Page 1 sur 2 • 1, 2
Chung Levi - "Welcome to the other side"
Chung Levi
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Spatule
Célébrité : Christian Yu ( DPR IAN)
Crédits : v-oidwitch (avatar) kooism (gif)
Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 2:24 Citer EditerSupprimer
Troisième décennie bien entamée depuis quelques années. Né le 8 aout 1990, cela fait de toi un (( L I O N )) ainsi que le Cheval pour le calendrier chinois. Tu n'as jamais bien cru à ces histoires d'horoscope, mais ta mère en était fan Blood Type: B Créatif, flexible, individualiste, optimiste, passionné, distrait, irresponsable et égocentrique. Aucuns, tu ne vas pas à l'Université de Yonsei réponse courte | Chung Levi I set my wings on fire |
Si on demandait comment te décrire, on pourrait dire de toi que tu es Impulsif - Imprudent - Sociable - Arrogant - Borné - Colérique - Extraverti - Fêtard - Rebel - Sûr de toi - presqu'utopique même. | |
Ton grand père n’est nul autre que Chung Ju-Yung le fondateur de Hyundai. Il était un homme simple et respecté, malgré le fait qu’il a grandi dans une famille pauvre et surtout Nord-Coréenne, lorsqu’il est devenu un homme puissant et libre, jamais il n’a changé. Tu avais adoré ton grand-père. Jeune, tu adorais lui rendre visite à son humble maison, tu adorais marché avec lui aux petites heures du matin, tu raffolais de sa cuisine et que dire des poules ? Pourtant toutes bonnes choses ont une fin, ton grand-père est décédé beaucoup trop tôt.
Ton père à marié une femme riche. Tous les deux n’ont pas hérité de la mentalité de ton grand-père. Ton père est un homme d’affaires, un vrai. Il travaille sans relâche et ne pense qu’à l’argent. Tu es son petit garçon adoré, son petit protégé, son trésor... enfin... disons que maintenant avec la tête que tu as il voudrait bien te cacher. Il t’a tellement mis la pression à reprendre les reines, que tu t'es rebellé.
Grandir loin de la Corée, né en Australie, déménagé à New York à l'âge de 12 ans pour y faire ton lycée dans une école prestigieuse. Vers l'âge de 26 ans, alors que tu habitais toujours New York, tu rencontrais ce gars. Vous avez tout fait, des choses innocentes aux moins. C'est lui qui t'introduisait à la drogue, oh bien sur tu en avais déjà prit, quelques joints pendant des fêtes, mais jamais tu n'avais touché à la cocaïne, jamais avant lui. En moins de 3 mois, tu étais accro, wasted, ce n'est que lorsque la soeur de ton ami te trouvait en plein overdose qu'elle t'emportait d'urgence à l'hopital. Parents avertis, tu étais forcé en cure de désintox et renvoyé directement à Séoul, là ou ils croiraient que tu te remettrais sur pieds. Ton overdose n'a jamais été publique, personne n'est au courant, l'affaire a rapidement été étouffée, ils ne pouvaient se permettre un tel scandale!
Ton père à marié une femme riche. Tous les deux n’ont pas hérité de la mentalité de ton grand-père. Ton père est un homme d’affaires, un vrai. Il travaille sans relâche et ne pense qu’à l’argent. Tu es son petit garçon adoré, son petit protégé, son trésor... enfin... disons que maintenant avec la tête que tu as il voudrait bien te cacher. Il t’a tellement mis la pression à reprendre les reines, que tu t'es rebellé.
Grandir loin de la Corée, né en Australie, déménagé à New York à l'âge de 12 ans pour y faire ton lycée dans une école prestigieuse. Vers l'âge de 26 ans, alors que tu habitais toujours New York, tu rencontrais ce gars. Vous avez tout fait, des choses innocentes aux moins. C'est lui qui t'introduisait à la drogue, oh bien sur tu en avais déjà prit, quelques joints pendant des fêtes, mais jamais tu n'avais touché à la cocaïne, jamais avant lui. En moins de 3 mois, tu étais accro, wasted, ce n'est que lorsque la soeur de ton ami te trouvait en plein overdose qu'elle t'emportait d'urgence à l'hopital. Parents avertis, tu étais forcé en cure de désintox et renvoyé directement à Séoul, là ou ils croiraient que tu te remettrais sur pieds. Ton overdose n'a jamais été publique, personne n'est au courant, l'affaire a rapidement été étouffée, ils ne pouvaient se permettre un tel scandale!
Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 10:24 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !!
j'aime beaucoup le prénom
amuse-toi bien avec ce bébou ! courage pour la fiche
homeless — In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me
j'aime beaucoup le prénom
amuse-toi bien avec ce bébou ! courage pour la fiche
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : skelterp
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 11:34 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Ici
Courage pour ta fiche
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 12:15 Citer EditerSupprimer
Oh un Australien !
Je vais certainement venir t'embêter pour un petit lien avec mon Daewon
Je te souhaite la rebienvenue par ici
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Je vais certainement venir t'embêter pour un petit lien avec mon Daewon
Je te souhaite la rebienvenue par ici
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Chung Levi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : larmestendres (avatar) / sial (signature)
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 12:21 Citer EditerSupprimer
Le voilaaaaaa !
Rebienvenue avec ce bg !
J'aime déjà beaucoup ce que je lis (comme d'hab) et je viendrais t'embêter quand il sera validé hehe
Courage pour le reste de ta fiche
☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Chung Levi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 19:39 Citer EditerSupprimer
ooooh quel choix de bouille, et quel perso
curieuse de voir la suite
(re)bienvenue par ici
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Mer 29 Nov - 20:30 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce monsieur
Bon courage pour terminer ta fiche
Invité
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Ven 1 Déc - 18:21 Citer EditerSupprimer
Oh my, Christian Yu
Excellent choix, on approuve fort
Rebienvenue par ici
Excellent choix, on approuve fort
Rebienvenue par ici
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Sam 2 Déc - 16:22 Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ce que je lis par ici
c'est un bon choix de faceclaim, en plus !
rebienvenue
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Chung Levi
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Spatule
Re: Chung Levi - "Welcome to the other side" | Dim 3 Déc - 21:27 Citer EditerSupprimer
Meeeerci à tous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2