Page 2 sur 2 • 1, 2
ji serim ☾ love beat
Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Re: ji serim ☾ love beat | Dim 7 Jan - 13:43 Citer EditerSupprimer
Toi j't'aime bien
Invité
Re: ji serim ☾ love beat | Dim 7 Jan - 13:51 Citer EditerSupprimer
FAIBLE
J'vais aller me cacher, hein
Je t'admire, toi qui as tant de personnages, vraiment, une QUEEN
Rebienvenue chez toi
Je t'admire, toi qui as tant de personnages, vraiment, une QUEEN
Rebienvenue chez toi
Ji Serim
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Song Eun Seok (RIIZE)
Crédits : Little Liars ♡
Re: ji serim ☾ love beat | Mer 10 Jan - 14:54 Citer EditerSupprimer
on va pouvoir bientôt commencer tout ça, toi & moi
aaaaaah, ce spoiler ! trop de beauté
@koo soo ah 24. arrête de vouloir m'en mettre un de plus.
@eoh min jae #jesuisfaible
@ji seyoon bonjour mon adorable frère
tu vas pas t'y mettre aussi, là ! EN PLUS. TU ME RAJOUTES 2 COMPTES. EH OH. ça va pas bien hein chouchouuuuuuuuuuuute moi (heeeey, laisse moi voir ma copine )
@joo ji an hahaha, merci j'attends ta faiblesse (hiiii, merci pour le prénom )
@asakura miho ah, la voilà, la bestie obligée de râler pour la voir, pfft.
@son haru je... lena... no comment
@park ye risurtout qu'il a pas grand chose en avatars, lui
oooh mais pourquoi ? ça te plait pas une fiche toute vide ?
en plus, c'est bon, elle est TOUTE remplie ! j'espère qu'il te plaira et qu'on se trouvera des liens
merci
@moon guwon woah, ça pue la jalousie ici ! tu veux que je te prête ma voiture ? ma moto ? dis moi
wooooah, je me sens trop honorée
merci
@yi dong joo
@jang seiwong OUI JE LE SUIS. JE SAIS.ouais, parce que t'es pas mieux.
merci
Won Rylee et Joo Ji An sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Koo Soo Ah a jeté un mauvais sort
Won Rylee
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: ji serim ☾ love beat | Mer 10 Jan - 16:14 Citer EditerSupprimer
CA VA ETRE GENIAL qu'il vienne la courtiser elle attend que ça
serim est pas prêt, et rylee non plus
mais quel bg, comment résister aussi
impossible elle devait craquer
LET'S GO POUR BOUSCULER LEURS VIES
CA VA ETRE GENIAL qu'il vienne la courtiser elle attend que ça
serim est pas prêt, et rylee non plus
mais quel bg, comment résister aussi
impossible elle devait craquer
LET'S GO POUR BOUSCULER LEURS VIES
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les KORYO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 9 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
not your kitty cat ♡
Ji Serim est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2