you talk a lot about her ft seyoon
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
you talk a lot about her ft seyoon | Dim 19 Nov - 20:55 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @ji seyoon
⇝ Yechan récupéra sa bouteille d’eau, dévissant le bouchon pour boire de longues gorgées. Ça faisait vraiment du bien, surtout après un entraînement aussi intensif et long. Ça faisait plusieurs heures qu’il squattait la salle d’entraînement, plusieurs heures qu’il dansait, encore et encore, répétant les pas qu’il connaissait par cœur. Pourtant, le goguryeo n’était pas satisfait. Non, il ne l’était vraiment pas. Cependant, il était fatigué et puis, Seyoon devait bientôt le rejoindre. L’étudiant en STAPS s’assit contre le mur, soufflant un instant. Il récupéra son téléphone et regarda ses messages, souriant quand il constata en avoir reçu de Kyungmi. Il était vraiment content de faire de nouveau partie de sa vie. Elle lui avait donné une seconde chance et le garçon la chérissait énormément. Relevant la tête quand la porte s’ouvrit, ses yeux se posèrent sur son meilleur ami et son sourire s’agrandit. « Salut ! » Lança-t-il au garçon, rangeant son téléphone dans la poche de son jogging. « Alors, les cours ? » Demanda-t-il en se levant, prenant son temps à cause de son corps qui le faisait un peu souffrir. « Merci d’être venu. J’avais vraiment besoin d’un expert comme toi pour filmer. » Dit-il. Seyoon avait l’habitude que l’étudiant lui demande de filmer pour lui, de filmer sa danse. Et Yechan avait toujours été satisfait de son travail. Alors, c’était tout naturellement qu’il lui avait demandé.
Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 130
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Lun 20 Nov - 16:55 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @lim ye chan
⇝ Tripod sur le dos, les différentes objectifs et son ordinateur portable dans un sac, Seyoon se dirigeait vers les studios de danse du campus où il avait rendez-vous avec Yechan pour le filmer. Ils s’étaient mis d’accord la veille de se retrouver après les cours et il était rapidement passé au dortoir pour se doucher, prendre ses affaires et repartir. Il acheta de quoi boire en chemin et il débarqua au studio les mains chargés entre les boissons et son matériel. « Hey ! » lança-t-il à Yechan en lui tendant son café. « Je ne suis vraiment pas sûr que les thématiques du bail commercial t’intéressent… » répondit-il en poussant un long soupir en repensant à la torture qu’avait été ce cours. Seyoon remerciait tous les jours son cerveau de suivre pour lui, il était la raison pour laquelle il n’avait pas encore lamentablement échoué. « Enfin bref, ne parlons pas de ça. Je vais installer le matériel. » Il secoua sa main libre dans les airs comme pour chasser les mauvaises ondes avant de poser son milk tea et son téléphone sur la petite table dans le coin. Il était bien content de se décharger de son sac qui pesait lourd et il fit rouler ses épaules pour les détendre. « Alors comment tu vas depuis hier ? » L’avantage de la vie de campus et de partager la même chambre au dortoir, c’est qu’ils se voyaient absolument tous les jours et même comme ça, ils avaient toujours un truc à se dire. Le ding de la notification de son téléphone qui signalait un message lui fit relever la tête instantanément, alors qu’il était en train de se battre avec le tripod pour qu’il soit stable. « Tu peux me passer mon portable, s’il te plaît ? »
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Dim 7 Jan - 15:59 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @ji seyoon
⇝ Yechan s’était assis après sa session intensive. Il avait répété, encore et encore, mais son corps lui disait très clairement de faire une pause. Il regarda son téléphone, souriant bêtement et tout seul en constatant qu’il avait un message de Kyungmi. Finalement, la porte s’ouvrit et le garçon releva la tête pour voir son meilleur ami rentrer dans la pièce. Il se leva, prenant le temps à cause de quelques douleurs, et rangea son portable dans sa poche. Il le rejoignit, récupérant le café qu’il lui tendait tout en le remerciant. Il le questionna sur les cours, sachant parfaitement qu’il détestait ses études mais… peut-être qu’il y avait quand même un cours dans tout ça qu’il aimait bien ? Mais non, toujours pas. « Hm, non, pas vraiment… » Répondit-il en faisant la moue, portant son café à ses lèvres pour boire une gorgée. Mmmh, délicieux ! Le goguryeo le remercia de nouveau d’avoir accepté de filmer pour lui et se recula pour le laisser installer le matériel. Il le regarda faire et il avait beau l’avoir vu faire un million de fois, il n’y comprenait toujours rien. « Bah, ça va. Un peu mal au genou mais je me suis pris le coin d’une table tout à l’heure. » Dit-il en grimaçant, frottant un peu son genou qui l’avait lancé durant ses répétitions. « Et toi ? » Lui retourna-t-il, sirotant sa boisson. Il aurait bien voulu l’aider à installer le matériel mais Yechan craignait de faire une bêtise et de tout casser. Surtout quand il voyait que Seyoon galérait… Alors si lui galérait, qu’est-ce que ça serait s’il s’en occupait, hein ? Une catastrophe ! Heureusement, le goguryeo ne lui demanda pas de l’aider mais de lui donner son téléphone. Le danseur le récupéra, l’écran s’allumant quand il le prit dans les mains. Ses yeux se firent un peu trop curieux et lurent le prénom qui s’afficha. Dongmi, hein ? Yechan ne dit rien et lui tendit. « Tu veux que je lise le message ? T’as un peu les mains prises là… » Souffla-t-il. C’était l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce qu’il se passait entre Dongmi et lui. Parce que l’étudiant n’était pas aveugle et encore moins sourd. Seyoon parlait souvent de la silla et la voyait, aussi, souvent. Il y avait un truc, c’était sûr.
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 130
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Dim 4 Fév - 4:05 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @lim ye chan
⇝ Seyoon installa d’abord les lumières pour mieux éclairer la pièce, les lumières du plafond n’était pas suffisantes ni idéals pour une vidéo à l’aspect plus professionnel. L’angle de la lumière qui tombait directement d’en haut créait des ombres sur le visage de Yechan. C’est pour ça qu’en général, midi n’est pas la meilleure heure pour prendre des photos de quelqu’un en extérieur. Le soleil étant à son zénith, il n’éclaire pas le visage aussi bien que les autres heures et des ombres apparaissent, donnant plus facilement un air fatigué au modèle. Une fois les deux spots lumineux en place, un de chaque côté de la caméra, Seyoon s’attela à mettre en place de ladite caméra. « Une table ? Mais qu’est-ce tu as fait encore ? » Il n’aimait pas savoir son ami blessé, quand bien même ce n’était qu’un bleu. Seyoon avait tendance à se comporter comme une vieille maman poule sur ce genre de chose, probablement par déformation professionnel en tant qu’aîné de sa famille, mais aussi sûrement pas traumatisme du passé. Même si les choses vont mieux, les souvenirs restent. Le jeune homme leva les yeux vers Yechan et le portable qu’il lui tendait, il eut à peine le temps d’apercevoir le nom de celle qui lui envoyait un message que son sang ne fit qu’un tour et il paniqua. Manqua de faire tomber sa caméra sur le sol dans un geste brusque et maladroit, il récupéra son téléphone à toute vitesse des mains de Yechan… avant de réaliser que ce seul geste avait tout pour nourrir les suspicions de son ami et qu’il avait été tout sauf discret. Chose rare pour lui, mais c’était comme ça depuis quelque temps avec Dongmi. Elle lui faisait perdre ses moyens et brisait peu à peu son masque de glace, laissant ses émotions prendre le dessus. Si Seyoon se laissait désormais aller à ses émotions avec son frère, c'était encore difficile quand il s'agissait des autres. Seyoon se figea sur place « Euh… écoute… » réfléchissant à la vitesse de la lumière sur comment rattraper cette bourde, tout en sachant pertinemment que c’était trop tard vu l’étincelle qui s’était allumée dans le regard de son ami, il n’était pas dupe. « Tu préfères quel angle pour la vidéo ? » Il se gifla mentalement d’avoir été incapable de trouver une meilleure façon pour esquiver les questions de Yechan. Au contraire, il venait de donner une nouvelle raison à son meilleur ami de le questionner. Pourquoi le simple nom de Dongmi le mettait dans tous ses états ? Si au fond de lui-même, il connaissait la raison, il n’était pas sûr d’être encore prêt à l’avouer à haute voix.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Lun 1 Avr - 14:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @ji seyoon
⇝ « Bah, rien. J’ai mal évalué la distance en voulant passer à côté, c’est tout. » Répondit-il en haussant les épaules. Rien d’extraordinaire. Il allait avoir un bleu, c’était tout, rien de grave en vue ! Récupérant le téléphone que Seyoon lui avait demandé, le regard du goguryeo se fit un peu curieux. Son meilleur ami venait de recevoir un message et le portable avait vibré dans sa main… Bien évidemment qu’il avait jeté un œil ! Yechan n’était presque pas surpris de découvrir le prénom de Dongmi. Donc, en plus de se voir et de parler souvent d’elle, ils échangeaient aussi par sms. Bien, bien, il prenait bonne note de ça aussi. Il prenait bien note aussi de la réaction de Seyoon quand il proposa de lire le message. La panique était clairement là et le danseur haussa les sourcils. Il ne voulait pas à ce point-là qu’il en sache plus sur Dongmi et lui ? Mais que se tramait-il entre eux ? Yechan le fixait, retenant un sourire d’étirer ses lèvres. Bien que Seyoon faisait tout pour lui cacher, il se doutait de quelque chose et il finirait bien par savoir ce qu’il y avait entre eux. En tout cas, aux yeux du goguryeo, son meilleur ami avait très certainement des sentiments pour la silla. Il ne comprenait pas pourquoi, en revanche, il lui cachait. « Qu’importe, Seyoon. Et j’ai envie de dire… C’est toi l’expert, pas moi alors choisis. » Répondit-il, le regardant toujours. Cette fois-ci, il ne put retenir son sourire. « Depuis quand tu paniques à ce point à cause de Dongmi ? Viens pas me dire le contraire, me dis pas que c'est pas à cause d'elle. Alors ? » Demanda-t-il, rentrant dans le vif du sujet. Qu'allait-il lui sortir comme excuse de merde ?
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 130
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Sam 6 Avr - 4:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @lim ye chan
⇝ Outre la question de ses sentiments qu’il était le premier à nier quand ça l’arrangeait, Seyoon ne voulait pas que Yechan découvre la véritable raison pour laquelle il s’était rapproché de Dongmi depuis quelque temps. Les deux jeunes gens avaient pour but commun de remettre Yechan et Kyungmi ensemble, même si aujourd‘hui, ce n’était plus qu’une excuse bidon pour voir la jeune femme plus souvent. Seyoon connaissait Dongmi depuis un moment et il l’avait toujours trouvé jolie, mais il ne s’était jamais rapproché d’elle et leur relation n’avait été que platonique et « distante ». Maintenant qu’ils étaient rapprochés, il réalisait à quel point il n’avait jamais essayé de mieux connaître Dongmi par le passé et s’il l’avait fait plus tôt, il aurait peut-être évité de perdre son temps dans des relations qui n’en valaient pas la peine. « Euh… ouais. » répondit-il d’un ton mal assuré, il était complètement foutu et le sourire de Yechan ne fit que le confirmer. Son meilleur ami était loin d’être stupide et si jusqu’à présent Seyoon avait pu échapper à un éventuel interrogatoire, il semblerait que ce ne soit plus le cas maintenant. « C’est compliqué. » souffla-t-il, peut-être pouvait-il lui en parler tout en omettant la petite -grosse- partie sur le plan pour le recaser avec Kyungmi ? Seyoon mourrait d’envie de tout lui dire, mais il ne pouvait pas foirer ses propres plans. « Tu l’as vue récemment ? » demanda-t-il, curieux à l’idée de savoir ce que la jeune femme pourrait penser de lui.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Dim 21 Avr - 12:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @ji seyoon
⇝ Yechan ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami paniquait à ce point-là à la simple mention de Dongmi. Enfin, si, il savait très bien pourquoi. Seyoon en pinçait pour la silla, c’était clair et net. Ce qu’il ne comprenait pas, en revanche, et vraiment pas, c’était pourquoi il le lui cachait. Pourquoi ne lui en parlait-il pas ? Le goguryeo haussa un sourcil à sa réponse. Compliqué ? En quoi ça l’était ? Il n’y avait rien de compliqué dans leur relation ! Seyoon n’avait jamais fait de mal à Dongmi, contrairement à lui avec Kyungmi. Du moins, de ce qu’il savait parce qu’il semblerait que le garçon lui cache des choses. C’était nouveau, d’ailleurs, parce que les deux amis se disaient toujours tout. Enfin, presque tout. Yechan n’avait jamais parlé de son problème d’anorexie et de ses travers au goguryeo, pas avant qu’il ne se retrouve à l’hôpital à cause de tout ça… C’était une période sombre que le danseur préférait largement oublier. « C’est compliqué ? » Répéta-t-il après Seyoon. « En quoi ça l’est ? Tu peux m’expliquer ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il ne comptait pas bouger, encore moins danser s’il ne lui disait pas tout. Le sujet était lancé, il n’allait pas passer à côté maintenant que l’occasion s’était présentée ! « Qui ça ? Dongmi ? » Dit-t-il en haussant les sourcils. Il ne voyait pas Dongmi, pas souvent. Il ne passait pas de temps avec elle mais avec Kyungmi. « Je la croise en coup de vent, c’est tout. » Répondit-il. La silla ne le portait pas vraiment dans son cœur et Yechan le savait. Alors moins ils se voyaient, mieux elle se portait, non ? « Tu veux que je demande des infos pour toi à Kyungmi ? » Demanda-t-il, un sourire se dessinant sur son visage. « Tu veux savoir quoi ? »
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 130
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Lun 22 Avr - 15:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @lim ye chan
⇝ Seyoon avait tellement merdé qu’il ne savait plus comment rattraper le coup. Son meilleur ami pouvait se montrer particulièrement perspicace pour genre de chose, pour le plus grand malheur de Seyoon qui se retrouvait désormais bien embêté. Il se sentait piégé et avait l’impression d’étouffer, il aurait tout donner pour se transformer en souris et se cacher dans un trou. Et Seyoon n’arrangeait absolument rien à la situation. Chaque fois qu’il ouvrait la bouche, il s’enfonçait un peu plus. Il le savait, mais il était incapable d’arrêter. Et Yechan semblait déterminer à lui tirer les vers du nez, il voyait bien que ce dernier avait perdu tout intérêt pour la caméra et sa cover de danse. Seyoon allait devoir passer à la casserole qu’il le veuille ou non et il se sentait tellement bête de ne pas avoir éteint son téléphone en arrivant. Il prit une grande inspiration, sachant pertinemment qu’il ne pouvait plus faire marche arrière et que Yechan avait compris sans même que Seyoon ne lui dise noir sur blanc de quoi il en retournait. « Tu sais très bien ce que je veux savoir. » Son visage sans expression laissait transparaître un calme à tout épreuve, mais intérieurement le chaos faisait rage. « Est-ce que je suis vraiment obligé de le dire à haute voix ? » C’était une véritable torture et il n’avait aucune idée de s’il en ressortirait indemne. Il priait pour que Yechan ne dise rien à Kyungmi ou pire à Dongmi. Il savait que son ami n’était pas stupide pour aller tout raconter, mais une gaffe était vite arrivée. « Avec Dongmi, ça fait quelque temps que… » Seyoon ne termina pas sa phrase, les mots se perdirent en chemin. Mais que lui avait fait Dongmi ? Le simple fait de penser à elle le rendait heureux, voire idiot, et un léger sourire à peine perceptible se dessina sur ses lèvres quand il pensa. « C’est pas comme avec les autres. » Il savait que Yechan comprendrait, et pour l’instant, il était incapable d’en dire plus sans raconter n’importe quoi sous l’effet du stress.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Dim 15 Sep - 11:56 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @ji seyoon
⇝ Yechan était content d’enfin pouvoir questionner son meilleur ami au sujet de Dongmi. Il avait bien remarqué un changement de sa part. il ne la regardait pas de la même façon que les autres filles, il souriait dès qu’ils la mentionnaient… Puis, de toute manière, il connaissait assez Seyoon pour savoir. Il n’était pas aveugle et avait très bien vu les signes. Alors, maintenant, il était temps d’en parler. Enfin. « Ouais, je sais, mais c’est bien de mettre des mots dessus. » Répliqua-t-il au garçon, le fixant. Il ne semblait pas décidé à lui dire et le danseur soupira à sa question. « Je suis sympa alors je vais t’épargner. Pour le moment. » Répondit-il en croisant les bras. Il n’allait pas y échapper, non, il allait devoir lui dire précisément ce qu’il ressentait et pas être vague comme il avait l’habitude d’être. Yechan savait que c’était compliqué pour lui mais comment avancer s’il n’osait même pas le dire ? Comment allait-il faire face à elle ? Comment lui dire qu’elle lui plaisait et qu’il ressentait plus que de l’amitié s’il n’osait même pas en parler à son meilleur ami ? Impossible. « Que ? » Demanda-t-il, le regardant de façon insistante. Mais qu’il crache le morceau, bon sang ! Ce qu’il fit finalement, à peu près. Car encore une fois, il se montrait vague. « J’avais bien remarqué, ouais. » Dit-il. Il pencha un peu la tête sur le côté, continuant de regarder Seyoon. « C’est si compliqué à dire ? Qu’elle te plait ? » Demanda-t-il. « C’est pas comme si je te demandais de me dire que tu l’aimes. » Ajouta-t-il, sachant parfaitement qu’il le ferait très certainement paniquer à dire ça. « Enfin bref, passons. Je dois demander quoi, du coup ? Si tu lui plais ? » Demanda-t-il. « Je suis sûr que oui. Tu peux que lui plaire. En plus, vous êtes tout le temps ensemble dernièrement. C’est pas pour rien… »
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 130
Âge : 24
Re: you talk a lot about her ft seyoon | Sam 16 Nov - 12:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
you talk a lot about her
feat. @lim ye chan
⇝ Quand le verbe aimer sorti de la bouche de son meilleur ami, Seyoon se figea instantanément. Aussi raide qu’un piquet, il serra les dents et les fit grincer. Yechan avait raison, ses réactions sur le sujet était disproportionnées et il le savait, mais il était incapable de se contrôler. La panique était souvent associée à la jeune femme ces jours-ci et l’image de Dongmi dans son esprit faisait voler en éclat le peu de sang-froid qu’il lui restait. « Yechan… » commença-t-il en déglutissant, son meilleur ami n’avait aucune idée de la véritable raison pour laquelle il passait autant de temps avec Dongmi, et il était hors de question que Seyoon crache le morceau. « Il y a une autre raison pour laquelle on est tout le temps ensemble en ce moment et… » Seyoon passa vigoureusement une main dans ses cheveux blonds en secouant la tête comme pour chasser toutes les ondes négatives de son esprit. « Oui, elle me plaît. » finit-elle par lâcher plus brusquement que ce qu’il l’aurait voulu, mais la pression que Yechan lui imposait commençait à porter ses fruits et Seyoon craquait. « Elle me plaît tellement que j’ai dessiné tout une collection pour femmes... » ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. « mais ce n’est que maintenant que je réalise que c’était elle mon inspiration depuis le début, je suis tellement con. » un rire sarcastique s’échappa de ses lèvres, il se sentait vraiment ridicule de se rendre compte si tardivement d’un détail aussi important. Ces nuits blanches passer à dessiner n’étaient pas dues à son génie créatif qui se réveillait enfin pour embellir la beauté des femmes, non, son inspiration avait été Dongmi depuis le début. « Pitié ne lui demande rien, elle doit déjà croire que je suis raide dingue de toi comme à peu près tout le monde dans cette fac. » Seyoon se prit la tête dans les mains en soupirant. Si les rumeurs sur sa sexualité l’avaient blessé par le passé et mis un frein à sa vie sentimentale, il avait fini par ne plus y faire attention et avec le temps, ça ne lui faisait plus rien. Pourtant, pour la première depuis longtemps, la douleur lancinante qu’il avait tu pendant des années refaisait doucement surface.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé