Ariga Hazel - my boots are made for walking...
Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 16:01 Citer EditerSupprimer
Gémeaux Cheval B négatif Natation, théâtre Escalade, Plongée sous-marine, Nature, Lecture | Ariga Billie Hazel Suddenly I find it hard to concentrate La barrière de la langue l'a empêchée d'entrer de suite à l'université, il a fallu d'abord faire une mise à niveau en coréen. C'est pourquoi malgré ses presque 22 ans, elle n'est qu'en Au-delà de ça, Hazel n'a pas de job mais elle est engagée dans plusieurs associations, notamment pour la Bref, ils ont ensemble décidé de se lancer dans cette folle aventure d'une famille multiple et pas comme les autres dans laquelle ils ont un jour accueilli la douce Hazel. Quatre fois la dose d'amour, vous trouverez rarement plus aimée qu'elle ! |
.•:•:•:•:•:•:•:• ☼ •:•.•:•.•:•:•:•: .•:•:•:•:•:•:•:• ☼ •:•.•:•.•:•:•:•: | |
✰ Par l'environnement dans lequel elle a grandit les convictions et croyances de Hazel sont marquées . Elle croit en la force de la nature, a ses énergies invisibles, elle ne se revendiquera jamais de culture maori mais les aspects animistes de leur croyance ressemblent fortement à la façon unique qu'elle a de vivre le monde.
✰ Les grandes balades en nature sont un moyen pour elle de se ressourcer. Elle pratique aussil'escalade . Lorsqu'elle n'a pas le choix, enfermée dans une salle mais quand elle le peut, le long de façades rocheuses. Évidemment, ce n'est pas une tête brûlée à ce niveau et elle respecte les consignes de sécurité.
Elle pratique aussila plongée sous-marine , elle a son niveau 4 et a même fait une formation qui lui permet d'accompagner de nouvelles recrues dans leurs baptêmes de plongée.
Lors de ses différentes plongées dans les lacs et océans, elle s'est découvert une passion pour les épaves englouties mais surtout la façon dont la nature reprend ses droits dessus.
✰ Très jeune, Hazel s'est retrouvée sur les épaules de ses pères pendantles marches des fiertés et autres manifestations pour le droit des personnes lgbtqia+. Quand elle en a eu l'âge, elle est aussi allée dans le bar queer de son père et a échangé avec des personnes de la communauté. Certaines histoires l'ont prise aux tripes et Hazel est devenue une petite militante engagée et investie . Cette force dans la lutte, on la retrouve aussi dans les combats qu'elle a mené avec ses pères pour défendre la faune et la flore de la Nouvelle-Zélande et plus globalement l'environnement et la Mère Nature. Lorsqu'elle était guide de randonnée, elle faisait passer beaucoup de messages et elle continue de le faire. Ces deux sujets qui lui tiennent à cœur sont dans une souffrance crasse en Corée du Sud. Il n'a pas fallu longtemps à la jeune femme pour intégrer des associations coréennes pour continuer ses engagements sur un autre continent .
✰Hazel parle plusieurs langues , elle maîtrise, bien évidemment, l'anglais et le japonais (les langues parlées à la maison), mais aussi le coréen (qu'elle a largement assimilé depuis son arrivée dans le pays), elle a de bonnes bases de chinois qu'elle a appris au collège et au lycée. Par la force des choses, elle a des bases de latin puisque son père biologiste lui apprend les noms scientifiques des espèces.
✰ Alors qu'elle entrait en école élémentaire,Hazel a commencé un herbier en classe. Elle n'a plus arrêté depuis. Elle a plusieurs carnets maintenant puisque cela fait plus de quinze ans qu'elle s'occupe de ses herbiers. Elle ramasse une fleur ou une feuille, un brin de l'essence et lui accorde deux pages doubles d'informations et de d'illustrations, son père Blake l'aide souvent. Un moment où Hazel se tient tranquille. Elle a beau avoir de nombreux carnets terminés qu'elle aurait pu laisser en Nouvelle-Zélande, elle les a tous ramenés dans ses valises, elle y tient trop. Elle tient des carnets similaires avec des photos d'animaux qu'elle croise, allant du simple chien à l'animal exotique comme le kiwi ou le dauphin d'Hector qu'elle a vu lors de plongée. Elle s'amuse à appeler ses carnets « ses Pokédex » .
✰ Depuis qu'elle est petite, Hazel adoreles documentaires sur la vie sauvage, la nature, la flore et la faune. Exigence à la maison : avoir un abonnement à National Geographic . Elle a vécu de longues après-midi à regarder la télévision. Et peut-être même qu'elle a déjà fait semblant d'être malade pour rester à la maison et regarder un documentaire qui l'intéressait vraiment beaucoup.
✰ Vous avez déjà vu des vidéos de ces parents qui encouragent leurs enfants en leur disant de répéter« I'm beautiful. I'm strong. I'm brilliant. » ? Et bien Hazel a grandi dans cet état d'esprit avec ses quatre parents. Loin d'en faire une personne hautaine, vaniteuse et arrogante, elle a simplement conscience de sa valeur. Elle sait aussi qu'elle est jolie et qu'elle a son style propre. Elle a confiance en son apparence. Elle sait aussi qu'elle est intelligente et que, malgré sa désorganisation maladive, elle peut tout accomplir si elle fait des efforts et travaille dur.
✰ Hazel a un petit côté groupie et elle aime la pop et la pop rock. Il lui est déjà arrivé de suivre la tournée de groupes dont elle est fan. Elle est, notamment, très fan deRina Sawayama qu'elle a suivi pendant sa tournée fin 2022 et début 2023, profitant d'être en Nouvelle Zélande pour la voir dans son pays natal, elle a ensuite suivi la tournée pour les dates en Australie puis les dates japonaises avant de rentrer en Corée.
✰ Hazel est une grande fan de la sérieSense 8, elle l'a vu et revu plusieurs fois. Son personnage préféré est évidemment Amanita par son schéma familial et juste la personne qu'elle est. Elle trouve son histoire d'amour avec Nomi d'une beauté folle. Est-ce qu'elle a versé une larme sur certaines de leurs scènes ? Peut-être...
✰ Les grandes balades en nature sont un moyen pour elle de se ressourcer. Elle pratique aussi
Elle pratique aussi
Lors de ses différentes plongées dans les lacs et océans, elle s'est découvert une passion pour les épaves englouties mais surtout la façon dont la nature reprend ses droits dessus.
✰ Très jeune, Hazel s'est retrouvée sur les épaules de ses pères pendant
✰
✰ Alors qu'elle entrait en école élémentaire,
✰ Depuis qu'elle est petite, Hazel adore
✰ Vous avez déjà vu des vidéos de ces parents qui encouragent leurs enfants en leur disant de répéter
✰ Hazel a un petit côté groupie et elle aime la pop et la pop rock. Il lui est déjà arrivé de suivre la tournée de groupes dont elle est fan. Elle est, notamment, très fan de
✰ Hazel est une grande fan de la série
See the line where | sky and sea meet |
Chi Ji Ni, Hoang Ruby et Baek Hyun Jin sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 16:43 Citer EditerSupprimer
CE PERSONNAGE !!!
J'aime déjà trop ce que je lis, ce reboot va être titop
Donne nous en plus, Mamie Lenaaaaaa~
On a faim !
Et ofc, rebienvenue !
Tu connais la maison, maintenant muahahaha
Et ofc, rebienvenue !
Tu connais la maison, maintenant muahahaha
i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧ |
Ariga Hazel est sous l'effet d'un philtre d'amour
Baek Hyun Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel.
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 16:49 Citer EditerSupprimer
rebonjour, bestiiie
welcome back to put the world on fireetécouterauxportes
elle est toujours aussi géniale que précédemment de ce que j'en lis
bon courage pour la suite
welcome back to put the world on fire
elle est toujours aussi géniale que précédemment de ce que j'en lis
bon courage pour la suite
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 18:09 Citer EditerSupprimer
woaaah, elle dépote toujours autant un vrai petit rayon de soleil
et cette famille oalala
amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! et bon courage pour ta fiche !
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 19:29 Citer EditerSupprimer
je viens avec la coloc pour étaler son amour
j'aime trop ce que je lis, les idées sont oufs et tellement originales omg je m'y attendais pas mais je suis fan
jini l'aime toujours autant sa roommate d'amour
bon reboot et hâte de lire la suite d'une fiche qui envoie déjà du lourd
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 20:49 Citer EditerSupprimer
l'originalité de ce perso est juste.. wow en amour devant les idées et le perso en lui-même
j'ai hâte de découvrir la suite
amuse-toi bien avec elle
homeless — In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me
j'ai hâte de découvrir la suite
amuse-toi bien avec elle
Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Mar 23 Jan - 10:09 Citer EditerSupprimer
@Jung Emi je suis contente qu'elle te plaise et que t'ais aimé les idées dont je t'ai parlé
Evidemment, je viendrai t'embêter pour qu'on se trouve un truc avec Emi
@Baek Hyun Jin hello bestie c'est la même mais en pire, j'espère que Hyun Jin est toujours prêt
@Koo Soo Ah la famille de l'amour qu'elle a hehe
J'espère qu'Evelyn est prête pour la version 2.0 de sa coloc' !
@Chi Ji Ni mooh merci
Ca va rester la chambre de la lune, des étoiles et du soleil !
De sacrées péripéties en perspective
@Joo Ji An merci je suis contente que son background particulier plaise autant
J'espère qu'elle continuera de plaire et qu'on se trouvera des petits liens fous aussi
J'espère qu'Evelyn est prête pour la version 2.0 de sa coloc' !
@Chi Ji Ni mooh merci
Ca va rester la chambre de la lune, des étoiles et du soleil !
De sacrées péripéties en perspective
@Joo Ji An merci je suis contente que son background particulier plaise autant
J'espère qu'elle continuera de plaire et qu'on se trouvera des petits liens fous aussi
See the line where | sky and sea meet |
Chi Ji Ni, Koo Soo Ah, Hong Mieun et Joo Ji An sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Mar 23 Jan - 12:06 Citer EditerSupprimer
j'aime tellement les idées que tu as trouvé pour elle, et ça m'en donne d'autres pour te proposer des liens avec la petite hihi, il faudra que je vienne t'en parler en pv
have fun avec ce nouveau personnage toujours aussi cool et solaire que le précédent
j'aime tellement les idées que tu as trouvé pour elle, et ça m'en donne d'autres pour te proposer des liens avec la petite hihi, il faudra que je vienne t'en parler en pv
have fun avec ce nouveau personnage toujours aussi cool et solaire que le précédent
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les STUDENT et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 1 de ton nouveau dortoir ! quelle petite veinarde, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Contenu sponsorisé