Page 1 sur 2 • 1, 2
— YELEEN ( GEMINI RIZZ )
Choi Yeleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. CLARISSE QUEEN ♡ (omg.)
— YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 14:23 Citer EditerSupprimer
C'était aussi la seule diversion qu'elle avait trouvé pour distraire leur attention de la tension entre leurs parents. Dans les jours, les mois et les années qui suivirent, la tension avait fait place à l'indifférence sans que jamais le divorce ne s'invite en option. Outre l'administratif, elle n'avait pas à se soucier de grand chose. Une suite était déjà réservée à l'année à son nom dans l'un des resorts de la capitale sud-coréenne appartenant à son grand-père. Elle l'a toujours à ce jour et s'en accommode les jours où elle n'est pas sur le campus au sein de sa confrérie. Un choix que n'approuve pas sa mère qui n'a désormais plus autant de contrôle sur elle qu'elle avait pu en avoir jusqu'à maintenant. | Elle a ce |
Elle a tendance à beaucoup se désintéresser des sujets qui ne la concernent pas et ce même lorsque c'est à elle que l'on s'adresse. En revanche, il est vivement recommandé de l'écouter car elle n'hésite pas à call-out les gens qui font la sourde oreille à ses requêtes. Sur ce point, lorsque c'est elle que l'on call-out sur l'existence de ce double standard, elle répond bien souvent qu'elle ne s'en "était jamais vraiment rendu compte." Un pas vers l'acceptation. Et puis… bah elle s'en fiche.
Elle a de sérieux problèmes d'achats compulsifs, qu'elle en ait besoin ou non, qu'il soit raisonnable ou non, ce que souvent les gens mettent sur le compte de son éducation de daddy's girl à qui l'on a trop cédé. D'autant plus qu'elle a les moyens financiers de tout se payer. Pourtant, ce ne sont pas forcément les choses de valeur qui la font plier. Celle à qui l'on a toujours offert lescadeaux les plus dispendieux ne détourne pas le regard face aux attentions plus modestes .
Qu'une chose soit bien claire au sujet de Yeleen, elle plaît bien plus qu'elle déplaît dans les ratios de ceux qui ont eu l'occasion de faire sa rencontre. Toutefois, qu'il soit également bien au fait de tous quelorsqu'elle déplaît , ce n'est jamais dans la demi-mesure. Sa nonchalance est telle, ses avis si tranchés et sa bouche à jamais incapable de se retenir de dire ce qu'elle pense que, même avec toute la diplomatie du monde , lorsqu'elle agace, irrite ou turbo saoule elle n'en a, pour ainsi dire, rien à faire .
Elle a sa petite notoriété d'astrologue fantasque et lunaire au sein de son entourage. Ses proches savent toutefois que ce n'estpas vraiment premier degré . Il faut toutefois admettre que ce n'est pas totalement second degré non plus. Elle aime simplement observer les comportements, essayer de les comprendre sans pour autant les justifier et par-dessus tout, croquer les potins sous ses canines acérées. Croyez-le ou non, les langues se délient bien plus lorsque l'on pose les bonnes questions et que l'on actionne les bons boutons. C'est une chose qu'elle a appris, qu'elle maîtrise et qu'elle n'hésite pas à mettre à profit pour alimenter les conversations.
Elle a de sérieux problèmes d'achats compulsifs, qu'elle en ait besoin ou non, qu'il soit raisonnable ou non, ce que souvent les gens mettent sur le compte de son éducation de daddy's girl à qui l'on a trop cédé. D'autant plus qu'elle a les moyens financiers de tout se payer. Pourtant, ce ne sont pas forcément les choses de valeur qui la font plier. Celle à qui l'on a toujours offert les
Qu'une chose soit bien claire au sujet de Yeleen, elle plaît bien plus qu'elle déplaît dans les ratios de ceux qui ont eu l'occasion de faire sa rencontre. Toutefois, qu'il soit également bien au fait de tous que
Elle a sa petite notoriété d'astrologue fantasque et lunaire au sein de son entourage. Ses proches savent toutefois que ce n'est
Na Ji Eun, Joo Ji Sung et Park Ye Ri sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Eoh Min Jae et Koo Soo Ah ont jeté un mauvais sort
Joo Ji Sung
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Sun Woo (THE BOYZ)
Crédits : Bambi ♡
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 14:24 Citer EditerSupprimer
Hi hello, my name is what you want it to. Whisper your hidden desires. Baby I want you and hurt you, I can’t go without you... I want to touch you like that, it’s driving me crazy. I need you now... ❁
Choi Yeleen est sous l'effet d'un philtre d'amour
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 14:24 Citer EditerSupprimer
hi hello my name is what you want it to
Choi Yeleen
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 14:26 Citer EditerSupprimer
Vous êtes impitoyables avec mon pauvre COEUR
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 14:36 Citer EditerSupprimer
Tu as quoi contre les scorpions, même ?
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Choi Yeleen a jeté un mauvais sort
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 14:38 Citer EditerSupprimer
je chiale mdrrrrr
omg mais quelle queen jpp
JE VEUX LIRE LA SUITE c'est un régal ce début au secours, mais déroulez lui le tapis rouge svp
courage pour la suite de ta ficheparce que je l'attends de pied ferme
et bon reboot, une reine en remplace une autreripjuee
"je n'y peux rien Gérard, j'ai mon solaire en Gémeaux alors va falloir t'y faire.
je chiale mdrrrrr
omg mais quelle queen jpp
JE VEUX LIRE LA SUITE c'est un régal ce début au secours, mais déroulez lui le tapis rouge svp
courage pour la suite de ta fiche
et bon reboot, une reine en remplace une autre
Choi Yeleen
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 15:01 Citer EditerSupprimer
@Eoh Min Jae Et voilà ! réaction typique du Scorpion.
Je n'ai RIEN contre les Scorpions.
Mais toi, tu n'aurais pas un petit ascendant Cancer ou Poissons...?
@Park Ye Ri Eh bien, j'accepte la couronne avec le plus grand des plaisirs et vraiment parce que tu insistes
Ceci étant dit, je n'ai d'autres choix que d'être à la hauteur pour la suite alors je le jure solennellement pour tes beaux yeux : je le serai infiniment merci pour ton doux message
@Koo Soo Ah PTDRRRRRRRRRR
Bibi tu es ma SUPERSTAR. Dans ce monde et tous les multiverses qui le déclinent.
Ceci étant dit, je n'ai d'autres choix que d'être à la hauteur pour la suite alors je le jure solennellement pour tes beaux yeux : je le serai infiniment merci pour ton doux message
@Koo Soo Ah PTDRRRRRRRRRR
Bibi tu es ma SUPERSTAR. Dans ce monde et tous les multiverses qui le déclinent.
Koo Soo Ah et Park Ye Ri sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Eoh Min Jae a jeté un mauvais sort
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 15:05 Citer EditerSupprimer
Non, ascendant verseau, madame ! Et toc !
Choi Yeleen
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 15:14 Citer EditerSupprimer
Hé bien comme quoi parfois, même les étoiles peuvent se tromper...
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: — YELEEN ( GEMINI RIZZ ) | Dim 7 Jan 2024 - 19:14 Citer EditerSupprimer
- Elle est si parfaite et tellement toi tellement fun. une vraie queen ♡
J'espère que t'es ok pour qu'on aille chasing that feeling ensemble parce que tu sais que my name is what you want it to.
On ira faire un pique nique ensemble pendant le blue spring pour cueillir des flowers,flowers
(je prends déjà rendez-vous pour que yeleen lise dans les étoiles l'avenir de sooah.)
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les goguryeo et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre solo+ de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de personne parce que t'es toute seule dans cette chambre.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
love me more ♡ kooah
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2