can you feel it ? #yemi
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
can you feel it ? #yemi | Sam 23 Déc - 15:51 Citer EditerSupprimer can you feel it ? @ahn kyung mi ♡
________________________________
(( ootd )) Yechan avait attendu minuit pour souhaiter un joyeux anniversaire à la silla. Il avait tenu toute la nuit pour elle alors qu’il mourrait de fatigue. Une fois le message envoyé et l’échange qui s’en suivit terminer, le garçon alla dormir. Enfin, il eut finalement bien du mal à s’endormir car il pensait à Kyungmi. Il allait la retrouver à la pâtisserie et passer toute l’après-midi avec elle, peut-être même la soirée. Un sourire s’inscrivit sur son visage et les bras de Morphée le trouvèrent finalement. En se réveillant, le goguryeo se pressa en voyant qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps pour se préparer. La nuit avait été bonne et il avait récupéré le sommeil qu’il lui manquait mais, malheureusement, s’il voulait être à l’heure, il devait s’activer ! Ce qu’il fit, se précipitant dehors après avoir enfilé ses chaussures. Il conduisit jusqu’à la pâtisserie où il devait retrouver la demoiselle et se gara dans une rue non loin. Il poussa la porte de l’établissement quelques minutes avant l’heure convenue et salua la grand-mère de l’étudiante. Quand il la vit enfin, que ses yeux se posèrent sur elle, un sourire s’empara de ses lèvres et son cœur se mit à battre la chamade. Comme toujours quand il la voyait. « Salut… » Souffla-t-il en s’approchant d’elle, se penchant pour déposer un baiser sur sa joue. « Joyeux anniversaire. » Murmura-t-il en se redressant, son regard trouvant le sien. « Alors ? Où sont ces fameuses bûches ? » Demanda-t-il en se frottant les mains, ayant hâte de goûter. Ça lui faisait aussi remonter de nombreux souvenirs, de tous ces moments où il avait goûté les tests de la jeune pâtissière en herbe.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: can you feel it ? #yemi | Mer 10 Jan - 9:48 Citer EditerSupprimer can you feel it ? @lim ye chan ♡
________________________________
(( ootd )) Kyungmi ne cherchait pas à cacher son sourire, comment pouvait-elle alors que Yechan venait la chercher pour aller fêter son anniversaire ? Ils n'avaient pas prononcé ce mot dans les messages, mais la demoiselle considérait bel et bien cette sortie comme un rendez-vous, comme toutes les fois où Yechan et elle se voyaient juste entre eux d'ailleurs. Sa grand-mère avait bien vu que sa petite-fille était de bonne humeur, tout comme le reste de la clientèle, l'ambiance était chaleureuse ce matin dans la pâtisserie malgré les températures plus que fraîches. Quand Yechan passa les portes, le regard de Kyungmi s'illumina, son sourire s'étirant encore plus, rougissant quand il vient déposer un baiser sur ses joues. « Coucou Yechan. Merci encore, ça me fait plaisir que tu y penses. » Elle répond, embrassant sa joue à son tour, restant quelques secondes de plus dans cette position avant de s'écarter. Un rire qui vient glisser entre ses lèvres quand il mentionne les fameuses bûches de la pâtisserie, lui indiquant d'un geste de la tête de la suivre jusqu'à la cuisine derrière le comptoir. Il entrait dans l'antre sacrée des lieux. « Tout ce que tu vois ici, tu le gardes pour toi d'accord ? » Un doigt qu'elle vient poser sur ses lèvres comme pour lui indiquer de garder le secret avant de rire à nouveau. Le conduisant jusqu'à un plan de travail, elle sort trois petites bûchettes d'un des frigos, posant le plat entre eux. « Les voilà, je les avais mises de côté pour toi. » Elle sourit à Yechan, montrant ensuite chacune des bûches. « Tu en as une aux fruits rouges avec un soupçon de citron vert pour ajouter une touche d'acidité. Une plus classique chocolat et noisettes. La dernière est à la mangue et fruit de la passion. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: can you feel it ? #yemi | Mer 31 Jan - 17:46 Citer EditerSupprimer can you feel it ? @ahn kyung mi ♡
________________________________
(( ootd )) « Comment je pourrais ne pas y penser ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, un sourire discret se dessinant sur ses lèvres. Son cœur s’emballa davantage quand elle embrassa sa joue, prenant son temps. Il aurait aimé qu’elle l’embrasse ailleurs mais il n’en dit rien, taisant ses sentiments pour Kyungmi. Yechan demanda où étaient les fameuses bûches qu’il devait goûter. Après tout, il était là pour ça, non ? Enfin, ce n’était pas la raison première, non. C’était bel et bien pour l’anniversaire de la silla qu’il se retrouvait ici. Les desserts n’étaient qu’un plus, lui rappelant aussi de bons souvenirs. Le goguryeo la suivit, passant derrière le comptoir. Il était totalement privilégié et il le savait parfaitement. « Hm… Je ne sais pas… » Commença-t-il, le regard malicieux et le sourire taquin. « Qu’est-ce que j’ai en échange de mon silence ? » Demanda-t-il, la suivant jusqu’au plan de travail où elle sortit trois petites bûchettes. Déjà, rien que visuellement, ça lui donnait l’eau à la bouche ! « Je suis honoré. » Répondit-il en la regardant et répondant à son sourire. Il écouta ses explications, hochant la tête, avant de récupérer une petite cuillère. « Hm… Par laquelle commencer… » S’interrogea-t-il, les regardant chacune leur tour avant d’entamer celle à la mangue et au fruit de la passion. Il goûta les desserts tour à tour, restant silencieux et le visage impassible. Il déposa la cuillère sur le plan de travail et regarda Kyungmi. « Il n’y a pas un concours de meilleur pâtissier ou quelque chose comme ça ? Tu le gagnerais haut la main. » Dit-il, reprenant sa cuillère pour piocher de nouveau dans la bûchette au chocolat. « Elles sont toutes les trois très bonnes. J’ai une petite préférence pour celle-ci quand même. Classique, certes, mais délicieuse. » Commenta-t-il, reprenant une bouchée. « Je me souviens de celle que tu avais faite pour le Noël qu’on a passé ensemble. Elle ressemble un peu à celle-là. Peut-être pour ça que c’est ma préférée… » Souffla-t-il, se pinçant les lèvres, relevant timidement les yeux vers l’étudiante.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: can you feel it ? #yemi | Mer 6 Mar - 20:31 Citer EditerSupprimer can you feel it ? @lim ye chan ♡
________________________________
(( ootd )) Il y avait des tas de raisons pour lesquelles il aurait pu ne pas lui souhaiter, ce n'était pas une obligation après tout et durant les années où ils s'étaient séparés ils s'étaient contentés de simples messages sur les réseaux sociaux... ou rien du tout. Quand bien même leur chemin s'était retrouvé et qu'ils étaient à nouveau dans la vie de l'autre, Yechan n'avait aucune obligation la concernant, un sms aurait pu suffire mais qu'il soit là maintenant devant elle, qu'ils avaient prévu de sortir après pour fêter son anniversaire. Ça serait mentir de dire que ça laissait Kyungmi indifférente, c'était tout le contraire, elle était aux anges. La jeune femme lui adressa un sourire amusé au goguryeo à ses mots, faisant mine de réfléchir quelques secondes alors qu'ils avançaient à l'intérieur de la nouvelle pièce dévoilée. « Je ne sais pas, tu as envie de quoi ? Un pass illimité pour des pâtisseries ? Des réductions à vie ? » Quelque chose de bien personnel ? Kyungmi avait une petite idée de ce qu'elle voulait lui proposer mais garda le silence, car s'il la rejetait ça serait bien humiliant... Montrant au danseur les bûches préparées (avec amour) pour lui, elle sourit tendrement en voyant Yechan goûter un à un les desserts, la timidité gagnant son visage quand il complimenta ce qu'elle avait cuisiné, passant une main le long de sa nuque en riant. « Tu vois trop loin, je ne suis pas douée à ce point non plus. » Elle souffla, sincèrement touchée qu'il pense ça. Mais Kyungmi restait parfois dure avec elle-même. « On vise toujours dans la cible avec le chocolat, » elle confirme, hochant la tête avant qu'il ne reprenne la parole et cette fois-ci la jeune femme regarda Yechan durant plusieurs secondes sans rien dire, le rouge venant colorer ses joues. « Tu... tu t'en souviens ? » Kyungmi baissa les yeux vers les bûches, ses doigts tapotant légèrement le plan de travail alors que les autres venaient glisser entre ses cheveux. « C'est parce que c'est la même. » Confession murmuré du bout des lèvres. « Je... je l'ai faite en pensant à toi. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: can you feel it ? #yemi | Sam 6 Avr - 15:52 Citer EditerSupprimer can you feel it ? @ahn kyung mi ♡
________________________________
((ootd)) ⸺ Yechan savait très bien qu’il était privilégié et que la silla n’autorisait pas tout le monde à passer dans l’arrière-boutique. Il la suivit sagement, lui demandant ce qu’il aurait en échange de son silence. Bien entendu, il n’était pas sérieux. Mais il prenait toutes les occasions pour la taquiner. « Hm… Tu n’as pas… quelque chose… hm… de plus personnel à me proposer ? Cela dit, je ne dirai pas non à un pass illimité pour des pâtisseries… » Répondit-il avec un sourire. Une fois dans la cuisine, il observa les desserts que Kyungmi venait de sortir. Il ne savait pas par laquelle commencer mais il était sûr d’une chose : celle au chocolat serait la dernière. Le goguryeo goûta une à une les bûchettes, gardant un visage le plus impassible possible. Une fois terminée, il posa sa cuillère et leva les yeux vers la jeune femme. Il ne manqua pas de la complimenter. Il avait toujours aimé ses desserts, il s’en souvenait encore et il trouvait qu’elle s’était encore améliorée ! « Non, je ne vois pas trop loin. Je pense que tu minimises beaucoup ton talent, Kyungmi. » Dit-il en la regardant, secouant brièvement la tête. Il fallait qu’elle croie plus en elle. Il donna son avis sur sa préférée, souriant aux mots de la silla. On ne se trompait quasiment jamais avec le chocolat. Mais c’était surtout parce qu’elle lui rappelait celle qu’elle avait faite pour Noël. Il ne manqua pas de se remémorer ce moment, en parlant à l’étudiante. « Bien sûr que je m’en souviens ! » S’exclama-t-il, haussant les sourcils, surpris, à la révélation de Kyungmi. « La même ? » Répéta-t-il, baissant les yeux vers la bûchette. Il se pinça les lèvres à la suite de ses mots, la regardant de nouveau. Il resta silencieux quelques secondes. « Tu t’es améliorée. Elle est meilleure. » Souffla-t-il, un sourire venant se dessiner sur ses lèvres. « Tu penses à moi qu' en faisant celle-là ? » Demanda-t-il, penchant légèrement la tête sur le côté, le regard pétillant de malice et le sourire taquin. Sa main, qui était posée sur le plan de travail, s’était instinctivement rapprochée de celle de Kyungmi, ses doigts frôlant légèrement les siens.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: can you feel it ? #yemi | Mer 1 Mai - 12:27 Citer EditerSupprimer can you feel it ? @lim ye chan ♡
________________________________
(( ootd )) La cuisine était un endroit sacré, rares étaient ceux autorisés à y entrer en dehors des femmes Ahn et des employés que la pâtisserie avait pu avoir mais Yechan n'était pas n'importe qui. Il n'avait jamais été n'importe qui pour Kyungmi et elle était plus que ravie de lui montrer ce qu'il se cachait derrière le décor. Surtout que ce qu'elle avait préparé, c'était pour lui et lui uniquement. À la réponse du jeune homme, Kyungmi sentit son cœur s'emballer, adressant un regard en coin au garçon en se mordillant la lèvre, est-ce qu'elle pouvait oser ? Ils s'étaient énormément rapprochés ces derniers mois, depuis qu'ils s'étaient retrouvés bien sûr c'était évident pour tout le monde que la silla voulait qu'il partage à nouveau sa vie comme il l'avait fait dans le passé. Et Yechan lui donnait toutes les raisons de continuer à espérer. Prenant son courage à deux mains, elle se stoppa net et se tourna vers lui pour venir déposer un baiser au coin de ses lèvres, regard croisant le sien et rougissant de la tête aux pieds avant de tourner les talons et avancer comme si de rien était. « Un pass limité ça intéresse toujours, » elle souffle doucement alors que son cœur était en pleine course folle. Et les choses devenaient plus sérieuses quand elle lui présenta les bûchettes, le garçon les goûtant une à une avec une expression qu'elle ne pouvait déchiffrer et à ses compliments elle rougit de plus belle. « Et toi tu me surestimes beaucoup trop. » C'était un point qu'ils avaient en commun, Yechan avec la danse et Kyungmi avec la pâtisserie. Néanmoins la silla était sincèrement touchée que le gogu la complimente de cette façon, qu'il apprécie toujours autant ce qu'elle faisait pour lui et encore plus que ça lui rappelle de tels souvenirs. Surtout quand il l'avait inspirée pour se surpasser, confession qui glissa timidement entre ses lèvres qu'elle avait pensé à lui en cuisinant. « Oui la même. » Yechan la complimenta une nouvelle fois et Kyungmi sourit encore plus, cœur vibrant dans sa poitrine. « Ça me fait plaisir d'entendre ça, je continue toujours d'apprendre. » Et quand il reprit la parole, Kyungmi resta silencieuse au début, baissant le regard vers leurs mains, les doigts de Yechan frôlant les siens et elle laissa un sourire tendre étirer ses traits quand elle vient lier ses doigts à ceux du jeune homme. « Non, pas qu'avec celle-là. » Elle murmura, relevant les yeux pour croiser son regard. « Je pense tout le temps à toi Yechan. » Elle n'avait jamais arrêté.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Contenu sponsorisé