sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2024

might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee

Invité
Invité

Re: might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee | Sam 10 Aoû 2024 - 7:02
Citer EditerSupprimer
might have something to tell you
@Song Min Hee
Tu ne voulais pas forcément plomber l’ambiance, mais en abordant le sujet Minhun, cela en devient presque inévitable, puisque tous les deux vous le voyez être au plus bas, sans trouver de solutions pour l’aider. Peu importe ce que vous puissiez dire ou faire, il continue de s’enfoncer et la culpabilité vous ronge face à cette impuissance. Et parce que c’est toi, que Minhun c’est toute ta vie ou presque, tu es juste parfaitement incapable de ne pas parler de lui. Plus encore quand une énième dispute éclate entre vous. Et malheureusement pour la demoiselle, il n’y a qu’à elle que tu puisses te confier à ce propos. Tu n’as pas énormément d’amis, et Minhee en plus d’être sa jumelle est aussi réellement ton amie et celle que tu considères depuis longtemps comme ta confidente. Son frère à beau être ton meilleur ami, c’est clairement avec elle que tu arrives le plus facilement à parler. La seule chose que tu ne lui as encore jamais dite, bien que tu supposes qu’elle s’en doute depuis déjà fort longtemps, ce sont tes sentiments pour lui. C’est surtout qu’il n’y a qu’elle pour comprendre ta peine, ta détresse vis-à-vis de la situation de Minhun, elle la partage avec toi. L’un comme l’autre, impuissants face à sa chute, il n’y qu’en vous soutenant mutuellement, que vous ne sombrez pas aussi. En tout cas, c’est clairement le cas pour toi. Sans Minhee, tu ne serais dans un état guère mieux que celui de ton meilleur ami. Sans elle, tu ne serais probablement plus là, tout court.

Alors évidemment que lorsqu’elle finit par te parler de l’état dans lequel elle l’a retrouvé au commissariat, que tu décèles dans son regard, la profonde tristesse que ce souvenir lui provoque, tu ne peux que te joindre à son inquiétude. – J’ai peur aussi qu’il… Tu n’arrives pas plus à finir sa phrase qu’elle, mais sans avoir de mettre de mot dessus, tu sais exactement à quoi elle fait référence et c’est clairement votre plus grande crainte à tous les deux. Tu aimerais ne pas penser au pire, mais actuellement, c’est compliqué de ne pas y songer chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Cette angoisse te tord l’estomac, tellement tu vis dans la peur de le perdre à tout instant. Tu essaies malgré ta propre culpabilité, de remonter le moral de la jeune femme devant toi, en prenant sa main dans les tiennes pour tenter de calmer sa nervosité. – Tu n’es en rien minable Minhee. On n’y arrive pas, parce qu’il ne nous laisse pas la possibilité de l’aider. C’est un triste constat, mais c’est un fait. Minhun ne semble pas vouloir de cette aide, de votre aide et c’est probablement ça qui est le plus compliqué à digérer, à accepter. Les paroles de ton amie te brisent le cœur autant qu’elles te touchent. Tu lui rends un sourire sincère mais triste. Tu sais au fond, qu’il ne fait que t’utiliser comme pansement pour combler le manque quand il n’a personne d’autre que toi à disposition et que donc tu ne seras jamais aussi important que ça à ses yeux. Mais ça tu ne peux pas vraiment le dire à sa jumelle, parce que s’il ne fait plus aucun doute qu’elle a compris tes sentiments, tu ne te vois pas lui dire qu’en réalité vous partagez régulièrement vos draps avec son frère. – Il ne m’aimera jamais de cette façon… Tu détournes légèrement le regard en avouant plus ou moins avec cette phrase qu’effectivement, toi tu es amoureux de lu. – Tu es la personne la plus importante pour lui Minhee, il n’y a que pour toi, qu’il pourra avoir le déclic qu’il lui permettra de se reprendre, de vouloir s’en sortir. C’est un constat doux-amer pour toi, mais elle est sa jumelle, et c’est à la fois logique et normal que s’il se raccroche à quelqu’un pour s’en sortir, ce soit à elle. Au fond le plus important c’est de le voir trouver la force de remonter la pente, peu importe grâce à qui.

code by kerushirei.
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Song Min Hee
might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee - Page 2 Fmnj might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee - Page 2 Yr7a9s53 might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee - Page 2 Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee - Page 2 Pwcw

Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: might have something to tell you ❋ feat. Song Min Hee | Lun 26 Aoû 2024 - 12:28
Citer EditerSupprimer
might have something to tell you
 @pyo namkyu  
((ootd)) Elle est forte minhee. Elle supporte des choses qui feraient sombrer la plupart des gens. Encaisse et avance parce qu’elle n’a pas d’autres choix. Qu'il en a toujours été ainsi. En revanche, dès que ça touche son jumeau, sa moitié, son sang, il est plus aisé d’apercevoir les failles de son armure. Incapable qu’elle est de trouver les bonnes armes qui lui permettraient de le remonter à la surface. Elle s’en veut minhee. Ressent un sentiment de culpabilité terrible face à l’autodestruction de son frère. Ce sentiment d’impuissance de ne pas parvenir à trouver la clé qui résoudra tous leur problèmes. Et si beaucoup peuvent comprendre, imaginer ce qu’elle ressent, ils sont à un monde de réellement pouvoir saisir ce poids énorme qu’elle porte au quotidien. La seule personne qui puisse vraiment le faire, c’est namkyu. Parce qu’il vit la même chose. Que minhun est tout aussi important pour lui que pour elle. Les yeux rivés sur la table, elle la sent, cette boule horrible au fond de la gorge. Celle incapable de prononcer les mots fatidiques. Son pire cauchemar. Parce qu’elle ne peut pas s’imaginer un monde sans son jumeau. Elle a dû se relever par défaut du décès de son père, sans réellement réussir à faire son deuil de la bonne manière, elle ne supporterait pas perdre la personne qui compte le plus au monde désormais à ses yeux. Sa main serre un peu celle de namkyu. Elle sait qu’il a raison. Mais ça n’en reste pas moins une vérité des plus dures à avaler à chaque fois. C'est comme se bouffer son propre échec en plein visage. « je sais mais.. »  ça n’enlève en rien ce sentiment qui l’accompagne constamment. Soupirant tristement, son coeur se serre quand elle se remémore encore l’image de son frère allongé sur ce lit de fortune au poste de police.. Ses yeux remontent soudainement vers namkyu quand elle prend conscience de l’aveu qu’il vient de sous-entendre. Le fixant quelques secondes avant de lui offrir un sourire triste sans réellement relever. Parce qu’elle avait bien vu que ces derniers temps il y avait un je ne sais quoi étrange entre eux. Quelque chose de différent. si elle s’est posée des questions, elle ne s’est en revanche jamais permise de se mêler de la vie privée de son frère ou celle de nakmyu. Et ça lui fend le coeur de savoir qu’elle est incapable de le rassurer. Minhee n’est pas du genre à offrir des belles paroles pour faire plaisir aux autres. Encore moins à ceux auxquelles elle tient. Elle sait que namkyu est précieux pour son frère, même s'il ne se rend pas compte de la chance qu’il a d’avoir quelqu’un comme lui dans sa vie. Mais si ses sentiments sont réciproques ? Elle ne saurait le dire. Elle a bien trop entendu parler de ce levi pour pouvoir lui offrir la réponse dont il rêve. Sa main serre doucement celle de son ami avant de répondre doucement « c’est mon frère mais.. Je reste là pour toi quoiqu’il arrive, tu le sais n’est-ce pas ? » quand bien même elle fera toujours passer son jumeau avant tout le monde, tout le reste, namkyu est son ami. Une personne qui compte énormément pour elle, alors il est hors de question qu’elle le laisse avec sa peine s’il a besoin de soutient. Car être amoureux de son jumeau dans une période aussi sombre n’est pas un cadeau. « je pense surtout qu’il ne saura pas aimer de la bonne manière tant qu’il n’apprendra pas d’abord à être bien avec lui-même. » namkyu, quelqu’un d’autre. c’est un sourire déchirant qu’elle lui offre. Minhun ne saura pas capable d’aimer tant qu’il sera englouti dans ce cercle destructeur. Ses traits se crispent pourtant, parce qu’elle rêve de croire à ce qu’il lui dit. Mais elle n’en est pas si sûre. « je ne sais pas namkyu.. Je sais pas quoi faire de plus..  » elle a l’impression d’avoir tout fait. Tout dit. Tout tenter. Repoussant son repas, elle finit par se passer une main sur son visage avant de forcer un sourire. « il m’faut une clope je crois. Tu veux sortir ? » elle laisse tout en plan en se levant. Peut-être que prendre l’air cinq minutes leur fera du bien. Allumant sa cigarette, minhee laisse le silence planer, hésitante, avec de finalement revenir sur les sentiments de namkyu. « tu n’es pas obligé d’en parler si tu n ‘en as pas envie mais.. Ça fait un moment que j’ai remarqué que quelque chose avait changé entre vous.. Je n’arrivais juste pas à savoir quoi. » maintenant, elle comprend. tirant sur sa cigarette, elle finit par relever les yeux vers son ami. « il le sait ? »

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide