omoi.namida ⊹ dreamy day
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 11:39 Citer EditerSupprimer
Eoh Yu Jin double face Infos en vrac : Date de naissance : 09/09/1999 à Séoul, SK. Elle est actuellement en deuxième année de psychologie afin de devenir professeur et d'ouvrir la voie sur les thérapies pour les troubles mentaux. Yu Jin a déjà son sujet de thèse en tête depuis qu'elle a été atteinte de dysmorphophobie de novembre 2017 à environ décembre 2018. Elle a été opérée deux fois : l'une pour son nez, la seconde pour casser sa mâchoire, fin 2017. La jeune femme a fait ses premiers pas à l'université de la Yonsei sans s'investir nul part à compter de mars 2018. Elle a fait sa première et unique année en littérature. La blonde n'a pas retenu grand-chose de ses cours, noyée par ses nouveaux complexes. Son père est décédé la même année, ce qui l'a poussé à rester dans son coin. Elle a repris le dessus lors de la rentrée suivante, donc en 2019. Yu Jin reprend les cours de danse. Elle se lance également dans une nouvelle aventure avec son maquillage fx. La jeune femme gagne en réputation et en expérience. Elle travaille en tant que vendeuse dans une pâtisserie ayant Harry Potter pour thème, depuis peu. Elle adore les films d'horreur, la science-fiction et le fantastique. Par contre, elle voue une certaine haine aux insectes et est dans l'impossibilité de manger du kimchi ou toute épice qui pourrait l'achever en un seul morceau. Elle vit en colocation en dehors du dortoir des sangos afin de continuer à préserver sa petite bulle de tranquillité. La jeune femme est ce qu'on appelle une ambivertie. Elle aime autant les travaux en groupe que la solitude. Il lui arrive aussi de faire des covers dans la rue avec son maquillage fx lors du mois d'octobre. Elle est studieuse et tend toujours à atteindre la perfection. |
AHN DAEWON / LEE BEOM HO / BANG YURA / KANG SEJUN / HWANG JUDE / YANG YULIAN | |
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 11:42 Citer EditerSupprimer
Gahn Seorina please don't stop the music Infos en vrac : Date de naissance : 10/11/1997 à Boston, USA. Elle est actuellement en quatrième année de médecine afin de devenir nutritionniste. Seorina n'est pas encore complètement fixée sur ce métier mais elle sait qu'elle a choisi la bonne voie en optant pour le milieu scientifique. Son père est le propriétaire des célèbres clubs de Doosan Bears de Séoul et des Red Socks de Boston. Elle est inscrite dans le club de baseball. Il lui arrive de gérer quelques affaires pour son père. Le club lui permet de jeter un oeil sur de potentielles recrues et surtout pour profiter de ce sport qu'elle apprécie tant. Seorina se produit en tant que DJ dans des boîtes de nuit du quartier étudiant. Bien sûr, ce n'est pas son occupation phare mais elle ne peut pas se permettre de délaisser la musique. Elle est arrivée en Corée pour s'installer avec son chéri de l'époque, en 2017. Malheureusement, cela n'a pas fonctionne comme prévu et la jeune femme a continué son petit bout de chemin. Si la belle ne maîtrise pas encore complètement le coréen, elle apprécie de vivre enfin ici. Elle est fille unique, née d'une relation extra-conjugale qui tient toujours la route. Elle a vécu pendant dix sept ans aux Etats-unis et il lui arrivait de voyager dans tout le pays. Seorina est inscrite sur des applications de rencontre. Elle adore partager avec les gens, les découvrir, eux et leurs drôles de facette pour certains. Seorina a le permis. Elle a une bonne descente et elle tient bien à l'alcool. Si elle s'amuse énormément, elle ne mélange pas alcool et travail. C'est une femme sérieuse et impliquée quand il le faut. C'est une mauvaise cuisinière bien qu'elle sache très bien cuisiner les gens. Il lui arrive de s'adonner à quelques coups d'un soir, se laissant aller quand elle en ressent le besoin et surtout l'envie. |
MOON HAE SOO / DAM YOUNG WON / LEE DA YOUNG / BAK DAE HYUN / KANG SE JUN / CHOI SAE HEE / SEO YEO NA / NAM WOO SIK / LEE HAN | |
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 11:53 Citer EditerSupprimer
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Moon Guwon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 11:57 Citer EditerSupprimer
Comme Guwon vient de Yeosu, je pense que les deux se seraient éloignés pour des raisons évidentes. Mais la guerre est ravivée depuis peu. Comment ? Pourquoi ? La frustration d’avoir fini sur une égalité… Quant au comment, il a suffi d’un seul dislike sur une vidéo tik tok de l’autre (ou équivalent, je sais même pas si on peut dislike sur tik tok mdrrr). Il faut bien raviver la flamme, maintenant que Guwon croit être le prince du diss. (mais en réalité, les deux s’entendent bien, ça peut devenir une amitié plus concrète plus tard) ✦ Plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau alors que Guwon est en plein milieu d’un rencard. Son date ne finit pas son repas au restaurant et il décide donc de récupérer les restes pour faire une vraie bonne action. Malheureusement pour lui, le sans abri le reconnaît et décide de se servir de cette cuisse de poulet pour infliger des coups à Guwon… Et maintenant ? La demoiselle a décidé de faire confiance à qui ? Et si elle croit le sans abri, ne serait-ce pas un bon moyen de faire du chantage à ce petit influenceur de pacotille ? A déterminer. ✦ | Moon Haesoo (couz), Jang Myeongwol (bougie girl), Hwang Munhee (copain, vitre brisée), Myo Thalia (karaoké pov loser), Kang Sejun (bro du gaming & paranormal activity) |
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Moon Haesoo a jeté un mauvais sort
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 12:32 Citer EditerSupprimer
Moi, je n'aime que Seorina ♡
Mais je veux bien faire une petite exception- histoire de cousin, tsé.
Moon Guwon a jeté un mauvais sort
Moon Guwon
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 12:55 Citer EditerSupprimer
@Moon Haesoo CONTINUE D'AIMER QUE SEORINA. MOI JE M'EN FOUS. JE LE VIS TRES BIEN MON PETIT HAESOOOOOOOOOOOOOOOOOO même avec ce compte tu me fais rougir
viens t'exceptionner avec moi
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Spring ✿
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 13:05 Citer EditerSupprimer
@Moon Guwon encore heureux que tu t'en fous, laisse-moi ta sirène
J'arrive en mp pour exceptionner avec toi alors. CANAILLE.
Moon Guwon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 13:06 Citer EditerSupprimer
@Hwang Bomi heejun profite de sa première place avec fierté
j'en profite pour me poser là et voir ce qu'on peut trouver avec ton nouveau loulou
(y'a moyen que ça soit plus facile sur didi, comme tu veuuuux)
Moon Guwon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Moon Guwon
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: omoi.namida ⊹ dreamy day | Dim 24 Déc - 13:29 Citer EditerSupprimer
@Moon Haesoo
@Song Hee Jun profite.. peut-être qu'un jour le classement changera :///////
viens sur didi, c'est plus simple pour réfléchir TT
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Contenu sponsorisé