:: Le reste du monde :: Séoul
racing queen (ft. nakyung)
Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : ralhiel.
Messages : 256
Âge : 28
racing queen (ft. nakyung) | Sam 3 Fév - 12:46 Citer EditerSupprimer racing queen @go na kyung
((ootd)) Les yeux rivés sur son téléphone, la tête enmitouflée dans sa capuche, namsung ne lâche pas l’écran du regard. Comme une habitude parfaitement orchestrée, ses doigts jonglent pour faire basculer les caméras les unes après les autres. Même dans la voiture qui l’emmène droit dans le feu de l’action, namsung ne manque pas une miette de ce qu’il se passe à l’heure actuelle sur le circuit. Suit en direct le moindre mouvement de toutes les voitures, une en particulier. Dans l’avion le ramenant dans la capitale, il recevait à intervalles réguliers des messages le tenant informé de ce qui se jouait cette nuit. Les concurrents du jour. Les paris pharamineux sur le gagnant. Bien que pour lui, ça ne fait aucun doute. Il sait qui finira premier ce soir et ça lui arrache un sourire de penser qu’on puisse tenter de la battre quand elle est dans la partie. Bien que ce soir, c’est impossible pour lui d’être présent physiquement. Pas à l’heure, en tout cas. Trois heures de retard sur son vol qui a failli bien être annulé, et pourtant des yeux et des oreilles partout malgré tout. une attention constante qu'il soit là ou non. C'est quand il entend l’euphorie de la foule en délire que namsung relève les yeux, enfin arrivé sur le parcours improvisé du tournoi. Ne perdant pas une seule seconde, il remercie le collègue de son père venu le chercher à l’aéroport pour filer droit vers la ligne d’arrivée. Parce qu’il le sait, c’est bientôt terminé. Il a suivi tout la course. Il salue les nombreuses têtes connues qu’il croise sur son passage. Analyse chaque visage. Le deuxième héritier de cet empire vient de faire son entrée et ça ne passe pas inaperçu. Ses yeux accrochent les voitures qui arrivent à toute vitesse vers eux, pas étonné le moins du monde de voir celle de nakyung franchir la ligne d’arrivée la première. Un doux sourire rempli de fierté prend place sur son visage tandis qu’il se rapproche des barrières le séparant de la route. S'appuyant nonchalamment contre elles tandis qu’il regarde sa soeur sortir de la voiture. Victorieuse, comme toujours. attendant patiemment jusqu’à ce qu’elle relève les yeux pour finalement croiser les siens. « salut championne. » Et le simple fait de revoir sa jumelle après quelques jours d’absence comble instantanément ce manque étrange qui l'habite quand ils sont séparés trop longtemps.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Go Na Kyung est sous l'effet d'un philtre d'amour
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
Re: racing queen (ft. nakyung) | Lun 5 Fév - 19:24 Citer EditerSupprimer racing queen @go nam sung
________________________________
((ootd)) nakyung boudait, plus ou moins, c'est pas qu'elle était de mauvaise humeur non mais il était certain qu'elle aurait été de bien meilleure compagnie si namsung avait été avec elle sur le circuit aujourd'hui comme c'était prévu à la base. avion en retard de plusieurs heures, un problème technique ou dû à la météo, peu importait en réalité, la seule chose qui comptait c'était que son jumeau n'était pas là alors qu'il lui avait dit qu'il venait. et ça, ça la mettait de mauvaise humeur, une déception claire dans le fond de ses pupilles quand elle s'installe dans la voiture au début de la course avant que cet éclat disparaisse pour laisser place à la concentration. même si elle était déçue, elle devait restée concentrée pendant la course, elle n'avait pas le droit d'avoir l'esprit ailleurs si elle voulait éviter le pire, elle connaissait les routes, le circuit ça sera un jeu d'enfants ce soir mais ça serait bien dommage qu'une inattention l'envoie dans le décor. ou permette à ses concurrents de le faire. c'était presque plus une promenade pour nakyung qu'une course contre les autres, quelques uns avaient oui plus de talent pour conduire que d'autres mais dans le fond, elle n'avait aucune doute : la victoire était pour elle. sans surprise elle franchit l'arrivée en tête, c'était presque trop facile et ça pouvait sembler archi prétentieux de le dire mais comment dire le contraire quand c'était bien la vérité ? elle s'entraînait depuis si longtemps maintenant, elle avait la course dans le sang et ça se voyait sur le nombre de victoires qu'elle avait derrière elle. sortant de la voiture une fois celle-ci arrêtée à son stand, retirant son casque qui vient pendre dans sa main quand son regard croise celui si familier de namsung, le sourire qui vient briser l'air sérieux de son visage dévoilant à quel point elle était heureuse de le voir. il était venu . la distance fut franchie rapidement, bras qui viennent entourer sa moitié, faisant attention à ce que son casque ne vient pas le taper même sans faire exprès, faisant basculer son frère sur la droite puis la gauche à plusieurs reprises en riant. « tu es venu ! oh mon dieu, nam, » elle vient chantonner à ses oreilles. « tu pouvais pas me faire plus plaisir, t'es le meilleur ! » elle ne pensait pas qu'il réussirait à venir pour la fin de la course.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : ralhiel.
Messages : 256
Âge : 28
Re: racing queen (ft. nakyung) | Ven 16 Fév - 16:54 Citer EditerSupprimer racing queen @go na kyung
((ootd)) Louper les courses de sa famille n’est pas quelque chose qui arrive souvent. Mais il n’empêche que cela se produit de temps en temps, quand il n’a pas le choix malheureusement. ses matchs tombant au mauvais moment. ou bien quand namsung se trouve dans un autre pays, comme aujourd’hui. Et bien qu’il parvienne tout de même à avoir un œil sur ce qu’il se passe quoiqu’il arrive, il n’en reste pas moins que c’est terriblement frustrant et qu’il n’aime pas ça. De ne pas être présent. D'être loin du feu de l’action. On le pense souvent détaché de tout ce monde parce qu’il ne participe pas aux courses. C'est complètement faux. S'il reste discret, namsung n’en est pas moins un peu l’homme de l’ombre de tous ces évènements. S'il n’est pas le visage emblématique de ces tournois, on ne le reconnait pas moins pour autant. La preuve en est que les têtes se tournent systématiquement sur son passage quand on se rend compte que le deuxième jumeau go a débarqué sur le circuit. La pièce manquante cherchant sa moitié pour retrouver un équilibre parfait. Et réussir à arriver au moment où sa soeur franchit la ligne d’arrivée reste une petite victoire en soi. Son petit sourire s’agrandissant en croisant le regard de nakyung qui s'illumine lorsqu’elle se rend compte qu’il est là. Qu'il a réussi à venir malgré tout. Ses bras viennent automatiquement se loger autour de sa jumelle à son tour. La serrant fort contre lui en suivant le mouvement. Autant pour le plaisir de la retrouver que pour la féliciter de sa victoire. Quelques jours de séparation et pourtant un manque réel à chaque fois. À croire que quatre jours ont eu l’air d’un mois complet. Un léger rire lui échappe face à la joie contagieuse qui émane d'elle « oui, même si j’t’avoue que c’était clairement pas gagné. » au bout de la troisième heure de retard il en était même venu à se demander si son avion n’allait pas être complètement supprimé, à vrai dire. Ça n’aurait pas été la première fois. Tout comme ça ne sera surement pas la dernière. Encore quelques secondes d’étreinte et les jumeaux se lâchent enfin. Les yeux de namsung balaient la foule, les concurrents qui sortent de leurs voitures, l’euphorie de fin de course. « tu ne leur as encore laissé aucune chance hein ? » qu’il lui lance, amusé. presque comme un fait banal et récurent. Les reposant sur nakyung, il plonge la main dans la poche de son manteau avant de sortir une petite boite emballée. « tiens. » comme une routine bien huilée, namsung a encore craqué sur une petite voiture vintage à londres. Une qui ne fait pas encore partie de la collection un peu trop fournie de sa soeur à force de lui en ramener de toutes sortes au fil des années. Impossible pour lui de revenir les mains vides, quoiqu’il arrive.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Go Na Kyung est sous l'effet d'un philtre d'amour
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
Re: racing queen (ft. nakyung) | Mar 23 Avr - 12:01 Citer EditerSupprimer racing queen @go nam sung
________________________________
((ootd)) c'était sûrement gamin de sa part de faire la tête simplement parce que son jumeau ne pouvait être présent pour la course, après tout c'était quelque chose qui arrivait bien plus souvent que le contraire mais là c'était différent. namsung avait dit qu'il venait, ils avaient tout prévu pour ça. ce n'était pas de la faute de son frère si son avion avait du retard, ce n'était pas comme si ils avaient pu le prévoir mais depuis qu'il lui avait annoncé que ce n'était pas certain qu'il soit à l'heure pour la course, l'humeur de la brunette avait considérablement changée. nakyung n'en voulait pas à son frère, pas le moins du monde, mais elle n'était pas du tout contente de voir ses plans changés ainsi quand elle s'était faite une réelle joie de voir son frère après plusieurs jours loin l'un de l'autre. ça pouvait paraître cliché de dire qu'elle avait du mal à vivre sans lui simplement parce qu'ils étaient jumeaux, cette connexion si rare entre deux êtres était pourtant bien réelle, avoir un jumeau c'était tellement plus fort. mais l'heure n'était plus à ruminer de son côté quand à l'absence de namsung ce soir, il fallait qu'elle se concentre et c'est ce qu'elle fit quand elle s'installa derrière le volant, quand la course commença. une promenade de santé, voilà ce que cette dernière était, pas la course la plus compliquée du circuit, nakyung termina en première position sans surprises mais une victoire en restait une malgré tout, le premier prix était pour elle. revenant à son stand, elle retire son casque une fois qu'elle fut sortie de la voiture, son regard croisant celui de namsung au loin et un sourire éclatant qui vient s'inscrire sur ses traits alors qu'elle laisse son équipe derrière elle pour venir prendre le jeune homme dans ses bras. « tu es là c'est l'essentiel, » elle souffle, le serrant un peu plus contre elle. elle était tellement contente de le voir ! éclatant de rire aux paroles de namsung, elle lui adresse un clin d'oeil complice avant de faire passer une mèche de cheveux derrière son épaule dans un geste ô combien prétentieux. « bien entendu tu pensais quoi ? » ce n'est pas parce que la course de ce soir était moins importante qu'elle allait laisser les autres gagner. regard curieux qu'elle lui adresse au début, ça se transforme vite en compréhension quand il lui tend une boîte emballée, se doutant déjà de ce qu'il y avait à l'intérieur. « oh nam t'es le meilleur ! » elle ne perdit pas une seconde pour l'ouvrir, découvrant la petite voiture de collection que son frère avait ramené de son voyage cette fois-ci. « elle est magnifique. » elle murmure, complètement sous le charme de cette énième ajout à sa collection. « je sais déjà où je vais la mettre. » un nouveau câlin qu'elle vient chercher contre lui. « alors dis-moi tout, comment c'était là-bas ? » était-il prêt à faire la fête maintenant qu'il était là ?
code by kerushirei.
code by kerushirei.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Go Nam Sung est sous l'effet d'un philtre d'amour
Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : ralhiel.
Messages : 256
Âge : 28
Re: racing queen (ft. nakyung) | Jeu 2 Mai - 17:20 Citer EditerSupprimer racing queen @go na kyung
((ootd)) Si namsung ne part généralement pas si longtemps que ça à l’étranger, il y a des moments où être éloigné de sa famille, en particulier de sa soeur, lui semble interminable. Et bien qu’en grandissant chacun ait plus ou moins fait sa vie de son côté et gagné en Independence, il y a toujours ce lien indestructible qui les ramène forcément l’un à l’autre bien plus souvent que la normale. Comme une bouteille d’oxygène ayant besoin d’être rempli par la simple présence de sa moitié. Et l’avoir devant elle puis dans ses bras est une bouffée d’air frais après cette semaine intense. Un rire discret lui échappe à la question ô combien prétentieuse de sa soeur. Bien que ça soit un fait avéré. Ils sont bien rare les pilotes qui peuvent donner du fil à retordre à sa jumelle. Et ce soir ? Un véritable parcours de santé pour elle. À tel point que namsung a eu l’impression qu’elle s’ennuyait presque quand elle est sortie de la voiture. « il va vraiment falloir qu’on te trouve des adversaires à ta hauteur, tu vas finir par faire fuir tout le monde. et j'en connais un qui risque de râler car ça ne sera pas bon pour ses affaires. » petit rire à l’appui car il a bien du mal à se rappeler la dernière fois où quelqu’un a réussi à lui voler la victoire. se concentrant de nouveau sur sa jumelle, il finit par lui tendre le cadeau traditionnel à chaque voyage. Et son sourire fait écho au sien, comme à chaque fois. généralement il n’en faut pas beaucoup plus pour que ça le rende heureux aussi. « tu vas la mettre où ? Je suis étonné que tu trouves encore de la place à vrai dire. » car plus les années filent et plus namsung voyage, et de facto, plus la chambre de sa soeur se remplie. Déposant un bisous sur le crane de namkyung après cette nouvelle étreinte ses mains retrouvent finalement la chaleur de ses poches. « franchement ? Il a plu des litres d’eau toute la semaine. Donc on a pas vraiment fait grand chose à part jouer et s’entrainer.. » dit-il en soupirant, et un petit air fier prend place sur son visage quand il ajoute « et... Tu le sais déjà mais on a gagné. De peu, c’était serré, mais c’était un beau match. Ils étaient très bons en face. » parce que sa soeur est certainement la première qu’il a appelé dès son retour au vestiaire. et si namsung est fier que leur équipe ait remporté le championnat d’europe, il n’en reste pas moins qu’il sait reconnaitre de bons adversaires quand il en voit, et ce fut le cas. Il avait même déjà noté de son côté des points d’améliorations en se basant sur le jeu de leurs opposants. Ses yeux balaient de nouveau la foule cherchant quelque chose avant de les reposer sur sa jumelle, un peu surpris. « papa n’est pas là ce soir ? » soit il avait d’autres priorités soit namsung ne l’avait tout simplement pas repéré.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Go Na Kyung est sous l'effet d'un philtre d'amour
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
Re: racing queen (ft. nakyung) | Dim 1 Sep - 17:23 Citer EditerSupprimer racing queen @go nam sung
________________________________
((ootd)) nakyung était déçue que namsung ne puisse pas être là pour la voir courir, pourtant ce n'était pas comme si c'était première fois qu'il était absent de plus ce n'était pas sa faute alors il n'y avait aucune raison qu'elle lui en veuille. elle ne lui en voulait même pas d'ailleurs ! c'était juste la situation. pourtant elle ne pouvait se laisser aller comme ça, la course commençait bientôt il fallait que la brunette se concentre pour conduire. elle avait beau connaître les routes de séoul par cœur, ça ne voulait pas dire que le danger était proche de zéro au contraire c'était le fait de connaître à ce point les choses qui faisait qu'on était moins prudent justement. parce que son frère ne pouvait pas être présent, ça ne voulait pas dire qu'elle devait finir dans le décor à cause de la déception et une mauvaise concentration. elle allait donner comme toujours le meilleur d'elle-même pour lui donner une bonne nouvelle quand il arrivera. et la bonne nouvelle ce fut plutôt lui qui lui amena, nakyung se rendant compte une fois la ligne d'arrivée passée que son frère jumeau avait réussi tout de même à être là, à arriver à l'heure et l'attendre à la fin de la course, la brunette fonçant sur lui et se lovant dans ses bras en riant. elle était si heureuse de le voir ! toute personne connaissant les deux savait combien c'était dur pour la pilote d'être éloignée si longtemps de son jumeau, il était l'autre moitié d'elle-même, le yin de son yang, elle n'aimait pas être quand ils étaient séparés même si c'était leur quotidien. « on trouvera toujours de nouvelles têtes brûlées pour venir essayer les courses, papa n'aura rien à redire et ce n'est pas comme si je gagnais tout le temps non plus. » ça arrivait que ça ne soit pas le cas malheureusement la chance n'était pas toujours avec elle. « et puis si il faut relever le pied de la pédale, je peux faire quelques concessions si c'est pour éviter la faillite. » elle ajoute, moue venant prendre forme sur ses lèvres. nakyung préféra se concentrer sur le cadeau de namsung, admirant la voiture comme une enfant le soir de noël, sachant déjà très bien où elle pourrait la mettre pour sublimer une fois de plus sa collection déjà bien grande. « on trouve toujours de la place quand on en cherche mon cher. » souriant un peu plus quand il vient embrasser sa tête avant de lui demander comment ça avait été. « dans un sens, vous étiez pas là pour faire les touristes... mais quand même c'est bien de profiter aussi pour se changer les idées. » pour évacuer la pression tout ça. « le match était d'enfer, t'as assuré. » elle était fière de lui, étoiles brillant dans ses yeux en le regardant. à sa question elle secoue la tête, « non, il avait des affaires à régler à la concession, quelques riches clients souhaitant acheter une énième voiture de collection. » la concession avait beau être plus une façade qu'autre chose, ça ne voulait pas dire qu'elle n'existait pas réellement, ils avaient leurs clients et leurs contrats. « vu l'heure ça doit être vraiment un gros poisson pour que papa soit encore là-bas. » s'accrochant à lui, elle l'entraîna plus loin vers les stands pour aller récupérer ses affaires et se changer, une fois que c'était fait elle étira ses bras au-dessus de sa tête. « alors tweedledum, on va où pour fêter nos deux incroyables victoires ? »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : ralhiel.
Messages : 256
Âge : 28
Re: racing queen (ft. nakyung) | Dim 8 Sep - 15:09 Citer EditerSupprimer racing queen @go na kyung
((ootd)) Un sourire en coin, il hausse un sourcil, franchement peu convaincu par la remarque de sa soeur.. Certes, nakyung ne gagnait peut-être pas toute ses courses – tout comme il ne gagnait pas tous ses matchs non plus - mais les fois où ce n’étaient pas le cas elle n’avait jamais à pâlir de sa performance. « tu ferais semblant de perdre ? j'y crois absolument pas. » qu’il ajoute avec un léger rire. À moins que leur père le lui demande explicitement, et encore, il a bien du mal à voir sa jumelle laisser la première place de bon coeur et de manière volontaire. Dérivant sur son voyage et son cadeau, namsung ne peut que confirmer. « hm. Après, c’est pas comme si je connaissais pas la ville de toute façon, on y a été souvent. Mais ouais.. cette magnifique météo a eu le mérite de nous obliger à nous concentrer uniquement sur l’entrainement et les matchs. » et ce fut plus que bénéfique puisqu’ils avaient gagné malgré la compétition serrée. Ce sont des matchs comme ceux-là dont namsung raffole. Ceux qui donnent du fil à retordre. Ceux qui poussent à se dépasser. Rouler sur l’adversaire est certes gratifiant de temps en temps, mais ça n’apporte aucune satisfaction personnelle à la fin. Namsung offre un franc sourire à sa soeur. « merci. » Parce qu’il sait qu’elle ne loupe aucun de ses matchs mais ce n’est pas pour autant que son avis n’est pas important, au contraire. C'est même l’un des seuls qui comptent vraiment. ses yeux se relèvent pour balayer les gens présents. À la recherche de ce visage familier et dont il perçoit l’absence aisément. « oh ok, je vois. » et il ne peut que hocher la tête. si leur père n’était toujours pas revenu malgré l’heure avancée de la soirée, c’est que le client en question ne doit pas être n’importe qui ou que l’affaire devait être énorme. « c’est clair. Je passerai le voir demain du coup. » l’avantage des retours de voyage comme ceux-là c’est qu’ils avaient quartier libre pendant quelques jours pour se remettre du trajet et du jet lag avant de repartir de plus belle. Se laissant entrainer par sa soeur, un rire lui échappe face à ce surnom qui les poursuit depuis bien longtemps. « hmm, tu veux m’achever toi. » autant profiter du fait que namsung soit encore dans le jus et ne se prenne pas le contrecoup du jetlag tout de suite. « où tu veux tweedledee. C'est ton domaine ça. Et puis, Ça dépend avec quel degré d’intensité tu veux nos victoires respectives. » qu’il ajoute en un rire. Parce qu’avec nakyung il sait qu’il doit s’attendre à tout. Car ça peut partir sur un simple verre tranquille au fait de devoir la porter pour la ramener parce qu’elle aura encore trop picolé malgré sa tolérance digne d'un pilier de bar.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé