Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Let's be a normal couple for once. (ft. Han Hee)
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Re: Let's be a normal couple for once. (ft. Han Hee) | Ven 9 Fév 2024 - 21:43 Citer EditerSupprimer
Tu hochais de la tête. Nous n'avons rien de prévu pour les fêtes, nous n'avons pas été invités pour le SBS Gayo Daejeon cette année. Enfin pas pour le moment... tu réfléchissais comment vous pourriez faire pour passer les fêtes ensembles. Elle avait des obligations de son coté avec sa famille aussi. Alors que toi, tu n’avais que ta sœur et encore la ce sera probablement tranquille? Tu ne sais pas tu n’as jamais fêter avec elle, tu viens à peine de la rencontrer. SBS est le 25 décembre. Tu dois surement passer le réveillons avec ta famille... Alors, si on faisait une petite escapade de trois jours à partir du 26? parce que tu devais être de retour avant la nouvelle année. Il y allait avoir des lives de prévus et aussi surement que le groupe allait faire des activités pour le nouvel an. Et puis, il y avait ton anniversaire le 8. Tu étais obligé de faire un live pour "fêter" tout ça avec tes fans.________________________________ Ludo xchange - main vocal Who I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Re: Let's be a normal couple for once. (ft. Han Hee) | Lun 19 Fév 2024 - 23:13 Citer EditerSupprimer LET'S BE A NORMAL COUPLE FOR ONCE @joly ludo
J'entrevois la possibilité d'une escapade en amoureux, une idée à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé. Mon cœur s'emballe à l'idée de passer trois jours à ses côtés, loin de tout. Ce n'est pas comme ci nous avions réellement ce genre d'opportunité qui pouvait se présenter régulièrement. « Oui, je vais voir ma famille le 25, mais je suis totalement libre après ça. Je serais heureuse de passer ce temps avec toi », lui dis-je. Il devait bien se douter de mon enthousiasme, car je l'aime et je veux profiter de chaque moment à ses côtés malgré notre situation compliquée.
« Par contre, je ne te garantis pas que ce seront trois jours très reposants », ajouté-je avec un sourire, avant de lui voler un rapide baiser en baissant à nouveau son masque. Je le serre contre moi, utilisant son corps comme un rempart contre le froid extérieur.
code by kerushirei.
J'entrevois la possibilité d'une escapade en amoureux, une idée à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé. Mon cœur s'emballe à l'idée de passer trois jours à ses côtés, loin de tout. Ce n'est pas comme ci nous avions réellement ce genre d'opportunité qui pouvait se présenter régulièrement. « Oui, je vais voir ma famille le 25, mais je suis totalement libre après ça. Je serais heureuse de passer ce temps avec toi », lui dis-je. Il devait bien se douter de mon enthousiasme, car je l'aime et je veux profiter de chaque moment à ses côtés malgré notre situation compliquée.
« Par contre, je ne te garantis pas que ce seront trois jours très reposants », ajouté-je avec un sourire, avant de lui voler un rapide baiser en baissant à nouveau son masque. Je le serre contre moi, utilisant son corps comme un rempart contre le froid extérieur.
code by kerushirei.
Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: Let's be a normal couple for once. (ft. Han Hee) | Lun 19 Fév 2024 - 23:18 Citer EditerSupprimer
Ton petit coeur s'emballe de bonheur. Tu te redressais en secouant quelque peu les épaules, l'excitation qui parcourait ta colonne vertébrale. Tu avais déjà tellement hâte! Enfin profiter sans se soucier de se faire prendre la main dans le sac. Trois jours complets ensembles. Seuls. Dans un coin du pays qui était plus qu'extraordinaire. Tu souriais sous ton masque qui venait se faire retirer rapidement pour un baiser voler. Tu prenais l'air faussement surpris, dire qu'il y a quelques minutes elle t'avait reproché de faire la même. Mais le fait qu'elle se blottissait contre toi, te retirais les intentions de la remarque. On devrait y aller il commence à faire plus froid. disais-tu tendrement. Tu ne voulais pas partir, mais il fallait se rendre à l'évidence, mieux valait être en forme et ne pas être malade pendant votre escapade à Jeju.________________________________ Ludo xchange - main vocal Who I was yesterday and who I am today
Shin Han Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Angel
Célébrité : Shin yuna (ITZY)
Crédits : Little liars
Re: Let's be a normal couple for once. (ft. Han Hee) | Lun 19 Fév 2024 - 23:22 Citer EditerSupprimer LET'S BE A NORMAL COUPLE FOR ONCE @joly ludo
Il est vrai qu'il commençait à faire un peu frais. Nous n'étions pas dans une période de l’année propice à rester dehors pendant des heures, le froid mordant nous attaquant assez rapidement. Pour lui, j'aurais bravé n'importe quelle tempête de neige pour profiter de quelques instants à ses côtés… c’est mielleux, mais c’est la réalité. Nous n'étions pas vraiment en position de jouer les difficiles sur le où, quand, et comment nous allions nous voir, alors s’il fallait que ce soit au froid, alors soit, ce serait comme ça ! Mais effectivement, si jusque-là tout allait pour le mieux, j’avoue que je commençais à être un peu gelée. Je m'étais blottie contre Ludo pour palier à ce détail, mais le jeune homme, le remarquant, décidait qu'il serait peut-être mieux de rentrer, histoire de ne pas tomber malade. Même si ça m'embêtait au plus haut point, je sais qu'il n'avait pas tort. Mais c'était difficile de l'admettre, car je ne voulais pas que ce moment prenne déjà fin.
« Oui, on devrait... » Je soupirais légèrement, venant caler mon visage dans son cou un instant. Je profitais de sa douceur, de son odeur encore un petit moment avant que tout ne doive encore s’arrêter. J'y déposais d'ailleurs un baiser avant de finalement m'éloigner un peu. « Bon, allons-y avant que je ne change d’avis », dis-je avec un petit sourire amusé. Ce n’était pas toujours évident tout ça, décidément.
code by kerushirei.
Il est vrai qu'il commençait à faire un peu frais. Nous n'étions pas dans une période de l’année propice à rester dehors pendant des heures, le froid mordant nous attaquant assez rapidement. Pour lui, j'aurais bravé n'importe quelle tempête de neige pour profiter de quelques instants à ses côtés… c’est mielleux, mais c’est la réalité. Nous n'étions pas vraiment en position de jouer les difficiles sur le où, quand, et comment nous allions nous voir, alors s’il fallait que ce soit au froid, alors soit, ce serait comme ça ! Mais effectivement, si jusque-là tout allait pour le mieux, j’avoue que je commençais à être un peu gelée. Je m'étais blottie contre Ludo pour palier à ce détail, mais le jeune homme, le remarquant, décidait qu'il serait peut-être mieux de rentrer, histoire de ne pas tomber malade. Même si ça m'embêtait au plus haut point, je sais qu'il n'avait pas tort. Mais c'était difficile de l'admettre, car je ne voulais pas que ce moment prenne déjà fin.
« Oui, on devrait... » Je soupirais légèrement, venant caler mon visage dans son cou un instant. Je profitais de sa douceur, de son odeur encore un petit moment avant que tout ne doive encore s’arrêter. J'y déposais d'ailleurs un baiser avant de finalement m'éloigner un peu. « Bon, allons-y avant que je ne change d’avis », dis-je avec un petit sourire amusé. Ce n’était pas toujours évident tout ça, décidément.
code by kerushirei.
Dance like nothing can ever get to you. Smile and always be yourself.
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: Let's be a normal couple for once. (ft. Han Hee) | Lun 19 Fév 2024 - 23:38 Citer EditerSupprimer
Devoir retourner à votre petit monde réel te faisait mal au coeur, t'avais toujours ce petit pincement qui n'était jamais bien rassurant. Son visage qui se calait dans ton cou, tu ne pouvais t'empêcher de l'enlacer, tenter de prolonger le dernier moment que vous aurez pour longtemps. Tu desserrais ton étreinte lorsque tu la sentais bouger, reculer juste avant de déposer un baiser sur ta joue. Tu affichais un petit sourire, il fallait bien y aller. Allez que tu disais plutôt pour te motiver. Tu la suivais, faisais quelques pas de course pour rejoindre sa hauteur, descendre la pente était bien plus facile que la monter. Tu enlaçais tes doigts entre les siens, t'essayais de marcher lentement, profiter de cette descente avant de vous séparer à la station de train, mais le froid qui frappait vos visages t'empêchait vraiment de profiter de tout. Une fois à la station tu l'enlaçais une dernière fois. Envois-moi un texto lorsque tu arrives à la maison, je te recontacte avec les plans pour notre voyage.________________________________ Ludo xchange - main vocal Who I was yesterday and who I am today
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4