ravages ━ minhee
Invité
Invité
ravages ━ minhee | Ven 8 Déc - 16:25 Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee
outfit ⁺ L'esprit embrumé et le corps affalé contre ce qui lui semble être un lit de fortune, Minhun reste dans une immobilité presque morbide. Il n'a plus de forces dans son corps et s'il garde les yeux ouverts, son monde tangue dangeureusement. Alors les paupières abaissées le protègent de ce qui l'entoure et il a conscience qu'on vient parfois s'enquérir de son état. Ils ne supporteraient pas qu'il leur file entre les doigts, parce qu'ils n'ont pas été assez alerte quant à son état. Pourtant, chaque fois qu'ils mettent un pied dans la cellule pour le secouer un peu, ils obtiennent un grognement mécontent. Il a assez mal au crâne comme ça, pourquoi venir le secouer sans délicatesse? Minhun a présentement du mal à simplement vivre. L'alcool mélangée à la drogue dans son organisme le tétanisent totalement et s'il pouvait rester ainsi pendant toute une vie, il le ferait. Même malgré le fait qu'il ne soit pas dans une position confortable ou qu'il soit sur une couche qui le soit également. Allongé sur le côté, la jambe repliée pour s'offrir un soutien et ne pas rouler sur le ventre et la tête déposée contre son bras étiré bien haut, il somnole doucement. Il survit . Quand est-ce que tout lâchera? Quand aura lieu cette fatidique rupture qui le propulsera vers quelque chose qu'il ne veut même pas évoquer dans ses propres pensées? Un soupir s'échappe spontannément d'entre ses lèvres, car il constate, probablement pour la millionième fois, qu'il est un être absolument malheureux. Puis des éclats de voix lui parviennent en écho jusqu'à ce qu'un bruit clés s'entrechoquant l'extirpe de son état douloureux. Enfin... Il ne fait que difficilement ouvrir les yeux pour s'enquérir de ce qu'il se passe. Tout lui parvient de façon extrêmement floutée et il ne différencie pas les silhouettes qui se trouvent de l'autre côté des barreaux. ━ Minhee? Il appelle doucement et difficilement sans même bouger un seul doigt. C'est qu'il en est bien incapable. C'est comme si son corps ne lui obéissait plus du tout. Ce qui est probablement dû à ses consommations excessives des dernières heures et qui l'ont poussé derrière les barreaux pour une nuit. Enfin, pas cette fois, apparemment, puisqu'on semble lui dire qu'on est venu le chercher.
@Song Min Hee
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Messages : 691
Âge : 29
Re: ravages ━ minhee | Ven 15 Déc - 11:25 Citer EditerSupprimer ravages @song minhun
((ootd)) Le cœur battant à tout rompre, la panique s’infiltrant dans ses veines comme un poison létal, min hee court. Elle court à en perdre haleine à travers les rues de la capitale. Parce qu’elle n’a pas réussit à trouver un taxi. Et que les courses mettent un temps fou à arriver. Les larmes aux yeux, paniquée, perdue, elle a décidé de courir. Ce n’est pas si loin, mais bien assez pour lui donner l’impression de ne jamais arriver à destination. Alexis n’a pas hésité une seule seconde à assurer la fin de leur service seule au restaurant quand le téléphone de min hee a résonné à l’arrière. avec cette sonnerie toute particulière. Assigné à un endroit bien précis. Signal d’alarme cuisant qui la plonge droit dans la terreur. Le commissariat. Et la voix de l’homme au bout du fil n’a fait qu’empirer ses craintes. Son frère est en garde à vue. Et dans un état proche de l’inconscience. La boule au ventre, la gorge nouée, elle parvient finalement à destination, à bout de souffle. reprenant à peine sa respiration, avant de pénétrer dans ce lieu où elle a mis bien trop de fois les pieds ces dernières années. Des visites proportionnelles à la douleur de la perte de leur géniteur. Si les jumeaux sont deux faces indissociables d’une même pièce. Une complémentarité troublante. Ils ont eu deux façons drastiquement différentes de gérer leur deuil. De ne pas le faire, aussi. et l’homme en uniforme à l’accueil la reconnait – si ce n’est pas triste comme habitude – lui indiquant de la suivre jusqu’à la pièce où est se trouve son frère. Ou du moins, l’ombre de ce qu’il est en temps normal. Les larmes lui montent aux yeux une nouvelle fois quand elle le voit là. Derrière ces barreaux. L’air si grand et si fragile à la fois. et sa voix si faible qui prononce son nom comme un appel en détresse ont raison d’elle alors qu’elle pénètre dans la cellule ouverte par le policier. Elle se précipite vers son frère. Sa moitié. avant de le prendre dans ses bras comme elle peut. D’une étreinte désespérée. Comme pour vérifier qu’il est bien là. Bien vivant. Avec elle. « oui, c’est moi, je suis là. » ne pas craquer. Ne surtout pas craquer. Parce qu’on ne s’habitue pas à ce genre de scène. jamais. « je suis venue te chercher.. tu peux te lever ? » demande-t-elle doucement. Elle tente de l’aider à se redresser mais il est comme un poids mort et leur différence de taille est telle que c’est toujours quelque chose de compliqué. « je te lâche pas, t’inquiète pas. je te ramène avec moi, ça va aller. » parce que même dans les tréfonds des enfers min hee serait venue chercher son frère.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: ravages ━ minhee | Ven 15 Déc - 14:17 Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee
outfit ⁺ La voix douce de sa jumelle lui parvient de façon si lointaine. Comme s'il avait la tête dans l'eau. Et c'est presque tout comme, puisque les substances illicites paralysent son corps tout entier. Pourquoi fait-il tout ça? Pourquoi se met-il dans cet état lamentable? Il est tellement pathétique. Minhun n'arrive toujours pas à faire le deuil de son père, pourtant disparu depuis un peu plus de 6 ans. Six années à se foutre en l'air et ne plus réellement exister. À être l'ombre de celui qu'il a un jour été. Cet endroit, il le connait trop bien et il est certain que sa soeur aussi. Combien de fois est-elle venue le chercher ainsi, complètement paniquée? Sans doute redoute-t-elle le jour où le commissariat l'appellera pour lui dire qu'il a succombé... Succombé à sa tristesse et sa douleur. Il sent ce qui se rapproche d'une étreinte et la chaleur de Min Hee l'enveloppe tout entier. Il n'y a que là qu'il se sent à sa place. Il n'y a qu'avec elle qu'il obtient ne serait-ce qu'un peu de bonheur dans les ténèbres de son existence. Il est immensément désolé de lui faire vivre tout ça. Elle mérite mieux qu'un frère qui ne fait qu'attirer constamment les problèmes. Pourtant, il passe son bras libre autour d'elle du mieux qu'il le peut et un sourire rendu niais par ses consommations étire ses lèvres délicatement. ━ Min Hee. Elle lui pose des questions, mais il ne les entend pas, trop obnubilé par le fait qu'elle soit tout près de lui. ━ Min Hee, tu m'as manqué. Sa voix est pâteuse, à l'image de son esprit. ━ Tu es venue me chercher. Changement radical dans son expression, jusque-là, si douce : le sourire disparaît pour laisser place aux larmes. ━ Je suis désolé. Minhun articule difficilement ses paroles entre deux hoquets. Il n'y a bien que devant sa précieuse jumelle qu'il se permet tant de faiblesse. ━ Je ne peux pas bouger. Son bras se resserre faiblement autour d'elle, comme pour l'empêcher de partir. Il ne supporterait pas de la voir s'éloigner de lui ou même pire, de la perdre. Il a déjà perdu son modèle, son idole ; ce père qu'il adorait tant. Il s'est déjà perdu depuis sa mort, il n'ose imaginer comment ça serait s'il devait perdre sa moitié, son tout, son univers. ━ J-je t'aime, Min Hee... Je t'aime, ne pars pas. Un sanglot tremblant. Il est pitoyablement réduit à sa souffrance et sa peine la plus profonde. Visiblement, la drogue ne fait qu'accentuer son côté messy. Minhun n'est qu'un homme. Un homme complètement ravagé.
@Song Min Hee
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Messages : 691
Âge : 29
Re: ravages ━ minhee | Mer 20 Déc - 17:25 Citer EditerSupprimer ravages @song minhun
((ootd)) Les larmes aux yeux, min hee a le cœur qui lui fait mal. son âme en peine crie à la vue de son frère en lambeaux. Que c’est une vision qui la déchire à chaque fois qu’elle y est confrontée. Comme un bout d’elle-même qu’on poignarde un peu plus à chaque fois Partageant sa peine et sa douleur. Elle se sent coupable min hee. de ne pas réussi à faire revenir son jumeau, sa moitié, vers la lumière. Qu’il sombre un peu plus chaque jour sans parvenir à remonter à la surface. Impuissante face à sa détresse malgré tout ce qu’elle a pu faire, dire, tenter pour le relever. mais quoiqu’il arrive il y a bien une chose inébranlable, surpassant tout ce qu’ils peuvent vivre. c’est que jamais elle ne le laissera tomber. Jamais. Où il va, elle ira. Et s’il doit chuter, elle chutera avec lui. mais ô grand jamais elle ne laisserait min hun. « tu m’as manqué aussi. » sa main venant caresser doucement ses cheveux. « évidemment que je suis venue te chercher. je viendrais toujours. » un sourire triste aux bords des lèvres en écho à au sien. elle aurait traversé des montagnes et tué quiconque l’aurait empêché de rejoindre son jumeau si ça avait été nécessaire sans un soupçon d’hésitation. Ses sourcils se froncent et son visage se tort en une expression douloureuse comme un reflet dans un miroir. Eponge de sa peine. Tandis qu’elle sent les larmes essayer de se frayer un chemin alors qu’elle essaie de les contenir. Mais voir son frère ainsi, si fragile. Si vulnérable. Ça explose toutes les façades avec lesquelles elle parade au quotidien. « c’est rien, je suis là. ça va aller. » comme un doux mensonge auquel elle aussi, essaie de croire. son front vient se poser contre celui de son frère. Vague tentative pour lui apporter chaleur, amour et soutien. Pour lui prouver qu’elle est là dans son brouillard. se mordant l’intérieur de la joue jusqu’au sang pour ne pas craquer. Pour ne pas pleurer. Pour tenter d’être un pilier pour eux deux alors qu’elle menace de s’effondrer à son tour. Voir min hun ainsi, ses mots, lui renvoie en plein visage leur perte. Le deuil qu’ils n’ont jamais vraiment réussi à faire. les conséquences d’une absence terrible. ses mains se posent sur ses joues alors qu’elle souffle avec une conviction de fer malgré sa tristesse « je t’aime aussi. je ne pars pas. je ne vais nul part. Tu m’entends ? jamais. » ses lèvres se posent sur le front glacé de son jumeau alors qu’elle tourne la tête derrière pour voir que le policier n’est plus là. Leur laissant un peu de tranquillité dans ce moment chargé d’émotions. Sauf que min hee est incapable de relever min hun. Pas dans cet état. Pas seule. se laissant glisser sur les genoux, par terre, elle prends l’une des mains de son frère dans la sienne. « Dis moi ce que tu veux... si tu veux rentrer, rester encore un peu ici.. on fait ce que tu veux. je ne bouge pas d'accord ? je reste avec toi. » perdue comme à chaque fois. parce que malgré les répétitions, on ne s'y habitue jamais. et s’il fallait patienter une heure le temps qu’il reprenne conscience, désaoule, redescende ou elle ne sait ce qu’il a pris aujourd’hui, elle resterait à ses côtés pour lui permettre de rester connecter à la réalité.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: ravages ━ minhee | Ven 22 Déc - 17:13 Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee
outfit ⁺ Les nuages dans lesquels sont esprit se trouve se dissipent à peine. Il y est vraiment allé fort, cette nuit. Il aurait pu aller trop loin. Et cette simple pensée soudaine contribue à accentuer ses sanglots discrets. Parce qu'il n'a même pas la force pour ça. Pleurer adéquatement. Tout son corps est comme ankylosé et le simple fait d'ordonner à son bras qui entoure Min Hee de rester là lui demande énormément. Il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas lui faire ça. Minhun ne peut pas dépasser les limites et abandonner sa soeur, mais la douleur dans son coeur est si intense et terrible qu'il n'arrive pas toujours à se contrôler. Pour ne pas dire qu'il n'y arrive tout simplement pas. Il s'en veut pour ça. Pour tout, en vérité. Il s'en veut de lui infliger une telle chose. D'être un fardeau pour elle. Parce que, même s'il sait qu'elle viendra toujours le chercher, il ne peut pas se mentir. Il vit l'enfer et le fait vivre à sa jumelle adorée, également. Ça va aller. Le plus gros mensonge de l'univers. Non, ça n'ira pas, Minhun est incapable de se relever et si le tout est moins pire qu'il y a environ 3 ans, il reste cet inconscient en proie à une douleur telle qu'il n'arrive pas à se dire qu'il s'en sortira, un jour. Le jeune homme s'effondre et peut-être que cette fois, il s'effondre un peu plus que d'habitude. Peut-être qu'il approche plus dangereusement du point de rupture qu'ils ne le pensent. Tellement de "peut-être" que ça en est presque risible. C'est ce qui le pousse à verbaliser ses craintes : que Min Hee disparaisse. Une pensée bien égoïste si l'on prend en compte le fait que c'est lui qui se déchire et pas elle. Non, elle, elle essaie de briller. Elle essaie de se reprendre en main. Elle étudie et lui, que fait-il? Il se laisse sombrer comme l'idiot qu'il est. Il n'est rien de plus qu'un désastre ambulant. Pourtant, il ne fait rien pour changer. Trop englué dans sa dépression et n'ayant pas les moyens de se payer un thérapeute. Alors il coule, constamment. Et il espère que le fond soit encore loin. Les paroles de sa soeur lui parviennent de façon lointaine, ne s'étant même pas rendu compte qu'elle s'était installée autrement, brisant sa faible emprise sur elle. Sa main repose désormais entre les siennes et son touché délicat le rassure d'une façon qu'aucune autre personne ne pourrait le faire. Ils ont un lien spécial, c'est indéniable. Et personne ne pourra jamais le leur arracher. ━ Je... Je veux rentrer. Pourtant, il n'en a pas la force ni même les moyens. Il n'a pas le choix que d'attendre que les effets de ses consommations excessives se disspent un peu avant de pouvoir partir de cet endroit. Ses yeux se ferment et il en faut peu pour qu'il s'endorme. Ou qu'il s'évanouisse ; ce n'est pas très clair. Son corps repose mollement sur la couchette de fortune de la cellule pendant de longues minutes. Probablement des heures, il ne sait pas. Lorsqu'il revient à lui et ouvre les yeux, son monde lui parvient déjà un peu plus nettement et un grognement lui échappe. Il arrive à rouler sur le dos avec un gémissement. Son corps est encore engourdit, mais pas pour les mêmes raisons, cette fois. Ce ne sont pas les substances illicites qui lui procurent cet effet, mais bien le fait d'avoir été dans l'exacte même position pendant trop longtemps. Il sent les fourmis dans son bras et dans toute la partie sur laquelle il était couché jusqu'à maintenant. Sa tête l'élance lourdement et il se sent déshydraté. ━ Min Hee... Lâché si faiblement qu'il ne sait même pas si elle a pu l'entendre. Minhun a un peu plus conscience de ce qui l'entoure, maintenant et la couchette sur laquelle il repose est toute sauf confortable.
@Song Min Hee
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Messages : 691
Âge : 29
Re: ravages ━ minhee | Lun 25 Déc - 19:36 Citer EditerSupprimer ravages @song minhun
((ootd)) Si on lui demandait qu’elle est sa peur la plus profonde aujourd’hui, bien qu’elle ne l’énoncerait pas à voix haute par respect pour son jumeau et ses démons, c’est qu’un jour elle reçoive l’appel ultime. Celui qui annoncera le pire. Comme une épée de damoclès au dessus de sa tête. Son coeur qui s’arrête à chaque sonnerie. Parce que min hun, c’est sa moitié. Son sang. Sa vie. Qu'il est la personne qui compte le plus à ses yeux. Ça a toujours été et il en sera toujours ainsi. Et elle vit dans la peur constance qu’un jour, on le lui arrache. Qu'elle le perde à son tour. Une absence qu’elle serait incapable de combler. Un vide dont elle ne se remettrait jamais. Car Plus le temps passe, et plus elle assiste impuissante à la chute de son frère. Incapable de faire le deuil de leur père. S'engouffrant tête la première dans une spirale destructrice. min hee n’a jamais vraiment réussi à combler sa peine, elle non plus. mais elle intériorise tout. N'en parle pas. C'est un sujet tabou qu’elle se prend en plein visage dès lors qu’elle voit son jumeau dans cet état. Et c’est toute son âme en peine qui hurle alors qu’elle ne dit rien. Toute sa douleur qui a envie de sortir alors qu’elle fait tout pour garder la tête haute. Parce qu’il le faut. Elle se doit d’être forte pour deux. D'être la lumière qui le fera constamment revenir, même le temps d’un instant. Même si ça implique souffrir en silence tant que cela permet à son jumeau de ne pas sombrer un peu plus. Car elle donnerait tout. Absolument tout. Ferait n’importe quoi si cela lui permettait d’aller mieux. Sa main serre doucement celle de sa moitié. Caressant sa peau en une étreinte qu’elle tente réconfortante alors qu’elle dégage une mèche de son front bien trop froid. Lui adressant un sourire brisé. « oui, d’accord. On va rentrer. » Son coeur se brise une nouvelle fois quand elle le sent partir. Ses larmes menaçant de franchir la barrière de ses paupières. Pourtant min hee ne dit rien. Tant qu’elle sent sa respiration régulière. Tant qu’il reste un pied dans cette réalité, elle patientera. Observant ses traits qui se détendent dans son sommeil. Leur rappelant que trop bien qu’ils ne sont que deux enfants qui ont grandi trop vite. À qui la vie n’a pas fait de cadeaux et qui ont survécu comme ils ont pu. Mais la vie est une chienne et s’acharne souvent sur les mêmes. Sur ceux qui tentent désespérément de s’en sortir. Et le coup de grâce a été infligé avec une violence inouïe. La perte de leur père a été un ouragan ravageant tout sur son passage. Essuyant la larme qui a réussi à passer, min hee se perd dans ses pensées. De longues minutes. Presque apaisée par le souffle régulier de son jumeau. Point d’ancrage dans cet enfer. Elle non plus, ne se rend pas compte du temps qui passe. Assise par terre, sa main toujours fermement ancrée dans celle de min hun pour que même dans son sommeil il sache qu’elle est là. Quoiqu'il arrive. Quoiqu'il se passe. Et elle sursaute presque dans ce calme étrange quand elle entend son frère revenir à lui. Qu'il remue pour finalement quitter les bras de morphée. « hey.. » se redressant un peu, elle aussi est complètement engourdie par cette position inconfortable dans laquelle elle est restée trop longtemps. « je suis là. Est-ce que tu peux te lever.. ? Tu veux que j’aille te chercher de l’eau ou quelque chose ? » sa voix est tout aussi faible que lui. De peur de briser l’instant. De le brusquer. De peur qu’il s’effondre à nouveau, ou que ça soit son tour, à elle aussi.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: ravages ━ minhee | Ven 9 Fév - 15:14 Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee
outfit ⁺ Minhun se rend compte qu'il aurait préféré ne pas émerger de ce sommeil bienfaiteur. Parce que dès que ses yeux s'ouvrent, la douleur émotionnelle revient. Même s'il n'y cède pas aussi facilement qu'un peu plus tôt. Il a constamment la réflection du visage de son père sur sa rétine. Il n'arrive pas à l'oublier et ne le veut pas, non plus. Mais en s'accrochant ainsi à lui, il est incapable de faire son deuil correctement. Ça commence à faire un moment qu'il est parti alors pourquoi souffre-t-il encore autant, aujourd'hui? Pourquoi est-il aussi conscient de sa douleur? Pourtant, il a Min Hee avec lui. Sa précieuse jumelle. Sans qui il ne serait déjà plus là, pour être honnête. Elle est son seul ancrage dans cette réalité pourrie. Sans se douter que Namkyu en constitue un aussi. Pourtant, le jeune homme se refuse à toute marque d'affection un peu trop dangeureuse avec lui. Il se refuse à l'amour sans même le remarquer réellement. Tandis qu'avec sa soeur, il y plonge tête baissée. Lorsqu'il appelle son prénom, elle ne met pas de temps pour y réagir et se redresser. Minhun peut apercevoir son visage sans que les contours n'en soient floutés, ce qui est une excellente nouvelle en soit. Elle le bombarde de questions, mais il n'écoute pas. Trop concentré à l'observer avec une expression désolée. Elle ne mérite pas tout ce qu'il lui fait subir. Doucement et surtout avec une lenteur prouvant l'engourdissement dans son corps tout entier, le jeune homme lève la main pour venir caresser sa joue. Heureusement qu'il l'a. Il ne serait rien sans elle. Il serait encore plus perdu qu'il ne l'est en ce moment. ━ Je suis désolé, Min Hee. Il se répète, parce qu'il est réellement désolé de la mettre dans tous ses états. Peut-être même craint-elle qu'un jour, les policiers l'appellent pour lui dire que c'est fini. Lui-même a du mal à y penser, mais n'est-ce pas dans cette direction qu'il se dirige? Depuis la mort de son père, Minhun fonce constamment dans le mur. ━ J'arriverai à me relever avec un peu d'aide, je pense... C'est qu'il est épuisé. Épuisé de se noyer dans ses consommations. Épuisé de se détruire complètement. Épuisé de vivre. Ainsi, avec l'aide de sa jumelle, il arrive à s'asseoir. Son monde tangue légèrement, mais rien de comparable à plus tôt. Il en profite pour rouler des épaules et s'étirer un peu dans l'espoir de faire partir son engourdissement. Puis il reste là, à fixer le vide. Il ne s'est probablement jamais senti aussi vulnérable qu'en cet instant. Et pourtant, il n'arrive pas à parler. Parler de ce qui le déchire. Min Hee est son univers, alors pourquoi n'arrive-t-il pas à extérioriser verbalement la raison de sa douleur devant elle? Probablement se dit-il qu'elle le sait et qu'elle comprend. Sauf que ça ne fait pas tout. C'est effrayant de le dire à voix haute, parce que ça rend les choses nettement plus réelles et Minhun ne veut pas y faire face pleinement. Perdu dans les ténèbres de ses pensées, il en oublie presque la présence de sa jumelle à ses côtés.
@Song Min Hee
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Messages : 691
Âge : 29
Re: ravages ━ minhee | Dim 18 Fév - 18:35 Citer EditerSupprimer ravages @song minhun
((ootd)) Minhee réagit instantanément quand elle se rend compte que son frère reconnecte avec la réalité. Que ce sommeil lui a peut être été bénéfique. Et c’est l’une des raisons pour laquelle elle n’a pas cherché à l’en sortir pour qu’ils s’en aillent. Capable d’attendre, des minutes, des heures, si c’est nécessaire. Et ses questions sans réponses s’évanouissent quand ses yeux plongent dans les siens. Qu'elle y lit toute la douleur et la détresse. Miroir de la sienne. Son coeur se serre violemment parce que le voir ainsi lui donne envie de pleurer. Qu'elle ne sait plus quoi faire pour l’aider à part être là, quoiqu’il arrive. Mais ce n’est pas suffisant et c’est un échec constant à chaque fois qu’elle vient le chercher dans cet état-là. Incapable de trouver les mots. Les gestes nécessaires pour le sauver. Et si elle, sa moitié, sa jumelle n’est pas capable de le faire, alors qui ? Même namkyu souffre de le voir ainsi. Elle le sait. Ils en parlent souvent. Mais elle sait aussi que celui qui souffre le plus de tout ça est minhun. Et elle sent les larmes lui monter une nouvelle fois aux yeux quand sa main se pose sur sa joue. Et elle doit luter du plus profond de son âme pour ne pas craquer alors qu’elle n’arrive pas à camoufler l’angoisse et la tristesse qui doit se lire sur tous les traits de son visage. « c’est rien.. » c’est murmuré du bout des lèvres. Comme une partition répétée inlassablement alors que son coeur est en lambeaux. Elle hoche tout de même la tête en se redressant tandis qu’elle l’aide à s’asseoir. Un pas devant l’autre. Le voir reprendre un minimum contenance la soulage. L'éloignant un peu plus chaque seconde de cet état végétatif dans lequel il se trouvait. Du moins, pour un instant. Il semble replonger en proie avec ses pensées quelques secondes plus tard. Contemplant le vide. S'emmurant dans son monde comme si minhee elle même n’était pas présente à ses côtés. Tentant de reprendre un minimum contenance pour ne pas flancher, les yeux levés vers le ciel pour ravaler ses larmes, minhee finit par se lever difficilement, elle aussi. La position dans laquelle elle est restée loin d’être confortable. Et puis doucement, elle tend la main vers son frère afin qu’il la prenne. Accrochant un petit sourire qui se veut encourageant sur son visage malgré que ses yeux hurlent au désespoir. « minhun. » un appel pour le faire revenir à elle. « viens.. on s'en va. » rester ici entre les quatre murs de cette cellule est une angoisse et un poids de plus qui n’aide en rien ni l’un ni l’autre.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: ravages ━ minhee | Sam 23 Mar - 13:03 Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee
outfit ⁺ Il plonge dans ses ténèbres silencieuses, vicieuses et opaques. C'est ce qu'il fait en constance. Et un jour, ce sera la fois de trop. Il le sait. Cependant, il le nie. Il veut se convaincre de l'exact opposé, mais n'y parvient qu'à moitié. Comment peut-il s'en sortir? Veut-il réellement s'en sortir? En a-t-il encore la force? Car à vrai dire, il n'a jamais été ce garçon intelligent et qui accompli quelque chose de significatif, comme sa soeur. La mort de leur père n'a fait qu'accentuer à une vitesse fulgurante ce qui grandissait déjà en lui. Un monde sans son plus grand modèle lui semble encore et toujours impossible à vivre. Il ressent la même chose envers sa jumelle et c'est probablement la principale raison de pourquoi il n'a rien fait, jusqu'ici. Il n'ose imaginer la douleur que ça lui infligerait de perdre aussi son frère. Même si elle le perd à petit feu tout de même. Un peu plus chaque jour, en vérité. Minhun émerge du tourbillon de ses pensées sombres lorsque Min Hee prononce son prénom. Il lève les yeux vers elle et il voit combien tout cela est difficile pour elle simplement en plongeant son regard dans le sien. C'est son double, évidemment qu'il est capable de deviner ce genre de choses. Il n'y parviendrait avec personne d'autre. Dans ses yeux à lui trône toute sa détresse qu'il ne parvient toujours pas à exprimer convenablement. Sa main rejoint instinctivement celle de sa soeur et le contact le rassure un peu. Il a toujours ce besoin un peu inexplicable de la toucher ou de la serrer contre lui. Il hoche doucement la tête avant de déplier son corps, surplombant sa jumelle de sa grande taille. Il titube légèrement, ses jambes étant encore un peu engourdies, mais il suit docilement la demoiselle jusqu'à l'extérieur où il lui semble qu'il peut enfin respirer de nouveau. Il attire Min Hee contre lui pour l'étreindre doucement. Chacun d'eux en a cruellement besoin. ━ Je t'aime. Soufflé contre sa chevelure avec la gorge serrée. Elle est la seule à qui il est capable de dire ces mots. Même à Levi, il en est incapable, alors qu'il se convainc pourtant l'aimer. Quelle prétention... Son coeur n'appartient qu'à un seul homme, mais il ne veut pas le voir. Et évidemment, à une seule femme, en l'occurence, sa jumelle. Elle est son univers tout entier et il ne s'imagine pas la perdre, un jour. Comme l'homme rempli d'égo mal placé qu'il est, Minhun s'interdit d'évacuer sa douleur par les larmes et reste donc ainsi plusieurs instants avec sa soeur entre les bras. ━ Tu veux aller manger quelque chose? J'ai trop faim. Un effet secondaire de sa consommation excessive. Et du jeûne qu'il s'impose depuis bientôt vingt-quatre heures. Il en profitera pour se réhydrater en ne buvant rien d'autre que de l'eau. De toute façon, dans son état, Minhun n'a pas tellement envie d'alcool. Ce qui est une bonne chose, en soi.
@Song Min Hee
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Messages : 691
Âge : 29
Re: ravages ━ minhee | Sam 30 Mar - 15:16 Citer EditerSupprimer ravages @song minhun
((ootd)) Minhee est dotée pour son frère d’une patience infinie. Lui laissant le temps de reconnecter avec la réalité. De revenir sur terre et de laisser derrière lui tout ce paradis artificiel dans lequel il s’englue un peu plus chaque jour. Sa main fermement ancrée dans la sienne, minhee n’est pas prête de le lâcher. Comme à chaque fois. De peur de le voir tomber, s’effondrer de nouveau. Alors qu’ils se dirigent vers la sortie, elle ose jeter un oeil au policier qui les a bien trop vu souvent entre ces murs. Qui lui offre un signe de tête poli en guise d'au revoir quand ils quittent les lieux, sûrement aussi attristé qu’elle de cette routine sinistre qui s’est installé au fil du temps. Et elle ne peut que le remercier silencieusement de ne faire aucun commentaire. De ne pas rajouter un poids de plus à tout ça. Parce que quoiqu’il arrive, elle ne laissera jamais personne se moquer ou critiquer son frère. Capable de partir en guerre contre le monde si nécessaire au moindre affront. L'air frais de la ville ravive les sens, et elle se rend compte une fois la première bouffée d’air frais avalée, qu’elle étouffait, là-dedans. Elle déteste cet endroit. Et elle a l’impression de véritablement respirer quand elle finit dans les bras de son frère. Les siens venant automatiquement s’enrouler autour de lui, alors qu’elle le serre. Elle le serre si fort comme pour s’assurer qu’il est bien là. Qu'elle a besoin de ça. De son contact, de sa chaleur et de cet amour fraternel dont elle ne peut se passer. « je t’aime aussi.. » c’est susurré contre son torse alors qu’elle n’a aucune envie de de lâcher. Étreinte nécessaire pour mettre un terme à ce qu’il vient de se produire. Comme un retour à la case départ, un remise à zéro de ce cercle infernal bien qu’elle sache pertinemment que ça ne sera pas la dernière fois. C'est presque à contrecœur que minhee finit par se détacher de minhun pour relever la tête vers lui. Lui offrant un petit sourire encourageant. Parce que quoiqu’il dise. Quoiqu'il fasse, elle sera toujours là. Toujours. « oui, ce que tu veux. » en réalité, minhee n’a pas faim du tout. La gorge encore nouée de l’angoisse de ces dernières heures et un poids énorme sur la poitrine. Mais elle sait aussi qu’il faut juste qu’elle digère et que ça passe. Et puis l’appétit vient en mangeant et elle ne sait pas depuis combien de temps minhun lui, n’a rien dans le ventre. Et comme souvent quand elle va le chercher, lui est affamé. « un burger ça te dit ? Genre un énorme burger, menu xxl, avec pleins de frites, et des nuggets aussi. » un petit rire lui échappe. Parce que quoiqu’il arrive, il risque de tout engloutir pour elle si elle n’a plus faim.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé