Page 1 sur 2 • 1, 2
( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back
( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 10:10 Citer EditerSupprimer
. 。 ゚ . • 。 .
゚ . • ✧ 。 ゚ . 。 .
。 。 . • ゚ • .
❝ For you there might be abrighter star
Butthrough my eyes the light of you is all I see
❝ADEPTE DU KINTSUGI , elle ne brise pas volontairement pour autant ses créations pour les réparer ;; ❝ Pluviophile , elle égare facilement son parapluie quand elle sort, mais soucieuse de son apparence, c'est ce qui la retient d'être trempée de la tête au pied - elle déteste avoir une apparence négligée ;; ❝ l’art de la cuisine + elle = 2 , elle s’obstine car incapable de manger ce qu’elle n’a pas préparé ou vu cuisiné à force d’empoisonnement par sa belle-mère ;; ❝ NE CROIT PLUS EN CUPIDON, elle a tiré des flèches sur son ex en guise de vengeance, dommage il les ait esquivés ;; ❝ YOUNG AND BEAUTIFUL , Lana Del Rey ;; ❝ (ex) Acheteuse compulsive , qui à défaut de se soigner s’est trouvée limitée par la « taille » de son appartement - tout est presque sous contrôle ;; ❝ Inspirée par la méthode Konmari, sauf pour le côté minimaliste ;; ❝ Sensible aux odeurs , mauvaises comme trop fortes + elle fabrique / sculpte ses propres bougies parfumées - une façon de retrouver peut-être un jour, le parfum de sa mère ;; ❝ PERD LE SENS DE L’ORIENTATION dès lors qu’elle est surprise, bouleversée, effrayée alors qu’elle ne laisserait rien paraître - sauf ça ;; ❝ CEINTURE NOIRE en judo, plus athlétique qu'elle ne parait ;; ❝ POLYGLOTTE , a appris en plus la langue des signes récemment lors de son hospitalisation ;; ❝ Loin d’être superstitieuse , elle ne peut s’empêcher d’être prudente au cas où, le rouge lui porterait chance et, étrangement, c'est sa couleur préférée ;; ❝ TOUJOURS AVEC UN APPAREIL PHOTO ARGENTIQUE pour les photos du quotidien, elle possède sa propre chambre noire, son laboratoire ;; ❝ DÉTESTE SE FAIRE OFFRIR DES FLEURS , ringard, pompeux, manque de sincérité, elle n’en garde pas de bons souvenirs ;; ❝ Batterie sociale non infinie , âme sociale mais solitaire ;; ❝ INTRUSIVE THOUGHTS , Natalie Jane ;; ❝ STREAMEUSE occasionnelle , à la demande de ses followers sur instagram à l’origine, elle s’est laissée prendre au jeu ;; ❝ Fredonne souvent lorsqu’elle dessine ou peint, elle a un univers très doux, féérique et poétique ;; ❝ Gauchère contrariée ;; ❝ SELENOPHILE, pourrait passer des heures à observer la lune et les étoiles qui l'entourent ;; ❝ Dans le DÉNI DE SA MALADIE , malgré les séances régulières avec son thérapeute – un secret qu’elle garde ;; ❝ manque de confiance en elle contrairement aux apparences, toujours en quête de reconnaissance ;; ❝ SOUFFRE D’INSOMNIE , elle joue du piano pour passer le temps – les compétitions lui manquent presque ;; ❝ Prend particulièrement SOIN DE SES MAINS , loin de complexer sur les callosités de celles-ci qui représentent sa fierté, preuve de son travail, de sa détermination, de sa passion ;; ❝ PHYSIONOMISTE ;; ❝ FLOWERS , Miley Cyrus ;; ❝ ... ;;
☉ vierge ↑ gémeaux ☽ poisson buffle de feu AB+ musique art, mode, piano, photographie, poterie, webtoon, tir à l'arc, escalade, yoga | Jang Myeongwol cold hand warm heart ︶꒦꒷♡꒷꒦︶ |
| ❝ she is a ❝ Tu as embrasé notre paradis pour une autre. À chaque fois que tu lui murmures que tu n’aimeras qu’elle, mon monde dépérit. Depuis que tu m’as laissé seule avec nos souvenirs, chaque jour dans cet éden déchu ressemble à un enfer – ne m’en veut pas si, j’ai changé. ❝ Sincère mais secrète, enthousiaste mais | ||||
. 。 ゚ . • 。 .
゚ . •
。 。 . • ゚ • .
❝ For you there might be a
But
❝
Gahn Seorina, Yang Gaeun et Seol Hanyul sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : truelove-crackship
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 10:10 Citer EditerSupprimer
La perfection incarnée, son Altesse Royale, nous fait grâce de sa sublimissime présence
En tan qu'humble serviteur de votre vénérée personne, demandez-moi ce que voulez, vos désirs sont mes ordres
(PS : Va pas draguer les autres mecs non plus, je mords )
MISS FAIRY
Elle est encore plus merveilleuse que dans mes rêves, cette fiche n'en est qu'à son début, mais c'est déjà incroyable, ça devrait être illégal
Spring + Miss Fairy + Freezia ? Mais que demande le peuple
(PS : Va pas draguer les autres mecs non plus, je mords )
MISS FAIRY
Elle est encore plus merveilleuse que dans mes rêves, cette fiche n'en est qu'à son début, mais c'est déjà incroyable, ça devrait être illégal
Spring + Miss Fairy + Freezia ? Mais que demande le peuple
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
To the people who looked at the stars and whised. To the stars who listened, and the dreams that are answered. ☾☾
Jang Myeongwol est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo a jeté un mauvais sort
Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 10:46 Citer EditerSupprimer
comme elle est jolie
rebienvenue avec ce personnage ! bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle
homeless — In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me
rebienvenue avec ce personnage ! bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle
Ryu Nami
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : sohaline
Célébrité : Park Joonhee ((ichillin'))
Crédits : endlesslove((signa))
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 10:54 Citer EditerSupprimer
La fameuse petite fée est enfin là
Je vais stalker un peu vos rp hehe. Je sens que ça va être trop bien. Et sous ta plume, elle sera parfaiite
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 12:02 Citer EditerSupprimer
elle est lààà la p'tite fée
rebienvenue avec cette princesse, et ce que je lis est déjà si doux et ta plume omg
bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de lire tout ça
rebienvenue avec cette princesse, et ce que je lis est déjà si doux et ta plume omg
bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de lire tout ça
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 18:24 Citer EditerSupprimer
C'EST TOUT ? MAIS FAUT ARRETER DE GLANDER SUR TWITCH HEIN.
WHERE IS MY CONTENU ? HOUHOUHOU
- tant de douceur, c'est joliment écrit, mme -
- je n'en reviens pas d'être en vie et de pouvoir profiter de tes chefs d'oeuvre -
amuse toi bien avec ce nouveau compte et n'oublie pas une chose...
moi je n'aime qu'haesoo
amuse toi bien avec ce nouveau compte et n'oublie pas une chose...
moi je n'aime qu'haesoo
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo et Jang Myeongwol sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Rhee Hye Su
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : self (ava), unravel (gifs)
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 18:45 Citer EditerSupprimer
le choix de pv et la bouille de jia, vraiment c'est divin
et le début donne tellement envie d'en lire plus encore
obligé ça ira stalker les rps, je veux trop vous suivre
tu connais la maison
fight for your fairytale ✩
Seol Hanyul et Jang Myeongwol sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov 2023 - 18:59 Citer EditerSupprimer
Coucou Miss Fairy
C'est donc vous qui faites tourner la tête de Mr Hanyul (t'asbienraisondeleprendrepourunbarje/pan)
Rebienvenue avec ce pv de ouf, cette petite bouille trop mignonne
L'AES. TA PLUME. DIVIN. VOILA.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Seol Hanyul a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Ven 24 Nov 2023 - 16:37 Citer EditerSupprimer
on approuve ce choix de pv
l'aes est si DOUX, donne le talent, stp
hâte d'en apprendre plus sur cette beauté
rebienvenue
l'aes est si DOUX, donne le talent, stp
hâte d'en apprendre plus sur cette beauté
rebienvenue
Invité
Invité
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Mar 5 Déc 2023 - 2:16 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2