vamos a la playa › ft. amara
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
vamos a la playa › ft. amara | Dim 28 Jan - 18:36 Citer EditerSupprimer
Le soleil était haut dans le ciel, l'air frais de la mer caressant son visage alors que Soeun prenait une nouvelle pose, suivant les instructions données par le photographe, tournant son corps comme il lui indiquait de le faire, sourire professionnel inscrit sur ses lèvres. Le shooting se passait en Australie, sur la plage de Bondi Beach et si la destination avait de quoi faire rêver n'importe qui c'était surtout la personne avec qui Soeun faisait les photos qui rendait tout ça encore meilleur. Amara et elle allaient partager la couverture d'un magazine et c'était vraiment une expérience merveilleuse pour les deux meilleures amies d'être ensemble pour ça. Soleil et plage, faire le shooting en plein été c'était vraiment parfait ! Et les tenues bien sûre étaient en total adéquation avec la saison, et le lieu, robes d'été légères et ça allait jusqu'aux maillots de bains assortis accompagnés d'un short ou d'un paréo. Pour un peu Soeun pourrait se sentir en vacances si il n'y avait pas les heures interminables de maquillages, habillages et autres étapes importants d'une séance photo digne de ce nom. « Si il nous dit encore de garder la pose pendant cinq minutes je vais finir par ne plus sentir mes pieds. » Soeun murmura à l'oreille de sa meilleure amie, les deux demoiselles accrochées l'une à l'autre pour une nouvelle série de clichés, la position n'était pas la pire qu'elle avait pu faire dans sa carrière mais à force, elle sentait des fourmis dans ses pieds et n'avait qu'une envie : bouger ! « Le soleil tape fort en plus. » Elle pouvait sentir son dos commencer à ressentir les picotements annonçant que ça devenait trop. Elle piquerait bien une tête dans l'océan si on leur laissait l'occasion !
my favorite moment is you ✩
Re: vamos a la playa › ft. amara | Jeu 20 Juin - 23:37 Citer EditerSupprimer
perfect — 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
T'avais juste envie de t'élancer dans l'eau. De rejoindre cette vaste étendue pour te baigner. Être entourée par l'eau, te laisser bercer et écouter le bruit du vent, des vagues, du silence. Chose impossible pour le moment puisque tu n'entendais que les bruits de l'appareil qui se déclenchait ainsi que les remarques, conseils et demandes du personnel autour de vous. Tu émis un faible son aux mots de ta meilleure amie, bougeant la tête pour approuver. « Je vais finir par plus rien sentir du tout », lâchas-tu, retenant un rire. « J'ai tellement envie de me baigner », vins-tu te plaindre avec douceur, le nez à peine retroussé avant de te reprendre et d'afficher ton plus beau sourire. Tu retins un souffle, serrant vaguement le poing contre ta cuisse. Ca commençait à être long – trop long. Tu savais que les shooting pouvaient prendre du temps mais là c'en devenait presque frustrant. Le shooting n'en finissait plus. Bien sûr t'étais heureuse de pouvoir être avec So Eun. Savoir que vous alliez être en couverture toutes les deux te rendait vraiment heureuse. Mais présentement, tu voudrais juste pouvoir te baigner. « En plus », soupiras-tu, les épaules basses. Tu grimaças quelque peu, changeant de position à la demande du directeur. « Je commence à avoir mal au dos.. j'espère qu'on a bientôt fini, j'en peux plus », tu secouas la tête, prenant la pose, la gardant, souriant. Pour finalement souffler quand il annonça que c'était fini. Tu restas immobile cependant, patientant de longs instants en le regardant. « Je préfère rester là et attendre, histoire d'être sûre que ce soit vraiment fini... pas qu'ils nous rappellent quand on commence à partir », expliquas-tu à So Eun dans une moue boudeuse avant de prenant la main de cette dernière et de t'approcher pour contempler les clichés. Et une nouvelle fois, le directeur articula que c'était terminé. « Bon travail tout le monde », que tu saluas le staff présent, les remerciant avec douceur, avant de filer, la main de So Eun toujours dans la tienne. « Allons vite nous changer », articulas-tu en désignant l'eau pour dire que tu voulais aller te baigner ; le maquillage en moins.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Re: vamos a la playa › ft. amara | Sam 16 Nov - 12:07 Citer EditerSupprimer
La demoiselle avait une folle envie d'aller se baigner mais elle n'était pas sûre que l'équipe soit totalement d'accord avec son plan, surtout quand Soeun était en plein milieu d'une séance photo. Quelle idée de le faire sur une plage alors que le soleil était éclatant et le sable brûlant ! C'était un endroit paradisiaque mais pour le moment ni Amara, ni Soeun étaient autorisées à aller faire un plongeon dans l'eau bleue. « Oui, c'est criminel d'être si près et pourtant d'avoir l'impression aussi d'être à des kilomètres. » Alors qu'en réalité elles auraient simplement à courir quelques mètres avant de sauter dans les vagues. Soeun tourna naturellement son visage vers sa meilleure amie, changeant de position une fois de plus à la demande du photographe, tendant l'oreille pour écouter ce qu'Amara avait à lui dire. Il fallait qu'elles soient discrètes en parlant, afin que les mouvements de la bouche ne gâche pas la photo, il fallait qu'elles ne parlent pas fort pour ne pas qu'on les entende se plaindre de la longueur du shooting aussi. « Bientôt, on a bientôt fini on y croit. » Encore quelques minutes et voilà que le clap final de la séance était annoncé, Soeun laissant ses épaules se relâcher et un soupir lui échapper même si aucune des deux ne bougeaient réellement, la force de l'habitude, l'humeur changeante des photographes comme du responsable elles connaissaient bien ça. « Pitié non. Encore dix minutes comme ça et je fonds comme neige au soleil. » Soeun souffle en retour, le duo s'approchant pour regarder les premiers clichés, pas forcément ceux qui seront sélectionnés mais ça ne les concernait plus maintenant, ce n'était pas leur boulot de choisir les photos qui seront publiées. « Merci à tous, c'était super. » Main dans celle de sa meilleure amie, le duo ne se fit pas prier pour s'éclipser rapidement, passage obligatoire dans la zone maquillage pour retirer ce qu'on avait pu leur mettre pour les photos puis changer de tenue car pas sûr que l'équipe apprécie si les pièces qu'elles portaient étaient utilisées, ce n'est pas comme si les filles n'avaient pas prévu le coup en prenant avec elles leurs propres maillots pour l'après séance. Une fois changée, Soeun attrapa à nouveau la main d'Amara, son sac dans l'autre alors qu'elles disaient au revoir aux stylistes et make up artists. « Allons jouer les sirènes maintenant, j'en rêve depuis qu'on a atterri ici ! »
my favorite moment is you ✩
Contenu sponsorisé