sombre
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

never seen a better duo than them ((jaehwan))

Invité
Invité
avatar
 
never seen a better duo than them ((jaehwan)) | Sam 27 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer
(( outfit + makeup )) - Tu klaxonnes déjà depuis plusieurs minutes en bas de ce bâtiment en plein milieu de la rue, mais tu t’en fiches totalement comme le montre tes doigts d’honneur aux passants complètement choqués de ton comportement. Tu attends ton meilleur ami pour passer une merveilleuse soirée, ça te fait du bien de venir le chercher dans un endroit où l’air est bien plus sécurisé et où tu ne vas pas sortir ton taser pour viser les couilles du nouveau mec de sa mère. Tu roules des yeux avant de taper sur l’icone de vocal pour envoyer un nouveau message à ton meilleur ami. « Dit à ton big boy de te lâcher un peu les fesses, il te les démonte assez tous les soirs pour que j’en profite moi aussi ! Allez dépêche je ne veux pas rater le début de la soirée ! » , tu éclates de rire à ton message avant de mettre ton téléphone dans l’endroit spécifique dans la voiture que tu t’es payé grâce à l’argent que beaucoup de personnes t’envoient sur onlyfan, certainement pas grâce à ton malheureux salaire de bibliothécaire. Tu es à deux doigts de t’allumer une cigarette quand tu vois enfin ton meilleur ami sortir du bâtiment, bien sûr tu manques totalement de discrétion en le voyant. « Si ce n’est pas ma bitch préférée que je vois au loin !!! » , tu secoues tes mains que tu as sorti à travers la fenêtre de ta portière avant que tu lui fasses signe au loin de se dépêcher. Une fois que Jaehwan est enfin du côté passager de ta voiture, tu le prends dans tes bras avant de poser tes mains sur ses épaules. « J’ai presque fini par croire que monsieur big boy ne voulait pas te laisser partir vu le temps que tu mettais ! J’étais à deux doigts de monter pour lui donner un coup de taser ! » , bon, tu es du genre à exagérer quand tu t’y mets, mais c’est pour cette raison qu’on t’aime. Tu démarres alors ta voiture en direction du club de drag queen que tu aimes particulièrement, excité de passer une soirée avec ton meilleur ami.

never seen a better duo than them
@Chae Jae Hwan :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: never seen a better duo than them ((jaehwan)) | Sam 10 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer
Le téléphone vibrait sur le lavabo, alors que Jaehwan terminai de se préparer pour sortir. Jinhwan était à l’entraînement, mais il l’avait prévenu bien à l’avance pour qu’il ne se surprenne pas à rentrer sans le trouver. Sachant combien il s’inquiétait pour les problèmes que sa famille pouvait lui apporter, il préférait ne pas l’inquiéter. D’ailleurs, il avait ajouté le numéro de Skylar dans son message afin qu’il puisse le contacter, si lui-même tombait en rade de batterie, ou autre chose de bien plus dramatiques.

Fin prêt, l’infirmier grimpa dans l’ascenseur et retrouva la voiture de Skylar. « On t’a déjà dit que t’étais casse-couilles ? » Ah, sa vacherie habituelle. Mais Jaehwan n’en attendait pas moins des autres. « En plus, il est même pas là. » Un rire lui échappa alors qu’il s’installait dans la voiture. Il rendit son accolade à son ami avant de regarder devant lui. « Je savais grave pas quoi faire niveau make-up. » ajouta-t-il en un soupir. Après sa journée de travail, la flemme l’avait envahi.

Reste qu’il avait immensément hâte d’arriver à cette soirée et de profiter de l’ambiance. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vus de drag queens performer. D’ailleurs, il n’avait pas manqué de choisir une tenue qui allait parfaitement avec la situation, qu’il ne manquerait pas de faire apprécier à Jin en rentrant. Son dos en partie dénudé, mais pas uniquement, le froid ne lui faisait pas peur. « Tu t’es fais beau gosse dis-moi. »

never seen a better duo than them
@Do Skylar :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: never seen a better duo than them ((jaehwan)) | Dim 11 Fév - 14:59
Citer EditerSupprimer
(( outfit + makeup )) - Tu laisses échapper un rire en entendant les paroles de ton meilleur ami. « Je ne casse pas les couilles, je les vide surtout ! », tu rigoles encore plus en voyant le regard d’une mère qui passe à côté de vous à tes paroles, comme si tu allais cacher le fait que tu couchais avec des hommes et que tu les vidais pour ton pur plaisir. Pillow princess, que voulez-vous. Tu roules des yeux quand il te dit que son copain – enfin tu ne sais même pas si c’est réellement son mec à force de vos discussions – n’est pas là. « Triste, je suis sûr qu’il t’aurait sauté contre un mur avec la tenue que tu as mis, t’es bandant Jae c’est hallucinant. », mais ton meilleur ami est ton meilleur ami, tu ne serais jamais capable de lui sauter dessus. Quand il te parle de son make-up, tu le regardes pendant un instant avant d’avoir ton énorme sourire sur ton visage qui veut toujours dire quelque chose. « J’ai mon matos avec moi, je vais te faire quelque chose de malade quand on va arriver au club que ton mec, ou pseudo mec, va kiffer à mort voir couler sur ton visage. », tu tapes clairement des mains, fier de ce que tu as en tête pour ton meilleur ami et la survie de son cul après cette soirée.

Tu démarres alors la voiture pour te mettre en route avant que Jaehwan note ta tenue, ce qui te fait aussitôt rire sur le coup. « Parce que j’espère trouver un candidat parfait pour m’envoyer en l’air après cette soirée, je suis en manque et je n’arrive pas à trouver quelqu’un pour prendre mon pied. Un peu la flemme de toujours me relayer sur mes godes. », tu hausses des épaules, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un big boy qui s’occupe de lui tous les soirs après le boulot. Tu roules des yeux avant que votre destination soit à portée de vue. Tu trouves une bonne place pour te garer avant de sortir de la voiture, attrapant ton sac avec ta trousse à maquillage à l’intérieur. « Il aime quoi comme maquillage, ton big boy ? Histoire que je fasse un truc qui lui plaise quand tu vas rentrer. », si tu ne peux pas t’envoyer en l’air comme tu le souhaites, tu veux augmenter les chances de ton meilleur ami.

never seen a better duo than them
@Chae Jae Hwan :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: never seen a better duo than them ((jaehwan)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide