we have each other › ft. seokwon
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
we have each other › ft. seokwon | Dim 10 Déc - 22:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
Somi avait eu un pressentiment en recevant le premier message de Seokwon, elle ne connaissait qu'une personne capable de mettre son meilleur ami dans un tel état de panique, donc quand il avait montré les screens de sa conversation avec Taeran, l'héritière n'avait pas été surprise. Elle avait voulu le féliciter au début, mais Seokwon paniquait réellement et ça... ce n'était pas bon signe. Elle n'avait pas perdu une seule seconde pour rassembler des affaires en même temps qu'elle répondait à au jeune homme qu'elle venait le retrouver. Il était chez ses parents, le chemin n'allait pas être très long, ils n'habitaient pas si loin l'un de chez l'autre. Somi se catapulta hors de la voiture de sa famille quand ils arrivèrent devant la maison des Han, les différents sacs qu'elle avait pris avec elle dans les mains, composant le code d'entrée avant de pénétrer dans la maison. « Seokwon, je suis là. » Somi annonça sa présence, retirant ses chaussures et avançant dans la pièce. Son cœur se serra quand il vit la silhouette de son meilleur ami sur le canapé. « Oh, Winnie. » L'étudiante murmura, laissant tomber ses sacs et se précipitant vers lui, le prenant dans ses bras. « Je suis là, tout va bien, je suis là. » Elle répéta les mots encore et encore, ses doigts caressant les cheveux du jeune homme avec tendresse. « Seokwon, on va compter ensemble, ça te va ? » Ce fut murmuré du bout des lèvres, tournant son visage lentement vers celui de son ami. Elle n'aimait pas le voir ainsi, mais elle comprenait pourquoi il paniquait de cette façon, elle savait combien c'était dur pour lui de parler de tout ça et l'idée d'en parler avec Taeran le terrifiait, maintenant que le sujet était lancé elle n'osait imaginer l'état d'esprit dans lequel il était. Son état physique était déjà une bonne indication.
you smell like love ✩
Han Seok Won est sous l'effet d'un philtre d'amour
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: we have each other › ft. seokwon | Lun 11 Déc - 19:00 Citer EditerSupprimer
________________________________
Seokwon réalisait petit à petit qu’il allait discuter très sérieusement avec Taeran de ses sentiments. Il allait devoir ouvrir son cœur, se mettre à nu et ça le terrifiait. Oui, ça lui faisait extrêmement peur. Mais ils s’étaient engagés à le faire après-demain, quand ils se verraient pour la promenade de leurs chiens, et le silla ne pouvait pas reculer. Pas maintenant que c’était écrit. Et maintenant, il paniquait. Il avait aussitôt envoyé un message à Somi, l’informant de ce qu’il se passait. Elle comprit tout de suite et le garçon put lire qu’elle arrivait. Il commençait déjà à avoir du mal à respirer et cessa de regarder l’écran de son téléphone, faisant son maximum pour se concentrer sur sa respiration. Mais c’était trop difficile pour lui d’y arriver tout seul. La crise de panique arrivait et elle était forte, vraiment forte. Seokwon se déplaça avec du mal jusqu’au salon, s’asseyant sur le canapé où il devait attendre sa meilleure amie. Il tirait sans cesse sur le col de son tshirt, ayant l’horrible sensation qu’il l’étranglait. Il tentait de faire de son mieux pour récupérer une respiration normale mais cette dernière s’affolait et il n’arrivait pas du tout à la maîtriser. Il ferma les yeux, ses doigts se serrant à leur tour. Il entendit vaguement une voix, n’y prêtant aucune attention, bien trop focalisé sur sa crise de panique qui le fit se tenir la tête. Il ne réalisa la présence de la koryo que quand elle l’enlaça, ses mains trouvant le bras de Somi pour s’y accrocher. Il ne répondit rien, incapable de parler. Il se concentrait sur ses caresses dans ses cheveux, ces dernières l’apaisant un peu, sa respiration se faisant moins rapide et haletante. Il acquiesça à sa proposition. « Oui… » Réussit-il à dire, se redressant pour la regarder. Ses mains trouvèrent celles de l’étudiante, les serrant dans les siennes alors qu’il commençait à compter. Il avait du mal mais il réussit petit à petit à calmer sa respiration. Une fois cette dernière calmée et revenue à la normale, Seokwon vint poser son front contre l’épaule de la koryo. « Merci, Roo… » Souffla-t-il, ses doigts serrant affectueusement les siens. « Comment je vais faire après-demain… »
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: we have each other › ft. seokwon | Sam 24 Fév - 18:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
Somi n'avait pas perdu de temps à prendre ses affaires et prévenir le chauffeur de ses parents qu'elle devait partir immédiatement. Elle s'inquiétait pour Seokwon suite aux messages qu'ils avaient échangé, elle savait que le jeune homme devait paniquer dans son coin et il était hors de question qu'elle le laisse tout seul. Non, elle n'en dormirait pas de la nuit si elle n'allait pas le voir. Quelques instants plus tard elle arrivait des chez lui, porte d'entrée passée et chaussures laissées à l'entrée alors qu'elle appelait le prénom du silla, son inquiétude montant d'un cran quand il ne répondit pas tout de suite. Elle ne mit pas longtemps à le trouver, il était dans le salon et le voir ainsi lui brisa le coeur. Somi se précipita vers lui, s'agenouillant pour le prendre dans ses bras en prenant soin que ça ne soit pas trop pour lui non plus, le but n'étant pas que son état empire. Mots et gestes rassurants, murmurés tout bas afin que seul lui puisse entendre ses paroles quand bien même elle savait qu'ils étaient seuls chez lui. Proposant à Seokwon de calmer sa respiration en comptant, elle remerciait intérieurement le ciel que cette technique marche, laissant le garçon prendre ses mains alors qu'ils commencèrent à compter, doucement et lentement jusqu'à ce que la respiration du silla soit suffisamment calmée pour que l'héritière puisse se détendre elle-même. Regard toujours posé sur lui, ne le quittant jamais un seul instant jusqu'à ce qu'il s'avance assez pour poser sa tête contre l'épaule de la jeune femme, elle soupira de soulagement, hochant doucement la tête avant de lui répondre, « c'est normal. » Sa main lâchant la sienne, son autre main serrant un peu plus leurs doigts, elle vient caresser délicatement les mèches de cheveux du garçon. « Être toi-même et lui dire ce que tu as sur le coeur. » Elle murmura faiblement, prenant une inspiration. Même si c'était plus facile à dire qu'à faire. « Je sais que ça te fait peur. Mais vous avez besoin de ça, tu as besoin de ça. »
you smell like love ✩
Contenu sponsorisé