 
Re: you can't hide from your demons (ft ryuu) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide