sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Fragile dream (Rylee&Yuma)

Miura Yuma Enoha
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Miura Yuma Enoha
Fragile dream (Rylee&Yuma) T2sa

Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 55
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Fragile dream (Rylee&Yuma) | Ven 29 Déc - 9:57
Citer EditerSupprimer
Fragile dream
+ Depuis le début de l’année scolaire, Yuma se fait tranquillement à cette nouvelle vie de professeur en Corée du sud. Dire que l’adrénaline des compétitions et sans cesse repousser ses limites ne lui manque pas serait mentir, même si cela fait plusieurs années maintenant… Sa passion lui a apporté bien des souffrances, pourtant, jamais il ne pourra imaginer vivre sans fouler la glace. Ce sport est exigeant, Yuma l’était aussi terriblement envers lui-même et être au centre d’une telle exposition médiatique ne l’a pas aidé. Le Japon lui manque, cela dit, partir pour Séoul lui a permis de prendre du recul. S’il est connu à l’international par nombre d’amateurs de patinages artistiques, il peut plus facilement passer incognito dans les rues de la capitale sud-coréenne, plutôt que dans son pays natal. Pour sa santé mentale, c’est un soulagement non négligeable. Il aurait pu faire autre chose, changer complètement de voie. L’appel de la glace est toujours le plus fort. Il a toujours vécu seulement pour ce sport. Cette discipline qui l’a fait tenir, autant qu’elle l’a détruit. Pourtant, ce matin, il est encore prêt à enfiler ses patins, pour patiner avant que son étudiante n’arrive.

La filière STAPS patinage artistique ne comporte pas beaucoup d’étudiants, mais les sessions d’entraînement peuvent être longues et intenses. C’est encore une sensation étrange pour Yuma de se retrouver de l’autre côté de la barrière. Enfin, il est toujours sur la glace avec ses étudiants pour leur montrer le mieux possible ce qu’il attend d’eux, corriger leur posture, voir de plus près les figures qu’ils exécutent, mais son rôle n’est plus le même. Yuma s’est révélé être un professeur strict. Il sait ce qu’il attend de ses étudiants. Pour avoir évoluer dans ce milieu depuis son plus jeune âge, il sait aussi que le patinage artistique est une discipline exigeante. Aucun détail ne doit être laissé au hasard pour espérer tirer son épingle du jeu. Yuma veut simplement que ses étudiants se dépassent. S’ils sont là pour passer le temps et attendre que les progrès tombent du ciel, ils n’ont rien à faire ici.

Ses écouteurs dans les oreilles, il se laisse porter par la musique, exécutant des enchaînements de pas et de figures simples pour s’échauffer. Il ne s’entraîne plus aussi intensément qu’avant et une de ses plus grandes peurs est de régresser. Un athlète qui a été au sommet et qui a du mal à accepter que ses capacités changeront quoi qu’il arrive avec le temps… Il revient près de la barrière, où il a laissé certaines de ses affaires et retire ses écouteurs, lorsque Rylee entre dans la patinoire.

- Bonjour Rylee, il lui adresse un sourire poli. Je te laisse te préparer et me rejoindre sur la glace.

De son côté, il continue d’exécuter quelques figures tranquillement sur la glace en attendant.

________________________________

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
Fragile dream (Rylee&Yuma) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Fragile dream (Rylee&Yuma) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 321
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Fragile dream (Rylee&Yuma) | Mar 23 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer
Fragile dream
+ Rylee avait quitté le campus un peu plus tôt dans la journée, jetant un regard sur son portable pour voir l'heure et constatant qu'elle avait largement le temps de rentrer aux dortoirs pour se poser un peu avant l'entraînement, elle n'avait pas perdu de temps pour rejoindre les dortoirs de sa fraternité et se laisser tomber sur son lit comme une crêpe. Une petite sieste, oui, c'était parfait, elle avait largement le temps pour dormir un peu. Se reposer avant de rejoindre la patinoire et enchaîner quelques heures d'entraînement dans le froid. Oh elle ne regrettait pas car c'était son choix de pratiquer un sport d'hiver, c'était sa passion et elle aimait patiner, elle était née pour ça. Mais parfois ça piquait quand même il fallait bien l'avouer !

Quand Rylee se réveilla plus tard, elle se prépara pour son entraînement, fourrant dans son sac tout ce dont elle avait besoin avant de quitter la chambre pour rejoindre la patinoire. Son professeur était déjà là, comme elle s'y attendait car si elle était accro à la glace, il l'était sûrement encore plus qu'elle. Yuma était dans le circuit depuis bien plus longtemps que Rylee, son palmarès montrant son talent et elle était plus qu'honorée de pouvoir suivre des cours avec lui. Même si il fallait l'avouer... parfois ça clashait un peu entre les deux. Oh elle comprenait pourquoi il pouvait se montrer dur, c'était son rôle en tant qu'enseignant mais ça serait mentir de dire que Rylee était toujours d'accord avec ses critiques. « Bonjour professeur. » Elle souffla avec un sourire, posant son sac et enfilant rapidement ses patins, glissant sur la glace peu après pour aller le rejoindre au centre. « Vous faites ça avec tant de facilité, je vous admire autant que je suis jalouse. » Il y avait une différence entre son style et celui de la brune c'était évident.

________________________________


not your kitty cat ♡
Miura Yuma Enoha
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Miura Yuma Enoha
Fragile dream (Rylee&Yuma) T2sa

Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 55
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: Fragile dream (Rylee&Yuma) | Mer 17 Juil - 18:08
Citer EditerSupprimer
Fragile dream
+ Yuma a une conception d’un « professeur » bien à lui. Il baigne dans l’univers du patinage artistique depuis sa tendre enfance. Il connaît les bons, comme les mauvais côtés. Il a été victime de certains de ces derniers. Il sait que la compétition est rude. Un entraînement acharné n’est pas gage de tirer son épingle du jeu malheureusement. Les non-initiés soulignent souvent le « talent » des athlètes. Certes, cela peut être un facteur, mais ce n’est pas celui qui a le plus d’impact. La majorité, si ce n’est l’entièreté, des patineurs qui se hissent jusqu’aux Jeux-Olympiques ont travaillé d’arrache-pied. Ils ont parfois fait des sacrifices coûteux pour se donner les moyens. Yuma pourrait être le premier à en témoigner. Il y a d’ailleurs laissé des plumes et sa santé-mentale. Alors, certes, il est strict et exigeant envers ses patineurs. Néanmoins, il estime que tout doit être dit. Inutile de brosser un athlète dans le sens du poil simplement pour lui faire plaisir, il n’en tirera aucun bénéfice. Il prend rarement de pincettes pour exprimer son point de vue. Si ça fait mal, tant pis, on se remet au travail et on s’améliore. Il n’est pas tyrannique non plus, ses remarques sont toujours factuelles et non empreintes d’un jugement humiliant. Il ne se le permettrait pas et ce n’est pas dans l’intérêt de ses patineurs non plus. Cependant, il conçoit que sa façon de faire ne soit pas toujours appréciée. Il pourrait mettre les formes, mais à quoi bon ? Parfois, un bon électrochoc donne un regain de motivation.

Son ancienne blessure ne lui permet pas toujours d’être sur la glace avec ses étudiants. Même s’il lui en faut beaucoup pour l’obliger à se tenir à l’écart. Il sait que sa cheville ne sera jamais totalement remise, il l’a bien trop maltraitée et encore, mettre un terme précoce à sa carrière à permis de limiter les dégâts.

- J’ai surtout beaucoup travaillé, il répond avec un léger sourire. Mais si je peux te donner un conseil, évite de te comparer aux autres et perfectionne ton propre style, tu as beaucoup à apporter au sport aussi.

Il a été le premier à admirer les patineurs qui sont passés avant lui. C’est humain, mais il ne faut pas que cette admiration entraîne un découragement ou une dépréciation. Chaque athlète peut avoir son style, ses points forts et ses atouts. Il faut les trouver et les perfectionner. Sans oublier de renforcer ses points faibles, cela va de soi. Tout est une question d’équilibre.

- On va commencer par l’échauffement. Tu peux faire un ou deux tours libre pour commencer. Puis tu commences par deux tours de pistes en changement de carre avant, puis en changement de carre arrière. Et des fentes arrière pour l’endurance. Quand tu seras bien échauffée, on verra. Je te laisse faire.

Rylee à l’habitude à force, le tout est de suffisamment réveiller son corps pour éviter une blessure.

________________________________

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”
Contenu sponsorisé
 
Re: Fragile dream (Rylee&Yuma) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide