sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel.
Messages : 484
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin | Lun 24 Juin - 20:36
Citer EditerSupprimer
this hell is better with you
@ariga hazel
ootrp | Le regard sidéré que lui lance hyunjin vaut tout l’or du monde. Quelques secondes planent avant qu’il ne craque. Impossible pour lui de retenir son sourire, puis son rire. En haussant les épaules. « t’es dure. » pourtant ça le fait marrer. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, même si sur le coup, il ne rigole pas franchement à chaque fois. Mais hyunjin étant hyunjin, il préfère se détruire le ventre, quitte à vomir tout son repas que de se priver des bonnes choses.  « la vie est injuste, que veux-tu. » s’enfonçant un peu plus dans les oreillers sans vraiment le penser vraiment. Et si hazel en a fait les frais plus d’une fois, siah avec qui il a grandi a eu sa part de festivités également à ce niveau-là. Comble de bonheur, sa cousine et sa meilleure amie s’entendaient tout aussi bien. Et c’est loin d’être surprenant quand on observe le caractère respectif des trois espèces de pile électrique intenables à la quête de la dernière connerie à faire. Alors oui, hyunjin est bien plus inquiet vis-à-vis des poissons que des deux sirènes qui vont retourner l’océan. Et il ricane en réponse à son coup de pied à moitié raté et son commentaire, soulignant tout ce qu’il en pense. Toujours occupé à chercher son drama plutôt qu’à se défendre. Drama bien vite remplacé par leur propre jeu d’acteur. Et il ne sait pas trop vraiment comment ils en sont arrivés là. Du moins, si en fait, il le sait. En revanche, il ne sait pas pourquoi il l’a suivi dans son délire. Tandis qu’il est atteint de ses fous rires que l’on attrape en silence. Les plus forts sont ceux qui ne possèdent aucun son. Et c’est de ceux-là dont il est victime alors qu’il entend la réplique de l’autre côté de la cloison. Mon dieu, dans quoi se sont-ils embarqués. Les emmerdes, comme toujours. Pourtant, ce n’est pas hyunjin qui aurait empêché hazel de se lancer là-dedans. Ce n’est pas non plus lui qui lui aurait dit d’arrêter. Non, au contraire. Il l’aurait laissé dans son petit jeu, en temps normal. Mais là, il a décidé d’y participer, juste pour voir. Et ses yeux s’agrandissent de nouveau quand hazel hurle une nouvelle fois jusqu’à ce qu’il tique sur le mot maitresse. Le baekje se fige. Ses yeux fixant hazel choqué, outré. Ses sourcils se froncent puis s’agrandissent avant qu’il ne pointe un doigt vers lui en chuchotant « maitresses ? Elle m’a pris pour une femme ou quoi ? J'ai pas une voix de nana quand même ? » avant que des cris scandalisés n’éclatent et que hyunjin explose de rire le plus discrètement possible. « pas souvent... mon dieu comment on peut être aussi con.  » vraiment. Ce type venait de creuser sa tombe. hazel et hyunjin l’avait aidé à aller un peu plus loin sous terre. Tentant de reprendre son souffle après son fou rire, ses yeux jonglent du mur à la porte. « j’espère bien que tu me protégeras. » alors qu’hazel est l’une des rares personnes à connaître la véritable part d’ombre de hyunjin la nuit. Et que personne ne touchera jamais un seul des cheveux de sa meilleure amie quand bien même hyunjin est un véritable fleuve tranquille de nature. Se redressant sur un coude, une moue concentrée sur le visage, il finit par pencher la tête. « dis. Elle te rappelle pas quelqu’un la voix du type d’ailleurs ? » son cerveau en pleine réflexion. et si c’est peut-être une énorme coïncidence, il a comme une impression d’avoir déjà entendu cette voix quelque part. « hmm... Oh putain attend. » les connexions se font, avant qu’il tente. « tu t’rappelles le mois dernier, la soirée baekje où je t’ai emmené qui est partie en couilles au n°7 ? Le type qui s’est fait massacrer par sa copine, fin son ex maintenant j’imagine... pour à peu près les mêmes raisons que maintenant j’ crois... ça s’trouve rien à voir mais... On dirait nan ? » ou peut être pas. Mais hyunjin est sur d’avoir déjà entendu cette voix quelque part, mais il est incapable de savoir où.  

code by kerushirei.
Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Ariga Hazel
This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin - Page 2 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Messages : 81
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28984-ariga-hazel-my-boots-are-madhttp://www.shaketheworld.net/t28994-ariga-hazel#1077579http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1062535
Re: This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin | Sam 10 Aoû - 10:04
Citer EditerSupprimer
this hell is better with you
@baek hyun jin
ootrp | Il y avait très peu de tabou dans le duo que formaient Hyun Jin et Hazel, alors voir le jeune homme rire des effets de son intolérance au lactose n'était pas surprenant. La réaction de son meilleur ami arracha un autre rire un peu vicieux à la jeune femme. « Dure mais c'est vrai ! » Et oui, la vie était injuste, Hazel, elle, était juste honnête. Hyun Jin l'était tout autant envers le danger que Si Ah et Hazel réunies pouvait représenter. L'océan se porterait bien, les poissons aussi. Pour leurs camarades d'épopée, il fallait bien le reconnaître, ce ne serait sans doute pas le même refrain. Tout comme ce n'était pas le même refrain pour leurs voisins de chambre. Oublié le drama à regarder sur la télévision alors qu'un véritable mélodrame se jouait juste à côté d'eux. C'était d'autant plus drôle que Hyun Jin et Hazel pouvaient participer à l'intrigue qui se déroulait. Hazel eut le plus grand mal à ne pas éclater de rire lorsque son meilleur ami fût confondu avec une énième femme au compteur du goujat. « Je suis sûre que c'est l'effet du mur. Ne t'inquiète pas de ta petite voix virile mon chéri. » Et elle lui tapota la main de façon à la fois réconfortante et condescendante. Mais Hazel était prête à tous les sacrifices pour protéger l'honneur de son meilleur ami et pas que ! Elle pouvait même en venir aux poings s'il le fallait. Elle n'était pas la plus douée pour la bagarre des deux, mais elle avait déjà mis quelques gifles et surtout, elle mordait et pinçait. Redoutable. Avec leurs bêtises, ils avaient perdu le fil de la conversation qui avait lieu dans la chambre d'à côté. Hazel mit quelques instants à raccrocher les wagons et à comprendre ce qu'ils se reprochaient mutuellement à présent. Les sourcils froncés, une mine concentrée sur le visage, elle lâcha un « uh ? » à la question de Hyun Jin. Est-ce qu'elle reconnaissait la voix ? Elle allait répondre « non » avant que son meilleur ami ne se souvienne pour deux (ce qui était assez souvent le cas il faut bien le dire). Elle lâcha un « oooh » avant même qu'il n'ait terminé son explication car oui, elle se souvenait bien de ce type. Il faut dire qu'elle et Hyun Jin avait bien rit pendant un moment de toute cette histoire. « Le mec qui avait le look qui collait à sa personnalité ? » Dans la bouche de Hazel cela voulait dire : très moche. Elle haussa les épaules. « Je sais pas. Mais on va le savoir tout de suite ! » Et, d'un air dramatique, elle prit une grande inspiration pour crier assez fort. « Tu m'avais dit que j'étais la femme de ta vie après avoir quitté l'autre pouf à la soirée le mois dernier !! Tu m'aurais menti ?! » Bold move here Miss Hazel. Parce qu'elle ignorait si sa voix était proche ou non de la fille qui avait fait un scandale mais comme ce type semblait collectionner les femmes et les jeter sans aucun respect, il y avait moyen qu'il ne se souvienne pas de la voix de toutes, ni même de leurs prénoms... De l'autre côté, ils entendirent l'autre femme s'exclamer. « La fête ?! La femme de ta vie ! Mais on est combien ? » Si le mec n'avait pas réagit parce que ce n'était peut-être pas lui, Hazel avait en tout cas rajouté de l'huile sur le feu. La dispute continua mais les deux commères furent interrompues en entendant frapper à leur porte. Hazel regarda son meilleur ami avec de grands yeux. « Tu crois que c'est eux ?! J'ai pas entendu de bruit de porte ! » En effet, s'ils les entendaient s'engueuler, ils auraient dû entendre une porte s'ouvrir et/ou claquer. Rien n'était parvenu à leurs oreilles alors la jeune femme ignorait s'ils allaient se prendre un coup de poing (bien qu'elle était certaine qu'avec Hyun Jin dans son équipe, ce n'était pas près d'arriver) ou si c'était le room service (qu'ils n'avaient pas commandé). « Ou c'est un autre voisin qui en a marre de nous entendre gueuler ? » Dans tous les cas, il y avait des risques que l'échange ne soit pas très courtois. Hazel avait peut-être un peu abusé.

code by kerushirei.

________________________________

See the line where

sky and sea meet
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel.
Messages : 484
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin | Jeu 22 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer
this hell is better with you
@ariga hazel
ootrp | Une moue légèrement contrariée sur le visage, il va bien falloir que hyunjin se satisfasse des arguments de sa meilleure amie. L'effet du mur.. Bon, très bien. Accordons-lui ça. L'avantage de ne pas être accro à sa fierté, c’est que ça permet très vite de passer à autre chose. Et donc, de retourner en plein fou rire la seconde d’après. Seulement, il y a ce je ne sais quoi qui tracasse hyunjin. Cette sensation de déjà vu. Une intuition étrange d’avoir déjà entendu la voix de cet homme quelque part. Mais hyunjin n’est pas forcément très physionomiste. Et c’est un exploit qu’il puisse faire coïncider les deux personnes. En réalité, il est peut être complètement à côté de la plaque. Et hazel ne fait ou ne dit rien qui puisse confirmer que son hypothèse est bonne non plus. « euh... ouais p’têtre. J’t'avoue j’me rappelle pas vraiment de son visage... J'étais plus fasciné par celui de sa copine. » parce qu’il avait pris toutes les teintes possibles et imaginables. Qu’il avait été captivé par la transformation de ses traits de porcelaine en véritable lion enragé. Vanille fraise en quelques secondes. Hyunjin en a vu des personnes s’énerver, mais là.. Les femmes peuvent s’avérer terrifiantes parfois. Réfléchissant deux secondes à si oui ou non, c’est bien le même type, il sursaute presque quand hazel en rajoute une couche. Ses yeux s’agrandissent de stupeur parce qu’il sait qu’elle n’a peur de rien, mais parfois il faut savoir s’arrêter avant que ça ne prenne des proportions désastreuses. « stooop, ils vont plus y croire après.. » qu’’il chuchote avant de se rendre compte que.. Si ça fonctionne. Fixant hazel d’une manière sidérée avant de se retenir d’éclater de rire. S'écroulant à moitié dans les coussins, il a du mal à se retenir à ne pas faire trop de bruit. ce sont les violents coups frappés sur leur porte qui l’arrête net. Clignant des yeux, hyunjin et hazel se regardent comme si ne rien dire ou ne rien faire allaient faire fuir les personnes à la porte. « j’en ai aucune idée.. j’ai pas fait attention. Mais.. C'est p’têtre eux.. y a plus de bruit derrière le mur non ? » bon, il ne va pas envoyer hazel dans la fosse aux lions. Tirant une grimace avec un soupire dramatique, hyunjin s’extrait de sous la couette en un effort qui lui demande toute son énergie. Tandis que retentissent de nouveau coups visiblement, très mécontents. La main sur la poignée de la porte, il adresse à hazel une moue presque désespérée. Celle du condamné qu’on envoie au pilori. « souhaite moi bonne chance.. Sache que je t’aime hazel. Si je ne reviens pas.. » alors qu’en réalité, il ne le pense pas une seconde. Peu importe ce qui se trouve derrière cette porte, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre comme on dit si bien.. Tournant la poignée pour ouvrir, il se pare de sa meilleure moue ennuyée avant de découvrir qui est le fou furieux qui a décidé d’abimer le mobilier de l’hôtel.  

REUSSI c’est un vieil homme très mécontent qui se trouve là et qui commence à les incendier à hurler comme des singes alors qu’il essaie de dormir. L'avantage, c’est que le couple à côté se remet à se disputer une octave au-dessus, ce qui a le don de l’arrêter net. Mine déconfite, et pouce en direction de la chambre voisine, c’est un petit sourire compatissant d’enfant à qui on ne peut rien refuser qu’il offre à ce vieux monsieur. « on a rien fait, on subit autant que vous vous savez.. » comme il est gonflé. Mais ça marche.  

failed c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus furieux qui commence à cracher tout son venin sur hyunjin qui ne.. Bouge pas d’un pouce. Réagit à peine. Comme si la situation l’ennuyait. C'est bel et bien le fameux type de la soirée qui se trouve là. hyunjin fait en sorte qu’on ne puisse pas voir hazel de là où il est, car finalement, ça l’arrange plutôt bien, qu’on est pu prendre sa voix pour celle d’une femme tout à l’heure. « je crois que y a erreur sur la personne. J'ai l’air d’une de tes conquêtes ou c’est comment ? » décernez lui un oscar... ou pas. Parce que ça n’a pas vraiment l’air de prendre..  
code by kerushirei.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin | Jeu 22 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Hyun Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin - Page 2 V6xa
Contenu sponsorisé
 
Re: This hell is better with you feat. Baek Hyun Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide