sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Highlight (Shin&Yuma)

Miura Yuma Enoha
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Miura Yuma Enoha
Highlight (Shin&Yuma) T2sa

Pseudo : Alina.
Célébrité : Yuzuru Hanyu (Athlète)
Crédits : Sohaline.
 http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Highlight (Shin&Yuma) | Jeu 4 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
Highlight
+ Flashback - Juillet 2017 - La saison des compétitions terminée en mars, c’est souvent l’occasion pour les athlètes de souffler, prendre du temps pour voir d’autres paysages. Cependant, c’est aussi une période de préparation importante pour la prochaine saison qui commence vers septembre/octobre. Les nouveaux programmes doivent être créés, assimilés, peaufinés. Il n’est pas rare de voir des patineurs quitter la patinoire où ils s’entraînent à l’année le temps de quelques semaines. Les raisons à cela son nombreuses. Il est toujours plus agréable d’apprendre un nouveau programme directement avec le chorégraphe qui l’a pensé. Alors quand cela est possible, on évite de le faire à distance. C’est arrivé plusieurs fois à Yuma. Sinon, certains patineurs vont profiter du savoir d’autres coachs selon les éléments qu’ils ont besoin de travailler, plutôt les sauts, l’expression artistique, la présence sur la glace… Si la plupart des coachs sont d’anciens patineurs, ils ont tous leur spécialité, si on peut dire ça comme ça, un domaine dans lequel ils sont particulières doués, assez pour transmettre leur savoir-faire à la nouvelle génération. Ainsi, c’est la deuxième fois que Yuma se retrouve à Séoul. L’année passé, il s’est entraîné quelques semaines dans cette même patinoire sud-coréenne. Un séjour enrichissant, bien que court. Il venait principalement pour apprendre un nouveau programme de gala et travailler sur son expression artistique. Il en garde un bon souvenir, suffisamment pour réitéré l’expérience cette année. Le coach qui l’a accueilli l’année passée a accepté que Yuma revienne s’entraîner dans ses rangs pour quelques semaines.

En réalité, il est là depuis une semaine et demie. L’entraînement à commencer dès le lendemain de son arrivée et le rythme a été dur à prendre. Même si Yuma patine pour le Japon, durant l’été 2014, il a quitté son pays natal pour aller s’entraîner au Canada. Alors le décalage horaire avec la Corée du sud le fatigue. Au moins, avant de repartir pour Toronto, il pourra passer au Japon voir ses parents... Cette première semaine a déjà été chargée. Après tout, il n’est pas là pour faire du tourisme, mais pour s’entraîner et Yuma a toujours mis toutes ses tripes quand il s’agit de patinage artistique. Pourtant ce soir, il est bien content d’avoir enfin une soirée libre. L’été dernier, son séjour en Corée du sud a aussi été l’occasion de faire des rencontres, avec ses collègues patineurs évidemment, mais pas que. Tout part d’une situation qui arrive vraisemblablement à toute personne ayant un minimum voyagé dans sa vie. Son premier séjour à Séoul s’est décidé en dernière minute et ses notions de coréen étaient bien maigres, voire inexistantes. Yuma pouvait se reposer sur son niveau d’anglais, mais la Corée du sud n’étant pas un pays anglophone, ça ne l’a pas tiré de toutes les situations… Au moins, grâce à cela il aura rencontré Shin, qui a volé à son secours alors qu’il peinait à commander un café. Ils ont passé de bons moments ensemble entre deux sessions d’entraînements. Shin lui a appris des phrases bien utiles en coréen et il lui a fait visiter les environs. Une amitié s’est naturellement créée entre eux. Ils ont même gardé contact. Alors quand Yuma a su qu’il revenait à Séoul, il allait de soi qu’ils allaient se revoir…

En fin d’après-midi, quand sa session d’entraînement se termine, Yuma prend une douche rapide. Il laisse la plupart de ses affaires de patin dans un casier qu’on lui laisse à la patinoire, comme il va directement rejoindre Shin, ce sera plus pratique. Il a hâte de retrouver son ami. Ils ne se sont pas vus depuis l’année dernière ! Ils sont censés se retrouver près de la rivière Han. Heureusement que Yuma n’a pas un trop mauvais sens de l’orientation, car il part plus tard que prévu et il risque d’être en retard… Il accélère le pas en apercevant Shin au loin.

- Shin ! Il s’exclame avec un sourire. Je suis content de te voir, ça fait longtemps ! Tu vas bien ?

C'est presque comme s'ils ne s'étaient quittés que quelques jours, alors que ça fait un an... Ils ont beaucoup de choses à rattraper !

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”
Huang Shin
☆ ROOKIE SHAKER
Huang Shin
Pseudo : Megxo
Célébrité : SCOUPS - Seventeen
Crédits : Ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t29318-huang-shin-second-lifehttp://www.shaketheworld.net/t29320-huang-shin-activite-rp#bottom
Re: Highlight (Shin&Yuma) | Sam 29 Juin - 19:04
Citer EditerSupprimer
Les entraînements étaient épuisants mais Shin s’épanouissait. Rien n’était facile mais il voyait ses progrès et ses efforts semblaient porter leurs fruits. Son avenir devenait concret, on lui parlait d’un projet de groupe dans lequel il aurait à priori sa place et il avait des étoiles plein les yeux. Il transpirait encore davantage, s'entraînant pendant des heures pour progresser et prouver qu’il pouvait tenir le rythme. Ça ne lui faisait pas peur, il se sentait fait pour ce métier. Il se voyait déjà sur scène et même si ça pouvait être effrayant, il avait hâte de rencontrer le public. Il espérait convaincre de potentiels fans et être reconnu et ainsi prouver à son père qu’il avait eu tort de rejeter les rêves de son fils. Shin était fait pour briller sous les lumières des projecteurs et il allait le montrer. Il touchait enfin son rêve du bout des doigts...

Après une matinée et un après-midi bien remplis, Shin quitta l’agence pour profiter de son temps libre. Il avait beau s'entraîner un maximum, il essayait aussi de profiter de l'anonymat qu’il risquait de perdre en débutant. Si sa carrière marchait aussi bien que celles des autres groupes de l’agence, ça allait devenir difficile de se déplacer librement. Il allait devoir faire attention… Le métier qu’il visait avait beaucoup d'inconvénient mais ça n’avait pas d’importance. Shin était prêt à les accepter, il idéalisait encore ce monde à cette époque malgré ce qu’il avait pu voir ou entendre. Et ce même si sa relation amoureuse était un danger pour son rêve. Une idole en couple était déjà mal vue -surtout en début de carrière- alors deux hommes ensemble… ça n'était pas envisageable. Shin ne s’en préoccupait pas tant que ça, Jude et lui faisaient attention tout en profitant de leur présence mutuelle, malgré l'emploi du temps chargé de Jude avec son groupe. Shin envoya un message à son petit-ami alors qu’il se trouvait dans le métro, prenant de ses nouvelles même s’il n’aurait peut-être pas de réponse rapidement. Viser la même profession avait ses avantages, ils pouvaient se comprendre car ils connaissaient le secteur même si Shin n’allait pas débuter de suite. Ca allait venir, il s’en réjouissait d'avance.

Après quelques minutes de trajet, ce fut avec un grand sourire que Shin retrouva son ami Yuma. Ils s'étaient rencontrés par hasard l’année passée et une amitié était née. Le patineur étant japonais, il avait du mal à se faire comprendre et Shin était venu l’aider. Une intervention naturelle qui avait abouti à une belle amitié, même s’ils ne pouvaient pas se voir souvent au vu de la distance. Par chance, Yuma était de passage à Séoul alors forcément Shin avait trouvé du temps pour retrouver son ami. “Je suis tellement content, depuis le temps!”  Le coréen manqua de lui sauter des bras pour l’enlacer amicalement, sincèrement heureux de le retrouver. “Un peu fatigué de ma journée je t’avoue mais te retrouver me redonne la forme visiblement. Et toi, ton entraînement s’est bien passé?” Ils échangeaient régulièrement alors Shin savait qu’il avait eu une journée bien chargée lui aussi. “Ça t'embête pas si on s’arrête prendre un truc à boire ? J’ai beau avoir un regain d’énergie, je pense qu’un peu de caféine me fera aussi du bien” Son addiction au café n’avait pas attendu sa reconversion…  “Alors, ce retour en Corée se passe comment ?” Il lui demanda avec un sourire taquin, prêt à reprendre son rôle de guide à tout instant.

code by kerushirei.
Miura Yuma Enoha
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Miura Yuma Enoha

http://www.shaketheworld.net/t28673-kataise-yuma-enoha-the-lonelhttp://www.shaketheworld.net/t28727-kataise-yuma-enoha#1059858http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: Highlight (Shin&Yuma) | Ven 16 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer
Highlight
+ Flashback - Juillet 2017 - Yuma est ravi d’être de retour sur le continent asiatique, d’autant plus qu’après quelques semaines de travail en Corée du Sud, il pourrait brièvement séjourné au Japon et revoir ses parents. Il se plaît beaucoup au Canada, il a des amis, un coach sur lequel il peut compter, un petit-ami qu’il aime énormément… Tout va pour le mieux. Il peut pleinement profiter de l’été. Il essaie de ne pas penser à la saison qui arrive… Une saison olympique, beaucoup de pression. Yuma est le champion en titre dans sa catégorie. Bien sûr qu’il va tout faire pour décrocher une seconde médaille ! Il a l’esprit de compétition et une peur viscérale de l’échec. « L’espoir du Japon », comme aime l’appeler les médias japonais. Pour eux, la victoire est déjà assurée, ils veulent croire en la réussite du champion local. Cela ne part pas d’une mauvaise intention, mais ces gros titres n’arrange rien au stress de Yuma. Il a l’impression qu’en cas de chute, tous les regards seront rivés sur lui, appliqués à le regarder dégringoler. Cet été, il essaie de se changer les idées. Il met beaucoup d’efforts à apprendre ses nouveaux programmes, à les peaufiner. Il passe beaucoup de temps à la patinoire, si bien qu’il se fait parfois mettre à la porte…

Heureusement, Yuma a gardé contact avec quelques personnes à Séoul, dont Shin, qui devenu son ami le plus proche ici. Ils se sont rapidement bien entendu et compris. Le jeune homme aussi s’entraîne tous les jours pour réaliser son rêve. Yuma espère de tout coeur qu’il y parviendra. La prochaine fois qu’il mettra les pieds dans la capitale coréenne, ce sera pour aller le soutenir en concert ! Un sourire sincère étire le coin de ses lèvres lorsqu’il aperçoit Shin quelques mètres plus loin.

- Bien ! J’adore mon nouveau programme, tu pourras me rejoindre à la patinoire la prochaine fois, je te montrerai.

Yuma sait que Shin n’y connaît rien en patinage artistique, mais ça lui fait plaisir de partager sa passion.

- Pour une fois, je ne me ferais pas virer de la patinoire après avoir passé la soirée là-bas, il rétorque avec un petit rire.

C’est un acharné du travail, on ne peut pas dire le contraire. Il faut dire que ses choix de vie l’oblige à faire certains sacrifices. Il doit sans arrêt s’améliorer pour viser la première place du podium. Yuma sait que Shin le comprend sur ce point. Ils n’ont pas les mêmes objectifs, mais les contraintes sont les mêmes… Sans cesse travailler, s’améliorer pour sortir son épingle du jeu.

- Pas du tout ! Je prendrais peut-être quelque chose pour me rafraîchir aussi.

Pas de café, c’est mauvais pour le coeur et Yuma est très à cheval sur sa santé. Son corps doit être en pleine forme, sans lui, il doit abandonner ses rêves…

- C’est chouette d’être de retour. J’ai toujours du mal à comprendre, mais je crois que j’ai fais des progrès, je peux commander à manger ou une boisson maintenant, il conclut en riant, faisant référence à leur rencontre.

Sans ses difficultés en coréen, ils ne se seraient peut-être jamais croisé… Ce qui aurait été dommage.

- Et toi ? Comment ça se passe à l’agence ? Tu as des nouvelles pour un potentiel début ? J’ai hâte de pouvoir venir te voir en concert.

Le patineur lui donner un coup de coude taquin.

- Et avec Jude ? Ce n’est pas trop compliqué ?

Yuma est l’une des rares personnes à être au courant… Il faut dire que les deux amis se sont bien trouvés sur ce sujet également. Le patineur se doit de rester discret sur sa propre relation. L’homosexualité ne fait pas encore l’unanimité et il ne veut pas voir son rêve voler en éclat… Ni celui de son petit-ami, qui est aussi un patineur réputé en Europe, ainsi qu’à l’international.

L'enfer
“Une fois le cœur brisé, pas besoin d'l'appeler. La solitude débarque, elle vient vite te trouver. Elle n'attend pas qu'tu ouvres, non, elle entre sans frapper. Tes coups d'blues sont, pour elle, un quatre heures à bouffer”
Huang Shin
☆ ROOKIE SHAKER
Huang Shin
 http://www.shaketheworld.net/t29318-huang-shin-second-lifehttp://www.shaketheworld.net/t29320-huang-shin-activite-rp#bottom
Re: Highlight (Shin&Yuma) | Dim 8 Sep - 18:52
Citer EditerSupprimer
« C’est trop bien! Je serais ravi de te voir patiner. »  Shin ne s’y connaissait pas énormément en patinage artistique mais il aimait l’art et à chaque fois qu’il voyait son ami patiner, il était émerveillé par ses mouvements, sa souplesse, sa fibre artistique et sa fluidité. Il n’avait pas besoin de s’y connaître pour apprécier et pour percevoir le talent. C’était un plaisir de voir Yuma glisser sur la glace, comme si c’était naturel. Son élément. « Obligé d’être poussé dehors pour quitter la patinoire, repose toi aussi ». Un rire accompagna la réponse de Shin. Il aurait pu s’inquiéter par son ami qui s'entraînait énormément mais vu la carrière que Shin visait, il ne pouvait que comprendre. Lui-même poussait son corps à l' extrême tant il voulait s'améliorer et mettre toutes les chances de son côté. Il avait bien raison, pensait-il, puisqu’il semblait sur le point d’obtenir sa chance. Il en avait tant rêvé et son rêve devenait doucement réalité ; il avait hâte de commencer cette nouvelle vie. Il devait néanmoins prendre son mal en patience et ne brûler aucune étape. Profiter de chaque moment, comme le fait de passer du temps avec un ami qu’il ne voyait que trop peu.

« Allons-y alors! » s'exclama Shin, heureux. Il passa son bras autour de celui de Yuma pour se diriger vers une adresse que Shin trouvait pas trop mal. « Bientôt, tu n’auras même plus besoin de mon aide! » Répondit Shin avec un petit sourire triste, taquinant son ami. « N'hésites pas si tu as besoin d’aide d’ailleurs! Même si tu sembles prendre de plus en plus tes marques ici. » Ce n’était pas simple de débarquer dans un pays et de côtoyer une autre langue mais Yuma se débrouillait bien et il pouvait compter sur le trainee. « Tu vas pouvoir commander pour moi au café alors ». Il ajouta, pour le taquiner davantage.

Ce qui était agréable avec Yuma était de pouvoir parler de tout et de rien. Il n’y avait pas de secret entre eux ; le patineur savait que Shin souhaitait devenir idole et il savait même pour son couple avec Jude. Ça rendait les échanges plus spontanés, il n'était pas nécessaire d’être prudent. « Ça reste entre nous mais… » Il n’avait pas besoin d’ajouter ça, il lui faisait entièrement confiance « Mais oui.. il semblerait qu’un groupe se prépare et que je devrais avoir une place dans celui-ci! C’est encore un projet mais ça semble de plus en plus concret. Tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte! » Il ne voyait aucune ombre au tableau, ayant l’impression que la réussite était à quelques mètres de lui. Que pouvait-il lui arriver pour le faire quitter ce chemin vers son rêve ultime ? « Je compte sur toi pour être aux premières loges. » La passion et la détermination faisaient briller son regard, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, heureux de partager cette nouvelle avec le jeune homme. « J’essaie de ne pas me montrer trop impatient, on sait jamais mais je le sens vraiment bien. » S’il avait su…
A la mention de Jude, les joues de Shin se colorèrent légèrement. Avec un petit sourire au coin des lèvres, il hocha la tête : « Ce n’est pas compliqué car on se parle autant que possible mais il est pas mal occupé alors il me manque pas mal au quotidien ». C’était plaisant de s’exprimer sans avoir peur du jugement. « Ce n’est pas facile de voler des moments mais on fait de notre mieux pour se retrouver et je suis si fier de le voir sur scène! Tu as regardé les mv de son groupe ? » On aurait dit qu’il parlait de son propre groupe tant il était passionné : « Il est incroyable, il est fait pour ça… » Il ajouta d’un air rêveur. Shin avait hâte de le rejoindre sur scène. « Et toi, comment ça se passe avec ton chéri? »

code by kerushirei.
Miura Yuma Enoha
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Miura Yuma Enoha

Re: Highlight (Shin&Yuma) | Ven 25 Oct - 11:02
Citer EditerSupprimer
Highlight
+ Flashback - Juillet 2017 - Yuma sait bien que la patinage artistique ne fait pas partie des domaines de prédilection de son ami, mais il serait ravi de lui en faire découvrir un peu plus… L’enthousiasme de Shin à chaque fois que Yuma le parle de ses programmes et compétitions, l’encourage à lui proposer de venir le voir de temps en temps. Ils s’encourageant mutuellement. Shin poursuit ses rêves lui aussi, dans un autre domaine, certes. Yuma est de tout coeur avec lui. Un jour, il ira le voir en concert et pourra se venter de le connaître depuis bien plus longtemps. Dans un futur plus lointain, peut-être que Shin pourra chanter en direct pendant un de ses programmes, lors d’un ice-show. Ce serait tellement chouette !

- Il faut que je m’entraîne pour la prochaine saison.

Acharné du travail, Yuma se pose rarement des limites. Son corps est obligé de les lui imposer ou alors, le gardien, son coach, quelconque personne ayant un minimum d’autorité sur lui, le pousse vers la sortie. Il faut dire qu’il se sent si bien sur la glace… Il aime ces sensations, chaque fois qu’il enfile ses patins et qu’il évolue sur cette surface glacée. Il a aussi conscience de la compétition qui règne dans le sport. Yuma est compétitif, il veut être le meilleur. Ce n’est ni de l’arrogance, ni de la prétention. C’est un objectif, rien de plus. Le fait d’être champion Olympique en titre, lui ajoute une pression sur les épaules. Il veut remporter l’or aussi en 2018… Cela fait des décennies qu’aucun patineur artistique n’a réussi à gagner l’or deux fois consécutives dans la catégorie homme. Yuma réalisera cet exploit. Il y croit et il s’entraîne pour. Ses ambition sont grandes… S’il venait à échouer, ce serait un coup dur à encaisser.

- Je ferais toujours semblant pour avoir une excuse pour te voir quand tu seras célèbre et trop occupé, il rétorque en riant.

Sa carrière l’occupe aussi énormément. Yuma voyage aux quatre coins du monde et lors des période de compétitions, tout s’enchaîne. Même en dehors… Sa popularité fait qu’il reçoit énormément de propositions pour des publicités, des shootants photos, des ice-shows… Il a souvent un emploi du temps surchargé. Ce qui lui convient, il ne sait pas se poser, il a besoin d’être actif pour moins réfléchir. Il espère que Shin et lui trouveront toujours du temps pour se voir. S’il a l’occasion d’avoir des promotions au Japon, Yuma essayera de se libérer un moment pour lui faire découvrir son pays en retour. Shin l’a tellement aidé à Séoul… Ses occasions pour apprendre le coréen sont peu nombreuses, car Yuma ne reste que quelques semaines à chaque fois. Comment communique-t-il avec Shin ? Dans un mélange de coréen et d’anglais, c’est parfois assez amusant de les écouter. En sachant que ce ne sont leurs langues premières à aucun des deux. Shin parle chinois et Yuma japonais… Cependant, ils réussissent à se comprendre et même à nouer une amitié. C’est beau, non ?

- Je vais essayer…

Il se débrouille quand Shin n’est pas là, il peut tenter de lui montrer l’étendue de ses progrès !

- Oh, c’est génial ! Tu me tiendras au courant ? Je veux acheter votre lightstick et venir à ton premier concert au Japon !

Réellement enthousiaste pour son ami, il s’y voit déjà. Il fera tout pour être disponible ce jour-là. En espérant que cela ne tombe pas un jour où il sera à l’autre bout du monde… Il se permet ensuite d’évoquer le petit-ami de Shin. C’est un pan de leur vie qu’ils partagent aussi; La relation de Yuma n’est pas plus simple. Son petit-ami est aussi patineur, mais ils ne sont pas toujours dans le même pays… Compliqué pour se voir. L’entendre parler de Jude le fait sourire. Shin tient à lui, ça se voit.

- Je l’ai regardé quand tu me l’as envoyé. J’aime beaucoup la musique ! Et le MV est de grande qualité, c’est top que ça fonctionne aussi bien pour eux. C’est chouette si vous avez toujours l’occasion de vous voir.

Il fronce un peu les sourcils à la question de Shin.

- Bien… La distance, encore et toujours. On ne patine pas pour le même pays, il rentre souvent en Europe. Heureusement, qu’on s’entraîne une partie de l’année au même endroit et qu’on a parfois des compétitions en commun… Sinon, ça se passe bien.

La distance lui pèse un peu, c’est tout.

- Même si parfois c’est un peu difficile d’être en compétition contre lui…

Il soupire. Les deux amis arrivent enfin au café, à Yuma de faire ses preuves ! Il demande à Shin ce qu’il veut prendre et passe commande pour eux deux.

- On va prendre… Un dalgona coffee avec… Glace et… Un américano avec glace aussi… S’il vous plaît. Sur place, il précise.

Son accent japonais transparaît toujours, mais il pense s’en être pas trop mal sorti. La barista semble aussi avoir compris la commande et leur indique qu’elle viendra leur déposer leurs boissons. Ils se dirigent alors vers une table près de la vitrine pour profiter du soleil de l’été.

- Alors, je m’en suis bien sorti ?

L'enfer
Huang Shin
☆ ROOKIE SHAKER
Huang Shin
Re: Highlight (Shin&Yuma) | Ven 15 Nov - 22:37
Citer EditerSupprimer
Shin était un jeune adulte passionné. Depuis petit, la musique faisait partie de son quotidien même s’il avait dû faire preuve de détermination pour s’y approcher davantage et espérer en faire son métier. Convaincre ses parents, surtout son père, n’avait pas été une tâche facile mais il était sur le point de prouver à tout le monde qu’il était capable de réussir. Il faisait de son mieux pour faire de son rêve une réalité…
C’était toujours avec une lueur dans les yeux qu’il parlait de musique alors il aimait lorsqu’un ami lui faisait part de ses passions aussi. C’était le cas avec Yuma et le patinage artistique. Shin ne connaissait pas grand-chose de ce milieu mais à chaque fois qu’il échangeait avec Yuma, il en apprenait davantage et se sentait embarqué dans la passion de son ami. Il n’y avait rien de plus beau que le partage et c’était justement ce qu’il aimait avec la musique et la scène. « Je me doute mais fais attention à toi surtout, ce serait bête de te blesser en voulant trop en faire » Il aurait pu se donner le même conseil. Même s’ils ne faisaient pas partie du même monde, ils avaient beaucoup de points communs et de pression sur les épaules. Toujours s'améliorer, faire mieux, faire plus, ne jamais baisser les bras…

« Parce que tu crois vraiment avoir besoin d’une excuse pareille pour me voir ? » Amusé, Shin se permit un petit coup de coude amical contre le japonais. « Même quand je serai reconnu dans le monde entier, j’aurai toujours un moment pour toi voyons! Si monsieur peut me faire une place dans son planning, bien sûr » C’était agréable de parler de cette manière avec légèreté. Même s’il exagéré dans ses propos, Shin espérait vraiment réussir et trouver sa place. Il se voyait déjà faire un petit bout de chemin, peut-être pas être aussi partout mais tant qu’il pouvait monter sur scène et se produire devant un public, il aurait tout gagné. Il ne voyait pas un autre lendemain que celui-ci… Comme il ne voyait pas Yuma sans ses patins. « Je compte bien profiter de ton passage ici d’ailleurs, avant que tu ne repartes je ne sais où » Yuma était souvent au quatre coins du monde et Shin ne pouvait que le suivre à travers les écrans, en suivant son parcours et en continuant d’échanger des messages avec le jeune homme. Tous les deux pouvaient compter l’un sur l'autre et ce malgré la distance. Shin se voyait déjà demander des conseils à Yuma pour ses futures projets publicitaires, le japonais ayant déjà de l'expérience dans le domaine vu sa popularité grandissante.

« Je compte sur toi ! » Son regard espiègle était accompagné d’un sourire encourageant. Shin avait déjà remarqué les progrès de son ami et était fier de lui. Ce n’était pas simple d’apprendre une langue. « Bien sûr, tu sauras tout en exclusivité. » Il avait hâte de lui partager les prochaines étapes qui l'attendaient. On ne débutait pas tous les quatre matins alors il comptait profiter de ce plongeon. C'était à la fois excitant et effrayant. Que lui réservait son avenir ? « Wow, tu imagines… un concert ? Des lightsticks! » Son regard brillait, la passion évidente. Une passion qu’il partageait avec son petit-ami qui avait déjà débuté. Shin était heureux de pouvoir parler de cette relation si importante pour lui alors qu’il devait habituellement la cacher au monde entier, par sécurité. «Je suis d’accord, ils sont vraiment doués et ça semble bien marcher pour eux.  Les efforts payent! » Il avait vu le groupe s'entraîner d’arrache pieds, s’épuiser à la tâche alors voir un aussi bon accueil était d'autant plus satisfaisant. « On essaie de faire au mieux pour passer du temps ensemble même si ça devient plus compliqué avec ses débuts. Être dans la même agence a du bon » C’était de cette façon qu’ils avaient pu se rencontrer et se croiser dans les couloirs de l’agence facilitait leurs retrouvailles même s’ils devaient se montrer prudents. Ce n'était pas toujours simple mais ils touchaient du bout des doigts leurs objectifs et pouvaient s’encourager alors ça suffisait. « Ce n’est pas facile, hein ? La distance ? » Shin le sentait dans le ton qu’avait utilisé son ami, il ressentait la difficulté dans sa voix, ça devait être pesant et demander d’autant plus d’efforts. « J’imagine qu’avec vos plannings et le décalage horaire, ça ne doit pas faciliter les choses non plus. Vous arrivez à vous appeler régulièrement quand même, dans l’ensemble? » Le sujet était moins joyeux mais au moins ensemble, ils pouvaient parler librement de leurs relations amoureuses, ce qui n’était pas souvent possible vu la société dans laquelle ils évoluaient. « J’imagine » En réalité, ils ne pouvaient pas imaginer car il n’était pas concerné. Pas encore, car peut-être que son chemin en tant qu’idole allait le mettre en compétition malgré lui contre son petit-ami. Shin voyait des fanclubs s’envoyer régulièrement des piques et mettre en compétition des groupes alors peut-être que ça allait leur arriver aussi. Il ne l’espérait pas, il voulait juste profiter de cette passion qu’il éprouvait pour la musique.

Une fois dans le café, ce fut avec un petit sourire au coin des lèvres que Shin écouta attentivement Yuma passer commande. Son petit accent semblait plaire à l’employée et il articula très bien les mots, se faisant aisément comprendre. « Je n’ai plus rien à t’apprendre! » Répondit Shin avant de se montrer plus sérieux : « Non vraiment, tu te débrouilles bien. En tout cas pour commander, je n’ai rien à redire. Je suis un bon prof » Il s’embrassa le dos de la main comme pour se féliciter. « Oh au fait, j’ai tenté un petit truc récemment… » Il fouilla dans son sac pour retrouver quelques petites créations qu’il avait faites au crochet. C'était une passion qui occupait de plus en plus son temps libre, ça le détendait et il voyait ses progrès, ce qui le réjouissait davantage. Shin adorait faire plaisir à ses proches alors il avait pensé à son patineur préféré en lui confectionnant des patins miniatures. « Je voulais t’offrir une écharpe mais vu la chaleur en ce moment, ça ne s’y prêtait pas. Alors en attendant voici ce petit quelque chose » Il lui tendit avec le sourire, espérant lui faire plaisir.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé

Re: Highlight (Shin&Yuma) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide