sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

give mom what she wants ((seungae))

Invité
Invité
avatar
 
give mom what she wants ((seungae)) | Mer 24 Jan - 18:08
Citer EditerSupprimer
Déjà dans le quatrième mois. Tu n’arrives plus à te contenir d’imaginer tellement de choses au fur et à mesure que la grossesse de Shinae avance sous tes yeux, encore mieux puisqu’elle vient d’emménager dans le même appartement que toi. Tu peux enfin faire en sorte de la soutenir dans cette épreuve, bien que ta priorité soit de trouver un appartement un peu plus grand pour vous et surtout pour cette crevette qui arrive dans les mois qui suivent. En attendant, tu te concentres sur la meilleure chose à faire : prendre soin de la future maman et la rendre heureuse au maximum. Alors, quand elle vient te demander assez tard quelque chose à manger parce qu’elle en a envie – et que dans cette logique votre enfant aussi –, tu ne perds clairement pas de temps pour enfiler quelque chose sur ton dos et faire la route pour aller dans un de ces Seven Eleven toujours ouvert.

« Je suis de retour ! Bon, il n’avait pas les gâteaux que tu voulais exactement, mais j’ai trouvé le même goût dans une autre marque, j’espère que ça t’ira ? » , tu essayes de retrouver la présence de la jeune femme dans le salon quand tu poses le sac sur l’ilot central de ta cuisine. Tu fronces les sourcils pendant un instant avant de commencer à tout sortir, peut-être qu’elle est dans la chambre, tu ne sais pas vraiment. Quand tu finis enfin de tout sortir, tu te diriges vers le salon avant de passer la tête au-dessus du canapé et de te mettre à sourire doucement. « Tu dormais ? Avec cette bouille, je parie que oui, tu étais en train de t’endormir… » , tu viens replacer l’une de ses mèches de cheveux derrière l’une de ses oreilles avant de te redresser et de venir attraper le paquet de gâteau, te mettant à côté d’elle sur le canapé et lui tendant le paquet. « Si tu veux manger le reste tout de suite, tu me le dis, je peux le cuisiner pendant que tu te reposes, ça ne me gêne absolument pas. » , tu as commencé à prendre certaines habitudes depuis qu’elle est arrivée. Tu prends soin d’elle, tu essayes de suivre son rythme en la retenant de trop travailler aussi, tu admires aussi son corps qui change, son ventre qui s’arrondit pour laisser place à la trace de votre enfant sur son corps. Tu es pressé aussi de la prochaine échographie, savoir le sexe de votre enfant, enfin si Shinae le veut aussi. Tu ne sais pas si tu veux un garçon ou une fille, l’un comme l’autre te rendra heureux, tu le sais. Tu veux juste que Shinae soit en bonne santé et votre enfant aussi.

give mom what she wants
@Cho Shin Ae :heart:
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 50
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: give mom what she wants ((seungae)) | Jeu 25 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
Les choses changeaient doucement. Mon ventre grossissait petit à petit, laissant à bébé l'espace nécessaire pour grandir, et depuis quelque temps, j'avais emménagé chez Seungmin. Les choses s'étaient faites plus naturellement que je ne l'aurais cru, je devais bien l'avouer. Je me sentais bien ici, avec lui, plus sereine en tout cas. Bon, il était évidemment un peu plus sur mon dos concernant le travail. Il avait tout le loisir de voir toutes les heures supplémentaires que je faisais une fois rentrée et d'y remédier. Si dans les premiers jours je râlais, j'avais rapidement fini par lâcher l'affaire et à simplement me laisser porter. Le repos supplémentaire n'était finalement pas de trop.

Parfois, je ressentais une extrême fatigue, je savais que c'était normal, mais c'était parfois handicapant, sans compter les sautes d'humeur et les envies. Oh, les envies, ça me bouffait littéralement la vie. Quand j'avais envie de manger quelque chose de spécifique, cela devenait littéralement une obsession, je n'y pensais qu'à ça en permanence. Le délire des envies de femme enceinte n'était donc pas une légende. D'ailleurs, depuis hier, j'avais envie de manger des gâteaux bien spécifiques à la fraise. J'y pensais tellement que ça m'empêchait de me concentrer parfois, mais j'avais décidé de lutter contre ça pour une fois... Jusqu'à tout à l'heure, où j'en ai eu marre de vivre avec ce besoin inassouvi et que j'en parle à Seungmin. Bien évidemment, en tant qu'ami et futur papa attentionné qu'il est, il était parti instantanément m'en chercher.

Là, allongée sur le canapé à regarder le plafond, je m'en voulais de le faire courir comme ça pour des petits caprices de femme enceinte. Je soupirais en fermant les yeux et finissais par m'assoupir sans même m'en rendre compte. Ce fut le retour du jeune homme dans l'appartement qui me réveilla brusquement. Émergeant tranquillement, je m'étirais tel un chat alors que j'entendais au loin la voix de Seungmin. Un léger sourire s'affichait sur mes lèvres alors que je vis sa tête apparaître. "Loupé, je ne m'endormais pas, je me réveillais," lui dis-je amusée. Je me mis en position assise et pris le paquet de gâteaux qu'il m'avait ramené. Je regardais ce dernier comme s'il s'agissait de la septième merveille du monde... Oui, il m'en faut peu, je sais. "Merci Seungmin, tu peux pas imaginer comme je t'aime là, maintenant !" lui dis-je, avant d'ouvrir le paquet et de commencer à taper dedans avec bonheur. "Non, c'est bon t'inquiète pas, repose-toi un peu pour l'instant, déjà que je te fais courir !" Je lui tendais ensuite le paquet. "Un gâteau ?" lui proposais-je avec un grand sourire. J'étais actuellement la femme la plus heureuse du monde, littéralement. "Va falloir que tu me freines un peu... Si je continue comme ça, je vais prendre vingt kilos ! Déjà que j'arrive plus à fermer certains de mes pantalons... Il va falloir que j'aille faire les boutiques de vêtements de grossesse," dis-je en soupirant légèrement. Je pensais avoir plus de temps pour ça, mais apparemment non.

give mom what she wants
@Paek Seung Min :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: give mom what she wants ((seungae)) | Ven 26 Jan - 23:08
Citer EditerSupprimer
« Oh, je vois, j’espère que je ne t'ai pas dérangé dans ta sieste non plus… Et aussi que tu as bien dormi par la même occasion. » , c’est ta nouvelle mission de prendre soin de la jeune femme, encore plus que tu pouvais déjà le faire avant que cette crevette vienne faire son arrivée dans votre vie. Tu t’en veux parfois de ne pas avoir fait attention, tu ne sais même pas si c’était dans les plans de Shinae d’avoir un enfant, tu t’en serais même voulu si elle était en train de voir quelqu’un sans forcément être en couple. Trop de choses dans ton esprit qu’il faut que tu arrêtes de tourner et retourner pour diverses raisons. « Ouch, donc quand je ne te ramène pas de gâteaux à la fraise, tu me détestes ? Mon cœur est brisé Shinae ! Tu as entendu crevette comment maman me traite ? » , tu poses déjà ta main sur son ventre, ventre qui commence à prendre de belles formes au point où tu trouves un nouveau charme chez la jeune femme qui n’en manquait pas non plus. « Arf, tu sais, je ne suis pas si fatigué que ça. C’est toi qui fais un énorme boulot tous les jours pour que le bébé grandisse bien, je fais que le strict minimum à mes yeux. » , enfin, c'est ce que tu penses dans ta tête, tu ne sais pas si c’est la même chose pour elle. Tu lui fais un signe de la tête pour lui dire que tu refuses le gâteau, pas que tu ne veux pas, mais ce sont les siens et tu ne veux pas lui enlever un potentiel plaisir. Puis, tu fronces totalement les sourcils quand elle te dit de la retenir pour qu’elle ne prenne pas trop de kilos. Tu n’aimes pas trop ça…

« Si tu prends des kilos, c’est pour une bonne raison, tu sais ? Je ne vais pas te freiner si jamais tu as faim de quelque chose, c’est parce que notre enfant en a besoin et en demande aussi. On ira faire les boutiques pour te trouver des vêtements beaucoup plus confortables. » , tu ne veux pas qu’elle se freine pour quelques kilos, surtout si elle en a besoin et qu’elle ne va pas perdre de son charme. « Puis, moi, ça me rassure que tu prennes des kilos, c’est que tout va bien… et puis tu seras toujours aussi belle avec des kilos en plus parce que tu abrites la vie et que tu la protèges. Donc, encore plus une excuse pour te laisser profiter de ses gâteaux autant que tu le souhaites Shinae. » , tu veux lui faire comprendre à ta manière qu’elle a le droit de se laisser aller et que tu seras le premier à taper sur les doigts des personnes qui feront trop de commentaires sur son poing si ça arrive.

give mom what she wants
@Cho Shin Ae :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: give mom what she wants ((seungae)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide