Page 2 sur 2 • 1, 2
yongsun ☽ crown on my head
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: yongsun ☽ crown on my head | Mer 7 Fév - 17:16 Citer EditerSupprimer
Aaaaaah, mon chieur préféré Tu sais que je l'aime, que Seona aussi, même si elle... Elle aura plus de mal pour le lui dire Mais. Wait. Comment ça "chieur quand il veut" ? Pourquoi il le veut un peu trop avec Seona ? Hein ? Hein ? Hein ? ET SERIM REFUSE QU'IL L'EMMERDE AUTANT POUR ÊTRE NE UN JOUR AVANT LUI. Les anecdotes... Qu'est-ce que j'ai ri Par contre. Il est expert en excuses pourries mais... Qu'est-ce qu'il a sorti comme excuse bidon pour l'œil non épargné par le bouchon de champagne ? JE VEUX SAVOIR !
Bon, comme d'hab, j'adore lire tes fiches, j'adore tes persos ! Il est PAR-FAIT. On se retrouve tout de suite sur didi pour discuter rp, my love ♡
Bon, comme d'hab, j'adore lire tes fiches, j'adore tes persos ! Il est PAR-FAIT. On se retrouve tout de suite sur didi pour discuter rp, my love ♡
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les koryo et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 9 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite rejoindre ton super colocataire @ji serim et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Jo Yong Sun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: yongsun ☽ crown on my head | Mer 7 Fév - 18:53 Citer EditerSupprimer
A dans quelques semaines pour le prochain dc
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: yongsun ☽ crown on my head | Jeu 8 Fév - 9:42 Citer EditerSupprimer
@Jung Emi MDRRRRRRRR oui mais 24 c'est bien c'est un nombre pair, c'est très bien comme ça
Invité
Re: yongsun ☽ crown on my head | Ven 9 Fév - 18:48 Citer EditerSupprimer
Je suis à la bourre, mais rebienvenue avec ce perso de folie!!!
En plus, riize, ma nouvelle passion
Amuses-toi bien avec lui
En plus, riize, ma nouvelle passion
Amuses-toi bien avec lui
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2