Page 2 sur 2 • 1, 2
nightmares #heejin
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
Re: nightmares #heejin | Lun 29 Juil - 16:22 Citer EditerSupprimer
________________________________
nightmares
feat. @song hee jun ♡
ootd — Ryujin voulait qu’il disparaisse, qu’il la lâche. Elle ne voulait pas sentir sa main sur elle, même s’il ne faisait que tenir son bras. C’était déjà trop pour elle… Elle tremblait de tout son corps, se pensant totalement seule face à cet homme qui lui avait fait tant de mal. La professeure oubliait la présence de Heejun, bien trop apeurée par son ex petit-ami. Elle retournait et était bloquée dans d’anciens souvenirs très douloureux qui la tétanisaient. Et s’il recommençait ? Il était alcoolisé, c’était toujours dans ces moments-là que ça arrivait. Quand il leva la main, elle se protégea de son bras, lui demandant d’une voix faible de ne pas la frapper. Puis, elle ne sentit plus sa prise sur elle. Il venait de la lâcher et Ryujin sortit de torpeur. Elle releva les yeux, revenant dans la réalité en constatant que son petit-ami était là. Elle s’approcha de lui, tirant sur sa manche pour dévier son attention. Qu’il se concentre sur elle et ne fasse pas de bêtises. Le jeune homme le fit et ils abandonnèrent l’homme alcoolisé, rentrant chez elle. Une fois à l’intérieur, elle étreignit Heejun et se mit à pleurer. Ça dura quelques minutes avant qu’elle ne se calme réellement. Cependant, elle n’était toujours pas bien. Elle se déplaça lentement jusqu’au salon, s’installant et invitant son petit-ami à la rejoindre. Elle finit par lui révéler qui était cet homme qui l’avait attendu devant son immeuble et ce qu’il lui avait fait. La réaction du garçon ne se fit pas attendre et elle savait qu’il prenait sur lui. Elle lui adressa un faible sourire. « Je sais… » Souffla-t-elle. Maintenant qu’elle était bien ancrée dans la réalité, elle savait que Heejun ne laisserait pas son ex s’approcher d’elle et lui faire du mal. « On fait ça. » Répondit-elle à sa proposition, acquiesçant de la tête avant de se lever, sa main trouvant celle du jeune homme. « Tu viens avec moi, hein… ? » Demanda-t-elle, le regardant. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule. « J’ai pas envie d’être seule… » Dit-elle pour lui expliquer sa demande.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: nightmares #heejin | Ven 2 Aoû - 10:25 Citer EditerSupprimer
________________________________
nightmares
feat. @an ryu jin ♡
ootd — L'homme devait s'estimer heureux que Ryujin soit là pour lui sauver la mise, ironiquement. Parce que le jeune homme ne voulait pas lui faire peur, que le bien-être de la jeune femme était bien plus important à ses yeux que casser la gueule à ce connard qui traînait comme un déchet par terre. L'envie d'appeler les flics pour signaler l'ivrogne le démangeait mais il voulait s'assurer d'abord que sa petite amie était en sécurité chez elle. Il n'était pas habitué à la voir ainsi, elle qui semblait toujours si sûre d'elle, si forte. Mais comment pouvait-elle réagir autrement quand Ryujin lui dévoila qui cet homme était et ce qu'il lui avait fait subir ? Finalement il était peut-être temps encore de faire demi-tour et d'aller régler son compte définitivement à l'ordure en bas ? Vu son état d'ébriété il n'avait pas dû aller bien loin, à traîner par terre voire pourquoi pas dans les poubelles, c'était sa place pour le déchet qu'il était. Heejun ferma les yeux, se mordant presque la joue pour contenir la rage qui se réveilla en lui, si il n'avait pas Ryujin dans ses bras il serait descendu. Mais la jeune femme avait besoin de lui et il ne se voyait pas la laisser seule, alors il se retenait. Pour elle. Prenant une inspiration pour se calmer, il se concentra sur Ryujin en lui proposant d'aller prendre une douche puis ensuite se poser tranquillement ensemble sur le canapé, pour regarder un film, juste parler ou dormir c'était elle qui choisirait mais pour le moment il voulait qu'elle puisse se détendre et effacer ce qu'il venait de se passer... tout en se doutant que c'était plus facile à dire qu'à faire. « On fait ça, » Heejun souffla doucement en hochant la tête, adressant un petit sourire réconfortant à sa compagne quand elle vient trouver sa main. « Si tu veux oui. » Son coeur se serra légèrement quand elle se justifia, elle n'avait pas besoin de le faire il comprenait. « Toujours un plaisir de passer du temps avec ma merveilleuse et sublime petite amie, surtout dans un espace où on doit être collés l'un à l'autre. » Une tentative d'humour pour voir un sourire naître sur son visage, la fait rire aussi, titiller la demoiselle c'était une des choses qu'il savait faire le mieux et il voulait la voir s'illuminer à nouveau. « On y va quand tu veux. »
- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
Re: nightmares #heejin | Mer 28 Aoû - 11:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
nightmares
feat. @song hee jun ♡
ootd — Ryujin n’était vraiment pas bien face à son ex petit-ami. De nombreux mauvais refaisaient surface et envahissaient son esprit. Elle le revoyait rentrer, totalement torché, et s’en prendre à elle. Elle tenta de chasser de tout ça de sa tête mais c’était compliqué. Elle ne réussit que quand elle ne sentit plus la prise de cet homme sur elle. La professeure sortit de sa torpeur et le regarda s’éloigner, Heejun le plaquant contre le mur. Elle alla vers lui, lui demandant d’arrêter et de rentrer. Elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus ici, avec cet homme. Ils rentrèrent finalement chez elle et Ryujin se laissa envahir par les pleurs. Elle pouvait pleurer sans crainte devant le jeune homme. Cela dura quelques minutes avant qu’elle n’arrive à se calmer. La professeure s’installa sur le canapé et expliqua à son petit-ami qui était cet homme. Elle était honteuse de révéler ça mais elle ne pouvait pas le garder pour elle. Non, pas après cette altercation. La jeune femme releva les yeux vers Heejun et accepta d’aller prendre une douche. Elle quitta le canapé mais resta à côté, prenant la main du jeune homme pour qu’il la suive. Elle lui demanda s’il venait avec elle, expliquant qu’elle ne souhaitait pas être seule. Il accepta, ne manquant pas de la titiller et un faible sourire s’empara de ses lèvres. Elle ne réussit pas à faire plus et elle se sentait désolée pour lui. D’ordinaire, elle aurait beaucoup plus réagi mais pas là. « Allons-y. » Souffla-t-elle, l’entraînant avec elle dans sa salle de bain. Elle le lâcha, alluma la douche et laissa couler. Le temps que l’eau chauffe, Ryujin se déshabilla lentement. Elle n’était pas vraiment elle-même, encore un peu ailleurs. Elle se pinça les lèvres, s’observant brièvement dans le miroir. Elle se glissa sous l’eau chaude, attendant qu’Heejun en fasse de même. Elle se tourna vers lui. « Tu peux… me prendre dans tes bras ? » Demanda-t-elle, levant les yeux pour croiser son regard.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: nightmares #heejin | Sam 7 Sep - 18:05 Citer EditerSupprimer
________________________________
nightmares
feat. @an ryu jin ♡
ootd — Heureusement qu'ils étaient partis, rentrés à l'intérieur pour aller trouver refuge dans l'appartement de Ryujin car Heejun ne savait pas vraiment si il aurait été capable de se retenir plus longtemps avec l'autre. Il ne semblait pas comprendre qu'il n'était pas le bienvenue et l'alcool n'arrangeait pas son cas. C'était uniquement grâce à Ryujin et pour le bien-être de sa petite amie qu'il avait lâché l'affaire, il ne voulait pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà et ne souhaitait pas faire empirer la situation. C'était dur. Dur de ne pas faire demi-tour quand elle lui avoua pourquoi elle avait réagi comme ça, pourquoi il lui faisait aussi peur. Il avait des envies de meurtres, d'aller défoncer le connard qui devait toujours se trouver en bas comme une loque par terre et lui régler son compte. Il pourrait faire disparaître le corps sans soucis avec les contacts de son père (et surtout son argent). Mais Ryujin était et resterait toujours sa priorité, rassurant la jeune femme et cherchant quoi faire pour qu'elle aille mieux. Une douche chaude lui paraissait un bon début pour changer les idées de sa compagne et il viendrait avec elle si c'était ce qu'elle voulait, souriant tendrement à la jeune femme tout en tentant une touche d'humour pour la faire sourire. C'était discret mais suffisant pour le jeune homme, il ne cherchait pas à la forcer non plus, qu'elle fasse comme si de rien était. Suivant sa compagne jusqu'à la salle de bain, il continuait de l'observer en silence, la laissant faire à son rythme et se déshabillant à sa suite avant de la rejoindre sous l'eau. L'inquiétude du garçon était toujours présent, pas habitué à voir Ryujin si vulnérable et ça lui brisait le cœur de la voir ainsi. « Bien sûr, tout ce que tu veux. » Heejun ouvrit ses bras pour accueillir la jeune femme contre lui, une main venant caresser délicatement la tête de la brune. « Je suis là, Ryujin. » Un baiser qu'il vient déposer sur le sommet de son crâne. « Je t'aime, tu as été forte sache-le. » Même si elle ne le pensait pas, pour lui oui. « Même si j'aurais dû le frapper dans les couilles il le méritait. »
- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2