sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


    :: Défouloir :: 2024

THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho

Invité
Invité
avatar
 
THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Mer 27 Déc - 13:47
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Avachi sur l'une des luxueuses banquettes du carré VIP (tu feras semblant d'ignorer que tes potes te ramènent des toutes les soirées nightclub juste pour ce genre de petit perk), tu laisses ton regard errer sur la foule mouvante. Ce soir, parce que c'est "une idée drôle", vous vous êtes présentés à la porte d'une boîte de nuit gay. Ça a fait ricaner tes potes sur tout le long du trajet tandis que tu conduisais tranquillement. À priori, vous êtes une belle brochettes d'hétéros, si on oublie l'été que tu as passé à batifoler avec Skylar et les notifications OnlyFan qui poppent de manière régulière sur ton téléphone. Des choses que tu assumes complètement mais que tu ne t'embête pas à afficher avec fierté non plus.

Ton verre en main, tu observes donc la foule, les outfits terriblement sexys de certains. Tes potes se sont laissés prendre à leur propre jeu, s'aventurant sur la piste de danse. L'un d'eux tout particulièrement se laisse emporter, laissant des mains inconnues explorer et taquiner ses hanches. Il tourne de temps en temps un visage rougi vers toi, comme pour s'assurer que tu es toujours là et prêt à intervenir si les choses tournent mal (ce dont tu doutes... tu as assez exploré les bars gays de Duval Street que pour voir que ce gars là respectera les limites de ton pote) et tu lèves ton verre en réponse. T'es bien là, t'as pas envie de te faufiler dans la foule transpirante. Puis tu trouves ça amusant de voir ton ami s'éveiller à ce qui semble être un nouveau pan de sa sexualité, qu'il avait ignoré jusque là. Tu reportes ensuite ton attention sur ton téléphone, scrollant parmi tes notifications. Mmh, rien de juicy ce soir, visiblement.

Et voilà ton pote qui sort de la foule, traînant le mec avec qui il dansait un peu plus loin, à l'écart. Sirotant ton verre, tu le suis du regard, puis fronces les sourcils. Tu ne sais pas ce qui vient de se dire entre eux mais leur langage corporel a changé. Uh uh. Seems bad. Toujours ton verre en main, tu t'approches, discernant au fur et à mesure de tes pas les injures de ton pote. Ah. Tu penses comprendre... ton pote a sans doute commencé à se montrer insistant ou insultant. Il va niquer votre soirée, à ce rythme là. Tu t'approches donc, posant une main sur son épaule pour l'interrompre. « Tout doux mec, tu vas finir par nous faire virer du club et la soirée commence à peine. » Tu avales une gorgée d'alcool avant d'écarter fermement ton pote du pauvre fêtard. Dans la lumière tamisée du nightclub, tu ne distingues pas vraiment ses traits mais ça ne t'empêche pas de laisser ton regard glisser sur l'homme. Mmh, ouais, tu comprends que ton pote se soit laissé prendre au jeu, il a l'air franchement pas mal. Glissant une main dans ta poche, tes doigts touchent les billets froissés qui y dorment. « Combien pour que tu oublies cet incident ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Jeu 28 Déc - 22:43
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tout était comme à ton habitude quand tu venais dans ce club depuis que tu étais arrivé ici, tu finissais souvent avec un bon gars dans ton lit pour des orgasmes parfois pas très fameux-fameux, mais assez pour te refaire ta soirée et pour que tu sois assez motivé pour le reste de la journée si ça n’a pas duré… juste une seule fois. Malheureusement pour toi, les gens de ce coin – c’est-à-dire les coréens – n’en avaient pas entre les jambes et tu finissais assez fréquemment frustré dans cette situation. Il était loin, le temps où les américains pouvaient te taper des bons orgasmes pour te faire oublier l’autre que tu avais laissé entre tes cuisses pour la première fois de ta vie. De l’histoire ancienne, oui, mais le premier amour n’était jamais oublié comme ta sœur jumelle pouvait te le montrer avec le sien. Ce n’était pas le moment de penser à cela alors que tu étais sur une piste de dance pour oublier encore une journée à te prendre la tête parce que certains des magnifiques beaux ouvrages que tu avais précieusement commandés avaient fini dans un mauvais état pour x raison. Tu voulais les claquer les étudiants incapables de faire attention.

Il avait l’air bien, ce mec contre tes fesses, à suivre le rythme que tu étais en train de mettre grâce à la musique que tu ne faisais qu’entendre. Tu l’avais senti aussi bien foutu, un moyen de te le faire dès que tu en aurais eu assez de juste danser. Mais, tu n’avais pas prévu son comportement par la suite. Ah… Les foutus gars qui n’avaient aucune expérience avec les relations du même sexe, voilà le bon cliché que tu n’aimais jamais voir entre tes cuisses. À l’exception de ce con d’Eunho qui n’était pas si hétéro que ça finalement. Il avait fini par te trainer d’un seul coup en dehors de la piste et tu avais horreur de ce genre de comportement. « Mais dégage bordel ! », tu venais à te secouer de sa prise pour qu’il te lâche à un moment. Tu réussissais enfin à te dégager de la poigne du mec, ne faisant même pas attention à la deuxième personne qui venait de calmer le jeu. Tu aurais pu le remercier, mais tu étais bien trop occupé à masser ton poignet pour faire attention à la situation. Mais, c’était bien en entendant les paroles du deuxième homme que ton regard venait se poser sur le duo. C’était quoi leur délire à ses hommes en ce moment ? « Mais tu me prends pour une salope ? », ta main venait alors finir d’un seul coup sur la joue de l’homme qui t’avait proposé de l’argent sans même faire un peu plus attention à ses traits du visage, puis tu avais pointé du doigt l’autre avec lui. « Ne t’approche même plus de moi connard. », tu te retournais alors pour partir telle la diva que tu serais toujours éternellement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Sam 6 Jan - 20:51
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tu lances un regard blasé à ton pote, qui te fusille du regard parce que tu as eu l'audace de l'interrompre. Déjà, il faisait le con et t'es pas d'accord avec les agressions. Le consentement, les enfants, c'est important. Soyez cons si vous le souhaitez (ce que tu fais très bien) mais soyez conscients, consentants, et pas juste cons.

Ton attention se détourne de ton pote pour se poser sur l'homme qu'il malmenait, et comme de coutume, tu penses que tout peut se régler par l'argent. Si tu lui files assez que pour qu'il s'offre le dernier dildo haut de gamme, il oubliera, pas vrai ? Mieux vaut se farcir un jouet qu'un mec violent.

Si tu le prends pour une salope ? Eh, y a méprise. T'as cependant pas le temps de rectifier que tu te prends sa paume dans la gueule, et bordel il n'y va pas de main morte ! Sonné, il te faut un instant pour reprendre tes esprits, la bouche entrouverte de stupeur. Putain  de merde, et vous avez un concert demain. Tu vas avoir l'air fin avec la joue rouge ou enflée. Avec un temps de retard, tu te précipites à la poursuite du mec qui vient de te filer une beigne, absolument furieux. Tu parviens même à ignorer son déhancher à se damner alors qu'il s'éloigne, et tu l'attrapes par le poignet, le forçant à s'interrompre et se retourner. S'il tente de t'en foutre une deuxième, tu es prêt à intercepter son poing. « Mais t'es pas bien ?! tu siffles. Mec, je t'ai pas proposé de te payer pour te baiser, ça m'intéresse pas. » Parce qu'il faut bien remettre les pendules à l'heure, hein. Alors non, tu ne nieras pas qu'il a l'air sexy et tout, mais t'es juste pas intéressé. Tu l'as plus été depuis des années. Ceci dit, tu relèves légèrement le menton, un peu hautain sur les bords, comme toujours. « J'attends tes excuses, tu signales sèchement. Pour la gifle. »

Mais quelque chose te dérange. Ça te chipote, ça te tripote les méninges, mais tu ne parviens pas à savoir ce qui ne va pas. Tu observes ouvertement le mec, les sourcils froncés. Pourquoi il te dit quelque chose ? « On s'connait ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Lun 8 Jan - 22:17
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tu joues totalement du regard les deux hommes qui sont avec toi, de toute manière tu n'as plus envie de rester une minute de plus avec eux. Cette gifle que tu lui as mise t'as quand même fait mal à la main, tu secoues cette dernière en partant dans une autre direction pour ne plus avoir ses garçons dans les pattes. Tu détestes les hétéro qui ne sont pas capables d'aller juste entre les cuisses des femmes et qui veulent l'expérience au point de faire n'importe quoi. Tu le sais puisque tu l'as connu et tu en es tombé amoureux dans ton adolescence. Celui qu'on voyait comme le parfait gars hétéro ne faisait que de venir chez toi parfois en pleine nuit parce qu'il était incapable de prendre son pied en dehors de tes propres cuisses. Tu fronces d'un seul coup les sourcils en sentant quelqu'un te prendre le poignet, prêt à te retourner pour foutre un poing à cette personne avant de laisser échapper un grognement. « T'allais faire pire connard. C'est-à-dire faire en sorte que ton copain hétéro n'ait pas d'emmerdes parce qu'il est incapable de se retenir. Pauvres meufs qui doivent même pas prendre leur pied avec un abruti pareil. », tu te dégages de sa poigne violemment pour qu'il te laisse tranquille alors que tu le regardes mal, très mal. Tu hausses un sourcil quand il te demande des excuses avant que tu ne viennes éclater de rire à ses paroles sous son nez. « Tu ne veux pas non plus que je te suce pour me faire pardonner ? Va te faire foutre le gamin riche, jamais de ma vie je vais m'excuser pour un truc que tu mérites totalement. », tu hais ce genre de mec qui se prend pour le centre du monde à cause d'une liasse de billets entre les mains.

Tu te prépares de nouveau à partir avant qu'il ne vienne à te dire ses dernières paroles. Puis, tu éclates à nouveau de rire à ses paroles, un rire qu'on peut reconnaître, que l'homme en face de toi va certainement reconnaître. « Jamais de ma vie. Si j'avais connu un mec comme toi, j'aurais tracé ma route depuis longtemps. Sur ce. Ciao. », tu lèves ton majeur avant de te retourner de nouveau et de reprendre ta route. Tu te glisses entre les corps avant de passer la porte des toilettes pour homme, laissant échapper un soupir sur le coup. T'as chaud, t'as envie de baiser, mais il a fallu que tu tombes sur des abrutis pour niquer tes envies. Tu fronces même les sourcils à un moment en te rappelant le visage de l'homme que tu as giflé. Peut-être qu'il te rappelle quelqu'un finalement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Lun 22 Jan - 22:42
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ T'allais faire pire ? Tu hausses un sourcil dédaigneux, comme pour le mettre au défi de t'expliquer. Ce qu'il fait très gentiment. Ce à quoi tu réponds par un petit reniflement moqueur. « T'es pas obligé d'attaquer sur ses capacités, mec. » Pour le reste, ouais, c'était le but : payer le silence de cet énergumène fâché pour que ton pote n'ait pas d'ennuis, et que vous ne subissiez pas les dommages collatéraux. Puis zut quoi, tu t'es interposé avant que quoi que ce soit n'arrive, c'est bon non ?

Il t'agace à être aussi têtu, et quand il parle de te sucer en guise d'excuse, tu fais malgré toi la grimace. Alors certes il est sexy et tout, mais l'idée ne t'attire pas particulièrement. Tes pensées retournent un bref instant des années en arrière, quand tu découvrais les plaisirs charnels en compagnie d'un autre homme. Ouais, à cette époque et avec ce gars-là en particulier, t'aurais pas dit non. « Non merci, je sais pas où ta bouche a traîné. » Tu restes persuadé que tu ne méritais pas cette claque, surtout que tu l'as aidé, mais bon, s'il préfère t'insulter et cracher sur du cash facile, c'est son problème.

C'est terrible mais plus tu restes en présence de l'inconnu, plus tu es persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Et quand il rit, tu fronces les sourcils, agacé. Tu en es presque sûr, tu connais ce rire. Tu connais ce putain de rire et tu es incapable de remettre le doigt dessus. Mais tu n'as pas le temps de réagir que déjà il s'éloigne, ce qui te fait grogner de frustration. Non mais quelle diva. Tu es intrigué, tu détestes ne pas savoir. Mais voilà que la foule l'avale et tu le perds de vue. Shit.

Revenant à ton pote, tu lui claques les billets que tu tenais en main dans la poche. « Retrouve les autres et récupérez vos affaires, on se taille. T'as déconné, mec. » Tu préfères partir de toi-même avant que la sécurité ne vous tombe dessus. À coup sûr, c'est ce qui arrivera, c'est la direction la plus logique pour le type que ton pote a presque agressé. « J'reviens, je dois pisser. » Le pas un peu raide, tu te diriges donc vers les toilettes les plus proches. Et là, quelle n'est pas ta surprise de tomber à nouveau nez à nez avec l'autre énergumène. Les toilettes, bien plus éclairées que le nightclub, te permettent de mieux discerner ses traits, ainsi que la transparence de son haut - un détail sur lequel tu ne t'attardes pas. « Oh putain. » Sous la lumière froide des néons, c'est un autre homme que tu découvres. Enfin, que tu redécouvres. Ces petites joues, ces yeux... « Skylar ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Mar 23 Jan - 13:18
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tu n’as clairement pas envie de débattre avec hétéro n°2 sur les capacités d’hétéro n°1, c’est pour cette raison que tu as pris la décision de partir dès que tu le pouvais. Mais bon, visiblement hétéro n°2 n’en avait pas assez et il a fini par revenir à la charge, ce qui te fait soupirer totalement. « T’inquiètes pas, elle a traîné vers autre chose que ce qu’il y a entre tes cuisses qui a certainement trainé dans tous les culs de toutes les filles de la vie. » , parce qu’il est hétéro et qu’il dégage tout ce que tu détestes chez les hommes. A quoi bon croire qu’un beau jour, un gars ne finira vraiment pas rester à tes côtés, hein ? Tu te moques réellement de lui avant de partir vers tes amis, soupirant doucement quand tu les vois et tu leur fais signe que tu te casses aux toilettes pour vérifier ton make-up. Tu n’as clairement pas envie de gâcher encore plus ta soirée parce qu’hétéro n°1 et hétéro n°2 ont failli la foutre en l’air.

Tu vérifies alors, en remerciant les lumières magnifiques pour te maquiller, que ton eyeliner n’a pas coulé, ce qui te fait grogner quand tu vois le contraire. Tu prends alors le temps de le redessiner, peut-être que tu finiras par avoir quelqu’un entre tes cuisses parce que tu en crèves d’envie. Puis, au moment où tu te retournes, tu te retrouves encore une fois avec hétéro n°2 et son visage un peu plus découvert que dans la lumière basse du club. Et ton prénom qui sort de ses lèvres. Et tes souvenirs qui viennent d’un seul coup dans ton esprit. Hétéro n°2 n’est pas si hétéro que ça et surtout, il est celui qui a fini par te rendre comme tu es maintenant. « Eunho. » , la dernière fois que tu as prononcé son prénom, c’est certainement parce que tu pleurais dans les bras de Selena à l’idée que vous ne seriez plus aux Etats-Unis et que tu n’allais plus jamais le revoir. Ou est-ce que c’était parce que tu lui avais tout donné et que tu avais été assez naïf pour croire qu’il reviendrait te chercher avant que tu ne partes ou qu’il tenterait d’avoir un contact avec toi malgré la distance ? Tu le regardes de haut en bas avant de te retourner, te penchant au-dessus du lavabo pour essayer de te concentrer sur ton trait d’eyeliner, mais impossible, tes mains tremblent plus que tu ne l’aurais voulu. Tu tentes péniblement d’essayer d’ignorer sa présence, mais tu ne peux pas, ton cœur bat trop pour oublier le premier amour que tu as eu. Les baisers. Les caresses. Les rires contre ses lèvres. Les soirées dans son lit à ignorer les autres. Ta pire erreur de lui dire « Je t’aime » quand tu savais pertinemment que tu n’étais qu’une expérience d’été pour lui. « Putain… » , tu te retournes pour le regarder, rangeant au passage ton eyeliner dans ta trousse de maquillage. « T’es dans un club gay, pas un truc d’hétéro comme vous l’êtes. Alors dégagez, je refuse que ma communité devienne une expérience sociale pour tes potes comme je l’ai été. » , même si le Skylar de l’époque hurle presque dans ton crâne de te jeter dans ses bras, tu as passé outre des années de souvenirs aussi beau que mauvais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Mer 31 Jan - 22:56
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Skylar. Skylar. Tu ne t'attendais pas à le revoir un jour, et encore moins dans cette situation. L'adolescent que tu connaissais à bien grandit, et tu ne te réprimes absolument pas de laisser ton regard glisser rapidement sur son corps, sur ce tissu effectivement très transparent qui recouvre son torse. Mmh. Clairement pas dégueu. Ça te donnerait presque envie de voir si coucher avec lui serait comme avant. Presque. Tu ne sais pas si tu te laisserais aller comme quand vous étiez adolescents. Mais tu admets que tu es curieux... curieux de savoir ce que ça ferait de laisser tes doigts courir sur ce ventre délicatement sculpté, ce que tu ressentirais en laissant tes lèvres frôler sa gorge, sa bouche...

Il prononce ton nom et un sourire en coin étire légèrement tes lèvres. Il t'a donc reconnu, lui aussi. Tu aurais été vexé, sinon. Néanmoins, alors qu'il se tourne à nouveau vers le miroir sans plus de cérémonie, tu perds ton sourire. Quoi, c'est tout ce que ça lui fait de te revoir ? Puis tu remarques le léger tremblement de sa main. Mmh. Tu n'as aucune idée de comment interpréter ça. Puis il jure et se retourne sans te faire face, ce qui te fait hausser un sourcil inquisiteur. Une expérience sociale ? Un petit ricanement moqueur passe tes lèvres. Oh, tu ne doutes nullement qu'il désigne par là l'été que vous avez passé ensemble. « Comme si tu n'avais pas apprécié l'expérience. » Vous avez passé bien plus d'une soirée ensemble, à découvrir vos corps, à étouffer les petits bruits que vous pouviez faire, de peur d'alerter les gens habitant dans ton condo, ou bien à y laisser au contraire libre cours quand vous étiez seuls.

Ceci dit, tu ne réfutes même pas le fait d'être hétéro, parce que quelque part tu l'es. La liste exclusivement féminine de tes conquêtes depuis ton arrivée en Corée le crie ouvertement. « Et tu n'avais pas l'air si opposé à l'idée de faire expérimenter mon pote, jusqu'à ce qu'il vrille, tu pointes. » Du moins c'était l'impression qu'il donnait, quand tu les observais de loin sur la piste de danse. Puis quel est l'intérêt de protéger "sa" communauté des expériences si lui-même ne se gêne pas pour expérimenter avec les hétéros, mmh ? Naughty Skylar.

Tu finis par sortir ton téléphone pour envoyer un rapide textos à tes potes, avant de le faire à nouveau disparaître dans ta poche. « Allez, je te paie un verre. Il faut bien célébrer nos retrouvailles, non ? » Et le voilà, ce petit sourire suave, celui qui fait craquer toutes les demoiselles, un sourire faux mais qui te vient si naturellement.

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Dim 11 Fév - 14:31
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tu grimaces, tu as envie de te casser le plus rapidement possible de cette situation. Tu ne veux pas remonter en arrière à ses longues nuits où tu finissais par t’endormir après avoir pleuré toutes les larmes de ton corps d’un amour qui était à sens unique à tes yeux. Parce qu’Eunho te le confirme sans aucune gêne sous tes yeux là, maintenant. Tu as mal, tu sens presque ton cœur qui saigne de douleur et qui te hurle de partir de cette boîte de nuit dans l’espoir de respirer de nouveau correctement. Mais non, tu n’y arrives pas Skylar, tu as juste envie de le balancer contre les lavabos ou juste ressentir de nouveau ce que tu avais pu ressentir quand tu n’étais qu’un ado. Ce connard. Il a réussi à marquer ton corps d’une manière impossible à nettoyer, même si tu frottes encore et toujours dans l’espoir de ne plus avoir cette sensation inexpliquée. Tu le détestes. Tu as envie de lui arracher le sourire qu’il aborde pendant un instant et cet air de riche que tu avais ignoré à l’époque parce qu’il avait été le premier dans ta vie. Foutaise. Une belle connerie. Les histoires d’amour ne sont que le fruit de l’imagination des plus rêveuses de ce monde.

« Au contraire. Pire expérience de toute ma vie. », c’est totalement faux, mais tu veux lui faire du mal comme tu as ressenti ce mal pendant des mois. Heureusement que Selina était là pour te soutenir dans tout cela, elle qui a vécu un bordel similaire avec l’un de ses ex. Puis, un rire passe la barrière de ses lèvres quand il commence à retourner la situation contre toi et tu le regardes méchamment… terriblement méchamment. « Avant qu’il fasse son connard comme votre espèce, je n’avais aucune idée qu’il trempait sa queue que dans des meufs. Hors de question de me taper des abrutis qui sont incapables de reconnaitre des faux gémissements à des vrais vu que vous ne savez pas l’utiliser. », tu manques terriblement de sexe à cet instant précis, il faut vraiment que tu te trouves quelqu’un pour t’envoyer en l’air pour laisser échapper toute la frustration que tu ressens à cet instant précis. Et certainement pas le premier gars que tu as eu entre tes cuisses.

Alors que tu commences à ranger tes affaires dans ta trousse de maquillage, sa proposition te fait arrêter net dans tes mouvements et tu te retournes vers lui. C’est bien une deuxième claque qui vient se porter sur sa joue, parce que tu as laissé parler ton instinct aussitôt. « Oublie tout de suite l’idée même de prendre un verre avec moi, je ne suis pas l’une de tes putes, un sourire comme le tien ne me fait pas bander. », tu sais que son sourire est faux, tu l’as vu à maintes reprises à l’époque. Tu te demandes presque s’il a eu des sourires sincères avec toi, ou que ses baisers étaient des vrais, pas juste dans le feu de l’action. Tu attrapes ta trousse à maquillage et tu te diriges vers la sortie des toilettes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Dim 11 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Pire expérience de toute sa vie ? Tu retiens ta grimace à l'entente de ces mots, ton ego ne supportant que moyennement d'être ainsi nié. Tu ne le crois pas, de toute évidence. Tu te souviens bien trop bien de ses gémissements, de la sensation de son corps tremblant sous le tien, contre le tien, ses cris de plaisirs que tu étouffais de tes lèvres pour ne pas attirer l'attention. Il a apprécié, tu en es sûr. Mais ça ne change rien à la piqûre de l'entendre prétendre le contraire. « Whatever. » Tu ne veux pas paraître blessé par ses mots, alors tu ne prends pas la peine d'essayer de prétendre que c'est normal, que c'était votre première fois, que si vous remettiez le couvert, ça serait forcément mieux puisque vous avez désormais plus d'expérience. Enfin, tout est relatif puisque ton expérience, elle est strictement féminine ; tu n'as touché aucun gars depuis Skylar, et ce n'est actuellement pas dans tes projets non plus.

Son regard se fait méchant, et le tien se fait de plus en plus agacé de plus en plus en réponse. Qu'il insulte ton pote, tu t'en moques pas mal, ça ne te fait pas grand chose et tu admets qu'il mérite sa dose d'insultes après son comportement. Mais qu'il sous-entende que tu es un incapable au pieu, ça, ça ne passe pas. « Je ne t'ai rien fait, Sky, alors mollo sur les insultes. » Tu contentes parfaitement de tes coups d'un soir et tu le sais. Non tu n'as pas le melon, la grosse têtte, les chevilles enflées, qu'importe l'expression choisie, tu sais ce que tu vaux sous les draps, et ce n'est pas un gars avec qui tu as couché il y a des années de ça qui te dira le contraire.

Et voilà qu'il te flanque une deuxième claque, à laquelle tu t'attendais encore moins que la première. Ah mais putain, il en a pas marre de te tronquer la gueule comme ça ? « Il t'a fait plus que bander à une époque, tu craches presque avec colère. J'ai proposé de t'offrir un verre, pas de coucher avec toi. Te prends pas pour plus désirable que tu ne l'est, y a largement d'autres mecs potable dans ce club. » Tes mots dépassent clairement ta pensée mais tu te moques bien de faire du mal à Skylar en cet instant précis. Tu le regardes donc quitter les toilettes sans essayer de le bloquer, envoyant juste un texto à tes potes pour les faire se barrer du club. Ouais, tu paieras leurs frais de taxi si ça les fait chier, t'en  rien à foutre.

Quittant à ton tour les toilettes après avoir fait ton affaire, tu retournes en zone VIP, commandant un verre de leur alcool le plus cher, avant de sortir ton téléphone. Tes doigts pianotent sur ton écran, déverouillant la partie sécurisée de ton smartphone, là où tu gardes tes notes de composition, tes idées de créations pour les Rock-ets... et une certaine app. L'ouvrant, tu trouves rapidement le profil que tu cherches - facile quand c'est le seul que tu consultes régulièrement. « Cap de me changer les idées pour cinq cent dollars ? tu envoies rapidement par message. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | Dim 11 Fév - 15:59
Citer EditerSupprimer

The dirty in our eyes

Outfit ⏤ Tu veux lui faire du mal, encore plus que le mal qu’il a pu te faire pendant des mois après cette pseudo rupture, ou juste cette fin d’aventure entre vous deux. Alors tu le lis presque dans son regard que tu as réussi à lui faire mal en disant que cette expérience fut la pire de toute ton existence, bien qu’elle soit la première et la plus intégrée dans ton esprit. Tu le sens encore contre ton cou, ou les regards qu’il avait vers toi durant les fêtes où il finissait par t’emporter dans un coin pour ensuite finir nus dans l’une des chambres et tes ongles contre la peau de son dos. Mais alors, quand il te dit qu’il ne t’a rien fait, tu laisses échapper un rire bien significatif. « Tu m’as fait plus que tu ne le penses. », tu retiens une insulte du plus profond de ton cœur, mais tu n’as pas le temps d’appuyer à l’endroit qui fait mal sur lui et sur toi aussi. Mais voilà, un vrai échange de tir entre vous deux, des insultes, des prises de bec, quelque chose que vous n’aviez jamais réellement vécu parce qu’il ne voulait surtout pour pas être vu avec le gay pour son image d’hétéro. Oui… un putain d’amour à sens unique.

« Oh t’inquiètes pas, il y a largement mieux foutu que toi aussi dans ce club, sombre con. », celle-ci tu ne pouvais pas la retenir, il t’a fait mal. Toi qui as encore du mal à travailler sur l’acceptation de ton propre corps, il vient de te foutre un coup de couteau en pleine poitrine. La raison pour laquelle tu te casses très rapidement de cette pièce que tu partages avec lui pour rejoindre tes amis. Tu cherches rapidement un autre candidat pour ta soirée, croisant les doigts pour ne pas retomber sur un hétéro… et quand tu trouves enfin le parfait candidat du regard, ton téléphone vibre. Tu l’attrapes et souris en coin quand tu vois un message de ton meilleur client sur cette fameuse application. « Et si je te dis que je crève d’envie de te chevaucher, ça te change les idées ? », comme si tu allais refuser une somme pareille quand la voiture à l’extérieur de ce club vient surtout des dollars de cet américain qui te suit depuis trop longtemps. Tu cherches dans ton téléphone une photo assez aguichante de toi avant de lui envoyer, puis tu ranges ton téléphone avant de te diriger vers le candidat parfait, bien sous les yeux de Eunho au passage. Là, tu comprends rapidement que cet homme a de l’expérience avec les personnes du même sexe, ton sourire en coin se fait présent à chacun des mouvements de hanches que tu fais.
Contenu sponsorisé
 
Re: THE DIRTY IN OUR EYES ··· Skylho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide